American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mogkan / Mustang x ONC H.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:06

Nom: Mogkan
Surnom: Il n'en a pas
Age: 4 ans
Race: Mustang x ONC
Robe: Palomino
Sexe: Hongre
Domestication: Domestiquer

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Mogkan est né dans un petit élevage dans les Pyrénées, vers Luchon. C'était un adorable poulain crème qui est devenu palomino en grandissant. C'était toujours lui à inventer de choses pas possible. Il a était vendu à l'âge de deux ans à une jeune fille de quinze ans qui cherchait un jeune cheval. Mais Mogkan devenait trop vif et parfois violent mais s'en le vouloir, elle n'arrivait à rien faire. a chaque fois qu'elle essayait de le prendre en licol, il s'emballait ou refusait d'avancer. Elle n'en pouvais plus et l'a donc vendu cette fois à un centre équestre de haut niveaux. Les propriétaires ce sont mis en tête de le débourrer. Mais Mogkan n'en faisait cas sa tête, reprenant les bêtises qu'il faisait avec son ancienne propriétaire puis Mogkan n'était pas destiné à une équitation de concours. Il s'énervait à chaque fois qu'il entrait dans une carrière de saut ou de dressage. Le jeune hongre s'est donc retrouvé dans une petite ferme, dans les Landes. Là, il eu le déclic et se montra plus attentif envers les humains. Il passa son année de ses deux ans près de la mer, à faire des randonnées ( en servant de cheval de bat ) prêt de l'océan. C'était toujours le premier à se ruer dans l'océan. Il galopait comme un fou derrière ou des fois, devant, les groupes. C'était un peu la mascotte du club. Il était heureux là-bas et ne montrait aucune peur. Il adorait suivre les groupes de randonneurs. Mais ses propriétaire ont fait faillite et ont du vendre toute leur cavalerie, y compris monsieur Mogkan qui fit son entrée aux écuries !

Caractère (5 lignes minimum): Le petit bout de liberté est licolé et manipulé, prêt pour le commencement de son débourrage. Ce jeune hongre n'a pas froid aux yeux. Toujours actif, on peut dire qu'il est vraiment en bonne santé. Il commence à s'habituer aux humains mais il a tendance a ... se montrer un peu trop vif envers eux. Mogkan n'est pas méchant, c'est pas un dominant quand il est avec d'autres chevaux, plutôt celui qui embête tout le monde. Il a encore son attitude de poulain. Les humains ne lui font pas peur et peux se montrer très câlins envers eux. Etre enfermé, c'est pas ce qu'il préfère. Il n'a pas fini sa croissance mais il ne sera pas grand. En ce moment, il mesure 1m41 et il va surement monter jusqu'à 1m50. Il a une belle tête bien dessinée, une encolure musclé et des membres actifs. Le jeune hongre sera à l'écoute de son futur cavalier. Il peux se montré attentif en travail en liberté / éthologie. Il sera parfait pour une équitation de loisir. Il n'a encore jamais sauté mais ses postérieur sont bien musclés. Monsieur Mogkan t'attend ..

Disciplines: Loisir - Ethologie - Randonnée
Qualités (3 minimum): Joueur - Attentif - A le pied sûr
Défauts (3 minimum): Trop vif parfois - Têtu - Chauffe facilement
-------------------------------------------------------------

Cavalier souhaité

Sexe: Peu importe
Disciplines: Loisirs
Qualités et Défauts [3 de chaque]: Calme - Têtu ( lui aussi ^^ ) - Patient
En Demi-pension ou un seul cavalier propriétaire? : Peu importe
------------------------------------------------------------

Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) :
Mogkan / Mustang x ONC H.D Mogkan
Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement] OK by Sorrow
Aimez vous le forum ? Je ne le connais pas trop mais je l'aime déjà Smile
Comment l'avez-vous connu? Par d'autre forum
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Aucune, je le trouve déjà super bien mais si j'ai des idées, je vous le dis Wink


Dernière édition par Mogkan le Jeu 9 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:51

Bienvenue Mogkan!
Super présa J'adore tes images aussi. Tu es validé, pour ton/ta cavalier/e, nous t'annonceront ça prochainement.
Bon jeu parmi nous!
Sorrow

EDIT : Il manque une signature avant ta validation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:32

bienvenuue ! joli cheval =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:25

Merci beaucoup Very Happy
C'est bon, j'ai mis la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:26

Cool, j'te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:39

Ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:53

Je suis peut être impatiente mais est ce que c'est normal que je n'est pas encore de cavalier(e) ? Mais c'est peut être normal hein ^^ C'est que je suis impatiente des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

Ta cavalière est Kristen. Mais oui, il faut qu'on mette la fiche des chevaux cavaliers en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:31

A d'accord. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogkan / Mustang x ONC H.D Empty
MessageSujet: Re: Mogkan / Mustang x ONC H.D   Mogkan / Mustang x ONC H.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogkan / Mustang x ONC H.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on me lache enfin ! ( pv mogkan )
» moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S
» Satinka | Mustang x Paint Horse | J.S
» Quidam | Arabe x Mustang E.D
» Tornade ~sauvage~ | Mustang E.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Présentations du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser