American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:03

Nom: Moonlight

Surnom: cheval de la nuit

Age: 5 ans

Race: mustang

Robe: blanche

Sexe: jument

Domestication: Sauvage

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Un jour d'hiver me voilà. C'était un nouveau monde, une nouvelle vie et nos deux coeur battaient au rythme de la prairie. Jamais je n'aurais pu vivre sans eux et cette nuit à ses cotés j'avais le droit de rêver. Nous serions toujours ensemble ici sur la terre qui nous ressemble. Rien n'aurait du nous en empêcher. Ma mère était une magnifique jument, la dominante du troupeau. Mon père n'était autre que l'étalon, à la robe noire ébène.
Mais un jour on gagne, un jour on perd. Nous avons été attaqués part des humains et ils emmenèrent toute ma famille sauf moi. Mais JE n'est pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m'abattre. Mon coeur n'a pas cesser de battre. on ne m'emprisonnera jamais. Me jugez pas vous qui ne connaissez pas, je suis libre et sans loi.jamais je n'abandonnerai, je suis comme la rivière, je suis fière et libre comme l'air. Le seul maitre de mes frontières. je défendrai toujours ma vie en souvenir de ma famille perdue.
Désormais je ne suis plus rien, rien qu'un coeur blessé. et sans la lumière j'ai peir de tomber. Au coeur de la nuit d'abandonner la vie, de m'en aller. mais loin là-bas quelque part dans le ciel une voix m'appelle : "n'oublie pas qui tu es ! lève-toi soldat ! il reste encore un combat ! et tu dois gagner pour la liberté !"

Caractère (5 lignes minimum): Je suis un cheval sauvage. Suite à la perte de ma famille, je ne porte pas les humains dans mon coeur. Je reste indomptable malgré une tentative de leur part. Etant solitaire j'assume entièrement les défenses de mon territoire et je défis quiconque ose y pénétrer sans mon accord malgré que je sois vagabonde. Il me faut du temps pour avoir confiance en quelqu'un. Je n'ai peur de rien et est besoin d'un rien pour survivre.

Disciplines: aucunes

Qualités (3 minimum): Je suis capable de vivre seul. Je me défend seul et je n'est quasiment besoin de personne. Je donne sans problème ma confiance lorsqu'il le faut; je suis de bonne compagnie.

Défauts (3 minimum): Je suis trop solitaire. J'ai tendance à me renfermer sur moi-même.j'ai des difficultés avec les relations équines vu que j'ai quasiment toujours été seule.

------------------------------------------------------------
Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) :

Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement]

Aimez vous le forum ? oui
Comment l'avez vous connu? sur une liste de forums équins

Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? non
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:12

Bonjour! Bienvenue sur AHR Moonlight.
Ta présentation est très sympa à lire. Je te demanderai cependant de faire attention, car à chaque fin de phrase c'est une majuscule qui suit normalement. Tout comme ton nom (tu pourrais mettre un M stp? moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_biggrin).
J'attends ton code, ton kit (avatar + signa) et ta photo d'identité pour te valider.

Cordialement.

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:02

Sunny Diamond a écrit:
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:10

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:26

Pas de problèmes pour les majuscules j'y ferais gaffe ! mais le code j'ai pas trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:30

Ah Ah! C'est le truc entre crochets.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:34

Je te donne quand même un petit indice Moonlight : Il se trouve dans le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:02

merci pourtant j'avai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:57

Une aide serait la bienvenue !! Pour le probleme des photos pour l'avatar et l'identitée je n'y arrive pas ....
Je suis vraiment nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:05

Pour ta photo, si tu en as une dans ton ordinateur il faut que tu l'héberge sur un site comme http://www.hostingpics.net/ par exemple. Tu copie l'adresse url de l'image et tu la colles à l'endroit où tu veux mettre ta photo. Pour qu'elle s'affiche tu mets ça ::
Code:
[img]adresse URL de l'image[/img]

Idem pour ta signature ! Et oublie pas de cocher dans tes préférences "toujours afficher ma signature" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:07

tu m'a devancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:09

Héhé j'suis trop rapide Cool *superman supermaaaaan* >>>[]

Moonlight pour le code c'est simple : tu lis le règlement, le code c'est ce qui est entre crochet, comme l'a dit Sorrow =) il faut lire attentivement si tu espère le trouver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:10

Ok merci j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:01

Enfin c'est bon Very Happy
Voilà ma signature
"Si tu perds espoir, ton courage va tomber. Relève-toi ce soir, n'oublie pas qui tu es."
moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S 46550moonlight_cheval_de_la_nuit
Et ma photo d'identité
moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S 625055moonlight
Et le code : Validé by Taïga
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:15

Tout me semble bon.
Mais avant toute chose, pour tes rpg, évite tout de même les répliques de Spirit.
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Empty
MessageSujet: Re: moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S   moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight, cheval de la nuit | Mustang J.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidam | Arabe x Mustang E.D
» Satinka | Mustang x Paint Horse | J.S
» Mogkan / Mustang x ONC H.D
» Tornade ~sauvage~ | Mustang E.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Présentations du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser