American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♣ You know I didn´t forget.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ You know I didn´t forget. Empty
MessageSujet: ♣ You know I didn´t forget.   ♣ You know I didn´t forget. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:09

    With ♣ You know I didn´t forget. Kate-3-kate-voegele-6691814-100-100 & ♣ You know I didn´t forget. Mischa-B-3-mischa-barton-12887182-100-100

      Non elle n'avait pas oublié, et n'oubliera probablement jamais. Cette odeur si particulière, les voluptes de terre batue qui se soulève à chacun de mes pas. Les plus curieux qui redressent leurs têtes, se méfiant de ce nouvel inquisiteur. Et les plus passifs, se contentant de jeter un bref coup d'oeil avant de continuer de brouter avec nonchalance. Ca faisait deux ans et des poussières qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un ranch. Si il fallait s'attarder sur la définition même d'un ranch, en opposition à celle d'un centre équestre, Kiara n'en avait visité qu'un seul, perdue dans le Texas, lors d'une excursion. Ses précèdents contacts avec le monde équestre, c'était dans un centre de monte classique, compétitive à ses heures. L'ambiance était si différente du silence qui régnait en maître sur les terres de Kiowa.
      Silence pertubé par le ronronnement de la citadine de la brune, que cette dernière s'empressa de garer aux cotés d'un van, laissé pour mort apparement. Elle sut à l'instant même où sa botte se posa sur le sol, qu'elle resterait ici un bout de temps. Elle inspira longuement cet air chaud. Pendant un instant, le trou noir qui remplaçait son coeur, se gonfla de souvenirs. Hurricane, ce petit gris avec qui elle avait appris à monter, son poney favori, le doyen des écuries, BlackJoke et Arizona. Sa pégase, son essence, ses ailes, sa liberté. Elle ne pouvait se contraindre à oublier chaque seconde passée auprés de la jument isabelle. La galloise se passait en boucle le film de leur première victoire sur une carrière de saut, puis de leurs longues ballades aprés leur reprise particulière. Seconde inspiration. Une larme roula doucement sur sa joue avant de chuter avec lenteur sur le sol.
      Elle claqua sa portière, l'écho résonna un instant. Pas de réponse aux environs. La galloise s'avança avec lenteur prés du bâtiment, qui lui semblait être principal. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Vide. Peu encline à s'inviter directement, elle détailla le paysage aux alentours, se délecta de ce dégradé de teintes rougâtres, et des silhouettes ombrées de quelques chevaux paisibles. Elle s'en approcha un peu, mis ses mains en visière. Le soleil se faisait capricieux et ses malicieux reflets lui brûlaient d'or et déjà les pupilles. La chaleur ambiante l'obligea à défaire sa veste de cuir, qu'elle balança par dessus son épaule. Le mouvement brusque attira l'attention des équidés les plus rapprochés des barrières. Et un sourire fleurit immédiatement le visage de la brune. Ca lui avait manqué, c'était certain. Et une pointe de hâte la tirailla alors. Elle se hâtait de rencontrer un responsable, ou du moins un habitué, qui pourrait la guider. Elle voulait se fondre dans l'endroit. Une irrépréssible envie de tout re-découvrir et de recommencer à zéro. Son état aurait pu être la conséquence d'une insolation, mais ce n'était pas. Non, c'était tout bonnement la proximité des chevaux. On la retrouvait aussi lunatique qu'il y a quelques années en arrière. Passant du tout au tout, de nostalgique à euphorique. Enfin euphorique, non, elle n'en était pas encore à cet extréme. Mais aprés ces mois passés à ruminer, un simple sourire, une esquisse, était un énorme pas en avant. Toute à ses pensées, Kiara n'entendit pas des pas se rapprocher.


Dernière édition par Kiara Watkins le Jeu 2 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

♣ You know I didn´t forget. Empty
MessageSujet: Re: ♣ You know I didn´t forget.   ♣ You know I didn´t forget. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:12

    Elena venait de terminer une journée particulièrement difficile. Prise de tête avait été de mise, et à présent elle ressentait toujours des maux au crâne. Elle aurait dû travailler encore une fois chez elle, mais c'était au-dessus de ses forces. Sa mère devait se rendre à Cheyenne pour aller régler une affaire avec l'assurance, et pour cela elle proposa d'emmener sa fille au ranch. Lena savait qu'elle ne devait pas accepter, mais... elle ne pouvait se résoudre à rester ici avec son marteau-piqueur de cerveau. Elle devait s'aérer l'esprit, elle ne travaillerait que mieux ensuite. Ce n'était pas encore le week-end, en général elle n'avait pas le temps de venir au ranch en semaine. Mais elle aimait les exceptions... En roulant, elle parla avec sa mère de tout et de rien. Des dernières notes reçues, de son abominable journée... sa génitrice lui répondit que pour être accepté à Stanford, il fallait travailler dur. Elle le savait déjà ça, sa mère avait raison, comme souvent...


    La voiture tourna à angle droit sur un chemin boueux, et passa sous la pancarte délabrée indiquant le ranch. Un de ces quatre, cette pancarte tombera et abîmera méchamment le toit d'une voiture ! Elena remercia sa mère, qui lui promit de venir la chercher dans une petite heure. C'est alors qu'elle vit une fille visiblement en pleine réflexion. Encore une nouvelle recrue pensa-t-elle, elle allait devoir l'accueillir car comme cela arrivait parfois, la personne chargée de cela n'était pas à son poste. Elle sourit, elle comprenait bien, le travail dans un ranch ne devait pas être de tout repos. Elle marcha doucement vers la jeune fille qui se dégourdissait les jambes, sûrement après un long voyage. La fille devait avoir un peu plus de vingt ans, ce qui constituaient la part de cavaliers la plus nombreuse. Elle sourit largement, comme à l'accoutumée.


    " - Bonjour ! Je m'appelle Elena, tu es nouvelle ici ? "


    Elle fut tentée de lui demander son nom mais se retint, elle avait appris que les nouveaux n'étaient pas toujours disposés à écouter un interrogatoire. Oui elle était trop curieuse et trop bavarde, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ You know I didn´t forget. Empty
MessageSujet: Re: ♣ You know I didn´t forget.   ♣ You know I didn´t forget. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

      Kiara sursauta brusquement manquant de peu de s'étaler à terre. En son for intérieur, elle se moqua d'elle même et de sa paranoïa et de son stress quasi-permanent. Quasie, car lorsqu'elle était près d'un cheval, la moindre trace de nervosité s'échappait, laissant libre court à la passion dévorante dont faisait preuve la galloise envers ces animaux. Son sourire ne tenu pas le coup, et c'est un visage neutre qui scruta l'interlocuteur. Ou plus interlocutrice. La brune lui donna moins de la vingtaine, peut-être dû à ses traits enjoleurs, et à son jolie sourire. Une tignasse blonde, contrastant fortement avec celle de la galloise.

      " - Bonjour ! Je m'appelle Elena, tu es nouvelle ici ? "

      Un accent que Kiara identifia à la seconde prés où la demoiselle l'accueillit. Australienne, si elle ne se trompait pas. Bien, c'était déjà ça de pris, ce n'était pas une fille du coin, connaissant tout sur tout, et capable de déchiqueter en deux les nouveaux, à leur moindre faux pas. De toute maniére, Elena, puisque tel était son nom, n'avait pas bien l'air méchante, même engageante. Toujours pas de retour de sourire pour la brune, mais elle répondit d'un ton qu'elle voulait chaleureux.

      Ouai.

      Raté pour la chaleur. La répartie brève de la jeune fille sembla mettre mal à l'aise la seconde. Kiara racla sa gorge et s'y reprit à deux fois.

      Hum .. oui, j'suis arrivée y'a de ça 10 minutes... J'pensais trouver un responsable, et puis finalement je me suis perdue dans la découverte.

      Elle ponctua sa phrase en encerclant les lieux alentours d'un geste de main. Au fond d'elle, elle était fière de sa tirade. En partant du principe où Elena l'avait abordé avec assurance, elle en déduisait que cette dernière était tout de même une habituée. C'était un bon point, se rajoutant à la liste qu'accumulait la blonde : souriante, avenante, polie, pas envahissante.

      Moi c'est Kiara.

      C'était dit. Lâché à tout hasard, même si elle doutait que son nom intéresse vraiment Elena. Cette dernière n'avait surement pas en tache quotidienne d'accueillir les nouveaux arrivants, elle devait venir pour s'occuper de son cheval ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

♣ You know I didn´t forget. Empty
MessageSujet: Re: ♣ You know I didn´t forget.   ♣ You know I didn´t forget. Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:09

    Elena, bien qu'à l'écoute de son interlocutrice, ne se focalisa pas sur elle. Loin d'être du genre à détailler la nouvelle pour faire circuler des potins tout neufs, elle devait tout de même admettre que cette jeune fille était très jolie. Son regard vagabonda un peu vers les alentours, même si son attention restait rivée sur la nouvelle. Une réponse un peu lapidaire, froideur ou simplement gêne, timidité... si 'Lena n'en avait que faire des apparences physiques, elle adorait déchiffrer les attitudes humaines, selon elle à la base de la bonne marche du monde - car c'est quand on ne s'écoute plus que naissent les conflits. Finalement, la jeune brune s'expliqua. La blonde sourit et acquiesça.


    " - Oui je comprends, en général il y a quelqu'un pour accueillir les nouveaux arrivants, mais ils sont généralement très occupés. Personnellement j'ai du me débrouiller toute seule pour trouver le bureau du directeur ! Mais on se repère vite ici. Je ne suis pas au ranch depuis très longtemps, je ne connais pas grand monde ici mais je commence à bien connaître l'endroit - et surtout à m'y sentir bien. Je crois que c'est ce qui compte non ? Tu verras, l'ambiance est vraiment particulière ici, c'est ce qui en fait un lieu particulièrement agréable... "


    Nouveau sourire de la part d'Elena. Oui elle était parfois très bavarde, comme parfois pas du tout. En l'occurrence, elle était dans sa phase moulin à parole, et ne s'en rendait pas particulièrement compte. Le jour où on lui dira qu'elle parle trop, elle réfléchira probablement plus avant d'ouvrir la bouche, mais tant que ce jour n'était pas arrivé, elle s'assumait parfaitement sans gêne. Même si, il faut l'avouer, elle pouvait s'avérer gênée avec les gens significativement plus vieux qu'elle.


    " - Enchantée Kiara ! Tu veux que je te fasse découvrir les lieux rapidement ? Je ne suis pas pressée aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ You know I didn´t forget. Empty
MessageSujet: Re: ♣ You know I didn´t forget.   ♣ You know I didn´t forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ You know I didn´t forget.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra ♣ Cataline ♣ Titreencours
» Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)
» Cataline ♣ titreencours
» Oh my! ♣ Sasha's links ;
»  ♣ healing hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser