American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cataline ♣ titreencours

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cataline ♣ titreencours Empty
MessageSujet: Cataline ♣ titreencours   Cataline ♣ titreencours Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:45


Cataline de Longchamps





    Mon caractère

    Cataline n'est pas une de ses juments indomptable comme il en existe tant. Elle est très obéissante et ne cherchera jamais à contredire un ordre. Sauf si on le lui ordonne d'une façon qui ne lyi plait aucunement ou si on la prend de haut. Il ne faut pas non plus la prendre pour plus bête qu'elle n'est. Elle dit toujours ce qu'elle pense et cela se termine souvent en bagarre car elle est très fougueuse et ne supporte pas qu'on la contredise. Avant, elle était dépendante des autres chevaux du troupeau mais maintenant, cela fait 3 ans qu'elle vit avec le troupeau de Cloud et elle c'est très bien faite à la vie dans la nature. D'ailleurs, elle a totalement perdu confiance en l'être humain et il faudra la harceler si on veut qu'elle soit de nouveau la gentille petite jument que l'on connaissait. Et dernier défaut, Cataline est excessivement sarcastique. Elle ne peut retenir une remarque cinglante quand celle-ci vient lui titiller les lèvres.


    Mes recherches

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.


Dernière édition par Cassandra I. Canterbury le Ven 13 Mai - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cataline ♣ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Cataline ♣ titreencours   Cataline ♣ titreencours Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:45

ETALONS



    ♦ Waterloo ♦
    « we are probably in love »
    UC
    ♦ Cloud ♦
    « we are friends »
    UC


Dernière édition par Cassandra I. Canterbury le Sam 28 Mai - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cataline ♣ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Cataline ♣ titreencours   Cataline ♣ titreencours Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:45

Juments



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Cassandra I. Canterbury le Ven 27 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Cataline ♣ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Cataline ♣ titreencours   Cataline ♣ titreencours Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:46

Humains



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataline ♣ titreencours Empty
MessageSujet: Re: Cataline ♣ titreencours   Cataline ♣ titreencours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataline ♣ titreencours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra ♣ Cataline ♣ Titreencours
» Cataline ♣ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
»  ♣ healing hearts.
» Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: Links
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser