American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence - libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:56

Northern Lights tel était le nom de la petit jument baie qui marchait dans les plaines. Elle avait fuit l'étalon qui menait son ancien troupeau pendant qu'il défiait son troupeau. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle n'avait jamais réussi à s'habituer aux moqueries des juments, alors elle était partie, pourtant cela ne la dérangeait point. Elle partait dans une merveilleuse aventure, c'était un changement et Nor adorait. La jument baie observa autour d'elle, pour l'instant elle était seule, le silence l'enveloppait protecteur, seul les bruit de ses sabots sur la terre émettait un son léger qui s'échappait dans l'air, emporté par un vent léger qui caressait avec douceur sa robe lumineuse. Nor continua son chemin plongée dans la solitude.

Après une petite heure de marche elle perçut un bruit d'eau qui coule, la petite jument accéléra son allure pressé de pouvoir boire. Northern arriva bientôt au bord d'une petite rivière, quoique l'eau s'étendait à perte de vue. la mustang baissa la tête et posa avec délice ses lèvres sur l'eau douce, elle en but une petite quantité, juste ce qu'il faut pour essuyer sa soif. Puis désireuse de se rafraîchir après son voyage, elle pénétra dans l'eau claire et douce. Lights fouetta l'air de sa queue envoyant valsée quelques gouttes. Elle s'arrêta lorsque l'eau lui arrivait au flanc. Puis Nor revint sur la terre où elle se roula dans la terre pour se protéger des insectes perturbateurs.

Apercevant quelques brins d'herbes, la jument s'en approcha et les cueillie afin de se nourrir. Ses oreilles tel deux girouettes surveillaient les alentours, à l'affût du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:35

    Encore une nouvelle période de chaleur passée... et pas une progéniture en vue ! Si Sunny aurait été humain, il aurait commencé à désespérer. Mais ses instincts d'étalon et son égo démesuré empêchaient sa fierté et sa détermination de faiblir. Certes, ces odeurs de juments excitées avaient disparu, mais il croyait encore en sa force et sa beauté. Toutes les occasions étaient bonnes pour en choper une par ci, par là... Il allait bien les traiter et les protéger. Il allait les aimer comme un étalon doit aimer son harem. Oh oui il le voulait plus que tout. Il était même prêt à se battre pour ça ! Il n'en finissait pas de trotter la queue en panache et l'encolure arquée. Il était sûr qu'il finirait par séduire. Il y croyait dur comme fer. Cependant, quelque chose avait attiré son attention. Une odeur suspecte, qu'il avait déjà senti quand le vent soufflait dans ce sens mais... qui le dérangeait. Le nez au vent, il l'avait sentie depuis longtemps à plusieurs centaines de mètres de distance. Il l'avait analysé tout d'abord comme un danger, comme toutes les odeurs inconnues. Et puis finalement, il s'y était habitué. Cette odeur ne se rapprochait pas, elle n'apportait pas de danger particulier. Chaque jour, il faisait un pas de plus vers elle. Ce domaine lui appartenait, il en connaissait tous les recoins. S'il abritait quelque chose d'inconnu - et c'était le cas, il le sentait - il voulait être le premier au courant. Il voulait savoir de quoi il s'agissait. Ces terres étaient les siennes, certes il les partageait avec la faune présente, mais là, c'était vraiment quelque chose d'inconnu... de vivant, il le sentait. Mais quoi ? Finalement, il s'était de plus en plus rapproché de l'odeur au fil des jours. Il avait dévalé les chutes rocheuses, extrêmement dangereuses, mais il les connaissait par coeur. Il était tombé sur un grand plateau rocheux. L'odeur était plus forte que jamais. Il était à plus d'une centaine de mètres du ranch, mais il le voyait déjà, la tête levée, tous les sens en alerte. Il voyait des espèces de carrés de béton, qui étaient plantées là comme des montagnes. Des espèces d'animaux bizarres se tenaient sur deux pattes, ils se tenaient droits, ils étaient très impressionnants. Sunny n'approcha pas plus, il était méfiant. Mais il n'avait pas peur, il était sûr de sa force et de son agilité, il n'avait peur de rien mise à part des dangers de la nature, des pumas et autres... ces animaux là n'avaient pas l'air dangereux. Ils étaient juste impressionnants, voilà pourquoi l'étalon doré se tenait à distances... Il sursauta en entendant des bruits, jusqu'à ce qu'il reconnaisse l'odeur d'un des siens. Il se détendit et pointa les oreilles vers le nouveau venu. Cette nouvelle curiosité l'avait presque détourné de son but premier de rassembler des juments. Etait-ce une nouvelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:00

Northern Lights perçue des bruit au loin, comme tous les siens elle était sans cesse aux aguets. espérant ne pas croiser la route d'un cougar, ces maudits félins qui attaquent les équidés. Mais en général ils prennent des proie facile, comme des juments qui viennent de pouliner ou alors les poulains et même les équidés sans-famille. Ils font tous pour épuiser leur proie, mais Nor est plus rapide qu'il ne l'imagine, la jolie jument se met en route vers le bruit qu'elle a entendu car le vent lui apporte une délicate odeur, celle d'un autre équidé. Nor suit le vent qui va l'emmener jusqu'à l'autre équidé.

Lights découvrit alors à quelques mètres un étalon à la robe d'or. Il avait de long crin retombant en cascade sur son encolure. La jument baie observa les alentours, personne d'autres, il devait donc être un étalon solitaire en quête de jument pour former son propre harem. Nor observa l'étalon, il était impressionnant et plutôt séduisant. Mais comme elle n'était pas vraiment en recherche d'un nouveau troupeau elle ne se jetterait pas sur lui tout de suite.

La jument fit un pas vers l'étalon, puis s'immobilisa attendant que ce soit lui qui vienne à elle. Pourquoi se donnerait tant de mal pour ce bel inconnu? En plus la belle Northern Lights avait réussi à le surprendre, mais elle se demandait ce qui avait bien pu intrigué autant le mâle pour qu'il sursaute à son approche, car tant que ce n'était qu'une petite jument, il n'avait rien à craindre, mais si cela avait été une menace, il se serait sans doute fait avoir. Alors la question que Nor vint à se poser était il aguerri par les combats ou alors n'était il peut-être encore qu'un amateur, et serait par conséquent un jeune étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:54

    Sunny se retourna vivement, s'avança la queue en panache et flaira l'inconnue. Une jument magnifique, pimpante... il se demanda rapidement si la jument qu'il avait en face de lui était sensible à son charme. Elle ne semblait pas tellement intéressée, mais... tous les étalons se prennent des coups de pieds avant d'être acceptés sur le dos de ces demoiselles. Ah ! Il fallait persévérer. En même temps, il sentait à son odeur que la jument était assez jeune. Une pouliche qui se lasserait de son père et qu'il pourrait voler... sa première jument, qui grandirait avec lui. Après tout, il n'était pas vieux lui non plus, ils devaient avoir le même âge. Son instinct s'était réveillé rapidement, et aujourd'hui il savait ce qu'il voulait. Il releva la queue très haut et s'ébroua pour faire virevolter ses crins, tout en poussant un léger ronflement. L'étalon typique qui bade sur une jument.

    " - Bonjour ! Moi c'est Sunny Diamond, étalon solitaire en quête d'amour... "

    Forcément, s'il avait dit "de juments" ça aurait fait trop brutal, trop matérialiste... l'amour, c'est tout de suite plus spirituel, plus charmeur. Même si chacun sait que ce qu'un étalon cherche, ce n'est pas de l'amour pur et sans tache... Il observa la jument encore un peu plus, oui elle lui plaisait. Elle avait un petit air sauvage qu'il aimait bien. Il la voulait...

    " - Dites-moi chère demoiselle... La solitude ne vous pèse pas trop ? Ou bien l'autorité de votre père ne vous semble-t-elle pas trop oppressante ? "

    Cette double question avait l'avantage de lui dire si elle était déjà prise ou non. Il demandait ça car c'était souvent le cas chez les jeunes juments. Autant les jeunes étalons étaient chassés de leur troupeau par l'étalon dominant à partir d'un certain âge, autant les juments partaient souvent d'elle-même, lassées par l'autorité de leurs géniteurs. Il fallait espérer qu'elle en ferait partie... Oh, quelle chance ce serait ! Allez, autant en rajouter un peu...

    " - Vous savez, j'accorde une importance particulière à la liberté. Je le suis et je l'ai toujours été, c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir ces terres sous toutes ses coutures et qu'aujourd'hui, je les connais dans ses moindres recoins. Je n'ai jamais fait partie d'un troupeau, je crois que je ne l'aurais pas supporté. Je tiens trop à ma liberté. Trop de juments sont asservies et ne peuvent plus s'épanouir par elles-mêmes, obligées de se soumettre à leur étalon et d'obéir. Il ne me viendrait jamais à l'idée d'empêcher une jument de découvrir ce qu'elle souhaite. Je ne désire que les protéger, la nature est si rude ici... "

    Oh le beau discours ! Sunny faisait confiance à la jeunesse, mais qui dit jeunesse ne dit pas toujours naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:49

L'étalon s'était retourné vivement à l'approche de la jument, il s'avança alors la queue en panache et flaira Northern Lights, cette dernière se laissa faire. Sachant parfaitement que l'étalon aurait le dessus sur elle, et puis il fallait avouer qu'il était plutôt beau, même si son égo avait l'air sur-dimensionner. Il devait se demander l'avis qu'elle se faisait sur lui, pour l'instant elle le trouvait un peu trop charmeur à son gout. Northern l'observait avec une attention particulière, s'il croyait l'amadouer comme cela le bel inconnu faisait erreur, Nor en le regardant avec attention se demandait qu'elle âge il pouvait avoir, en tout cas à la fougue qu'il dégageait, il n'était pas bien vieux et dû fait qu'il n'avait pas encore de jument, voulait dire plusieurs choses, soit il n'en voulait pas mais son attitude prouvait le contraire, on pouvait lui avoir voler ses juments mais cela semblait peu probable, ou bien il était en quête d'un harem, la dernière semblait la plus plausible. Il tenta d'impressionner la petite mustang en relevant la queue très haute et faisant virevolter ses crins. Nor n'était pas insensible au charme qu'il dégageait, mais ne comptait pas être une proie aussi facile à avoir, il devrait la mérité. L'étalon se présenta, il se nommait Sunny Diamond, il était un vagabond et en quête d'amour ou plutôt en quête de jument, mais Nor s'avisa bien de le lui faire remarquer. Lights comme il venait de se présenter en fit de même:

- ... Mon nom est Northern Lights, jument solitaire.

Elle préféra ne pas en dire plus pour éviter que l'étalon ne se fasse trop d'idée à son sujet. Nor savait qu'il ne la laisserait pas repartir tranquillement même si elle le voulait, ou au mieux il la laisserait repartir mais elle serait à lui un jour ou l'autre, et pour cela il risquait de la traquer sans relâche. Donc Sunny Diamond, cherchant à en savoir plus sur la demoiselle, demanda si la solitude ne pesait pas trop ou si l'autorité de son père n'était pas trop oppressante. La jument baie émit un rire léger, avant de regarder l'étalon et de lui répondre calmement et gentiment:

- Voyez-vous ... un étalon m'a volé à mon père, et je me suis sauvé du harem de ce nouvel étalon lorsque celui-ci affrontait un rival. Mais j'imagine que si je vous dit que la solitude me pèse, vous allez vous proposez pour me protéger, non ?

Northern Lights savait qu'il désirait savoir si elle appartenait déjà à un harem ou non, de toute manière comme elle était seule il n'aurait aucun mal à la voler à l'étalon dominant, mais par chance elle était bel et bien solitaire. Nor voyait à quel point l'étalon espérait qu'elle soit libre, elle le sentait, en plus c'était tellement visible que cela en devenait amusant. Mais histoire sans doute d'être mieux vu encore, Sunny Diamond en rajouta une belle couche. l'étalon à la robe d'or lui expliqua qu'il aimait la liberté et qu'il n'avait jamais fait partie d'un troupeau et qu'il pensait que les juments prisonnières de leur liberté ne pouvaient s'épanouir correctement, Lights s'amusa de cette couche qui en devenait un peu trop épaisse, l'étalon ne semblait vouloir que protéger les juments seules car la nature était si dangereuse. Nor lui répondit alors, une fois son discours terminé:

- Oh ... Mais je ne voudrais pas vous privez de votre liberté. Il y a surement de nombreux étalons.

Certes Nor jouait avec le feu, mais elle voulait savoir comment réagirais le bel étalon à cette réplique. Et puis par ce moyen elle voulait lui montrer qu'à trop en faire on pouvait s'y brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:50

    Sunny sentait bien que la jument d'en face n'allait pas lui tomber dans les bras comme ça. C'était souvent le cas des juments belles et sauvages comme elle. Il en avait connu d'autres, échappées du ranch, qui se faisaient avoir si facilement, sans aucune résistance. Celles-ci, il aurait pu les avoir facilement si leur étalon ne les avait pas ramené au troupeau à coups de dents dans les fesses... mais les juments qui lui opposaient une certaine résistance le poussait à insister davantage, et l'excitait toujours plus. Ce n'était pas qu'un jeu, c'était surtout le défi de sa vie, et plus on lui résistait, plus il se passionnait pour cette jument. Celle-ci semblait avoir envie de jouer, de le tester, cela l'amusait grandement, et en même temps le poussait à se sublimer. Ainsi son nom était Northern Lights... jument solitaire ? Immédiatement, cela signifiait jument à prendre pour lui, naturellement...


    " - Enchanté Northern Lights "


    Il répondit avec galanterie, la queue toujours en panache, légèrement campé sur ses postérieurs. Il secoua la tête brusquement, ce qui fit danser sa longue crinière. Oh non, il n'avait pas fini de faire le beau ! Le rire léger de la jument le conforta dans l'idée qu'elle ne serait pas facile à prendre. Raison de plus pour ne pas la lâcher...


    " - En effet ! Une belle jument telle que vous ne mérite pas de rester seule dans cet univers hostile... Si je puis faire quoique ce soit pour vous servir ! Et vous protéger est la meilleure chose que je puisse faire je pense. "


    Son air était léger et plein de désinvolture, et en même temps emprunt d'une galanterie surjouée, mondaine et fausse. Pourtant il pensait ce qu'il disait, le ton de la séduction était juste... bien trop forcé. Mais comment se tempérer devant une jument qui vous excite autant ? Impossible pour un étalon tel que Sunny d'y résister. La réplique suivante de Northern termina de le rendre raide dingue de cette jument. Elle se jouait de lui, et il adorait ça !


    " - Ne vous inquiétez pas pour moi, chère demoiselle. J'ai l'intime conviction que la liberté et la vie en troupeau sont tout à fait compatibles, autant pour les juments que les étalons ! Ma liberté n'aspire qu'à protéger celle que j'aime, elle ne me sert à rien sans cela. Vous savez, je ne pense pas que d'autres étalons aient la même façon de penser que cela. Avec moi vous serez libre d'aller ou vous désirez, de faire ce que vous voulez, je ne serais là que pour veiller sur vous. Beaucoup d'autres étalons vous ramèneraient à coups de dents si vous vous approchez trop près d'un rival... Moi non. Je vous laisserai aller où bon vous semble, et j'irai au devant du danger pour tuer le rival avant qu'il ne vous approche. C'est cela ma liberté. C'est ainsi que je l'aime. Je voudrais qu'il en soit de même pour vous. "


    L'étalon qui déclare sa flamme, que c'est déchirant ! Une belle et docte réplique pour finalement dire ce qu'il pense profondément, que sa liberté ne lui sert à rien sans troupeau. Certes il y aurait une façon plus simple de faire passer cette idée mais... le language du corps va avec celui de la parole. On ne peut pas parler en roturier lorsqu'on fait le beau ! Il ronfla doucement à la fin de sa dernière tirade, presque avec amour. Cette jument lui faisait de l'effet à un point ! Son fourreau avec presque atteint la taille de sa queue ivoire en panache, sans même qu'il ne s'en rende compte. Les chevaux sauvages ne prenaient pas garde à ces manifestations naturelles chez leurs congénères, même si elles étaient très révélatrices !
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:29

Northern Lights ne quittait pas le bel inconnu du regard, il était vrai que sa robe couleur d'or et ses longs crins d'ivoires la troublait, mais du côté du caractère de Sunny, il en faisait beaucoup trop, et à trop en faire on finit toujours par se faire avoir. Mais la jument baie s'en amusait, et elle n'avait pas eu l'occasion de s'amuser depuis longtemps. Nor se disait également qu'elle aurait pu tomber bien plus mal, car son interlocuteur certes était un peu trop charmeur et charmant, mais elle aurait pu croiser la route d'un étalon moins sympathique qui y serait aller par le chemin le plus cours. Et puis Sunny mettait certes les pieds dans le plat mais avec beaucoup plus de douceur, ce qui plaisait à la mustang.

Lorsque Sunny lui dit qu'il était enchanté, la jument baie, l'observa, il semblait ravie d'avoir apprit qu'elle était une solitaire. Qui plus est, Nor sentait que plus elle tentait de l'éviter, plus s'accrochait. L'étalon couleur or répondait avec galanterie, ce qui faisait rire Lights. Dans le fond, malgré qu'il soit un peu trop charmeur et charmant elle le trouvait sympathique. Sunny gardait sa queue en panache, il était légèrement campé sur ses postérieurs. Lorsqu'il secoua sa tête brusquement, il fit danser sa sublime crinière, et Nor n'en resta pas insensible, si elle lui plaisait c'était plutôt réciproque. La jument baie le regardait faire le beau, décidément il ne lâcherait rien. Mais l'idée était plaisante, ils allaient jouer au chat et à la souris. L'étalon lui répondit qu'en effet selon lui une belle jument comme elle ne méritait pas de rester seule dans un univers hostile. Il était prêt à devenir son serviteur où dû moins à la servir, cela réjouis sa Northern. Ensuite il précisa que la protéger était la meilleure chose qu'il puisse faire. Nor lui répondit alors avec douceur et amusement:

- L'idée que vous puissiez me servir me plait. Mais même si je ne possède pas votre force et votre intimidation, il me semble encore pouvoir me défendre seule. Mais si vous y tenez vraiment alors vous pouvez toujours tentez votre chance.

L'étalon avait des airs léger et emplit de désinvolture, mais il sur jouait sa galanterie. Ma il dégageait un certain charme séducteur qui n'aurait laissé aucune jument indifférente. Nor aimait se jouer des étalons, en général ces derniers n'appréciait pas qu'on leur tiennent tête et lâchait le morceau ou alors ne laissait plus le choix. Mais avec Sunny cela semblait différent, il semblait aimer qu'elle se joue de lui. il n'était vraiment pas banale celui la, si elle intégrait son "troupeau", elle verrait de nombreux changements. Sunny avoua toujours avec ses airs, que pour lui troupeau et solitude pouvait être compatible, Nor l'écouta en silence, elle doutait fort de cette pensée. Mais l'étalon eu des paroles qui la frappèrent, il était désireux de protéger celle qu'il aimait, et puis il lui annonça qu'avec lui, elle serait libre d'aller où elle le souhaiterait. L'étalon d'or dit qu'il se contenterait de veiller sur sa dulcinée et irait au devant de son rival pour le tuer avant qu'il ne lui prenne celle qu'il aime. Nor dû avouer qu'il savait parler pour faire pencher la balance de son côté.

- Vous seriez donc prêt, à laisser libre celle que vous aimez au risque de mettre votre vie en péril. Mais dites moi très chère, qui est donc celle que vous aimez ?

Northern ne pouvait s'empêcher de sourire en le voyant faire le beau, certes sa question n'était pas indispensable, puisque la jolie jument se doutait déjà de la réponse, au regard que l'étalon lui montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:45

    Sunny continuait de caracoler tout en discutant. Il servait son baratin habituel, quoique puisque celle-ci était plus réticente que les autres, il devait broder un peu. Le jeu de la séduction était le plus amusant de tous pour lui et il ne se lassait pas. Il continuait de faire valser ses longs crins autour de lui, et il commençait à se demander si Northern n'était pas un peu charmée par cela - ou bien était-ce à cause de son poil d'or qui brillait au soleil ? Dans tous les cas, il voyait tout sauf de la froideur chez la jument, ce qui prouvait qu'il ne la laissait pas indifférente. Cela le conforta dans l'idée qu'il fallait persévérer, et insister encore. Ainsi, l'idée lui plaisait ? C'était tant mieux ! En réalité, il avait dit ça par pure galanterie, et ne le pensait pas vraiment - après tout, ce n'était pas dans la nature des étalons de procéder ainsi. Mais tout était bon pour amadouer une jolie jument comme celle-ci !


    " - Bien sûr, je ne doute pas que vous sachiez vous défendre. Mais une belle et délicate jument comme vous ne doit pas s'abîmer et s'éreinter au contact d'une nature trop rugueuse ! Ce serait gâcher une telle beauté et abîmer un esprit fin et délicat. Non, je ne doute pas que vous puissiez vous protéger vous-même, mais une jument telle que vous mérite qu'on le fasse à votre place ! "


    Vous pouvez tenter votre chance ? Et comment ! Il rit légèrement en lui-même. Il ne comptait pas attendre sa permission pour tenter sa chance de toute façon. Cela lui montrait tout de même que sa technique de drague infaillible faisait son effet. Eh oui, il plaisait, la preuve ! Elle lui permettait de la charmer... il n'allait donc pas s'en priver ! La bataille commençait à pencher à son avantage...
    Un sourire de la part de Lights fut ce qui prouva à Sunny qu'il était sur la bonne voie. Son loong baratin bien fourni faisait son effet ! Quelle efficacité d'ailleurs ! Elle continuait à se jouer de lui. Qu'est-ce qu'il aimait ça ! Il se dressa brièvement sur ses postérieurs pour mieux agiter sa crinière et sa tête dorée. En même temps, il jouait celui qui cherche quelqu'un...


    " - Evidemment que j'y serai prêt, je m'y engage même. N'est-ce pas le rôle de tout étalon digne de ce nom ?
    Et puis... voyez-vous une autre jument sublime, belle et délicate dans les parages ? Apercevez-vous une seule jument autre que vous qui soit digne d'être aimée ? Moi non, je ne vois que vous. Aucune autre n'a votre classe ni votre intelligence. Aucune autre ne pourrait prétendre à la place que vous occupez déjà dans mon coeur ! Acceptez-vous cette place d'ailleurs ?
    "


    Il inclina la tête légèrement et brusquement, ses crins se soulevèrent dans le vent avant de retomber doucement sur son poil doré. Ainsi, il s'inclinait et laissait la jument décider. C'était la comédie qu'il jouait le mieux, la carte de l'amour et du coeur. Lui n'y avait jamais cru, et il avait toujours constaté que ces arguments faisaient fureur dans l'esprit des juments. Alors il les employait comme il respirait, et il le jouait tellement bien que nul n'aurait pu deviner qu'il n'en pensait rien ! A part ceux qui le connaissaient depuis longtemps, et qui savaient que ces airs cérémonieux n'étaient qu'un moyen pour arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:25

Northern observait sans cesse le manège de l'étalon il continuait de faire son beau et de caracoler tout en discutant. Nor savait qu'il continuerait de jouer les "Roméo" jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut, c'est à dire la jument baie. L'étalon d'or continuait de faire valser ses longs crins souple et doux, Lights détourna le regard, certes le manège de l'étalon était amusant, mais elle aurait aimé qu'il change un peu de tactique pour la séduire, les crins elle venait de les voir sous toutes leur couture. Northern Lights se doutait que l’étalon savait qu’il ne la laissait pas indifférente, et puis elle n’essaya pas de le cacher, bien au contraire. Sunny Diamond disait ne pas se douter qu’elle était capable de se défendre seule, mais l’étalon continuant sur sa lancée ajouta qu’une belle et délicate jument comme elle ne devait pas s’éreinter ou même se blesser à cause de cette nature trop hostile. Histoire d’amadouer il dit qu’elle possédait une beauté et qu’il ne fallait pas la gâcher ni abîmé un esprit si délicat. Puis pour en rajouter encore un peu et pour se faire bien voir, l’étalon à la robe d’or, précisa qu’elle méritait qu’on la protège.

Cela amusa la jolie jument baie, qui émit un rire cristallin à cette réponse, très attentionné de la part de l’étalon. Mais le but de ce beau discours était pour faire craquer Northern, elle le savait et il était vrai que le charme que dégageait Sunny fonctionnait bien, même un peu trop bien sur elle. La mustang savait qu’il tenterait sa chance même si elle avait refusé, lui ne cherchait qu’à se procurer des juments, si elles étaient solitaires cela devenait plus simple pour lui que de les voler. Même si la fougue dont faisait preuve l’équidé montrait qu’il n’avait pas peur d’aller affronter un de ses rivaux pour lui voler des juments. Pour l’instant Lights continuait de jouer avec l’étalon, et n’était pas au bout de ses peines. Il semblait trop sure de lui et cela le perdrait tôt ou tard, il était vrai qu’elle était charmé par la beauté qu’il dégageait, en revanche le caractère n’allait pas de paire bien dommage pour lui. Sunny se dressa fièrement sur ses postérieurs et agita une nouvelle fois sa longue crinière ivoire. Toujours avec douceur et un sourire, Nor demanda :

- Ne craigniez vous pas qu’à force d’agiter votre crinière, bien qu’elle soit sublime, cela vous fasse défaut ?

Mais la réponse suivant les dernières questions qu’elle lui avait posée la surpris légèrement, il s’engageait à protéger celle qu’il aimait. Mais Northern pouvait elle lui faire entièrement confiance, où bien était-ce un petit morceau de séduction pour mieux l’amadouer ? Puis l’étalon lui demanda si elle voyait une autre belle et délicate jument dans les parages, autres qu’elle. L’étalon lui parlait d’amour qu’elle était digne d’être aimée, il lui dit qu’il ne voyait qu’elle, qu’aucune autre jument n’avait son intelligence et sa classe. Selon les dires de Sunny Diamond, elle occupait une place dans son cœur, il lui demanda alors si elle acceptait cette place dans son cœur. Northern hésitait, comment pouvait-elle savoir si tous ce qu’il disait étaient une vérité ou un pur mensonge simplement destiné à le rejoindre. L’étalon doré inclina la tête légèrement et brusquement, ses crins se soulevèrent dans le vent avant de retomber doucement sur son poil doré. Il s'inclinait et la laissait jument décider. Prise de doute, mais sans rien laisser entrevoir à l’étalon qui en profiterait surement, Lights le regarda et plongea son tendre regard dans celui de son interlocuteur.

- Je suis ravie d’apprendre que vous me faites une place dans votre cœur, peut être que je pourrais moi aussi vous en faire une dans le mien. Mais avant cela, j’aimerais savoir si tous ce que vous venez de me dire est une vérité ou bien un simple mensonge ?

Northern Lights pointa ses oreilles en avant en quête d’une réponse de l’étalon, bien sur si lui aussi se jouait d’elle alors elle ne pourrait savoir si ce qu’il dit est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:55

    Sunny sentait la réticence de la jument faiblir. Oui, avec ses grands et beaux discours, il parvenait à l'impressionner et à lui plaire ! En était-il de même pour sa parade ? Il ne se posait même pas la question. L'étalon parade instinctivement, sans même penser à ce qu'il fait. Seule la nature et les hormones le contrôlent alors. Et c'est bien connu, le système génital du mâle est bien plus simple que celui de la femelle. Pas de quoi fouetter un chat ! Il faisait ce que les instincts millénaires lui dictaient, sans se poser de question. Finalement, elle lui demanda si sa crinière n'allait pas lui faire défaut. Il s'immobilisa parfaitement un instant, sans comprendre.


    " - Pardonnez-moi, je ne saisis pas. Je doute que ma crinière ne me fasse défaut, sa longueur a l'avantage de chasser les mouches. Et vous savez tout comme moi combien elles sont virulentes en cette saison ! Cela dit, je vous remercie du compliment. A vrai dire je n'ai jamais eu le plaisir de la voir, j'ignorais qu'elle était sublime à ce point. Je suis en tout cas ravi qu'elle vous plaise. "


    L'étalon voyait la jument réfléchir. Evidemment, il parlait d'amour et de coeur, parce qu'il savait que c'était ce qui faisait chavirer le coeur de ces dames. Lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il en pensait, s'il y croyait ou non. Les relations entre équidés sont souvent complexes. L'étalon ressent le besoin de protéger ses juments et de les chérir. Il les garde jalousement à d'autres rivaux, et se sent rassuré lorsqu'elles vont bien. Peut-on appeler ça de l'amour ? Certains diront que l'amour tel que nous l'entendons est un sentiment purement humain. L'amour dont parlait Sunny, c'était le lien qui unit l'étalon et ses juments. Mais après, il ne pouvait dire si c'était vérité ou mensonge. Tout dépendait de la définition que l'on se fait de l'amour... La jument le regardait tendrement, celui-ci plongea ses yeux noirs et mystérieux dans les siens, gage de transparence.


    " - Pensez-vous que je puisse mentir ainsi à une jument pour qui j'ai autant de respect ? J'ai vu dès le début que vous n'étiez pas comme les autres. Vous êtes une vraie jument sauvage, vous voulez être maîtresse de votre vie et de votre destin. Depuis le début, j'ai parlé sans mentir. Mais à présent je vais vous dévoiler mon coeur et mon âme, ainsi vous ne pourrez dire que mes paroles sont mensonges, car vous verrez qu'elles viennent du plus profond de moi. Mon désir le plus ardent est de vous protéger contre tout. Contre la nature que je contrerai à votre place, contre les prédateurs que je ferai fuir si vous ne pouvez courir, contre les rivaux qui voudraient vous dérober à moi. Je vous garderai jalousement comme une amante, je vous préserverai mieux que ma propre vie. C'est la place que je réserve dans mon coeur aux juments telles que vous. Je pense que c'est ça, l'amour que peut offrir un étalon comme moi. A présent, si vous pensez que tout est mensonge, je ne pourrai vous retenir, car alors, vous n'êtes pas faite pour passer votre vie à mes côtés. Pourtant croyez-moi, c'est ce que je désire le plus en cet instant. "


    Ca, c'était vrai, nul ne pouvait en douter. Sunny désirait passer sa vie avec le maximum de juments, et les protéger toutes, une à une. Celle-ci était la première qu'il rencontrait, aussi c'était la première fois qu'il ressentait ce désir aussi fort. Et puisque c'était cette jument qui se tenait devant lui en cet instant, c'était vers elle qu'allaient tous ses sentiments. Qui sait ce qui se passera le jour où il se trouvera en face d'une autre, ses hormones le trahiront-ils ? Question inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence - libre Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence - libre   L'aventure commence - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence - libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au box - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Fresh River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser