American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie au box - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 31
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

La vie au box - LIBRE Empty
MessageSujet: La vie au box - LIBRE   La vie au box - LIBRE Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:51

Un drôle de bonhomme était venue m'installer dans ma boite, moi j'aurais préférés rester dans la vaste prairie, mais il fallait croire que l'humain n'était pas du même avis. Il m'avait fait entré dans un grand bâtiment en pierre, que les hommes nommaient "écurie", je longea des rangé de boxes et on finit par m'enfermer dans celui qui m'était destiné. Les pâles rayons du jour perçaient à peine à travers la petite fenêtre, et dans l'écurie il faisait trop sombre à mon goût. Moi je préférerais nettement être ailleurs que dans cette boîte où l'on ne peut que tourner en rond. Je prit soin d'inspecter chaque recoin du box, j'alla éffleurer l'eau présente dans l'abreuvoir puis goûta le foin, ouais pas mauvais, mais j'aurais préférés l'herbe bien grasse des prairies.

Je redressa ma tête et pointa mes oreilles vers le bout de l'allée, une certaine agitation se mélangeait au calme et au silence de la cour. Les humains s'agittaient à leur tâche, mais cette ambiance n'était pas déplaisante, il fallait seulement y être habitué. Le va et viens perpétuel des palefreniers, des cavaliers et d'autres encore. Je tourna deux fois dans mon box, puis me dirigea vers la porte de bois du box, je passa ma fine tête sur le battant et laissa échapper un ronflement d'ennui, l'écurie, sa allait cinq minutes et encore, mais tourné en rond devenait bien vite lassant. J'espérais juste qu'on allait me sortir pour m'emmener en ballade. Ou peut être que Célia viendrait me chouchouter et me sortirait dans la cours. Enfin il fallait juste que je prenne mon mal en patience. Pour qu'on sache tous de même que j'étais bel et bien dans mon box, je donna quel coup contre la porte de bois, bruit qui résonna dans tous le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie au box - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the diamon ... (libre)
» Chez lui [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries du Soleil Couchant :: *Box de Silverwing*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser