American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crois-pas que je suis " the angel " ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:08

[ interresé Invité ? ]

J'étais dans le van , c'étais pas nouveau pour moi , j'avais fait bien plus de deux voyages en van ! J'étais bien accroché , les protections , la couverture sur le dos , la criniére attacher en plusieurs petites boulettes et bien sur , ma queue elle était lachée , mais avec une tresse . Celà fesais plus " classe " d'après les humains ... J'étais tout en rouge , jolie la mode --" . Le van s'arrêtas , je commencas a reculer , même attacher , je voulais sortir . L'homme entra et me détachas , je sortis le plus vite que possible et attendis que quelqu'un fasse quelque chose pour moi . Pour l'instant , je tater le sol avec ma bouche , à la recherche d'herbe . Rien , tant pis , je levas la tête bien haute , j'avais une habitude maintenant , avant si je ne me tenais pas droit , c'était coup de fouet assuré !

Un homme pris la longe et m'emmenas doucement dans un enclos , j'entras sans peur , il me laissas juste la couverture sur le dos , sinon il m'enlevas tout . Je me mis dans un petit trot classe , la tête qui regarde de partout , je cabras en hennisant et souriant . Appart cette couverture qui me serrais le ventre , rien de grave . Je m'allongeais au sol puis fermas les yeux doucement , en attente que l'ont vienne me chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:41

Tout le long du chemin j'ai beaucoup réfléchi à choisir un cheval . Quand je suis entrer j'ai regardée tous les chevaux . Mais quand j'ai vu Spartan couché dans son box .

* Il est magnifique *

Mes yeux se sont mis à pétiller quand je l'aperçu . Il avait qu'une couverture sur son dos qui semblait le gêné, je préférer pas y toucher si quelqu'un me dit pourquoi je l'aurais enlever . Il me fessait penser à mon cheval favoris de mes ancienne écurie , mais Spartan est beaucoup plus beau avec sa magnifique crinière , ses sabots si soyeux . Il se levait si gracieusement . C'est le cheval de mes rêves . A-t-il déjà un cavalier ? Non je crois pas si il est là ...
Il regardait partout attentif à tout les bruit . Cette endroit me fessait penser à l'écurie de mes rêve même mieux avec les chevaux à chaque box aucun été vide . Tous les chevaux me regarder j'ai du aller tous les voir on aurait dit qu'il été jaloux . Après c'était Spartan qui me regarder avec des petit yeux de cocker mais se n'est pas un chien ? Qu'il est mignon

Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

J'étais toujours allongé , mais quelque chose me fis levé . Une jeune fille me regardais , elle avait l'air gentille , en tout cas plus que mes autres propriétaires . Je me levais doucement puis me dirigeais vers la barriére blanche du corral , je posas ma tête sur la barriére juste devant la fille puis ronflais des naseaux puis je couinas doucement , celà pouvait et voulait surement dire : " Aide-moi ! Sors moi d'ici ! " . Je me laissais carreser , puis un cheval arrivas pour me mordre les fesses , je me retournas puis le gnaquas de mes dents , je mis mes oreilles en arrière et j'hennisas , un hennisement de cheval puissant . Je me remis sur la fille , au pas . Mais d'abord j'essayer de trouver à manger , en grattant le sol de mon sabot puis de tapoter le sol avec ma bouche .

Je m'ébrouas puis me mis au trot allongé , sur le coté , tout au long de la barriére , les gens emmerveilés par les autres chevaux , et les acheteurs venant achetés les autres chevaux , et moi , ici , presque seul . Je m'arrêtas puis fis une révérence en me grattant la jambe . Je me remis debout puis cabras pour me remttre au trot et dessuite au galop regroupé . Puis je repassas vers la fille puis lui tiras la poche avec la bouche . J'avais faim , et soif , les autres chevaux avaient tout bus , avant que j'aille même y boire une goutte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:04

Quand je vis le cheval fouiller dans me poches je regarda autour de moi pour lui prendre un peu d'herbes et ensuite je regarda si il y avais de l'eau il me semblais qu'il avais soif et je vis qu'il n'y en avais pas , je courus en chercher et en mettre que pour Spartan tous les chevaux s'approcher pour boire mais je l'ai repoussa pour le laisser boire en paix. Ensuite il me regarda et loucher sur mes poches pleine de friandise alors j'en pris une poignet pour lui . Tous les chevaux hennisses pour avoir une friandise mais non le cheval que je voulais est Spartan ! Je vis qu'il avais un magnifique licol en cuir et j'aperçus que sur une chaise il y avais une belle longe alors je la pris pour ensuite l'attacher au licol et je laissa Spartan me guider sans sortir du corral .

" Pauvre cheval , tu était tout seul ... "

Puis je continuais à lui parlais ...
J'avais comme le sentiment qu'il comprenez se que je lui raconter quand je lui poser une question qu'il devait répondre par oui ou non il hochait la tête quand je lui demande ou il voulait il me montrer avec sa tête et tout c'est signe là que l'on vois .
J'espère que je lui plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:18

Elle répondit à mes appels au secours , elle me donna a manger , et à boire , celà fesais du bien ! Elle vînt m'accrocher dans le corral et se laisser entrainer par moi , pas de soucis . Je me mis au pas , elle me suivait , je crois que d'habitude c'est le contraire mais bon ... J'hennisais puis quand je vus une barriére de saut au sol , rayé bleu et blanc , je tiras sur la longe et cabras de peur , je me levas puis mis mes oreilles en arrière et hennisais . Je reculas puis arrachas la longe de la fille pour partir dans un coin super peureux j'étais , malgrès que j'étais champion de saut d'obstacle .

Ont m'avais battue devant des barres blanches et bleu , normal non ? Enfin dès que je la passais pas , ont me fouettais , donc j'ai maintenant peur , mais plus tard j'apprendrais à me controler ... Si je peux oublier mon passé avec la nouvelle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:34

J'étais surprise quand il se mis à avoir peur d'une barre d'obstacle , j'ai réfléchie et à mon avis si il réagis comme sa c'est pour des bonnes raison alors je partais à sa recherche il n'était pas très loin juste derrière l'arbre derrière le barre . Je le pris et le carréssa et lui fessant un gros calin pour lui montrer que c'était pas très grave .En revenant je ne voulais plus le remettre dans le l'enclos avec les autres chevaux de peur qu'il embête encore a ce pauvre Spartan ! Il avait l'air malheureux quand je lui enleva le licol alors je m'assis sur une chaise avec lui sa longe dans ma main je préférer le garder avec moi pour l'emmener dans un box que a lui avec marquer son nom et qu'il mange et boit comme il en n'a envie quand il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:42

La fille m'aidas puis me gardeas avec elle , je m'allongeais au sol puis mis les quatres fers en l'air . Y'avais de l'herbe ici , et j'étais bien content d'y être . Je me remis sur mes sabots et m'ébrouas , je broutas doucement puis me mis sur mes genous , peut être comprendrait elle que je la laisse me monter à cru , celà fesais longtemps que je n'étais pas monter donc bon ... J'attendais qu'elle monte , et je lui mordais le pied et tirais son pantalon . Allais t'elle monter , je prie que oui , qu'elle me fasse confiance comme je lui fais confiance , au moins elle verrait que je suis bien élevé , et pas que un petit diable qui fait que des bétises par plaisir ! J'hennisas puis couinas pour dire " Monte , je commence à avoir mal au genous moi ! " puis je rigoleas

[Pas d'idée xS ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:11

Spartan me pris le pied je crois qu'il voulait que je monte sur son dos . Mais je n'osais pas .. Je ne penser pas avoir le niveaux pour le monter mais je n'étais pas sûre alors il faillais que j'essaye . Alors je me disais si je devais prendre une selle ou pas ? Je préférer monter avec une selle donc je partis en chercher une mais pas moyen d'en trouver et en me retournent je tombe sur une selle alors je la pris avec le tapis et je la positionnas sur le dos de Spartan mais il ne semblais pas vouloir l'avoir sur son dos alors je dû monter a cru , là j'avais l'imprésions d'être lui . Une étrange sensation je partis avec lui vers le chemin de balade tout le long du chemin nous marchons doucement




===> Chemins de Balade
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:25

Je vous signale que vous devez dans les deux cas faire 10 LIGNES COMPLETES! Et que les fautes d'orthographes peuvent être corrigées avant de poster.
De plus, nous demandons un minimum de deux pages dans le CORRAL et une décision à la fin dans la partie réservée à cet effet. Vous ne pouvez pas en sortir sans avoir donné votre avis.

Merci

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:50

C'est bien ce qu'il me sembler pour les lignes ( entre ce forum et les trois autres xD J'arrange ça dessuite ! )


La fille voulait faire une balade , moi non . Je me mis au trot vers les écuries , se serais mieux dans un enclos ou prè ! Je me mis au galop dessuite puis voyant qu'il n'y avais une barriére je m'y arrêtas brusquement puis m'allongeas avec la fille dessus , celà voulais dire ...
" Tu ouvre la barriére ? "
J'hennisas puis attendis tranquillement qu'elle ouvre la porte , pour l'instant j'étais encore allongé , broutant l'herbe qui me venais devant la bouche =D

Je me relevas puis m'ébrouas , je me dirigeais vers la fille puis lui soulevas sont haut et la poussas doucement puis hennisas , tel un rire moqueur mais gentil ! Ensuite je me mis a la tirer et a la mordiller , j'avais hâte de courir dans un pré ou carriére avec un cavalier sur mon dos à cru ! Mais j'en pouvais vraiment plus , je cabras et hennisais comme un fou mais je préféras attendre un peu pour pas m'épuiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:00

Merci Spartan mais il reste encore les fautes, si vous voyez que le mot est souligné en rouge, cherchez le dans un dico online ou mettez d'abord votre texte sur word...

Cordialement

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:21

Spartan s’arrêta brusquement devant la barrière c’est comme si qu’il me disait d’ouvrir la porte alors je descendis de son dos et ouvris la
porte. Pour retourner vers le corral, je l’ouvris et je remontais sur son dos
et 5 minutes plus tard je lui ai demandé de partir au trot pour retourner vers les pâtures du corral mais je ne voulais pas le quitter donc je préférer rester avec lui dans un coin tranquilles du corral, et vu que j’aime parler communiquer avec les chevaux se fut la première chose que je fais.
Je lui parler beaucoup quand tout à coup un cheval et venus nous embêter
surtout pour embêter Spartan. Tu m’étonne ils sont tous jaloux de sa beauté. Et c’est là que j’ai fais fuir le cheval.



" Oust !, laisse le tranquille "



Le pauvre il ne doit pas se sentir à l’aise ici, si tous les temps des chevaux viennent le voir pour surement l’énerver ! Et je continue a lui parler, il s’est déjà tout de moi. Ma situation familial, mon père, ma mère … Mais moi je ne sais rien de lui, le problème c’est qu’il ne peut pas me répondre. Peut être que lui voudrais me répondre mais il ne peut pas ou il ne veut pas je ne pense pas il a l’air de m’aimer bien enfin je pense … Pour moi Spartan est le cheval idéal mais il est un peu peureux mais avec le temps sa se dissiperas je vais tout faire en tout cas. Mais je crois qu’il à
été maltraiter sa m’en n’a tout l’air : ses réaction, ses oreille …
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:57

La fille m'aidea pour le cheval qui vînt me voir , je fermas les yeux doucement et mis les oreilles pour entendre de deux cotés on va dire ça . Je mis ma tête sur la barre puis ronflas des naseaux puis couinas légèrement , puis eternuas directement ! Un étalon nerveux vînt et commencea à me chercher les poux où y'en as pas , je me retournas sur un cabrer et lui donnas un coup de sabot sur l'encolure , le combat commencer désormais , tout deux nous nous levons , oreilles en arriére et la tête haute avec les yeux noirs de haine , les flammes rouges sortaient comme si l'ont voyait un immeuble à deux centimètres . Je reposais mes sabots puis dessuite les relevas pour le mettre à terre par un coup de sabot en plein garrot , il tombas et ne se relevas pas , par peur , j'hennisas puis re-cabras puis soufflas plusieurs fois , comme si j'étais épuisé et je lui dit par un hennisement

" Maintenant... Tu t'arrête ! "


Je repartis dans le coin puis mordillas la barriére avec mes dents , je stresser par le bleu et blanc que portais un garçon non loin de moi , je me décalas de peur , je reculais , la queue entre les jambes et des couinements retentir au fond des oreilles de tout le monde . La fille se rapprochas de la barriére , presque à coté de la fille , je reculas , puis partie au galop , les oreilles en arriére , comme quand je refuser les barres d'obstacles et que j'envoyais les autres au tapis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:30

Je vus que le cheval se bâter et me demandant pourquoi tous les chevaux les détester autant peut être parce qu’ils sont jaloux de sa beauté mais je trouve qu’ils sont beaux aussi mais de voir leurs réaction je les aime moins… Pourquoi sont-il comme sa ?

" Dis Spartan je sais que tu ne vas pas me répondre mais serais-tu pourquoi ils sont comme sa ? "



Je regardais autour de moi voir si il y avait personne qui m’avais vu lui parler
mais sa ne me déranger pas du moment qu’il me parler pas de Spartan Je me levai avec Spartan et nous marchons dans la clôture je montai sur son dos et le fessas partir au petit trot (il faut bien un début) Mais il n’avait pas l’air de vouloir partir au trot. Mais pourquoi ? Je ne savais qu’il était aussi capricieux mais peut être qu’il veut prendre son temps lui aussi alors je descendis de son dos mais quand je descendis j’aperçus la barre d’obstacle
en face peut être qu’il croyait que je voulais qu’il la saute. Je tournai et remontais dessus et partis au trot la il est partit tout de suite, la première chose que je dis c’est :

" Que tu es confortable ! "

Mais lui ne réagissait pas à mes paroles …
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

Elle me demandea pourquoi les chevaux me détéster , je ne sais pas , surement parce'que j'ai que 4 ans , et que j'ai déjà fait deux finals et que je les aies tous écrassés en concour ... La fille me monta dessus et me demanda le trot , un petit refus devant la barre , la fille descendis et me mis de l'autre coté , je m'y mis cette fois ci . La fille commenca a monter sur la barre , celle avec sa veste de couleur bleu & Blanc , j'eu peur et cabras puis mis mes oreilles en arrière en reculant , les postérieurs pliés et écartés . La queue entre les jambes , et je tremblais comme une feuille . Je tombas au sol , et ne bougeas plus , pourquoi tant de mystére sur moi . La fille elle fût propulser au sol , je respirais comme une jument qui allais mettre bas , je me relevas puis m'ébrouas parce'que tout le sable était sur mon ventre et mon encolure . Je me mis au trot , les oreilles en arrière et foncas en pleine barriére juste devant la fille je m'arrêtas , la fille tombas , je cabras avec force et les fit tomber au sol avec tout autant de force . Le sable partie de partout , je me retournas puis me mis au galop et m'arrêtas devant la fille puis fis une révérence puis couinas comme pour dire

" Je suis désolé .. "

Je m'allongeas puis me laissas faire , cette fois ci , j'allais arrêter les conneries et être gentil même les barres bleus / blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:02

Quand Spartan m’éjecta de son dos je me suis sentis rejeter mais je lui c’était coucher devant moi comme pour me dire pardon alors je le relevai (pas avec la force mais la voix) Et je retentais de montais sur son dos et la il partit normalement au trot, calmement je demandais le galop et il partit avais t-il terminer ses bêtises ? Je crois il était changé comme si il avait été puni alors je le mis au pas et je lui ai fais une grosse caresse qu’il est doux … Mais beaucoup de gens étais jaloux du lien que je commencer à tisser avec Spartan même les chevaux ! Et bientôt ils vont nous poursuivre, je n’espère pas … Spartan respirait bizarrement peut être qu’ils a des problèmes de respiration ?! Au non ! Mais il reprit une respiration normale. J’étais soulager mon cœur battais de toute ses forces mais quand j’ai vu que Spartan allais mieux j’étais mieux. Nous repartons au pas dans le corral au trot sans que les autre chevaux nous embête et la il y avait encore une barre d’obstacle
je voulais essayer (t’entais sa réaction)
Je le mis devant et je partis tranquillement au trot je le laisser faire sauf
si il dérober .Mais j’avais pris beaucoup d’élan pour le saut mais je me demander comme aime comment il allait
réagir mais je lui fessais confiance et c’est sa qui compter. Je n’aurais
jamais pensé à sauter a cru avec un magnifique cheval mais je ne savais pas si
il allait sauter donc je mis mes rêne vers les murs pour ne pas qu’il dérobe
mais le refus je ne savais pas comment faire donc je préférai bien me tenir a sa crinière sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:24

La fille me mis au galop , trot , pas enfin elle me fis bien travailler . Elle me demandas une barre d'obstacle bleu et blanc ... Je savais pas quoi faire , je zigzaguer un peu puis devant l'obstacle je fis un refus puis dessuite après je le sautas les yeux fermés pour affronter ma peur , je partie au galop la tête haute comme un étalon sauvage , j'avais reussi , mais ce n'est pas pour ça que je vais le sauter tous les jours celui ci . Je m'arrêtas puis cabras , la fille ce tenas à ma criniére j'hennisas puis fis retomber mes sabots au sol , j'étais content . Je me mis au trot puis puis repassas sur l'obstacle en fesant un bond impressionant , l'obstacle fesais je pense 20 cm , je sautais à 50 cm de la barre , oui , je voulais pas la toucher , j'avais assez souffert dès que j'en touchais une seule , surtout celle de couleur bleu et blanc ... Dès que j'atterie je faillis tomber par manque d'équilibre mais je relevas mon encolure et continuas au galop en hennisant bien fort pour que l'ont m'entende , et que sa résonne dans les petites oreilles des gens et chevaux =D Dès que j'eu fini j'hennisas pour dire

" Toujours sur mon dos ? C'étais bien ? J'ai pas fait trop de conneries ? "


Toutes les questions me troter dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:02

C'était génial mais j'ai faillis tomber mais je me suis bien
accrocher même très bien. Sa va je n’ai pas arraché ses crin. Je lui fais un
énorme câlin et je lui donne une friandise. Je n’en revenais pas il s’est
arrêter puis il a sauté. Il s’est se qu’il fait et sa se vois je crois qu’il croyait
que j’étais tombé parce que qu’en il a sauté
il a regardé derrière mais j’étais sur son dos. Mais a se moment la tout tous
les chevaux ne sont plus venus tellement qu’il était impressionnais par ce saut
incroyable. Et toutes les femelles sont venues féliciter le héros. Tous les
gens qui étaient autour nous ont regardés avec les yeux grands ouverts. Et moi
j’étais très fier de lui je crois que c’est a ce moment la que je me suis dit
que sa pourrais être mon cheval. Mais tous se que je voudrais savoir c’est si
lui voudrais que je sois sa propriétaire.


« Est que tu
veux être mon cheval ‘’



Va-t-il me répondre ?


[ J'ai pu d'idée Crois-pas que je suis " the angel " ... Affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:36

[ J'avais pas vu désolé Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_silent ]

à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crois-pas que je suis " the angel " ... Empty
MessageSujet: Re: Crois-pas que je suis " the angel " ...   Crois-pas que je suis " the angel " ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crois-pas que je suis " the angel " ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Horse Angel
» Je suis jeune et fou
» Je suis de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser