American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis jeune et fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:26

Sur le parking du corral fit l'apparition d'une bétaillère de couleur vert foncé, à l'intérieur, un cheval tapait contre les parois depuis son arrivé et son voyage dans ce Ranch. Il avait fait un long voyage en plusieurs étapes, il était partit de France pour venir en Amérique. Lake était dans la bétaillère, l'air frais rentrait à l'intérieur de celui ci, mais cela n'avait pas suffit pour éviter que l'étalon soit en sueur. D'ailleurs, des gouttelettes tombaient sur le sol, la plateforme avait des marques de violent coups de sabots. Il était seul à voyager, finalement, un humain descendit la plateforme, sur le nez de l'étalon un joli licol à corde de couleur noire, ils avaient réussit à lui mettre un licol et à le faire entrer dans cette boite. Maintenant, il était question dans une autre boite.

L'homme attrapa l'étalon, puis le força à sortir du camion. Une fois l'étalon dehors, il continua son cirque, le corps recouvert de sueur, il se cabrait, piaffait, trottinait. Il se dégourdissait les membres. Par la suite, un autre homme prit en charge l'étalon mais celui ci ne se calma pas pour autant. L'homme tenait l'étalon par la longe, l'emmenant dans son corral, un coin tranquille, d'ailleurs dans cet endroit, il y avait pas du tout de chevaux. Lake fut lâché dans son corral. Sans attendre, il partit vers son bac d'eau que les hommes avaient remplis, l'étalon plongea sa lèvre inférieur dans l'eau et bu de longues gorgées d'eau. Puis, une fois réhydratés, l'étalon partit en trombe, il hennissait encore et encore, comme la fois ou on l'avait séparé de sa mère. Il trottinait d'un côté de l'autre, hennissant encore et encore. Il ne savait pas ou il était, en plus de ça, il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:01

    Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père m'avait emmené dans ce ranch alors que j'avais parfaitement dit que je ne voulais plus prendre de chevaux sous mon aîle après l'accident qui avait couté la vie à mon autre étalon. Si je n'avais pas été ignorante du danger, je nous aurait peut être sauvé et je n'aurais pas à être ici car je serais chez moi avec mon cheval. Mais pourtant, je restais dans le ranch, à me morfondre dans ma chambre devant la photo de mon Antorino, mon étalon décédé. Mais aujourd'hui, je m'étais décidé à sortir montrer le bout de mon nez dehors, chose que je n'avais pas fait depuis mon arrivée, deux jours plus tôt. M'habillant donc, je revêtit mon jean et mon t-shirt blanc avant d'enfiler une paire de converse.

    Sortant dans la coure, mon regard se porte de suite sur les écuries et j'entendais parfaitement les chevaux qui s'y trouvaient. J'avais encore du mal à entendre ses bruits sans en avoir les larmes aux yeux. Je me détournais pour poser mon regard sur une lutte sans merci entre un étalon et un homme. Le cheval ne semblait pas vouloir coopérer avec l'humain bien que celui ci finit par le mettre dans le corral. J'attendis que l'homme soit loin pour m'approcher lentement de l'étalon mustang. J'étais comme envouté, je ne pouvais détourner mes yeux de cet étalon. La dernière fois qu'un tel évènement c'était produit, c'était pour mon étalon Antorino. Je m'appuyais à la barrière.

    "Alors mon beau, on est pas gentil avec ce pauvre homme? Il a du t'en faire bavé je présume."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:02

Finalement, il avait fini par observer de l'autre côté, mais toujours aucun cheval dans les environs. Son nez entre deux barrières en métal, il ronflait humant l'air pour y trouver une odeur. Mais en vain, alors il restait dans une position qui allait bien, puisque sa tête reposait sur une barrière métallique. Il fouettait l'air de sa queue, et éliminé les mouches qui l'embêtaient par un coup de sabot. Ses oreilles pivotaient dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elles se postèrent tous deux en arrière. L'étalon venait d'entendre une voix d'humaine, cela lui rappelait la voix de sa jeune cavalière. Il finit par lever sa tête qui était entre les barrières puis il la tourna. Il observait l'humaine qui lui avait parlé. Il fit de grand geste de la tête, de haut en bas. C'était mieux que ses humains, de vrai brute. Vu la carrure de l'étalon baie on pouvait penser à un mustang, bien que sauvage, on pouvait voir quelques caractéristiques du Q.H, le barbe se voyait moins, si peut être sa morphologie moins robuste.

*T'es qui toi ?*


Curieux de savoir, il quitta son coin tranquille pour aller découvrir cette jeune femme, était ce sa petite cavalière qui venait lui rendre visite, dans ce cas là, elle pouvait retourner chez elle. Son corps commençait à sécher, mais bien que l'humaine le rendait curieux, il prit le temps de s'arrêter. Il grattait le sol de son antérieur, puis aussitôt, il se laissa tomber sur le sol sableux, il se roula faisant même des tours entier. Une fois bien recouvert de sable, il se releva rapidement, s'ébroua puis il se dirigea vers la jeune femme. Il n'eut pas de mal à s'approcher d'elle, il n'avait pas peur des hommes, car il avait conscience de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:16

    J'observais toujours l'étalon qui semblait s'être rendue compte de ma présence car il pivota les oreilles en arrière alors que celles-ci n'arrêtaient pas de bouger avant. J'étais toujours sous son charme et j'attendais que ce soit l'étalon qui fasse le premier pas. Il finit cependant par me regarder et je lui souris. C'était idiot comme réaction car un cheval ne peut pas vous sourire en retour. J'étais tellement obnubilé par l'étalon que je n'avais pas vu que l'homme avait laissé un écriteau sur le corral. Je baissais les yeux pour regarder ce qui y était écrit. D'après donc les écritures, l'étalon était un Barbe croisé avec un Quarter horse qui se nommait admirablement LakeSintown. Je ne savais pas qui l'avait appelé ainsi mais il était inventif car je n'aurais jamais imaginé appelé mon cheval ainsi. Mais LakeSintown était un joli nom. Tout à ma lecture, je n'avais même pas remarqué que LakeSintown c'était rapproché avant de se rouler au sol. Ce fut se mouvement qui me tira de ma lecture et qui l'apporta un nouveau sourire. Il arrivait même à faire des tours complets sur lui même pour pouvoir ce débarrasser de la sueur qu'il avait sur lui ais aussi des insectes qui semblaient l'ennuyer. Se redressant, il finit par s'approcher définitivement de moi. Il ne semblait pas avoir peur et c'était tant mieux, il était si beau.

    "Alors mon beau LakeSintown, qu'est ce que tu fait là, ton propriétaire a eu des difficultés avec toi?"

    Je tendis la main, espérant que l'étalon ne serait pas peureux et qu'il viendrait de lui même voire ce que j'y cachais. J'avais toujours pour habitude de glisser des bouts de carottes dans mes jeans et aujourd'hui, cela ne faisait pas défauts à la règle. C'était un de mes TOC et je n'arrivais pas à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

LakeSintown n'avait pas peur de l'homme, ses débuts avec les hommes n'avaient pas été traumatisant. Déjà jeune, elle avait passé des moments câlins qui pouvaient duré un moment. D'ailleurs, avec cette petite fille, elle avait parfois le droit de passer des moments à le caresser. Mais quand il disait non, c'était non. D'ailleurs, il était là car ici, la petite fille savait qu'elle était incapable de s'occuper de ce cheval, elle avait été débordé. LakeSintown s'approchait de la jeune femme, il n'avait pas peur de ses bipèdes car il s'était rendu de sa force et de sa façon d'impressionner. Le jeune poulain vit la main de la jeune femme tendu, mmmmm, ça allait être marrante. Son regard ne montrait aucune peur, ni même de méchanceté mais dans son regard on pouvait voir un peu de malice. Lake déposa ses lèvres dans la paume de l'humaine, puis il ne vit rien du tout. Aucune gourmandise, puis il se mit à lécher la paume de celle ci. Le sel était bel et bien présent dans la paume et s'était délicieux à lécher. Mais au bout d'un moment, il envoya de petits coups de dents, faisant reculer la main.

Puis d'un rapide coup, il se mit à lui pincer un bout de paume de main. Puis il se recula, il regardait l'humaine d'un regard innocent mais pétillant à la fois. Il avait toujours fait ça, et c'était dur pour lui de s'en passer. La seule solution possible était d'avoir un cavalier expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:25

    J’étais contente de voire que le cheval n’était pas traumatisé par les humains, il serait ainsi plus facile d’avoir sa confiance. Je lui tendis donc la main et attendit qu’il s’approche, je pus voire qu’il avait un regard doux, quoi qu’un peu malicieux qui ne pouvait pas présager quelque chose de bon. Bah oui, les poulains étaient souvent malicieux aux dépens des humains. Je sentis les lèvres du poulain se poser sur ma paume et me léchouillé le sel qui s’y trouvait. Alors que je commençais à vraiment être attendri, je sentis soudain que le poulain me donnait des petits coups de dents et je fis reculer ma main. Mais avant d’être suffisamment loin, LakeSintown me pinça la main. Je ne pouvais pas laisser passer cela, sinon, il allait continuer à mordre ainsi les autres. Lui donnant alors une petite tape sur le nez, j’espérais qu’il ne recommencerait pas de sitôt. Il avait intérêt à vite perdre cette habitude car il ne tomberait pas toujours sur une cavalière aussi expérimentée que moi et qui se débrouillerait mal pour lui expliquer que c’était mal.

    « LakeSintiwn, c’est pas bien. »

    Je savais pertinemment que le poulain ne pouvait pas comprendre ce que je disais mais j’étais obligé de lui parler pour qu’il s’habitue à ma voie. Glissant alors ma main dans l’enclos, je me mis à caresser l’encolure du poulain. Il avait un poil doux et soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:58

Traumatisé ? Lui, ça risquait pas, bien au contraire, il connaissait sa force et l'utilisait contre l'homme. Il était rusé et surtout sans limite, mais l'homme ne lui en avait pas donné, donc il pensait que ce qu'il faisait était juste. LakeSintown avait sentit entre ses dents, la peau de la jeune femme, il n'avait aucun remord après ce qu'il avait fait, mais bizarrement cet fois ci ce n'était pas comme d'habitude. Après avoir mordu, il sentit une douleur sur la peau douce de son nez. La douleur s'estompa, mais sur le coup, il eut un mouvement de recul puis il secoua la tête comme pour montrer son mécontentement. Mais ne l'avait il pas chercher ?

Il fit le flehmen, mais il revint à la charge, malgré la voix de la jeune femme qui ne semblait pas heureuse de ce qu'il venait de lui faire. Mais c'était habituel pour lui, il n'avait jamais prit une petite baffe en correction. Mais cela ne semblait pas le perturber, il revint au bout de 5 minutes. Il s'approcha à nouveau de la barrière. Il balayait le bras de la jeune femme du bout des lèvres, il sentait la main de la jeune femme caressait avec délicatesse son encolure. C'était la première fois qu'on le caressait de cette façon, cela semblait agréable, il arrêta alors de trifouiller le bras de l'humaine et profita de ses douces caresses. Son ancienne petite propriétaire n'avait jamais osé l'approcher, car trop impressionnant et surtout trop de mauvaises manie. Mais là, il attendait profitant mais voilà, ça aller mais il finit par reculer. Il partit, s'éloignant de l'humaine, tête basses, il marcha vers son tas de foin. Il prit quelques brindilles puis il se mit à manger.

Bizarre, non ? Mais voilà, quand il en avait marre, il s'en allait, s'était comme ça. Il mangeait tranquillement, sa queue fouettait l'air de droite à gauche, il envoyait parfois des coups de tête sur son dos, pour faire partir les mouches qui s'y posaient. Cependant, il ne quittait pas l'humaine des yeux, non pas qu'il allait l'attaquer mais pour l'observer. Il savait que ce n'était pas la même, ce n'était pas celle avec laquelle il pouvait faire ce qu'il voulait, mais il finirait par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Je suis jeune et fou  Empty
MessageSujet: Re: Je suis jeune et fou    Je suis jeune et fou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis jeune et fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !!!
» Crois-pas que je suis " the angel " ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser