American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'un RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

A la recherche d'un RP ? Empty
MessageSujet: A la recherche d'un RP ?   A la recherche d'un RP ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Le journal kiowa n°3 (à paraître bientôt) contient une petite nouveauté : une partie nommée "A la recherche d'un RP ?". Cette partie s'adresse à tous les membres à la recherche d'un RP justement x). Il fonctionnera par système de "petites annonces" =)
Je m'explique. En postant ici ou en envoyant un mp à Sunny ou moi, vous pouvez nous passer une petite annonce que nous publierons dans le journal ^-^ Pour cela, vous devrez soit remplir un formulaire (voir plus bas), soit inventer votre propre petite annonce (c'est liiibre =D) contenant un max d'informations sur ce que vous recherchez.
Pour l'exemple, je publierais ma propre petite annonce dans ce numéro 3. Oui, je m'ennuie un peu !

Voilà donc le formulaire ;D
(En vert c'est un exemple de remplissage de formulaire)

- Nom du personnage : Aramis
- Est un : [ ]Humain [ ]Cheval domestique [X]Cheval sauvage (cocher la case correspondante)
- Recherche pour Rp un : [ ]Humain [X]Cheval domestique [X]Cheval sauvage (cocher la ou les cases désirées. Par exemple, un humain peut vouloir RP avec un autre humain ou un cheval domestique, dans ce cas, il cochera les deux cases.)



Et le formulaire vide que vous n'avez plus qu'à copier coller ^^ :

- Nom du personnage :
- Est un : [ ]Humain [ ]Cheval domestique [ ]Cheval sauvage (cocher la case correspondante)
- Recherche pour Rp un : [ ]Humain [ ]Cheval domestique [ ]Cheval sauvage (cocher la ou les cases désirées. Par exemple, un humain peut vouloir RP avec un autre humain ou un cheval domestique, dans ce cas, il cochera les deux cases.)


Merci à vous pour vos éventuelles propositions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

A la recherche d'un RP ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RP ?   A la recherche d'un RP ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

J'ai oublié de préciser ! Evidemment, si vous lisez dans le journal que untel voudrait faire un RP avec, par exemple, un cheval domestique, et que vous souhaitez RP avec cette personne avec votre personnage, vous pouvez la contacter ! Enfin, si un de vos personnages correspond à la recherche bien sur ! Normalement, c'est réponse affirmative assurée ! On ne poste pas une petite annonce pour refuser une proposition é-è

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de je ne sais quoi ( L I B R E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser