American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:09

Yiwouplà tout est dit dans le titre (ou presque !)

Aramis et Nirvana cherchent participant pour notre RP ici, un hongre domestiqué ou un humain, pour mettre un peu de piment au RP... qui se joint à nous ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:04

j'ai un étalon s'tu veux, mais il a le comportement d'un hongre envers les juments
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:34

Been, on a déjà Jason qui intervient, mais si tu veux participer aussi, moi, je vois pas de problème pour ça ^^ Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:45

Ah mais grave ! Mdr c'est ce que j'avais suggéré sur l'autre topic avant de voir celui là xD Désolée de t'avoir pollué ton sujet Mimis x')

Edit : D'ailleurs ça serait sympa que Looping fasse un p'tit numéro d'étalon capricieux, genre échappé de je sais pas où, ou excité par l'odeur des juments sauvages xD Comme ça, ça fait peur à Jason, il se casse et c'est plus pratique pour tout le monde (dans le genre 3 personnages / 3 joueurs xD) ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:49

Ok, Jason se casse (xD) et Looping peut venir, mais il ne peut pas jouer le numéro de l'étalon "étalon" justement, puisque dans sa présentation, il est bien précisé que la présence de juments ne change en rien son comportement, il a un comportement d'hongre en fait x)

Bon, du coup, looping, on peut remplacer notre RP Aramis/Looping par celui là, comme ça, tu commenceras direct par un rp à trois ^^
Bon, comme je pars dans pas longtemps, arrangez vous pour l'ordre à ce que je sois dernière, pour que vous puissiez rp même si je pars en week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looping

Looping


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2011

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:48

okay ! bon, je rep du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:18

lol ah oui oups pardon j'avais pas fait gaffe x')

On gardera le même ordre et t'inquiète c'est pas grave si on t'attend Mimis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)   Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche humain ou hongre domestiqué pour RP à trois =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalier ou monture pour petit poney farouche !
» Capturer (pv humain)
» A la recherche d'un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser