American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pluie de Printemps (PV Dream)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:32

Aramis marchait près de la forêt lorsque quelque chose de liquide et froid lui tomba sur le front, et glissa jusque sa bouche. Pour identifier ce TLNI (Truc Liquide Non-Identifié), elle s'autorisa une petite léchure de commisure des lèvres (très classe tout ça) avant de s'apercevoir que ce n'était qu'une goutte ... de pluie. *Oh non, c'est toujours au pire des moments qu'elle se décide à arriver celle-ci !* Par chance, elle était juste à coté de la forêt, où elle se réfugia vite fait sous les feuilles d'un imposant chêne. Mais son feuillage était plutôt clairsemé, et ses quelques feuilles qui restaient étaient orientées d'une telle façon que la jument se prenait la plupart des gouttes de pluie. >-<' Les éléments étaient décidément tous contre elle aujourd'hui ! Pour être un peu plus protégée, elle s'avança toujours plus loin dans la forêt, se prenant toujours quelques gouttes au passage.
Et tout allait de mal en pis : la fine pluie du début était passée à une veritable averse. Aramis accelera l'allure pour, tant bien que mal, y échapper. Elle trottait depuis un bon moment déjà lorsqu'elle aperçu un érable au feuillage généreux et accueillant. Elle accelera encore, pour être sure qu'on ne le lui piquerait pas. C'est donc au petit galop qu'elle arriva jusqu'au tronc. Elle freina des quatre sabots pour ne pas de prendre l'écorce en plein figure, mais le sol était tout boueux, et c'est un fantastique dérapage qui arrêta sa course. Elle joua un peu des postérieurs pour retrouver son équilibre, jusqu'à être parfaitement stable. *Ouf* pensait-elle, *tomber dans un endroit aussi ... crasseux et plein de boue, c'est pas terrible... Elle leva les yeux au ciel. Finalement, peut-être qu'elle avait un tout petit peu de chance aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:18

Dream arriva tranquillement et regarda sans arrêt au alentours pour savoir si il était seul ou pas il avança toujours aussi calmement puis accéléras pour échapper au goutte d'eau qui tombait des arbre, il galopa et aperçu une ombre d'une jument au loin

°qu'es que que c'est là bas?°

Dream essaya de ralentir mais sans peine il glissa dans la boue et ne pue se retenir il bouscula la jument et s’excusa

"Euh oh euh enfin euh enfin désoler"

Intimider par la beauté de cette jument il la fixa droit dans les yeux et resta a terre sans bouger

°qu'elle idiot je suis j'aurais pu lui faire mal a cette beauté divine°

Dream se releva et proposa a la belle jument de l'aider a se relever

"besoin d'aide pour vous relevez beauté divine ?"

Dream ce rendit compte qu'il avait dit a la jument beauté divine il se repris aussitôt

"Charmante jument pardon"

Il pris un air bête et mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:27

A quelques mètres d'Aramis se trouvait un autre cheval, baie. Il vint vers elle mais avait apparemment oublié de s'arrêter, puisqu'il dérapa dans la boue. Pour éviter de s'étaler lamentablement, il tomba sur Aramis, et, effet domino, elle tomba à son tour. Du moins, faillit tomber. Lorsque l'étalon avait déboulé en trombe, elle avait prévu un éventuel dérapage (non voulu bien entendu, n'est ce pas Razz ?), et avait voulu s'écarter, mais, un peu trop tard, et l'autre lui atterrit sur le coté gauche. Elle chancela un instant, l'antérieur droit ne sachant pas trop où se poser pour lui éviter une malencontreuse chute. Finalement, pour stabiliser son poids, elle le reposa, celui-ci glissa de quelques centimètres sur le sol boueux avant de se stabiliser. Résultat, de face, on aurait dit qu'elle faisait le grand écart, les quatre membres écartés chacun dans leur sens. Encore sous le choc, elle avait les yeux ronds et respirait fort, très fort.
L'étalon s'excusa.

"Euh oh euh enfin euh enfin désoler"

Mais Aramis était incapable de répondre, elle était trop concentrée à trouver une solution pour se relever d'une façon pas trop gênante.

"besoin d'aide pour vous relevez beauté divine ?"

Sur le moment, elle ne réagit, prises dans ses réflexions intenses de "relèvement". Mais l'autre se reprit avant qu'elle ne s'en apercoive vraiment

"Charmante jument pardon"

La grise prit son courage à deux mains. Ses muscles se tendirent, et ses épaules se contractèrent. Dans un ultime effort, elle rapatria près d'elle d'abord son antérieur droit, puis le gauche. Avant main faite ! Pour les postérieurs, les relever ne posait maintenant plus aucun problème. Elle poussa un "Pfiou !" avant de se souvenir qu'elle n'était plus seule.

- Vous pourriez faire attention ! lança-t-elle. Elle ne comprenait pas que l'on puisse, comme ça, être assez téméraire pour lui foncer dessus. Vous nous mettez tous deux dans une drole de situation, regardez ça !

En effet, la boue les avaient tous deux éclaboussés, ils en avaient jusque au poitrail. Pour s'en débarrasser; Aramis se frotta énergiquement contre le tronc de l'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Dream le jeune étalon pas très délicats comme on avait pu le voir, bref l'étalon c'était relever depuis peut et il jeta un regard sur son poitrail et il aperçu son corps plein de boue et la comme de rien il se mis a entendre les parole de cette jument splendide ...

-Vous pourriez faire attention !
Vous nous mettez tous deux dans une drole de situation, regardez ça !


Dream répondu aussitôt par politesse.

"Oh euh pardon mais ce n'est que de la boue"

Dream regarda d'un air intéresser Aramis puis il détourna du regard.
Il essaya de bouger ces membres mais si il bougeait il allait surement retomber vue sa délicatesse ! Il essaya quand même et la comme prévu il tomba puis jeta un air "je suis nul un ^^' " Dream resta a terre et regarda la jument
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:56

Tandis qu'Aramis continuait à se gratter pour enlever la "crasse", l'autre s'excusa :

"Oh euh pardon mais ce n'est que de la boue"

Le jeune étalon fit jouer ses membres sur le sol, mais il devait manquer un peu d'adresse et d'équilibre, puisqu'il retomba une fois de plus dans la boue. La jument se pincait les lèvres pour ne pas rire, c'était vraiment à tomber par terre justement. Et il la regarda, l'air de dire "Oui je sais, je suis vraiment pas doué ...", ce qui acheva littéralement la jument. Elle ne pouvait plus se retenir, et pouffa. Quelques secondes, puis quelques minutes. Elle avait rarement autant ri, mais là, il était impossible de l'arrêter. Quand une envie de fou rire la prenait (comme ici d'ailleurs), rien ni personne n'avait le pouvoir de stopper son rire.
Elle reprit le dessus sur son humeur comique d'aujourd'hui, et secoua la tête en direction de l'inconnu.

- Aller, releve toi. Tu vas pas rester par terre tout de même ...

Elle l'encouregea à se lever en lui touchant la croupe avec ses naseaux.

- Dis moi jeunet, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:08

Dream pensa qu'elle était vraiment débile a rire comme sa après qu'elle lui est demander Dream ce releva et s'ébroue par la même occasion de la boue gicla de partout

"oups pardon je suis maladroit"

il répondu tout de suite a la question que la jument lui avait posé.

"moi c'est Dream et vous jolie jument ?"

Dream voulait mettre toute ces chance de son côté pour séduire la jument qui était très même plus que très belle au yeux de Dream, alors il mis sa queue en panache et admira la jument.
Dream lui fit un petit clin d'oeil et baissa la tête pour faire style je cherche de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:50

"moi c'est Dream et vous jolie jument ?"

Tout en disant ces mots, l'étalon commença à lever fierement sa queue. Aramis s'était toujours demandée comment certains chevaux arrivaient à faire ça, et pas d'autres. Elle avait remarqué ce phénomène surtout sur un certain type de chevaux, qui avaient la tête plutôt fine, un corps longiligne, et une robe quasiment toujours unie. Cette description lui faisait penser à Nirvana, une fière et charmante arabe noire qu'elle avait rencontré dans le verger. Mais la jument grise avait plus souvent observé ça chez les étalons. Toutes les occasions étaient bonnes pour lever sa queue, je cours, je la lève, je parle, je la lève, ça devenait une véritable obsession chez eux !

- Je m'appelle Aramis ...

Elle savait que Dream signifiait rêve, mais elle ne connaissait pas la signification de son propre nom. Et finalement, elle se félicitait d'avoir un prénom "abstrait". Il était court, facile à dire, facile à se souvenir, et il ne venait pas d'une fantaisie de langage. Il coulait tous seul, et semblait rester en l'air lorsque l'on le prononcait. Le S de la fin permettait une certaine harmonie. "Aramis" n'était peut-être qu'une suite de syllabes, mais c'était bien plus pour la jument, une véritable identité. Peut-être qu'il existait plusieurs "Cloud" dans le monde, peut-être plusieurs "Dream", mais une autre Aramis, non, elle ne pensait pas. Elle était véritablement unique.

- Dis moi, reprit-elle, tu ne viens pas d'ici n'est-ce pas ? Voilà pas mal de temps que je suis en Oklahoma, il ne me semble pas t'avoir croisé un jour ...

Venait-il d'un autre continent ? De l'autre bout de l'amérique ? Tout ceci était un mystère pour elle, malgrés tous ses voyages ... Dans un rayon de 100 km, elle s'y retrouvait, mais au délà, ... pchiit, le vide complet !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:30

Dream ne sut que répondre, c'était très compliqué pour lui de répondre a des question provenant de son passé ! Mais il pris son courage a demain et lui répondit fièrement.

" Moi non je ne suis pas d'ici je vient d'un endroit bien loin d'ici, je vient pour tout te dire d'une grande pleine puis après les homme m'on attraper après plusieurs jours d'acharnement je me suis enfuit dans le but de retrouver mes parents "

Il leva la tête en haut et regarda le ciel qui était bleu sans aucun nuages. Dream n'avait plus la queue en panache et avait comme un air triste dans son regard !
Il se reprit vite pour faire bonne impression.

" et toi ? tu vient d'où ? "

Il regarda Aramis avec intention puis regarda de nouveaux le ciel !

° je vous retrouverais un jours j'en suis sur !! °
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:22

L'étalon était un peu gêné par la question d'Aramis. Certes, elle avait été un peu indiscrète, mais cette question lui semblait importante, elle voulait se faire une idée de son interlocuteur, cerner son caractère, connaitre son histoire, savoir qui elle avait en face d'elle.
L'alezan lui paraissait jeune, très jeune, et surement un peu inexepérimenté. Alors qu'il devait avoir dans ses trois ans, la jument allait elle entrer dans son sixième printemps. Elle n'était pas beaucoup plus agée me direz vous, mais elle avait une toute autre expérience de la vie. Elle a surement plus vécu qu'un vieillard de 20 ans ...

" Moi non je ne suis pas d'ici je vient d'un endroit bien loin d'ici, je vient pour tout te dire d'une grande pleine puis après les homme m'on attraper après plusieurs jours d'acharnement je me suis enfuit dans le but de retrouver mes parents "

L'autre avait un petit air triste quand il disait cela, les regrets sont, parait-ils, pire que les remords ... Il était vraiment profondément attristé par la perte de sa famille. Il reprit :

" et toi ? tu vient d'où ? "

- Huum

Aramis déclinait son invitation à confidence. En effet, il était un peu difficile de répondre à présent qu'elle se sentait ici chez elle. Mais, à partir de combien de temps pourrait-elle dire qu'elle venait d'ici ? Combien de temps encore devra-t-elle avouer la gênante vérité ?

- Disons ... d'ici et d'ailleurs à la fois ... Enfin, si tu veux, on peut dire que je me sens habituée à cette terre, à ses habitants, à ses saisons, et à ses frontières. Mais dis moi, je suis la première que tu rencontre ici, non ? Vu ton arrivée ...

Elle rit, la maladresse de Dream resterai longtemps dans ses souvenirs ...
La pluie continuait sa danse folle, et les gouttes, tombant sur le pelage des équidés faisait apparaitre de curieux reflets sur leur robe. Reflets qui mettaient parfaitement en valeur leurs muscles bien dessinés. Une goutte tomba sur une des feuilles de l'érable, glissa le long de celle-ci, et atterit délicatement sur le front d'Aramis, entre les deux yeux, qui suivirent le trajet de l'infortunée vers les naseaux de la jument, et qui tomba au sol. Celle-ci irait rejoindre les nappes souterraines, alimenterait les court d'eau, formerait un nuage, et retomberait une fois de plus. Le cycle de l'eau pouvait se vanter d'être encore valable ici, terre où la pollution était infinement petite, par rapport aux grandes villes d'Amérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:54

Dream était toujours aussi triste, il se contenta de baisser la tête, lui qui avait réussis a oublier sa famille il fallut que cette question tombe maintenant !
Il se retourna et partie un peut plus loin le corps mouille et l'eau gouttait de sa crinière ... toujours tête basse il chercha de la bonne herbe bien fraîche.

" et si elle aussi avait eu un passé douloureux "

Dream regarda discrètement la jument qui était plus loin !
Il s'arrêta et se mir a brouter en pensant a ce que sa famille pourrais faire en ce moment, temps de question qui trottait dans sa tête sans réponse ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:33

L'étalon ne répondit pas, surement géné par ce qu'elle avait dit. Bah, tant pis. Il broutait tranquillement, sous les arbres, avec la pluie qui continuait à tomber, et qui ruisselait le long de ses membres. Encore un peu, et on aurait presque dit une carte postale (é-è). Une feuille, surement légèrement alourdie par le poids des gouttes qui lui tombaient dessus, se décrocha, et se déposa gracieusement au sol, juste à coté de la jument. Celle ci se pencha vers le sol, la chercha de ses lèvres, et la goba littéralement. A défaut de coup de girafe pour les attraper dans les arbres, on pouvait bien se servir de ce que l'on a à disponisation ... De toutes façons, si elle ne l'avait pas mangé, l'innocente petit feuille aurait-elle eu un futur plus glorieux ? Se faire manger par des petites bêbêtes des bois, pleines d'antennes, de pattes et de trucs dégoutants, était-ce vraiment beaucoup mieux ? Hé hé, je vous laisse vous en faire votre propre avis !!
Elle s'approcha de l'étalon, et le renifla de loin. Vouii, en temps que jument, elle prenait garde à ne pas s'approcher de trop près de n'importe qui. Question de politesse et de sécurité à la fois. Plus ou moins discrètement, elle ouvrit grand ses naseaux, pour tenter de discerner une odeur qu'elle connaissait sur lui. Elle réfléchit en plissant les yeux, et "l'analysa". P'naise, mais elle la reconnaissait cette odeur ! Elle rechercha dans son répertoire d'odeurs, et trouva vite celle qui correspondait. Impossible de l'oublier celle là Razz

- Didons, tu viendrais pas du troupeau de Cloud toi ? lança-t-elle.

Hum, s'il s'avérait que oui, ils auraient souvent à se cotoyer. Il valait mieux donc partir sur de bonnes bases. Aramis, soit polie je te prie, c'est pas pour une petite maladresse qui t'as fait tomber dans la boue qu'il faut s'emporter. Happy ! Zeeen =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluie de Printemps (PV Dream) Empty
MessageSujet: Re: Pluie de Printemps (PV Dream)   Pluie de Printemps (PV Dream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de Printemps (PV Dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Speed Run : le printemps est en marche ...
» La pluie comme compagnie.
» Dream
» Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Forest Ponds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser