American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pluie comme compagnie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pluie comme compagnie. Empty
MessageSujet: La pluie comme compagnie.   La pluie comme compagnie. Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:40


    C'est la pluie qui accompagnait mon arrivée. Assise sur la banquette arrière d'un taxi miteux, je regardais le paysage par la fenêtre où les gouttes venaient s'écraser. J'avais froid, malgrès la couche épaisse de vetements que j'avais sur moi. Un jeans, un tee-shirt avec par dessus deux épais gilet laissaient tout de même passer le froid. J'avais fais un long voyage, après deux heures de routes pour atteindre l'aéroport, j'avais pris un vol qui avait duré d'interminables heures puis je me trouvais dans ce taxi, depuis maintenant plus d'une heure. Enfin on passait devant les près boueux à cause du temps. Le vehicule entra dans l'enceinte puis se stoppa. Je pris mon courage à deux mains pour sortir puis pour aller jusqu'au coffre où je sortit mes deux sacx de fringues. Je payais le chauffeur qui ne m'avait pas adressé un seul mot durant tout le trajet puis me dirigeais vers le premier endroit couvert que je trouvais. Je rentrais.Mes chaussures, des composées noires certe pas très pratiques mais élégantes, étaient complètement trempées et je les laissais sur le pas de la porte pour eviter de salir le sol. Je retirais l'un de mes deux gilets et le posais su le adiateur pour le laisser secher puis allais vers la cafetière. Sortant un nouveau filtre je faisais coulait du café en lancant la machine. En attendant que celle ci ai finit son travail, j'allais me poser dans le canapé.


Dernière édition par Andy le Jeu 13 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

La pluie comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: La pluie comme compagnie.   La pluie comme compagnie. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:13

Coucou

Essaye de garder l'écriture d'origine s'il te plait c'est un peu trop petit pour lire... Sinon continue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pluie comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: La pluie comme compagnie.   La pluie comme compagnie. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:53

Je vais changé, pas de soucis ( :
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

La pluie comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: La pluie comme compagnie.   La pluie comme compagnie. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:33

:dank: :Cheval3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie comme compagnie. Empty
MessageSujet: Re: La pluie comme compagnie.   La pluie comme compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie comme compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de Printemps (PV Dream)
» Quelqu'un comme moi... [RP Calvin]
» Un peu comme tout le monde ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser