American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:24

    [...]

    Tout le long de la route Kristen douter qu'il viendrait, pourtant elle se disait aussi qu'il pouvait changer d'avis et venir. La voiture se garra juste devant l'immeuble et les clès tournèrent dans la portière, faut croire qu'elle oublie que la porte de son appartement à fermer. Ses pas résonnèrent dans les marches de l'escalier. Une fois en haut elle rentra chez elle et balança ses clès sur sa petite table d'entrée. Elle prit son portable et se vautra dans son canapé, elle voulut appeller son cousin pour savoir ce qu'il fesait aussi près du ranch, quoi il l'a suit ? Les flèches balayer le répertoire jusqu'à affiché son nom. Sur le coup elle hésita, mais renonça, elle verrais sa plus tard ce n'était pas le moment de s'énerver. Plus l'heure tourner, plus elle se demander si l'invitation était une bonne idée tout qu'on de fait mais il était trop tard maintenant pour changer et renoncer. Elle avait voulut ce lancer dans son passé, elle savait que le dire il n'y aurait pas de larme, elle avait déjà tout déballée étant petite. A présent elle ne savait plus quoi faire, à part peut-être du ménage. Mouai, t'en que sa fais passer le temps plus vite, y a que sa à faire. Elle posa son portable sur la table de salon et prit l'aspirateur et passa un grand coup dans toute les pièces. Il était 15h00, Kristen soupira et partit vers sa chambre. Son journal intime de son enfance traîner sur son bureau. Pour passer le temps elle l'ouvrit.

    «J'suis trop contente ! Papa vient de m'offrir ce journal ! J'crois que je vais mettre plein de chose, je m'amuse tellement avec lui, je ne m'ennuie jamais et avec maman aussi. J'ai vraiment hâte de partir en voyage demain. J'écrirais tout plus tard en rentrant, a plus !!»

    Sans tourner la page elle se rappella de cette sortie entre eux, ils étaient partit dans un parc d'attraction, elle avait adorer faire les grand huit et tout ce qui bouge.

    «Je suis très fatigué mais en même temps super heureuse, je n'oublirais jamais ce moment de bonheur mais il est temps que je dors, je suis très fatuguée, a plus !!»

    Elle continua de feuilleté son journal, tant de souvenir qu'elle ce remémorer. En tournant le regard vers l'heure, il était près de 17h30. Elle ferma le journal et partit vers l'entrée, attendant que la porte frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Re: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:20


17h20...Je ne faisais plus attention au film que je regardais sur mon pc, obnubilé par l'heure, qui semblait ne pas vouloir passer...17h25...Je soupira brièvement et éteignis mon portable. Je me leva et remis mon pull comme il faut. Je releva un peu la manche de mon bras gauche et regarda l'heure:17h29. Je remis ma manche, inspira profondément , ébouriffa mes cheveux et sorti de mon appartement. Je ne pris pas la peine de le fermer à clés, mon attention porté sur le numéro 1 plaqué sur la porte.

* Il est temps ! courage mon vieux...C'est pas un rancard après tout ! " Me dis-je en moi même.

Je fis les quelques pas qui séparait mon appartement de celui de Kristen,Leva mon poids et tapa une série de petits coups qui résonnèrent dans le couloir...Je connaissais Kristen depuis seulement deux jours, et j'allais pénétré dans son intimité, son passé. J'allais connaître ce qui la tourmentait tant et ce qui la rendait malheureuse. J'avais l'habitude de me faire des amis, des amies...Autour d'un verre, dans la rue, en boite...Mais en écoutant des confidences jamais. Mon ventre me serrait un peu, je stressais...Comme d'habitude à chaque fois que je suis avec elle. Changeant d'humeur pour mieux lui plaire, pour mieux lui convenir. Je remonta un peu mon col et toussota un peu pour m'éclaircir la voix. C'est quand même bizarre quand on y pense...On se confie toujours mieux à des personnes qu'on connait à peine qu'à des vieux amis, comme si on a peur de les décevoir...J'avais envie de la connaître....Tout mon être me poussais auprès d'elle, me poussait à tout savoir d'elle, me poussait à être son ami, et...plus même...Mon cœur battait fort, tandis que j'attendais devant la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Re: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:05

    Finalement elle se disait qu'il était capable d'ouvrir la porte tout seul. Kristen marcha et s'installa sur le côté droit de son canapé, disant à haute voix, de façon à ce que Merril l'entende, que la porte était ouverte. Absorbée dans ses pensées, elle ne savait pas s'il était près ou non mais, de sa main gauche, elle tapota sur le côté, signifiant qu'il poussait s'asseoir x). Ses jambes se replièrent sur elle et ses bras passèrent autour, sa main agrippa l'un de ses poignets. Ses yeux clignés par le stress. Sur la petite table de salon, il y avait une photo d'elle avec sa famille, un magasine de chevaux de selle et tout un tas de trucs plus ou moins sur l'équitation. Le temps s'écoulait doucement et une minute ne venait que de passer depuis qu'il était arrivé. Elle finit par se décidait de briser ce silence qui pesait entre eux.

    «Pour autant que je me souviennes, j'ai vécu avec mon père jusqu'à mes dix ans. Il a été malade, toute la journée, ma mère qui était infirmière n'a rien put faire face à la maladie et il est mort le soir même. La grippe l'a achevé. J'ai rabattu la faute sur ma mère, en lui disant qu'elle n'était pas capable de le soigner et qu'elle ne méritait pas son travail. Ne me supportant plus, elle se donna la mort cinq ans plus tard, je fus mise par la suite à l'orphelinat.»

    La jeune fille se leva et marcha vers la cuisine, elle croisa ses bras et s'arrêta à trois pas de là où elle était assise, les yeux plonger dans le vide.

    «Ce qui m'énerve le plus en te voyant c'est de voir à quel point tu lui ressembles. Ton humeur qui change, ta façon d'être heureux et d'apprendre tout ce que tu vois. Tous ces traits de caractères qui me font souffrir, c'est affreux comme tu me rappelles mon propre père que j'aimais tant.»
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Re: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:33

Alors que j'attendais devant la porte, anxieux et coincé par le stress, j'entendis derrière celle-ci, la voix étouffée de kristen qui me disais d'entrer. Je souffla brièvement pour évacuer mon stress, agrippa la poignée et entra dans son appartement. Une fois à l'intérieur, je referma délicatement la porte comme si je craignais de faire trop de bruit. J'inspecta d'un regard rapide l'intérieur de l'appartement: Cela ne faisait aucun doute qu'elle venait de s'installer...En effet, les cartons étaient empilés les un au dessus des autres dans un coin. Mis à part ce détail quasi insignifiant, le domicile était bien rangé. Après ce bref état des lieux, mon regards se dirigea vers la jeune femme qui, assise sur son divan, faisait un petit signe de la main pour que je la rejoigne. Je n'hésita aucune seconde et m'installa auprès d'elle. Mais au lieux de m'asseoir confortablement, je resta sur le bord du divan, les mains sur les genoux, les yeux plongés sur Kristen qui semblait tout aussi gênée que moi...

Alors que je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire, Kristen pris la parole et me fis alors le récit tumultueux de sa vie. Durant sa "confidence", je fis aucune remarque, me contentant d'écouter et de comprendre...Mais mon cœur, lui, ne pu s'empêcher de se crisper, de se serrer. J'avala ma salive qui passa difficilement dans cette gorge serrée par l'émotion. Ce qu'elle avait vécu, personne ne devrait le vivre, et ce, même les pires personnes au monde. Mais ce n'était pas uniquement son histoire qui me faisait culpabiliser...Elle avait perdu son père, un homme qu'elle aimait tant, et moi...Moi qu'il l'ai toujours, ne lui adresse même plus la parole pour des bêtises de disputes familiales...Je longea alors dans un état de culpabilité morbide et sans le vouloir passa un peu à côté de ce que me racontant la jolie brune...

* Je comprend à présent pourquoi elle se comporte de façon si réservée et distante...La mort de son père l'a beaucoup affecté ainsi que le sui...Roh ! bon sang ! Je n'arrive pas à retirer de ma tête l'image de mon père !..."

Alors que j'étais en pleine réflexion, un mouvement me fis sortir de mes pensées. Je leva les yeux et vis Kristen debout, toute contractée, parlant la gorge serrée. Je la fixa avec des yeux qui malgré mes efforts, étaient emplis de compassion. Connaissant son caractère je ne voulais pas lui montrer trop de campassions, sachant que ce geste est souvent agaçant. Mais rien...Rien ne m'avais préparer à ce que j'allais entendre...A ces mots...Je me décomposa sur place et culpabilisa d'avantage...Je ressemblais à son père...Moi !
Je baissa les yeux, gêné, ne sachant que faire, que penser...J'ébouriffa énergiquement mes cheveux puis d'un mouvement brusque me leva et me dirigea lentement vers elle. La toisant de mon mètre 79, je lui pris les mains et lui dit le fond de ma pensée:

" Ecoute...D'après ce que j'ai compris et ce qui est logique...La mort de ton père t'as fortement touché mais malgré ce que tu penses, pour moi, c'est le suicide de ta mère que t'as le plus bouleversée. Car malgré ton fort caractère et toutes les raisons que tu te donnes, tu es sure que ta mère s'est suicidée à cause de toi...Mais c'est n'est pas ça...C'est le chagrin et la solitude que le mort de ton père a occasionné chez elle qui l'ont poussée à se retirer la vie...Tu n'y es pour rien..."

Je fis une courte pause, baissant les yeux vers le sol, honteux et repris:

" Quant à moi...Hum...Je..Je suis vraiment désolée de te remémorer ton père...- je caressa délicatement ses mains- si ça peut t'aider, on peux arrêter de se voir..."
Je me tu...paralyser à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Re: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:06

    [Sincèrement dsl du retard >.<...]

    La jeune fille ne bougea pas au geste du garçon. Elle le laissa attraper ses mains, qui au contact, la frissonèrent un peu...

    " Ecoute...D'après ce que j'ai compris et ce qui est logique...La mort de ton père t'as fortement touché mais malgré ce que tu penses, pour moi, c'est le suicide de ta mère que t'as le plus bouleversée. Car malgré ton fort caractère et toutes les raisons que tu te donnes, tu es sure que ta mère s'est suicidée à cause de toi...Mais c'est n'est pas ça...C'est le chagrin et la solitude que le mort de ton père a occasionné chez elle qui l'ont poussée à se retirer la vie...Tu n'y es pour rien..."

    Elle ne dit rien, ne fit rien non plus, en faite, aucune idée ne lui venait à la tête sur l'occasion, elle était dans ses pensés.

    " Quant à moi...Hum...Je..Je suis vraiment désolée de te remémorer ton père...- il caressa délicatement ses mains- si ça peut t'aider, on peux arrêter de se voir..."

    A sa deuxième réponse, Kristen ne put s'empêcher de pousser un cri, plus qu'un hurlement.

    « N.O.N !! » bien net.

    Ses joues devinrent rouge, mais légèrement, étant donnée que rougir elle n'en faisant pas tous les jours ( x) ). A la suite de ça, vu que c'était honteux de sa part devant Merril, son bras droit passa derrière son cou; en clair elle s'agrippa à son cou xD.

    « Ce que je voulais dire - petite voix du fond de la gorge - C'est que tes réactions, tes gestes, en bref tout chez toi... Me fais remémorer des moments chaleureux que douleureux... »

    SOu l'effet de l'émotion, Kristen l'avait dit un peu maladroitement, elle avait donc tentée de se rattraper en lui sautant au cou ^^.

    [Compte pas sur elle pour le premier pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Empty
MessageSujet: Re: Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]   Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merril Hess
» Merril Hess
» Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser