American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:06

    Le matin est ce qu'il y a de plus banal et naturel lorsque le jour pointa ses rayons astrale et solaire. Une jeune femme ce tortiller dans les draps de son lit. Elle avait emménagé dans la fin décembre et au moment même où je vous raconte cette histoire, nous étions en mars. Cela faisait donc trois mois qu'elle avait établies ici, dans les appartements de la Tortue. Son réveil sonna. Une petite brise passa entre sa fenêtre qui fit virevolter ses rideaux blancs et fin. L'air n'était pas spécialement chaud et Kristen émit un petit frison. Dans sa chambre il faisait chaud, impossible de déterminer la température exact. Elle était dans un "clic-clac". Ses draps étaient plutôt des couettes on va dire et un t-shirt à bretelle de couleur marron lui servait de pyjama, elle n'avait pas eu le temps hier d'enlever son tricot de pot, elle mit le premier short de sport qui lui tombait sous la main et au lit. Bref. Elle avait cliqué sur le mauvais bouton la veille et au lieu d'avoir la radio, elle avait cette infernale "bip-bip" qui tape sur le système. Un oeil daigna s'ouvrir. Sa main longea son corps et est sortit du lit pour frapper sur un gros bouton. Lorsque le bruit s'arrêta, la jeune femme émit un long bâillement et ce tourna puis s'assit sur son oreiller en s'écartant les bras. Il était tant pour elle de se lever de son hibernation. Aujourd'hui c'était balade dans les terres aux alentours du ranch, histoire de se balader à cheval. Kristen se leva, pris un jean, enlevant son tricot de peau pour mettre un t-shirt avec pour inscription " Just I punk ", plus un sweat avec le drapeau américain. Une fois habillée, elle se coiffa vite fais et partit prendre des bottes western et sa veste en cuir. Elle pris son trousseau de clé et referma la porte derrière elle. Kristen pris les escaliers, pris la grande porte et démarra sa voiture, direction le ranch. Sur la route, elle ressentit le froid d'hiver, bien qu'on arrivait vers le printemps. Elle gara sa voiture au parking et se dirigea vers les écuries, pris le premier cheval venue, retenant son nom et est pris son matériel pour monter. Une fois l'animal seller, Kristen monta et vérifia les étriers. Puis, elle le talonna et celui-ci obéit. Les paysages défiler doucement et Kristen prenait une bonne bouffée d'air frais. Une fois arrivée dans un endroit paisible et couvert de fleurs de couleurs violets, la jeune fille posa le pied à-terre et attacha sa monture sur une branche. Elle s'assit plus loin sur une étendue d'herbe, ses genoux pliés, ses bras enroulés autour de ceux-ci et son menton posé sur le haut. Sa formé un rectangle si on regardé bien. Ça s'emboité. Kristen resta là, pensif fixant l'horizon. Une larme s'échappa de son oeil gauche, elle penser à Merril. Cela devait faire deux mois qu'elle ne l'avait pas revue, ni même son cousin Mitch aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:37

( oh yeah !! je vais faire genre le prince charmant sur son cheval blanc !!! xD )

Bonjour mesdames et monsieur ! Vous écoutez bien votre station favorite qui va vous balancer un son d'enfer !!!

Un son qui devait ressembler à de la musique retentit soudainement dans ma chambre. Allongé confortablement dans mon lit, recouvert totalement de mes couvertures, je laissa échappé un grognement digne d'un adolescent de 15 ans se faisant réveiller par sa mère ! Je soupira longuement, sortit péniblement un bras de mes couvertures et aux lieux d'éteindre mon réveil... arracha la prise ! Plus radical ! Pendant ce court laps de temps, les poils de mon bras s'étaient dressés avec le froid, du coup je le remis aussi vite qu'il ne faut pour le dire sous les couvertures. Je rabaissa les couvertures, afin de sortir ma tête de déterré aux yeux mi-clos et aux cheveux ébouriffés genre pétard dans le cheveux !! Je grommela encore une fois, puis plongea dans mes pensées, fixant le plafond... Première chose....Kristen. Dès que je me réveil, elle hante mes pensées, et ce depuis la dernière fois où l'on s'est vu et où... Enfin bref....

Après ces quelques minutes de réflexions matinales qui me mirent un coup de blues pas possible, je décida de sortir de mon lit. Une fois debout, j'exécuté des étirements raides et pénibles qui me firent tourner la tête. Je bailla bruyamment et m'enferma dans la salle de bain. Pendant que je me prépara, et que je pensais toujours à Kristen, je décida que pour me changer les idées, une ballade à cheval était l'idéal. Je sorti de la salle de bain ...en caleçon...Ben oui quoi !!! Pas aussi prévoyant que les filles ! J'enfila mon jeans, mes bottes westerns, et un pull a capuche bleu marine avec des inscriptions dessus. Je pris mon portefeuille pour pouvoir louer un cheval au ranch, et parti.

Quelques minutes de somnolence dans le bus, au ranch:

Une fois arrivé, je prévins le palefrenier qui lavait les box, que je louais un des chevaux du ranch pour une ballade. Il acquiesça avec un grand sourire et me conseilla deux -trois chevaux sympas en promenade. Une fois dans l'écurie, je choisi un hongre quarter horse palomino recommandé par le palefrenier, qui avait l'œil vif et une belle musculature. Trois quart d'heure de préparation plus tard, j'étais en selle. Selle western de couleur havane, Les rênes dans une main, l'autre posée sur ma cuisse. Je caressa énergiquement l'encolure du cheval, prenominé Texas. Une fois parti, je commença à en profiter pour inspirer profondément. Quelques minutes après, la détente au pas achevé, je mis Texas au trot. Le paysage était magnifique, et me faisait oublier tous mes ennuis.

Je siffla soudainement brièvement en pressant mes mollets et Texas partis au galop. Un galop cadencé, énergique et très confortable. Un bon cheval ce Texas ! Mais alors que j'allais passer un galop de charge, j'aperçu au loin une silhouette équine. J'arrêta mon cheval en sliding stop et observa pendant quelques instants cette ombre qui semblait attachée. Je plissa les yeux de réflexion, tout en essuyant mon front emplis de sueur avec ma manche.

* Qui dit cheval harnaché, dit cavalier ! hop on y va ! *

Je mis Texas dans la direction du cheval harnaché, et celui-ci émis un hennissement pour appeler son congénère. Je le mis en canter, petit galop, et m'approcha doucement du cheval inconnu près de qui j'aperçu un ombre humaine. Je devais de temps en temps calmer Texas qui accélérai à l'approche de son compagnon équin. Alors que je m'approcha du couple cavalier/équin....Mon cœur ne fit qu'un bon... Non....C'est elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:47

    Kristen entendit des claquements de sabots, ce disant cependant que ça ne pouvait être qu'un cavalier passant par là par hasard. La jeune fille était plongé dans ses pensées d'enfance...

    Flash back.

    « C'est l'été. Il fait chaud et l'herbe grille au soleil. Une étendue de fleur en tout genre vole sur la brise du vent. Une petite fille, d'âgée environ cinq ou six ans, coure dans cette vaste étendue avec un petit chiot Husky Malamute noir et blanc aux yeux bleu clair. Elle rit gaiment, tandis que le chien pend sa langue tout content, sa petite queue frétille. Kristen tombe soudainement, on ne la voit plus mais le chien lui la vue par contre. La preuve, il monte sur son ventre qui avait roulé sur le côté lors de la chute et en profite pour lécher son visage. La jeune fille attrape à pleine main le dessous des épaules du chiot et se redresse, là il ne fais plus le poids le cabod ! Tel un doudou, elle l'enroule dans ses bras et court chez elle, le sourire dressé aux lèvres. Elle se dirigea vers une grande maison, grande et qui senter le roussie sous l'effet de la chaleur. Le père de Kristen arriva, attrapant sa fille dans ses bras et la ramena plus vite chez eux. L'après-midi s'écoula très vite dans des fous rires acheminés. Le soir venue, ce fut comme chaque soir le père qui coucha l'enfant, disant la même rengaine « Unis pour la vie. » ... »

    Fin Flash back.

    En repensant a sa phrase, la jeune fille écoula plusieurs larmes d'affilé. Lorsque son père mourut, sa mère avait décidé de vendre leur chien au premier client venu forcément, ce fut une tragédie pour Kristen de perdre le cadeau de son père, car elle avait eu ce chien le jour de son anniversaire où elle courait dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:58

Une fois arrivé à la hauteur du cheval attaché à une branche, qui avait pendant ce temps relevé la tête pour accueillir Texas, Je mis mon destrier au pas. Je continua ainsi encore pendant quelques secondes et l'arrêta. Je ne faisais en réalité plus attention à Texas, ni à l'autre cheval, ni au paysage... A plus rien. Mon regard était fixé sur La jeune femme qui se tenait assise à l'ombre d'un arbre, les genoux pliés encerclé par ses bras. Mon cœur cognait fort dans ma poitrine, et mes mains tremblaient tant l'émotion électrisait mon corps. je l'analysa pendant plusieurs minutes avec des yeux emplis d'émotions. Un vent se leva soudain, pliant l'herbe de la plaine et les fleurs sauvages qui bordaient le sentiers. Je ferma un peu les yeux par réflexe, me pencha en avant et descendis de cheval. Je m'approcha de l'encolure de Texas que je caressais doucement. Une fois arrivé à la hauteur de sa tête, je passa ma main dans la muserolle , et resta près de Texas. Mes yeux ne quittant la silhouette féminine.

* je n'en reviens pas... Après deux mois, je la revois là...Elle n'a pas l'air d'aller mieux.... *

Je caressa Texas qui émis un ronflement bruyant en direction de son congénère. Je pris les rennes de la bride, fis faire demi-tour au palomino et l'attacha près de son copain d'écurie. Je resta dos tourné, appuyé sur ma selle. Que faire ? Que dire ? Après tout ce temps ? Je soupira longuement, et passa lentement ma main dans me cheveux. J'avala ma salive, me retourna et m'approcha d'elle... Je soupira brièvement, et toussota un peu pour attirer son attention... Pas très original surtout qu'il ma fallu 15 minutes pour me décider de l'approcher.

" Kristen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:51

    Un toussotement retentit. Kristen releva la tête surprise. Sur le coup elle repensa à vous savez qui. Mais en même temps, tout le monde tousse, y a pas de raison pour que ce soit forcément cette personne...

    " Kristen ? "

    Ah ben si faut croire en tout cas. Ca semblait bien être celui qui partagera sa vie //PAN/// Elle prit soin de sécher ses larmes, malgré ses yeux rouges, elle se leva et lui fit face. Ses yeux étaient rouges oui ça on savait mais il y avait autre chose derrière la tristesse qu'elle avait sentit en repensant à son paternel. Il avait la même posture quand il la rejoignait de temps en temps lorsqu'elle rêvasser dans les champs. Droit et immobile. Le soleil étant dans le dos du jeune homme, elle ne voyait en rien son expression. Elle avança d'un pas et ce laissa tomber littéralement dans ses bras. Non elle pleure plus. C'est fini de la faire chialer bande de sadique ? Elle ne va pas mouiller son sweat nan plus roh !
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:01

( xD j'adore le " elle va mouiller son sweat " xD )

Je pense que les gens ont associé ma toux à ma présence. Bon c'est vrai que je tousse souvent... Saleté de rhume va ! La preuve fut l'expression de Kristen, lorsqu'elle leva les yeux vers moi, j'avais l'impression qu'elle s'attendait à me voir... Ses yeux étaient rouges et ses paupières gonflées. Je reconnu très bien son caractère lorsqu'elle s'empressa d'essuyer les larmes qui ruisselaient sur ses joues. Trop fière, pour admettre qu'elle pleurait. Je ne pouvais empêcher mon cœur de battre à du 200 à l'heure... Et pourtant croyez moi j'essayais !! Les filles ça exprime leurs sentiments à tout va, mais nous, les hommes, non ! Je me crispa alors, serrant le poids et avalant ma salive qui passa péniblement dans ma gorge serrée. Fierté masculine que voulez vous !

* elle toujours aussi belle .. ressaisis toi Merrill !! active toi un peu et parle le lui ! *

Alors que je prenais mon courage à deux pour engager la conversation, Kristen se leva. Et d'un bond se jeta dans mes bras, sans pleurs, sans paroles. Surpris, je recula une jambe et leva les bras pour la réceptionné. Blottie contre moi, j'avais toujours les bras tendu, entrain de me demander ce qu'il se passait. Mais mes bras embrassèrent (= encercler) les épaules de Kristen, que je sera encore plus fort contre moi. Baissant ma tête au niveau de la sienne. Je ferma les yeux et respira profondément. Profitant de ce bonheur immense que de l'avoir dans mes bras car on peut dire tout ce que l'on veut, tout le monde payerai cher pour des bonheurs comme celui-ci. Pris dans l'émotion, je me décida à faire ce que j'aurais du faire, la dernière fois... Je me redressa légèrement, lui souleva délicatement la tête et posa mes lèvres sur les siennes...

( Voilà !!! J'ai fait le premier pas !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:36

    (Comment ne pas répondre sur le coup à cette réponse ? Tu m'insprires plus qu'avec Mitch xD)

    C'était surement trop beau pour être vrai d'après la théorie de Kristen. Ça lui plaisait beaucoup d'être dans ses bras ¬¬. En même temps, dites-moi à quelle fille ça ne plairait pas ? C'est vrai, en principe on aimes être "protégé". N'avez vous jamais eu l'occasion de voir deux garçons se battre pour vous ? Ben je peut vous dire, que si ça ne finis pas mal, c'est plutôt drôle à regarder xD. Il est clair que c'était vraiment trop beau, attendez croyez moi ! Déjà, est ce qu'on vous a déjà embrassé ? Non ? Eh ben je peut vous dire que pour Kristen ça l'était, c'était trop beau. Sur le coup, elle a hoqueté, ben embrasser sans le dire ça choque quand même je vous le dit tout de suite. Deuxièmement, elle se laissa emballer, prenons exemple sur nos chèrs parents mes ami(e)s lecteurs x). Reprenons.

    « Pour la dernière fois, je... excuse moi, je ne le pensais pas... »

    Elle fait allusion à ce qu'elle avait dit la dernière fois, ce qu'elle avait dit à propos de son père, qui lui ressemblait et tout le reste. Elle ne le pensait pas quoi. N'étant pas habituer à embrasser (ben oui c'est sa première fois), elle préféra se contenter de le serrer dans ses bras. Ses yeux balayèrent les alentours. Elle remarqua les deux chevaux attachés, elle a cru qu'il était venu à pied alors que tout à l'heure elle avait entendu un bruit de sabot, oui je sais que je suis méchante avec elle Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:39

( Ben oui je sais c'est plus inspirant mais bon comment veux-tu que mon tatalon fasse un truc intéressant seul dans son pré ! xD)

L'étreinte ne dura que quelques secondes. Quelques secondes de bonheur, de PUR bonheur. Un bonheur si pur qu'il ne nous fait oublier tous nos soucis, nos problèmes et même l'endroit où l'on se trouve. Je profitai pleinement de cet instant. Heureux. Elle recula légèrement et me regarda avec un regard que je ne lui connaissais pas.

« Pour la dernière fois, je... excuse moi, je ne le pensais pas... »

Au départ, je ne compris pas tout de suite de quoi elle voulait parler. Alors je retourna ma "cervelle", retourna tous mes souvenirs. Je ne voyais toujours pas de quoi elle voulait parler et surtout s'excuser ! Bon elle m'a déjà mal parlé quelque fois lors de nos dernières rencontres mais bon , je m'en fou ! Alors, d'un geste doux, j'essuya une larme qui coulait encore sur sa joue. et lui demanda de quoi elle parlait:

" De quoi parles-tu ....?" Han !

Je me crispa légèrement et détourna mon regard d'elle durant un instant. Quel imbécile ! Encore un peu et je l'appelais ma puce ! Andouille ! Erreur de débutant ! Jamais aller trop vite ! -- J'en ai marre de me contredire moi même snif !

( désolée pas beaucoup d'inspiration :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

    [Pas grave Wink]

    Elle ne broncha pas et le laissa essuyer sa larme.

    " De quoi parles-tu ....?"

    « La dernière qu'on sait vu... Quand je te comparais a tu sais qui... »

    Il était dur pour elle de parler. Après avoir pleurer, notre voix hoquet souvent. Dans son cas en tout cas oui, ça l'était souvent. Sa main s'agrippa a celle de Merril et ses yeux de levèrent plongeant dans ceux du jeune homme.

    « Merril... »

    Pourquoi était-ce si dure à avouer ses sentiments pour une personne ? C'est vrai après tout, ses parents se le disaient tous les jours avant, au lieu de dire « Bonjour ! », ils se disaient « Je t'aime ♥. » Alors, pourquoi elle avait du mal ? Elle même le disait tous le temps autrefois, là il semblerait que c'était différent. Hum hum, suspens.

    « Je t'aime... » chuchota t-elle.

    Au moins ça à le mérite d'être dit.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:11

« La dernière qu'on sait vu... Quand je te comparais a tu sais qui... »

A tu sais qui ? Qui quoi ? Ah ouii ! Je me souviens maintenant ! La dernière fois que l'on s'est vu, elle m'avait avoué qu'elle comparait à sa père avec qui apparemment j'avais des ressemblances tant physique que comportementale. Je souris en coin, n'étant pas du tout vexé ou gêné. Il est vrai que le jours où elle me l'annonça, cela m'avait beaucoup perturbé. Je m'imaginais déjà devoir l'oublier, du moins essayer, et ne plus jamais la voir afin de ne pas la troubler. Mais elle refusa que je tienne compte de cette ressemblance, et c'est le hasard et la vie qui nous séparèrent pendant deux longs mois.

" Ce n'est rien- lui dis-je calmement- tant que ça ne te trouble pas, ça ne me troublera pas ".

Alors que j'allais lancer un sujet de conversation que j'aurais trouvé dieux sait où; Kristen me pris la main et prononça mon prénom. Je me crispa soudain, stressant tout seul comme un gamin devant une situation inconnue. Elle allait quand même pas me demander en mariage !!?? Bah quoi ?! Jeune et con, ça vous dit quelque chose !!?? Je stressa alors, rougissant sans le vouloir. Et cet alors qu'elle laisse échapper un chuchotement qui fit bondir mon cœur:

« Je t'aime... »

Je souris gentiment et passa ma main dans ses cheveux. Elle m'aimait !! Ouah!! Je suis vraiment le meilleur !! herm ! Oui bon...Jeune et très très con... Je l'embrassa tendrement et la blottit contre moi. Je n'osais pas le lui dire et pourtant ça brulait mes lèvres... Alors j'inspira profondément et me lança.

" Moi aussi, je t'aime..."

Un hennissement retenti dans l'air...Rien ne semblait nous séparer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:28

    [Faut bien s'y remettre ¬¬]

    Elle se laissa bercer par ses caresses, ce laissant par là même occasion de se blottir contre lui. Kristen leva les yeux au ciel, sa joue droite plaqué contre le torse de Merril.

    * Je peux enfin te dire Adieux, père. * Et si je garde en moi toute les blessures du passé, c'est pour me rappeler tout ce que tu as fais pour moi ... Papa ... Le temps s'en va mais pas l'amour que j'ai pour toi ♫

    C'est comme s'il était encore là mais disparu à jamais dans la vision de la jeune fille. A présent elle se devait de l'oublier et de s'offrir à la vie, de s'offrir à l'amour qui remplaça sa rancœur par la douceur. Par jeu, histoire de passer le temps, elle s'appuya plus fortement sur le garçon pour essayer de le mettre à terre et de le bloquer au maximum. Pars si facile quand on a en face un mec qui est plus robuste que soit. Kristen ne se laissa pourtant pas aussi facilement découragé par la masse importante en face d'elle mais elle préféra arrêter, elle ce fatiguer plus vite qu'il ne fallait x). Sa main glissa sur celle de Merril. Ses yeux étaient compatissant et croisèrent ceux du jeune homme.

    « Tu ne m'as jamais parler de tes parents. »

    Elle avait bien déballer sa vie, il pouvait en faire de même y a pas de raison. Elle compressait d'avantage sa main sur la sienne, sans pour autant lui écraser les doigts. Les chevaux ce donner des coups de naseau par complicité, des petits gestes affectueux, en même temps ils hennissaient et lever leurs têtes, pour recommencer la même rengaine.


Dernière édition par Kristen / Mitch Mc.Schift le Mar 26 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Empty
MessageSujet: Re: Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||   Ca fais si longtemps... || Pv Merril || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fais si longtemps... || Pv Merril ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?! [Fox]
» Merril Hess
» Merril Hess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Chemins de balade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser