American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une arrivée mouvementé ( Merril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Une arrivée mouvementé ( Merril) Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementé ( Merril)   Une arrivée mouvementé ( Merril) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:11

(Bon je me suis pas foulé la main, c'est comme si j'arrivais pour la 1ere fois ^^)

Ca fais un moment que je suis dans cette boite a
voyager je commence en avoir marre moi ! C'est aussi petit que ma
stalle quand on me prépare ! J'en peut plus à la fin.
Je
me mit donc taper dans le mur qui se trouve derrière moi, a travers la
petite fenêtre je pouvais voir l'humain qui me crier d'arrêter et hurler
mon nom :
Crazy espèce de fou ! Putin il porte bien son nom celui là ! Attend
t'aimerais être a ma place ? Pff...C'est quand qu'on arrive ?Je
continuais de taper rien que pour embêter l'autre, il aillait se tuer la
voix avant la fin ahaha bien fais pour lui. J'ai plus de foin en plus
c'est vraiment la misère ! J'ai soif aussi j'ai pas eut d'eau depuis le
début, j'aurai du boire avant de partir si j'avais sût. J'aurai même du
faire l'idiot au lieu de monter tranquillement, je pensais que c'était
plus fun que ça... Tiens on bouge plus, on est arriver ? Je jeta un coup
d'oeil à la fenêtre et je vit l'autre sortir. Ahhh on est arriver ! Le
pont mis en place, je piaffer d'impatience de me dégourdir les membres
et faire mon pitre surtout ! J'entendis l'humain, il parlais avec un
autre :
Tenez et je vous souhaite
bien du plaisir avec celui la ! -Pourquoi donc ? - C'est un cas d'après
la d'où il vient, voici ses papiers : Crazy Du Perz, Andalou noir entier
de 3ans, il est monter mais bon méfiez vous quand même ! Sur ce ceux je
vous laisse le prendre et bonne journée a vous !

Pff ça y je
deviens le cas social alalala ces humains. Je vit l'autre bipède que
j'avais jamais vu et me fit descendre de la boite. Enfin descendre... Je
sauta carrément et voulut m'élancer loin tellement que j'avais envie de
me dégourdir les pattes ! L'humain me lâcha pas, dommage mais il tira
un coup sec sur la longe et me cria :
Ooooh calme toi ! Si
je veux d'abord ! Il me dirigea vers le round pen et ma lâcha dedans en me donnant une claque à la croupe. Non mais oh il se prend
pour qui, je parti en coup de cul sur le coup de la suprise et fit un
pile demi tour en le chargeant, les dents en avant. Heureusement pour
lui il avais refermer la barrière ! Je cabra devant lui en agitant mes
antérieurs, ahah il a peur il recula pff ses humains sont tellement
marrant ! Je fit demi tour est parti au trot en fessant le
tour du corail, puis passa au galop pour filer comme un petit fou
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Une arrivée mouvementé ( Merril) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé ( Merril)   Une arrivée mouvementé ( Merril) Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:02


( t'inquiète pas de soucis Wink un apprenti Jockey trotteur ! la classe ! Very Happy)

Biiiip...je ronfla un grand coup, perturbé dans ma rêve...Biiiip....Je sursauta légèrement , les yeux mis clos et grommela bruyamment...Bii..Paf ! Je tapa fortement sur mon réveil qui stoppa net. Je grommela encore et me passa la main sur le visage. Je soupira et me leva avec grand regret de mon lit. Je resta assis, deux minutes, sur le bord du lit, la tête dans les pensées. Puis d'un bond je prépara mes affaires et m'enferma dans la salle de bain. Douche matinale, brossage dentaires et capillaire, habillement composé d'un pull noir assez épais et d'un jeans basic assez vieux...et me voilà enfin prêt ! Je sortis de mon appartement, avec une fiche , celle de mon cheval ! Kachina mon adorable jument en demi-pension étant avec sa deuxième pensionnaire et mon cheval arrivant aujourd'hui, je décida d'aller le voir.

[...]

Une fois dans la navette qui me conduisait au ranch, je lis la fiche...et je ne pu que sourire ! il était mis : Jeune cheval andalou de 3 ans, fougueux, chaud, pour cavalier expérimenté...Nom: Crazy ! Je pouffa de rire, en me disant que ce nom lui allait comme un gant !! Après un 15 minutes de routes, la navette s'arrêta et je descendis . Je souris agréablement, heureux d'être au ranch. Je plia la fiche et la mis dans la poche de mon pantalon en me dirigeant vers l'entrée du ranch. En chemin je croisa le palefrenier et l'accosta :

" Salut ! Dit tu ne serais pas si un cheval, un andalou noir, est arrivé ce matin ? "

Il me répondit d'un ton enjoué : " Oh oui il est arrivé ! il t'attend dans le round pen ! bonne change gamin ! "

Surpris de cette réponse, je leva un sourcil et répondis pour un sourire en coin. Après lui avoir dit au revoir, je me dirigea vers le round pen. A mesure que je m'approchais, j'entendais des bruits que n'importe quel cavalier aurait pu reconnaitre...C'était le bruit d'un cheval partant au galop. Je souris en m'amusant déjà rien qu'à penser à ce qui allait se passer. Mais avant d'aller au round pen, je couru près de mon armoire et pris " du matériel ": Des bonbons, une longe normal et une grande, et un licol éthologique bleu clair. Après avoir pris tout ça, je me dirigea enfin vers le round pen.
L'étalon était entrain de galoper, faisant voler autour de lui une monticule de sable. Je déposa mes affaires à terre et garda les bonbons en main. Je n'étais nullement impressionné par le caractère fougueux de jeune cheval, mon père m'avait toujours appris à montrer au cheval notre côté dominant et à les observer afin de comprendre leur comportement...Je fis quelques appels de langue pour appeler l'étalon, et lui souris gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Une arrivée mouvementé ( Merril) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé ( Merril)   Une arrivée mouvementé ( Merril) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:34

[UnE ApprentiE x) Désoler court mais manque d'inspi =x ]

Je continuais a faire mon pitre, galoper me détendais. Je suis rester enfermer trop longtemps ! Balançant quelques coups de culs pour le plaisir, le sable volais par tout autour de moi. Un moment je stoppa net. Je senti une présence qui m'observais. Je tourna ma tête vers l'odeur d'un inconnu, et le vit. Grand brun, un humain qui me regardais fais mon zouave. Je senti les friandises qu'il avait dans la main, mais je vis surtout ce qu'il tenais dans la main : un licol bleue. Couchant les oreilles je racla le sol. Nom mais il pense quoi celui la, qu'il va m'attraper un bonbon ? Mouahah bah il va attendre longtemps On m'attrape pas comme ça, je suis pas nés de la dernières pluies ! Je gratta encore un peu le sol, pour me rouler. Je me laissa tomber comme une masse et me frotta contre le sol, des deux côtés. Je me releva d'un coup de reins puissant et m'ébroua pour faire tomber le sol qui me coller a ma bel robe noir de jais. Je parti aussitôt en grand saut de mouton, lançant de puissantes ruades au passage. Je décida de lui faire un peu peur, je me dirigea vers lui, pila et cabra de toute ma hauteur en agitant mes antérieurs. Je retomba et m'écarta en le narguant, la queue sur le dos en ronflant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Une arrivée mouvementé ( Merril) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé ( Merril)   Une arrivée mouvementé ( Merril) Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:31

Alors que je faisais des appels de langue pour attirer son attention, l'étalon stoppa un court instant ses folies et me fixa d'un air furibond et gamin. Il cachait quelque chose, oh ça sans aucun doute ! Je grimaça légèrement et recula de quelque pas de la barrière. Et quelle bonne idée ! A peine j'eu reculé, celui-ci après avoir fait quelques coup de cul, me chargea et pilla net devant moi en cabrant et en boxant des antérieurs. Malgré mon expérience, je sursauta par réflexe mais ne bougea pas plus. Je toussota et grogna légèrement en regardant l'étalon noir se pavaner devant moi.

* Mouais j'ai compris à qui j'ai à faire !! J'adoooore ! A nous deux mon gaillard ! *

Je mis les friandises de la poche arrière de mon jeans, et déposa le licol à terre. Puisque la vue du licol le faisait partir en furie, je rentrerai dans le round pen les mains vides. Je m'approcha de la barrière d'entrée et l'ouvrit lentement afin de ne pas l'effrayer. Je rentra ,en refermant la barrière derrière moi sans me retourner, afin d'observer le comportement de l'étalon. Il était vraiment magnifique! Il n'avait pas encore totalement terminé sa croissance et devrait surement encore grandir un peu. De robe noir, il avait déjà de belles proportions et des membres bien formés.

" Doucemeeent crazy... Je m'appelle Merril et apparemment je suis ton proprio...Chuuut mon grand calme toi ...". Je lui parlais calmement, d'une voix douce mais franche. Tout en lui parlant je m'approchais de lui, en abordant une position de dominant c'est à dire, le regard confiant, sans crainte afin de montrer un cheval que je ne le crains pas et qu'il doit me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementé ( Merril) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementé ( Merril)   Une arrivée mouvementé ( Merril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementé ( Merril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merril Hess
» Parce que t'es le seul a me comprendre [Pv Merril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser