American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:56

Totalement charmée hein ? Sunny était aux anges. Il réussissait à se reconstituer un petit troupeau, assez modeste certes, mais qu'il espérait voir grandir, grandir...! Et pourquoi pas devenir plus grand que celui de Cloud...! Ahem il avait encore du chemin à faire. Décidément les hormones chez les étalons, ça détraque la raison ! Et la jument avait la jugeote de, justement, rappeler la réalité au jeune étalon doré. Non, il était encore loin d'arriver au niveau de son rival. Cela dit il évitait de trop le provoquer en tentant de lui voler des juments, question de principe... Haha laissez moi rire, des principes il n'en avait pas ! En tout cas pas dans ce domaine... non, c'est juste qu'il tenait à sa vie et à son petit troupeau tout neuf. Il pourrait bien perdre les deux en même temps s'il faisait une bêtise ! Deviendrait-il sage et raisonnable le Sunny ?

" - Je ne suis pas étonné que vous n'ayez croisé personne. Avant, les chevaux solitaires et vagabonds étaient nombreux, mais depuis un incendie qui a ravagé les plaines les plus arides, les chevaux se sont tous rassemblés. Il n'y a à ce jour que deux troupeaux, le mien et celui de Cloud. C'est un étalon mustang redoutable à la tête du plus grand troupeau de ces terres, je ne vous le cache pas. Il est tout aussi sauvage que nous, peut-être même plus car il dirige son immense troupeau d'une main de fer - vous me direz, c'est peut-être nécessaire pour la cohésion d'un si grand harem... quoi qu'il en soit, je doute qu'il accorde autant de libertés à ses juments que moi. "

Il prit un air songeur, mais en réalité il essayait surtout de convaincre la jument de rester avec lui. Cela dit il s'appuyait sur ce qu'il croyait être la stricte vérité, qui pourrait dire s'il mentait ou non, à part Cloud lui-même ou une jument de son harem ? En bref, il espérait avoir été convaincant, parce-qu'il ne voulait pas perdre cette jument - sa toute première en fait. C'est alors qu'Upsi' proposa d'aller à la rivière.

" - Quelle bonne idée ! Nous pourrons nous rafraîchir et nous abreuver - les prédateurs sont rares à cette heure, la plus chaude de la journée. "

Ainsi, les deux chevaux partirent tête bêche vers Fresh River, l'un à côté de l'autre, flanc contre flanc, comme deux amis de longue date - ou comme deux amants, comme vous voulez. Sunny commençait déjà, suivant son instinct, à penser pragmatique et sécurité, tout en laissant le loisir à sa jument d'aller là où elle voulait - finalement, il n'avait pas tellement fait de publicité mensongère !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilone ~ Westlife

Upsilone ~ Westlife


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:53

Ils marchèrent flanc contre flanc, tête basse et la queue fouettant leur croupe. Arrivé à la petite rivière d'eau Upsi' descendit doucement vers le lit de la petite coulée d'eau et arrivé à mit chemin sauta faisant virevolter milles gouttelettes à droite comme à gauche. Elle souffla et ronronna de satisfaction, l'eau était ni trop chaude ni trop froide mais très rafraichissante. Par une chaleur pareil elle n'en demandait pas plus. Les oreilles dressées, elle sentaient les minuscules poissons frétiller entre ses membres noirs. Cela la chatouillait, parfois tellement qu'elle levait son antérieur ou postérieur. Elle bu plusieurs bonnes gorgées d'eau et marcha quelques pas dans le petits chemin aquatique. Elle ressortie ensuite tout contente de sa petite baignade et s'ébroua.

Elle repensa au discours de Sunny, sur le harem d'n certain mustang du nom de "Cloud", qu'elle charmeur, il serait près à tout pour garder ses jument ce palomino. Upsi' l'aimait beaucoup ! Rien qu'au départ il lui avait fait bonne impression. Elle se souvint de leur première raconte, elle venait d'arriver, c'était un jour de soleil bouillant. Il était arrivé de nulle par en trottant élégamment. Il avait longuement fait connaissance et maintenant elle était pleine de lui ! Elle espérait que l'étalon l'appréciait tout autant que elle l’appréciait ! Elle sortit de ses pensées et s'allongea dans l'herbe jaunie et séchée par le soleil malgré les arbres qui faisaient une grande zone d'ombre. Enfin allongé, elle hennit de contentement et se laissa séché par la légère brise à l'ombre d'un grand pin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:01

Sunny et Upsilone se connaissaient maintenant depuis un petit bout de temps. Il n'y avait encore jamais eu d'accrocs entre eux, étrangement. Un lien indéfectible s'était immédiatement tissé, comme si l'un l'autre se comprenaient sans avoir besoin de se manifester. A sa grande surprise, l'étalon doré n'avait pas une seule fois eu besoin de la rappeler à l'ordre, de la mettre en garde ou de lui rappeler son rôle. Non, elle s'était immédiatement accoutumée à lui, comme lui s'était habitué à elle. Il avait rapidement pu lui faire entièrement confiance, ce qu'il n'avait jamais vraiment fait avant avec aucune de ses juments - et pour cause, quand on voit comment son ancien troupeau a fini... Cette nouvelle attitude lui convenait bien, il était beaucoup plus serein qu'avant, il se sentait en osmose avec elle et appréciait beaucoup sa compagnie. C'était une présence agréable pour lui, pleine de respect et de tendresse muette. C'était ça l'attachement des chevaux, aucun des deux n'en avait vraiment confiance, mais ils se sentaient bien l'un auprès de l'autre et c'était ça l'important.

En l'occurrence, Sunny avait entraîné Upsi' (ou plutôt ils s'étaient entraînés l'un l'autre, comme souvent) le long de la rivière, en même temps à cause de la chaleur accablante des journées et pour étancher leur soif que pour la valeur historique que revêtait ce lieu pour l'étalon. En effet, c'était ici que son père avait perdu son dernier troupeau, qu'il était mort en tentant de le protéger, et que le cri de Sunny avait raisonné le jour de sa rencontre avec Sorrow, le prédécesseur de Cloud, pour honorer son paternel et sa force sauvage... A présent qu'il s'était reconstitué un troupeau, et que Sorrow lui-même était mort, il ressentait le besoin de revenir se ressourcer ici, lieu où tout a commencé, pour crier sa victoire sur ce monde - oui, il était en train d'accomplir sa destinée d'étalon, véritablement...

Alors que sa jument de tête se rafraîchissait dans l'eau, il entrait lui aussi à petits pas prudents dans le lit de la rivière. L'eau glacée contrastait terriblement avec la chaleur de l'air, et de ce fait lui faisait un bien fou. Il marcha ainsi jusqu'au centre de la rivière où, n'ayant plus pied, il se mit à nager vigoureusement, prouvant ainsi à chaque seconde sa victoire sur ce domaine. Sa petite jument préférée était sortie de l'eau et se reposait à l'ombre. Sunny revint à un endroit où il avait pied et barbota encore un peu, de désaltérant au passage - il était comblé, prêt à devenir père, en somme, il devenait un étalon dans toute sa splendeur... il réalisait son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilone ~ Westlife

Upsilone ~ Westlife


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:14

Sunny rejoignit la jument dans l’eau quelques minutes après son plongeon. Il resta aussi dans l’eau après sa sortie. Pendant que la jument était allongée dans l’herbe fraiche à l’ombre d'un grand pin, elle sentit que le moment était venu, elle se releva lourdement mais sans aucuns bruits, les contractions commençaient déjà. Elle s’en alla ensuite discrètement vers le lieu de rencontre entre elle et Sunny. Elle ne fit aucun bruit pour ne pas inquiéter Sunny. Elle y resta le temps qu’il fallut pour la naissance, et l'ahbitation à l'air pur. C'éatit un petite femelle palomino du nom de Westlife[si tu veux lire la suite go CE sujet]. Elles revinrent toutes deux au petit trot puis au pas. La pouliche resta collé à sa mère, elle était apeurée par le grand étalon palomino, c'est sur, pour la petite taille de Westy', Sunny devait paraitre imposant.. Upsilone s’avança suivit de la pouliche dont les membres tremblotaient.

"- Notre fille, Westlife… Ton portrait tout craché Sunny !"

Déclara Upsilone avec un regard attendrissant, elle tourna ensuite la tête vers la pouliche, qui continuait de se serré contre le flanc de sa mère ce qui fit rire Upsilone. Voilà à peine 6 heures que Westlife était née, elle découvrait déjà son père. Sa réaction était compréhensible ! Upsilone hennit doucement et fit signe à Westlife de s’approcher. Le petite palomino hennit à son tours à avança prudemment de quelques pas et tendit le bout du nez, Sunny était a quelques centimètre d'elle. L'odeur forte de l'étalon fit éternuer la pouliche au nez de son père. Upsilone leva les yeux au ciel et étouffa un petit rire. Ce serait une petite comique ? Upsilone espérait que Sunny allait bien réagir, mais elle savait déjà la réponse. Oui …

[Désolé, y'a pas énormement de ligne silent]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:00

[T'inquiète, ton super RP solo sur la naissance de West' compense largement Wink Aussi, désolée pour le gros retard :/]


Sunny barbotait tranquillement, lorsque sa chère Upsi' s'éloigna. Il hennit doucement, comme un appel léger et sans empressement. Il devina à son attitude, sa démarche lourde, son absence de réponse, que le moment était venu. Son instinct lui dictait de lui faire confiance et de la laisser partir, car il savait qu'elle reviendrait - d'ailleurs, il espérait bien qu'elle ne reviendrait pas seule ! Il sortit de l'eau doucement, se mettant à brouter paisiblement, pour la forme, mais le coeur n'y était pas vraiment. Il mâchouillait l'herbe plus qu'il ne l'avalait réellement. En vérité, il attendait. Il espérait aussi fermement que la prochaine fois qu'il attendrait une naissance, il ne serait pas seul - il aurait d'autres juments à ses côtés... en attendant, il était le seul seigneur du domaine, il paissait sereinement. Finalement, il releva la tête, aux aguets, surveillant qu'aucun prédateur n'allait déranger Upsilone pendant le moment fatidique. S'il voyait n'importe quel danger marcher en direction de Warm Wild, il n'hésiterait pas à le tailler en pièces sur place. C'était à ça que lui servaient ses sabots antérieurs, et son tempérament d'étalon sauvage.

Cependant, il n'eut pas à intervenir. Sa belle akhal revint avec une pouliche minuscule gambadant à ses côtés, les jambes encore un peu flageolantes, trop longues pour son tout petit corps. Sunny se mit à rire intérieurement devant ce spectacle, faute de pouvoir rire extérieurement vu son pauvre statut de cheval. La pouliche était encore un peu humide, quoiqu'avec la chaleur, elle sècherait vite. Ses petits crins à peine poussés étaient clairs comme la lune, son poil crème tirait sur le doré, une couleur brillante qu'il n'avait encore jamais vu que sur son flanc lorsqu'il se grattait - et encore, il ne fit pas le rapprochement immédiatement.

Il comprit lorsque la chère maman lui dit que c'était son portrait craché. Ah ! Il ressemblait donc à ça ? Oui, en plus grand naturellement. C'est qu'il ne s'était encore jamais vu lui-même. Il avait seulement la vague conscience d'avoir une longue crinière blanche, car il l'avait souvent dans les yeux, et il s'était rendu compte qu'en la faisant bouger les juments se mettaient à craquer pour lui. Ni plus ni moins. Il sourit alors à la vue de la pouliche - encore intérieurement, bien sûr !

" - Félicitations, tu as fait un excellent travail. Elle est magnifique... elle te ressemble aussi. "

La petite s'approchait timidement de Sunny, ce dernier tendit les naseaux vers elle. Ca avait pour avantage d'étendre son encolure massive et de la rendre moins impressionnante, mais aussi de se mettre à sa hauteur pour faire connaissance par l'odeur. C'est alors que la petite se mit à éternuer, en même temps qu'elle faisait un espèce de mâchouillement, le snaping règlementaire - autrement dit, elle était normalement constituée d'un point de vue instinctif. En attendant, Sunny était plus amusé et curieux qu'autre chose. C'était un moment très spécial pour lui, étrange, c'était la première fois qu'il le vivait. Il le vivait d'ailleurs avec énormément d'attention, et malgré tout pas beaucoup de sérieux. Le miracle de la vie, c'est quoi pour les chevaux sauvages ? Au même titre que la mort leur est naturelle, la naissance l'est aussi, elle n'a pas pour eux le caractère sacré que les humains leur donne... Ce n'est pas pour ça que Sunny restait indifférent, loin de là. Il se marrait, c'est tout !

" - Salut petite ! Alors tu t'appelles Westlife, très joli... je suis heureux de t'accueillir parmi nous ! J'espère que bientôt tu vas avoir des copains pour jouer avec toi, sinon ton enfance va être un peu monotone. Enfin ! On va faire un bout de chemin ensemble... "

Finalement, il frotta son grand nez le long de son tout petit corps, signe d'acceptation et d'amitié. Il ne se posa pas un instant la question : comprend-elle ce que je lui dis ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Upsilone ~ Westlife

Upsilone ~ Westlife


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09


[Merci et aussi désolé pour l'immense retard >.<"]

Après avoir vu pour la première fois le soleil et qu’il avait été dur pour moi de me mettre sur mes quatre longues jambes, il était temps pour moi d’avoir une récompense à la hauteur de mes efforts : le bon lait chaud de maman ! Puis, maman m’a nommé du nom du WestLife, je ne vais pas tout de suite m’habituer à ce prénom mais j’espère bientôt pouvoir y répondre. Après quoi, maman et moi avons marché toutes les deux, j’ai bien aimé ce moment là ! Au fur et à mesure que l’on marchait l’air est devenu tout frais. Maman m’a expliqué qu’il y avait une rivière où coulait de l’eau et que celle-ci était vitale pour les être vivants. Ce petit vent commençait à devenir bien agréable lorsqu’un grand monsieur apparût. Maman annonça :
" Notre fille, WestLife … Ton portrait tout craché Sunny. "

Je crois que je dois donc en déduire que c’est papa et que je lui ressemble. En tous cas j’espère car ça veut dire que j’ai la même couleur que le soleil ! Le monsieur que je devrais donc appeler papa semblait amusé de me voir, peut-être qu’il voulait joué *-* ! Il félicita maman de m’avoir créé et précisa que j’était magnifique • Car oui, je suis une œuvre d’art unique 8D •. Et que je ressemblait aussi à maman • je suis un mélange des deux en fait +-+ •. En revenant sur terre, après cette tonne de compliments, maman m’incita à avancer vers papa. Oulah, elle m’en demande beaucoup là ! C’est papa mais je ne le connais pas o_o’ et puis en plus il me fait peur X_x. Tant pis ! Il faut vaincre sa peur et aller de l’avant (que philosophie !). Je me mis à avancer à petits pas et papa pointa son nez vers moi. Sous cette forme il paraissait moins impressionnant, ca me donnais de l’assurance ! A pas plus rassurés, je me suis approchée de lui (et même que ça faisait bouger les touffes d’herbes *-*). Je sniffais de la coc’ son odeur, celle si était si forte que ca me picotais les naseaux et … Atchoum, j’ai éternué ! Papa avait l’air encore plus amusé qu’au début • il ne devait pas s’imaginer la dure épreuve que je traversais à ce moment là •. Il s’était ensuite adressé à moi avec de chaleureuses paroles qui me réchauffèrent le cœur ! J’hennis avec ma voix stridente de pouliche pour exprimer ma sensation. Je jetais un coup d’œil à maman, elle semblait bizarre. Peut-être qu’elle ne voulait plus de moi D’8 ! Apparemment ce n’était pas ça vu comment elle et papa me soufflait dessus affectueusement. Soudain monsieur mon ventre gargouilla. Je partis en direction des cris, inaudible pour papa et maman, que me lançaient les mamelles :
" viens nous téter, viens nous téter ! "

Je m’approcha de celles-ci et tétai goulûment sans me soucier de la douleur que maman devait être en train de subir. Après avoir bien manger, je frotte et gratte la terre avec mes sabots microscopiques pour me faire un lit douillet. Maman attendit que je sois parfaitement endormie pour demander à papa :
" - Sunny, Westy risque effectivement de s’ennuyer en étant la seule pouliche du troupeau. Crois tu vouloir saillir une autre jument ? Simple question… "


Dernière édition par Upsilone ~ Westlife le Ven 19 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:50

[lol t'inquiète ! Au fait, j'adore tes nouveaux kits =))]

Les présentations ne s'éternisèrent pas, bien vite le premier des instincts des chevaux reprit sa place chez la petite Westy : mangeeeer ! Elle se précipita vers les mamelles de sa maman, ce qui fit bien rire Sunny. L'observer en train de gambader maladroitement sur ses jambes trop longues, fragiles et flageolantes l'amusait au plus haut point. Cela dit, la petite avait déjà une démarche bien assurée ce qui emplit l'étalon doré de fierté. Ainsi, sa première progéniture était bien réussie ! Et pas qu'un peu... c'était presque une hantise pour un étalon de transmettre des tares à sa descendance. Car les poulains, c'est la marque première de réussite d'un entier sauvage qui se respecte ! Plus ils sont nombreux, plus l'étalon est puissant... et plus les poulains sont beaux, plus le père est respecté sur son territoire. Pour un commencement, c'était une totale réussite ! En plus d'être belle, la petite pouliche semblait solide et en bonne santé. Que de bonheur pour Sunny !

Il admirait également Upsilone qui restait étonnamment placide et calme alors que sa petite lui arrachait littéralement une partie de son corps - et pas la plus insensible à l'humble avis de l'étalon doré. Elle n'avait donc pas peur de perdre cette partie de son anatomie ? Cela dit, cette partie étant faite spécialement pour la petite, même si elle l'arrachait ce n'était pas grave - après tout, ça lui revenait de droit. Et peut-être qu'elles auraient le temps de repousser pour son poulain de l'année prochaine ? Ah, Sunny était bien mal informé en ce qui concernait l'anatomie de ses juments ! Cela dit, il savait par instinct ce qu'il était censé savoir pour faire marcher la boutique, c'était ce qui importait non ? en tout cas lui, ça lui convenait très bien.

Puis Upsi' évoqua la compagnie de sa petite. Et là, Sunny qui considérait la jument isabelle non seulement comme sa dominante mais comme sa favorite, sa préférée, sa première femme jument, la plus belle, la plus intelligente... eh bien il tomba de haut. La "simple question" qu'elle venait de lui poser en soulevait bien d'autres pour lui, et des questions fondamentales qui plus est. Est-ce qu'elle le prenait à ce point pour un sous-étalon de seconde zone ? Lui qui pensait qu'elle le respectait... Si c'était vraiment le cas, elle aurait dû savoir que comme tout entier sauvage qui se respecte, son premier but dans la vie était de couvrir le plus de juments possibles. Un étalon qui ne "veut pas" saillir plus d'une jument n'est pas digne d'être appelé ainsi ! Ou alors, était est-ce une façon détournée pour la jument de lui dire que décidément, avec une seule jument saillie du printemps, il était bien faiblard dans le genre ?

Nom de Dieu ! Le rôle de la jument dominante n'était-il pas uniquement de mener les autres juments à la baguette ? Pourquoi ne lui faisait-elle pas confiance pour remplir son rôle de mâle ? Il le remplissait si mal que ça ? C'était LA "simple question" qui pouvait le plus blesser l'étalon, dans son orgueil de mâle en puissance. Eh oui l'égo d'un mâle sauvage est infini, surtout dans ses jeunes années, où l'étalon en question a l'habitude de péter plus haut que son cul. En l'occurrence, la question le touchait tellement qu'il ne sut comment réagir. En gentleman né, il répondit poliment et patiemment à cette demande, tentant de ne rien laisser paraître de l'outrage qu'il venait d'essuyer. Cela dit, son ton devait être un peu moins jovial que d'habitude... Ou plutôt, il était carrément froid, parlant le plus bas possible, comme si c'était un affront indescriptible de simplement aborder le sujet avec une jument. Eh oui la place de la femme chez les chevaux n'est pas terrible dites moi, elles n'ont pas droit d'aborder tous les sujets les pauvres... Sunny considérait d'ailleurs ce fait comme acquis, coulant de source, eh ben non ! La féministe Upsi' lui rappelle qu'il n'est pas roi (ah bon ? Non ! L'étalon doré refuse d'y croire !) et qu'en tant que numéro un, elle a le droit d'être informée. Enorme divergence d'opinion là, divergence de présupposés en fait... Il souffla donc à l'oreille de la jument, d'un souffle à peine audible, qui se voulait posé mais qui en réalité, aurait préféré se taire et oublier ce qu'il vient d'entendre. La glace qui recouvre le soleil pour cet instant uniquement. La froide blancheur des crins qui prend le pas sur la chaleur dorée du poil. Un homme vexé c'est ce qu'il y a de pire, et c'est pas difficile à obtenir !

" - Eh bien, je veux en saillir le plus possible, naturellement... "

Cette simple phrase était de trop. La question de méritait même pas de réponse d'après Sunny. Mais puisqu'il était galant et qu'il aimait beaucoup Upsi'... il avait consenti à répondre. Il ne savait pas si Upsi' remarquerait que sa question l'avait énormément affecté. La réalité était que sa réaction avait été si discrète que le premier des imbéciles s'en serait rendu compte ! Mais ça il l'ignorait bien sûr. Il ignorait aussi bien le rendu de sa réaction que son physique réel. C'est dur la vie quand on ne peut pas se voir dans un miroir. Surtout quand on est aussi canon que Sunny.

[Désolée pour l'énorme tas de conneries, je suis partie trèèès loin là x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]   Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissons-barbotons [PV Upsilone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upsilone et WestLife
» Upsilone et WestLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Fresh River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser