American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Upsilone et WestLife

AuteurMessage
Upsilone ~ Westlife

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Sunny
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Upsilone et WestLife   Dim 29 Mai - 22:24

♠ Upsilone ♠

Ce jour là, le 25 décembre, je suis né, une folie de la nature, car les poulain naissent logiquement au printemps. J'étais dorée sur ce tapis blanc. Mon départ dans le monde fut difficile, la nourriture rare, ma mère ne pouvait presque m'allaiter. Et quand le printemps est revenu, j'étais très faible. Ma mère m'as dit, le jour au j'ai frôlé la mort.
" Mon sable du désert vole, et volera toujours. Reprends tes ailes et envole toi un fois de plus."
Ses paroles si chantantes me donnèrent la force de me remettre sur mes pattes. Ma mère était plaine de bon lait maintenant. Je téta goulument, et repris la force de vivre. Je vis en harmonie jusqu'au temps de mes 3 ans, là ou vient le moment de partir en solitaire. Je commenca ma longue marche a trvers ce pays broussailleux. Saut de nombreuse rivière. Affrontant le froid de l'hiver, vous savez, l'air glacé qui vous gèles les naseaux ? Je chercha longtemps avant d'arriver près d'un ranch.
"Une petite carrière de voleuse s'ouvre à moi !"
Jélu alors domicile ici.

Fini

Akhal-Téké Sauvage

Westlife (Par Aramis)
Spoiler:

PRE x Akhal Téké Sauvage

Roses :
► 2 par Aramis ♥

Dernière édition par Upsilone ~ Westlife le Jeu 2 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilone ~ Westlife

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Upsilone et WestLife   Jeu 2 Juin - 21:03

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux cotés.
David Viscott

Sunny Diamond (+)

Avec lui c'est je t'aime, il est mon soleil, le père de ma fille, mon chef.... C'est en arrivant sur ces terres que je l'ai rencontré, j'ai accroché tout de suite. Sa splendide couleur palomino lui donne un air de roi. Nous somme comme des amants...

A chaque enfant qui naît, Le monde recommence.
Gilbert Bécaud

Westlife (+)

Il n'y a pas de description pour un enfant, ma petite fille, celle qui me fait rêver et rire, toute ton histoire est à construire....

Chacun pour sa poire !
Inconnu

Aramis (-)

Si tu me tape je te tape, tout les stratégie m’ont été en saigné (ou presque). Entre toi et moi ca va pas le faire ma cocotte.

Citation
Auteur

NOM & Prénom

History

Akhal-Téké Sauvage

Westlife (Par Aramis)
Spoiler:

PRE x Akhal Téké Sauvage

Roses :
► 2 par Aramis ♥

Dernière édition par Upsilone ~ Westlife le Lun 13 Juin - 10:42, édité 3 fois
Upsilone ~ Westlife

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Upsilone et WestLife   Ven 3 Juin - 22:05

♠ WestLife ♠

Et bah ma maman elle est arrivé sur les terres de Kiowa et elle à trouvé mon papa, a ce que j'ai compris, il ont parlé longtemps pour être copain. Et après papa il est monté sur maman et pis je suis venu dans le ventre à maman pendant 11 mois, c'est très long tu sais ? Après 11 mois ma maman elle a eu mal au ventre et puis je suis sortit. J'ai mis très longtemps à me mettre debout, et maman elle était amusé, mais moi çà me faisait par rire, c'était dur ! Par ce que, j'ai des très grandes jambes, presque aussi grande que celle de maman ! Quand je me suis mis debout, on est resté avec ma maman encore un peu longtemps pour que je reste debout sur mes pattes et j'ai bu pour la première fois du lait, faudra que tu goûtes c'est trop bon ! Et après elle m'a dit, maman : Bienvenue au monde WestLife, mais j'ai pas compris c'était qui cette Westlife. J'espère que c'est pas moi par ce que j'aime pas ce prénom ._. Après on à marché et puis, c'est devenue tout frais l'air, comme si y'avais de l'eau, tu sais ce truc bizarre qui tombe de ta bouche dès que tu en prends, et puis c'est ouillé, brrr ! C'est pas ce que je boirais toute ma vie ! Et puis on a vue un grand monsieur de la même couleur que moi, et il m' regarder tendrement et maman elle a dit : Notre fille... Et je crois que c'est mon papa en fait. Et voilà, je t'ai assez raconté ma vie nan ? Je vais boire du lait a maman et dormir, j'ai sommeil moi !

Fini

Akhal-Téké Sauvage

Westlife (Par Aramis)
Spoiler:

PRE x Akhal Téké Sauvage

Roses :
► 2 par Aramis ♥
Upsilone ~ Westlife

La Légende de l'Ouest
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Upsilone et WestLife   Ven 3 Juin - 22:53

Un papa, c'est l'autorité côté cour et la tendresse côté jardin.
Jean Gastaldi

Sunny Diamond (~)

C'est mon pôpa, je l'est vu 1 fois et il à l'air gentil, mais il ne m'a encore rien dit. Alors j'peux pas savoir.

Les mamans, ça pardonne toujours; c'est venu au monde pour ça.

Alexandre Dumas père

Upsilone (+)

Ma maman, celle qui me chatonne de ca voix douce : Quand tu seras grande, tu reigneras sur les terres de Kiowa. Elle dit que je ressemble à papa et à ce qui parait, enfin d'après elle, moi c'est Westlife, mais elle, elle m'appelle Westy', elle trouve sa plus mignon. C'est elle qui m'a fait naitre et qui me chouchoute, qui me nourrit et joue avec moi. Je l'aime ma maman ♥

Citation
Auteur

NOM & Prénom

History

Citation
Auteur

NOM & Prénom

History

Akhal-Téké Sauvage

Westlife (Par Aramis)
Spoiler:

PRE x Akhal Téké Sauvage