American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au travail !! (pv Kachina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Au travail !! (pv Kachina) Empty
MessageSujet: Au travail !! (pv Kachina)   Au travail !! (pv Kachina) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:46

Il devait être 13h00. Après un long pansage attentif, Kachina était enfin prête et ressemblait à un cheval de professionnel. Il faut dire qu'avec mon licol noir et mes guêtres de la même couleur, c'était classe ! Avec moi, elle ne porterai jamais d'équipements rose bonbon ou je ne sais quelle autre couleur, qui rendent les chevaux ridicules ! Avec moi c'est la sobriété qui prime ! Quoi qu'il en soit, la jument était à mes yeux la plus belle du monde. J'avais pris soin d'emporter avec moi ma longe de travail et mon stick. Ouais non hein ! Je vais pas la taper non plus ! C'est pour la désensibiliser et lui faire faire des figures. J'aurais très bien pu prendre une chambrière mais bon...


Les sabots de la jument claquaient sur le sol dans un bruit mélodieux qui enivre tous les cavaliers. Je me tenais à sa gauche, légèrement devant son épaule. C'est la première chose qu'on apprend, on doit rester devant le cheval afin de se faire respecter et ainsi inspirer une notion de dominance vis à vis du cheval...Et puis bon, c'est presque naturel de se mettre devant le cheval, on va pas se faire trainer ^^.
Après quelques minutes de marche, où le soleil me revigora, nous arrivâmes devant la carrière. C'est une immense carrière, où la jument aurait tout l'espace dont elle aura besoin pour s'ébattre. Une fois devant la grille d'entrée, je détacha la longe d'attache et la jeta à terre. J'agrippa le licol avec la longe de travail et rentra dans la carrière où je me dirigea vers le centre.

" Aller ma grande, écarte toi ! On va s'échauffer avant de se défouler pour éviter les claquages ! tss tss ! "

Je m'écarta de la jument tout en laissant glisser la longe dont je tenais l'ensemble dans la main droite. J'attendais que la jument s'écarte de moi d'elle même. Si besoin, j'utiliserais mon stick pour lui faire comprendre l'exercice. Je me tenais droit et observais la jument... Prêt, on ne sait jamais, à un démarrage canon.


Dernière édition par Moga/Merril/expresso le Sam 26 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Au travail !! (pv Kachina) Empty
MessageSujet: Re: Au travail !! (pv Kachina)   Au travail !! (pv Kachina) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:26

    Kachina sortit de l'écurie et le soleil industriel fut remplacer par le beau soleil de l'état de l'Oklahoma. Il faisait un peu chaud aussi mais la petite brise de vent frais était parfaite, elle faisait du bien. La jument releva l'encolure et pointa les oreilles en avant, à l'affut du moindre geste, bruit ou évènement sensible de l'intéresser. Les brins d'herbe verte alléchants se pliaient sous messire le vent qui soufflait à sa guise. Rien de plus printanier que cette scène d'après la jument. Elle savait que les saisons des châleurs arrivaient, et que ça n'allait pas tarder pour elle, elle avait le popotin qui commençait à la chauffer. Elle se dandina gracieusement derrière son cavalier qui la menait dans un endroit qu'elle connaissait déjà. C'est là qu'on l'avait débourrée, elle aimait pas trop cet endroit car il n'y avait pas d'herbe mais elle faisait de son mieux pour écouter son cavalier à chaque fois. D'ailleurs, son cavalier actuel eut à peine le temps d'entrer qu'elle frétilla d'impatience. Elle l'aimait bien le petit cavalier. Il lui demanda de s'éloigner tout en tenant la longe. Kachina avait du mal à comprendre parce qu'elle ne le connaissait pas trop. Elle éloigna juste les postérieurs et recula un peu. Elle se mit à avancer en marchant un peu en crabe avant de se remettre correctement. Les oreilles pointées vers son cavalier, alerte, elle attendit les prochains ordres en trainant des sabots, faisant voleter le sable autour d'elle.


Dernière édition par Jeneda Blackbird le Mar 29 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail !! (pv Kachina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kachina | Appaloosa
» Kachina | Appaloosa
» Le destin ... [PV Kachina]
» Kachina | Appaloosa J.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser