American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le destin ... [PV Kachina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le destin ... [PV Kachina]   Mar 7 Sep - 19:10

    « Il paraît que vous connaissez Monsieur Blackbird ?
    - Mon père , maugréa James.
    - Oh. Et ils sont proches ? demanda le palefrenier.
    - Des connaissances, répondit-il en haussant les épaules. Pourquoi ? »

    Le jeune homme à l’allure crasseuse qui accompagnait James lui avait précédemment fait faire le tour du Ranch, rapidement, histoire qu’il voit un peu comment fonctionnaient les choses ici. Mais le jeune homme avait la tête ailleurs. Il regardait les chevaux, animal qui, jusque là, il n’avait jamais approché. Il se contentait de les regarder courir, assis dans les gradins, fixant des yeux celui sur lequel il avait misé, lui qui lui permettrait de repartir avec un peu plus d’argent (ou qui, au pire des cas, lui faisait perdre ce qu’il avait parié). Vu d’ici, de près, les chevaux avaient l’air bien plus imposant. Ils avaient fière allure, pour la plupart. Ils étaient aussi bien plus grands que ce qu’il n’avait pu imaginer.

    Pendant que les jeunes hommes papotaient (enfin, James s’exprimait par monosyllabes, il détestait avoir à converser avec le bas-peuple), les lieux défilaient sous leurs yeux et sous leurs pas. Bientôt, ils furent à l’extérieur, alors que le palefrenier lui expliquait justement qu’on lui avait réservé un cheval. James s’arrêta, abasourdi et grogna :

    « Vous êtes sérieux ?
    - Autant que vous, répliqua le blond.
    - Mais … je ne sais même pas monter !
    - Eh bien … trouvez-vous quelqu’un pour vous apprendre. Venez, je vais vous présenter votre cheval. »

    Un ou deux autres grognements mécontents s’échappèrent de la bouche de l’héritier mais il suivit docilement son guide qui s’arrêta devant un … truc rond. Difficile à décrire. James regarda cet espace apparemment destiné au travail. Des barrières étaient entreposées de façon à fermer l’espace, formant un cercle. Le guide de fortune lui expliqua qu’on appelait ça un Round Pen. Ici, on pouvait effectivement travailler avec sa monture, à pied, avec ou sans longe. Autant dire que ce charabia passait, pour le moment, au-dessus de la tête de James qui, de toute manière, ne comprenait absolument rien. Autant lui parler en russe.

    Là, au centre du Round Pen, on avait ultérieurement fait amener un cheval. Une jument, corrigea le palefrenier, comme s’il pouvait lire les pensées du jeune homme. Elle était de couleur brune avec du blanc à l’arrière et des petites tâches dont il ne voyait pas la couleur pour le moment. On l’informa qu’elle s’appelait Kachina et qu’elle était une jeune jument avec un caractère docile. Tout ce qu’il lui fallait pour commencer. James lui offrit un sourire exaspéré ce qui ne provoqua aucune autre réaction chez l’employé blond. Il lança une tape amicale sur l’épaule de James en lui faisant remarquer qu’il avait du travail et que, pour le moment, il pourrait gentiment faire connaissance avec sa jument.

    Ouais, tu parles, faire connaissance ! Malgré tout, il s’approcha des barrières du Round Pen et s’y appuya. Il regarda la jument avant de lui lancer, comme s’il s’adressait à un humain, ne sachant pas trop comment s’y prendre :

    « Euh … Salut ! Kachina, c’est ça ? J’crois qu’on va devoir faire équipe, toi et moi … Mais je sais pas trop pourquoi. Bon, tu veux pas approcher, histoire que je vois d’un peu plus près de quoi tu as l’air ? Allez, viens ma belle ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 27
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Le destin ... [PV Kachina]   Mar 7 Sep - 21:18

    Kachina se trouvait dans le rond de longe depuis cinq minutes. On l'avait placé ici sans qu'il y ait personne, ce qui était très étonnant de la part des humains, surtout des Blackbird. Enfin, bien que la plupart du temps elle ne comprenait absolument pas ce qu'ils disaient, elle pouvait décerner au son de la voix si c'était pour les carottes ou pour les trucs chiants... Mais là, rien de rien du tout!
    D'ailleurs, à peine celui-ci l'avait lâchée dans le rond de longe qu'elle partit à fond les manettes et en coup de cul pour lui montrer son mécontentement... Elle était plutôt furax, d'habitude on lui faisait au moins dix minutes de papouilles mais là, rien du tout de rien! Elle s'exprima en donnant un petit coup de cul par ci et par là, mais jamais rien de bien méchant. D'ailleurs elle transforma même ce moment de colère en jeu. Les coup de culs commencèrent à se transformer en petites accélérations de temps en temps, transitions... Elle s'ennuyait ferme mais s'amusait quand même, on s'occupait avec ce qu'on pouvait!
    Au bout d'un petit moment, elle se lâcha de son jeu et trottinait l'encolure basse en soufflant avec les naseaux dans le sable fin du rond de longe. Ses oreilles se pointèrent vers le coin du bâtiment alors qu'elle entendait des bruits non seulement de pas mais également de voix qu'elle discernait comme étant celles de mâles!

    *Youhou! Enfin de la compagnie!*

    Elle fit tendre les muscles de son encolure pour relever la tête et pointa ses petites oreilles vers les deux hommes qui venaient d'apparaître devant elle. Avec un peu de chance, se dit-elle, elle pourrait jouer avec l'un d'entre eux! Bah d'ailleurs, un des deux partait...

    *Pas drôle on sera moins pour jouer...*

    L'autre s'appuyait contre la barrière du rond de longe en regardant dans sa direction. Chouette, se dit-elle, il veut jouer! Elle s'avança, donc l'encolure basse, vers lui mais d'un pas assez énergique pour aller jouer. Arrivée à sa hauteur, elle releva l'encolure en respirant par les naseaux. Mauvaise idée, c'est comme boire un coca en rotant par le nez... ça picote. Et d'ailleurs, ça la picotait un peu trop actuellement, tellement qu'elle en éternua sur le mâle, salissant ainsi ses beaux vêtements avec des petites giclées de salive au goût d'herbe!

    *Et zut!*

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le destin ... [PV Kachina]   Mar 7 Sep - 21:56

    Le blondinet aux allures de Cow-boy qui avait servit de guide à James avait raison. La jument placée dans le Round Pen avait plutôt l’air docile. En tout cas, quand le jeune héritier lui parla, elle se montra attentive. Et, miracle, lorsqu’il l’incita à s’approcher, elle ne se fit pas prier. Mais James mit instantanément cela sur le compte de la chance. Il ne fallait pas se voiler la face, il n’y connaissait rien en chevaux et le fait qu’il ait réussi à en appeler un … c’était juste un énorme coup de pot. Rien de plus. Mais il arborait déjà un sourire fier. Et son regard se fit appuyé, comme fasciné par l’immense animal qui s’approchait (et oui, il y avait de quoi être impressionné, ces bêtes-là, se dit-il, devaient au moins peser 500 kilos). Bref, pas le temps de s’amuser aux mathématiques, il avait certainement mieux à faire. Quand la jument releva la tête, il faillit esquisser un mouvement de recule.

    « Eh, ne me mange pas, hein ! »

    Autant parler dans le vide, il se doutait bien que l’animal ne comprendrait de toute façon pas mais, avec un peu de chance, elle remarquerait la légère angoisse qui faisait vaciller sa voix et serait clémente. C’est-à-dire qu’elle ne lui arracherait pas un doigt. Au lieu de ça – allez savoir si c’était de la chance – elle … éternua. Ne nous réjouissons pas trop vite. James regarda tour à tour la jument et la bave qu’elle avait « craché » sur son polo Ralph Lauren … tout neuf, on ne le précisera pas, évidemment. Jay fronça les sourcils, se maudissant d’avoir mis ce vêtement ce matin. Mais en même temps, qui lui avait dit qu’il allait se retrouver en face d’une jument et qu’elle allait vider ses naseaux sur lui ? Personne, bien sûr ! Il haussa légèrement les épaules, eut un petit rire amer et souffla :

    « J’imagine que c’est ta propre manière de me saluer et de me souhaiter la bienvenue ? »

    Autant ne pas s’énerver. Après tout, ce n’était qu’un animal et il n’était ni conscient de la valeur des objets, ni à même de savoir qu’on n’éternuait pas sur les gens (politesse oblige). Cela dit, James ignorait encore tout de la jument et même si l’envie de la toucher le prenait, il préférait ne pas s’y essayer pour le moment. Il se contenta de lui sourire et de continuer à lui blablater sa vie, expliquant qu’il était là parce que son père l’y avait forcé et qu’il espérait qu’elle serait gentille avec lui parce que, décidément, ici, les gens étaient tout sauf serviable. Il se souvint soudainement que le palefrenier lui avait laissé deux carottes, précisant que cela pourrait l’aider à faire connaissance avec Kachina. Triomphant, il se baisa, attrapa le sac en plastique et en sortit l’un des deux légumes. Il le coupa en deux et le posa instinctivement sur le plat de sa main qu’il présenta à la jument.

    « Tiens, tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
avatar

Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 27
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

MessageSujet: Re: Le destin ... [PV Kachina]   Jeu 21 Oct - 11:48

    [Désolée du retard... Embarassed ]

    Kachina sentait que l'humain était légèrement réticent à l'idée de l'approcher mais qu'il avait fait un effort pour ça! Elle était contente et lui faisait la fête comme s'il était un membre de la famille Black. Bien entendu, il n'avait pas la même couleur de robe mais ça c'était pas grave parce qu'elle lui ferait les yeux doux et il ne pourrait pas résister à son charme équin. Par chance pour le jeune homme, ou par coup de pot, elle était très docile, très douce, très pot de colle... une vrai peluche quoi! Jusqu'à ce que ce petit accident arrive... oui, l'éternuement.
    Kachina se rendait bien compte qu'elle venait de faire une grosse bêtise mais elle n'y pouvait rien si ça chatouillait... Par chance pour elle, il ne semblait pas s'énerver et ria un peu avant de hausser les épaules. Il n'en fallait aps plus pour que Kachina l'adopte...

    *Copain!*

    Elle s'approcha de lui et commença à lui léchouiller la main qui avait très bon goût, assez salé... Avec sa grosse langue visqueuse elle allait même chercher dans les recoins entre ses doigts, les meilleures odeurs! Alors que Dame Kachina s'occupait de saluer en salissant son nouvel ami, celui-ci eut le malheur de sortir de sa poche... une carotte! La jeune jument avança les lèvres, chopa la carotte entre ses dents et se mit à la mâchouiller, encolure baissée...

    *Waaaaaaaah c'est troooop bon!*

    A peine eut-elle fini la carotte qu'elle s'approcha du mâle pour en quémander une autre, ses lèvres se baladant un peu partout sur son corps (son buste)...

_________________
Kachina:
 


Jeneda:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin ... [PV Kachina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin ... [PV Kachina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers: