American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lâchage Crazy & Melina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:39

Nous arrivions dans le manège. Il n'y avait pas de paddock fermé ici alors tanpis sa sera dans le manège. Je le ramena jusqu'au milieu du manège. Puis, je lui détacha la longe et le laissa se défouler et profiter ! C'est qu'un cheval a besoin de repos ou de se défouler car se n'est pas une machine que l'on doit tout le temps travailler ! Non Non Non ! Moi pour l'instant je le regarderai un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:48

Mélina me sorti du box, où es que nous allons ? Paddock ? J'en piaffer d'impatience ! Mais elle ne prit pas la direction des prairies, j'arrêta mon manège et repris un pas trainant comme un vieux cheval usé par tous le boulot qu'il n'a pas encore fais... Elle se dirigea vers le manège, qu'allait-elle me faire faire ? Elle me fit entrer dedans, referma la porte et m'emmena au milieu du manège. Elle détacha le mousqueton de la longe me laissant ainsi libre de tous mouvement. WouWou ! Liberté ! Je cabra légèrement à côter d'elle en paletant, sans la toucher bien sur et parti au galop, je galoper dans tous les sens. Et dés que je voyais le coin du manège je fessais des pile demis-tous sur mes postèrieurs pour repartir a grand coup de cul dans le manège. J'aime bondir dans tous les sens comme un jeune poulain insouciant des règles. Je stoppa un instant, gratta le sol en soufflant fortement, puis me roula dans le sable fin. Huuum ça fais un bien fou ! Je me releva un coup de rein puissant, décrocha un superbe ruade a en faire tomber les meilleurs cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:15

En voyant faire ainsi Crazy j'en eut un petit fous rire ! Pas pour se moquer mais pour le plaisir de voir se jeune équidée se défouler et être heureux ainsi ! Je pars dans le pardbott (mur du manège) pour prendre un gros ballon. Il pourrait s'amuser d'avantage ! Je m'approcha de lui en prenant soin de pas l'effrayer et je posa devant lui le gros ballon. Je m'amusais avec à le pousser avec ma main pour lui montrer un peu comment faire ! Puis, je m'éloigna un peu le laissant jouer car aparement jouer pour lui s'est primordiale ! Sa me rappel un peu moi sa ! Et j'en eu de nouveau un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

Mélina rigolais de moi, car je fessait bien le pitre. Pour l'impréssionnée je me cabra de toute ma hauteur en bâta l'air de mes antérieurs. Quel crâneur que je fais vous jure alalala... Puis je la vit prendre un gros ballon, je me rapprocha au petit trot, l queue sur le dos et stoppa devant elle. Mélina poussa le ballon vers moi avec ses mains. Je souffla sur le ballon jaune, et le poussa a mon tour de mon museau. C'était marrant ! Je le fit rouler au petit trot jusqu'au bout du mur, bloqué. Il était dans l'angle d'un coin bien coincé par les mur. Je tapa dedans a coup de sabot, du coup il rebondit sur le mur et me sauta dessus. J'eut peur sur le coup et décampa au grand galop plein coup de cul. Je fit demi tour et chargea le ballon et shoota dedans avec mon antérieur et le coursa. Mais un moment je tira un peu plus fort et il stoppa dans les jambes de Mélina. J'attendais qu'elle me lance, je piaffer d'impatience, j'adorais ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

Je ne put m'empêcher de rire quand il eut peur du ballon ! Mais quand il shoota dedans s'était encore plus drôle mais à la fin il attérie à mes jambes ! Il avait peut-être envie d'un petit match de foot ou quelque chose comme sa ? Je lui renvoya le ballon d'un coup assez fort pour moi parce que je n'avais pas sa force ! Il attérie un peu à côté de lui ! Et oui je sais ! Quel footballice je fais ! Puis, je changea de place pour bouger un peu c'est qu'il faisait un peu froid dans se grand manège !
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:30

Melina, merci de remplir 10 LIGNES COMPLETES AVEC LA MEME ECRITURE. NOUS TE SANCTIONNONS ET TE RETIRONS TON CHEVAL POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâchage  Crazy & Melina Empty
MessageSujet: Re: Lâchage Crazy & Melina   Lâchage  Crazy & Melina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâchage Crazy & Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy, Fou et alors ?
» Rupin & Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser