American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crazy, Fou et alors ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:37

Nom: Crazy
Surnom: /
Age: 3ans
Race: Andalous
Robe: Noir
Sexe: Mâle
Domestication: Domestiquer

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Durant une douce nuit au Haras Du Perz, une belle andalouse de couleur crème, Taken, allez mettre bas. Une fois le travail terminer dans la paille gisait un magnifique poulain noir comme du charbon. Au petit matin, les hommes virent que la jument avait au monde un heureux évènement, oui au début on l'appela ainsi... Les premiers temps le poulain fût un amour, se laissant manipulé, porter un licol. On le mettais au paddock avec sa mère un jour pour une fois. Voir comment le petit évoluer. Taken s'en alla vers un ballot de foin suivit de son rejeton qu'il savait pas où il était. Puis sans savoir pourquoi, le petit parti au grand galop en fessant le fou. Les hommes aimaient son tempérament de feu qu'il dégageait. On le nomma Crazy. Fou. Depuis le jeune se montra rebelle, il évitais les hommes se laissant pas attraper, tenté de mordre quand on lui mettez le licol etc... Un enfer...
3ans plus tard. Crazy est vraiment devenu un vrai fou. Son débourrage fût très long. Il ne supportais rien : l'homme sur dos avec une selle, la bride qui lui tiraillé dans la bouche, les talons. Même l'éducation a pieds ! Refuser de se laisser brider levant la tête au ciel, ne donne pas les pieds au curages. Il est plein de vices, même maintenant si il est monter parfois il stop et refuse de bouger, tente de prendre la sortie et veut même mordre les pieds de son cavaliers. Le Haras le vendit pour une misérable somme et il arriva sur les terres de American Ranch.
Caractère (5 lignes minimum): Les hommes me disent fou ? Es une raison de croire que je le suis ? Bon t'être un peu mais j'aime certaines choses comme j'en aime pas d'autres. T'es tranquille au pré et ta toujours un bipède qui vient te chercher pour faire du boulot. Attend je suis bien là quesqu'il vient m'embêter celui la. Si j'en est marre je reviendrai a ton portail mais la j'aimerais rester... Alalala oui je suis comme ça parfois mais quand je mis met, je mis met ! Je peut être brusque quand je connais pas, je sais pas t'aimerais pas qu'on te saute au cou alors que tu me connais pas. Bah si t'aime moi pas et je te le ferrais montré. Non mais ! Bon ensuite quand je connais mieux ça passe plus facilement et je dirais même que j'aime bien. J'aime faire le pitre parfois comme quand j'étais jeune , ça me rappelle le bon vieux temps.
Disciplines: Complet (Saut)
Qualités (3 minimum): Bosseur, câlin & aime apprendre
Défauts (3 minimum): Es un petit fou, réagit comme un poulain n'ayant était que peu monté & au début il n'est pas tendre avec les gens qu'il connait pas.
-------------------------------------------------------------

Cavalier souhaité

Sexe: /
Disciplines: Complet
Qualités et Défauts [3 de chaque]: Patient, joueur & précis / Brusque, immature & Pas attentif
En Demi-pension ou un seul cavalier propriétaire? : Un seul cavalier
------------------------------------------------------------

Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) :
Crazy, Fou et alors ? 134334188
Code:Validé By Taïga
Aimez vous le forum ? Very Happy
Comment l'avez-vous connu? Forum
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? /
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous Crazy !!

Je te valide car tous semble bon. En ce qui concerne ton cavalier, nous allons refaire les fiches dans pas longtemps.

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:35

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:06

Ok Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:20

Rebienvenue
Les fiches vont effectivement être refaites, je crée les couples dès que possible!
Bon jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy, Fou et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy, Fou et alors ?   Crazy, Fou et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy, Fou et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupin & Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser