American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Northern Lights

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:45

Nom: Northern Lights
Surnom: Nor ou Lights
Age: 3 ans
Race: Mustang
Robe: Baie claire
Sexe: Jument
Domestication: Sauvage

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Nor est née lors d'une nuit douce d'été. Sa mère c'était éloignée du troupeau pour pouliner et elle est montée dans la montagne en altitude, la petite pouliche est venue lorsqu'une belle aurore boréale illumina le ciel. Sa mère lui offrit alors le nom de l'arc en ciel de la nuit. Northern Lights grandie et suivait sa mère partout, elle jouait avec les autres poulains, qui étaient en général ses demi-frères ou demi-sœurs, étant donné que son père comme pour beaucoup d'autres était le chef du troupeau. Elle resta au sein de sa famille pendant environ deux ans, elle a vu partir ses frères et quelques unes de ses sœurs, partie du clan avec des étalons solitaires. Lorsqu'elle atteint l'âge de deux ans et demi, un étalon réussi à voler certaines juments à son père, elle fit partie de ses juments avec une de ses sœurs. Elle suivie son nouveau chef, mais était détesté par les plus vieille qui la voyait comme une gêneuse. Nor alors l'étalon se battait avec un rival, en profita pour quitter son clan, elle erra seule pendant longtemps et continue jusqu'à ce qu'elle rejoigne un groupe ou qu'un étalon la prenne comme jument.
Caractère (5 lignes minimum): Nor est une jument de caractère, pourtant elle sait se faire oublier dés qu'il le faut. Cette jolie jument n'est pas du genre à chercher les ennuis auprès des autres. ce qui lui vaut des reproches de temps à autres. Northern Lights aime découvrir de nouvelle chose et voir les choses évoluer, donc si elle à l'occasion de changer d'étalon, elle le fera à moins qu'elle est une bonne raison de rester. Lights est prête à protéger ceux qu'elle apprécie. C'est une jument courageuse et volontaire, toujours prête à faire plaisir. Nor est patiente et calme et ne se tracasse pas pour un "oui" ou un "non". En revanche elle n'aime pas qu'on lui fasse de réflexion et à tendance à devenir vite jalouse envers ses amis et celui qu'elle aime.
Disciplines: Northern Lights n'a pas de réel discipline ou elle excelle, mais elle préfère la liberté, donc le travail en liberté. Mais elle deviendra surement un bon cheval de randonnée lorsqu'elle sera dompter.
Qualités (3 minimum): Patiente - calme - curieuse - rapide - aime les changements
Défauts (3 minimum): Jalouse - susceptible - indomptable - Parfois trop passive

------------------------------------------------------------
Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) : Northern Lights  Carol-walker-mustang-wild-horse-chestnut-stallion-walking-wyoming-usa-adobe-town-hma
Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement] Northern Lights  Icon_flower OK by Sorrow
Aimez vous le forum ? Oui
Comment l'avez-vous connu? Je sais plus, par un top site je crois
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:29

Re-bienvenue!
T'es validée bien sur, je t'invite à rejoindre mes terres sauvages soit comme jument à prendre, soit en entrant directement dans mon troupeau, les chevaux du Cimarron.

Bon jeu parmi nous!

Cordialement

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Re-merci ^^

Ben je pensais plus être une jument à prendre comme ça les étalons solitaires pourront s'ils le veulent commencer à former un troupeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:44

Re-Bienvenue.
Sorrow t'as tout dit.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:55

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:40

Bienvenue ! J'ai répondu à ton RP, je crois que mon étalon se fera un plaisir de construire un nouveau troupeau avec ta jument What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:03

Va falloir te battre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:05

Ca tombe bien, c'est tout ce qu'il sait faire cet étalon sans cervelle What a Face
#SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northern Lights  Empty
MessageSujet: Re: Northern Lights    Northern Lights  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northern Lights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Northern Lights - jument mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser