American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laissez la place au mec :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

L'heure était arrivé de quitter le nid familial pour aller à la rencontre des chevaux , je sortis de l'aéroport , c'était bondé de gens , je ne savais pas où je devais aller , à droite ? à gauche ? Tout droit ? Ou alors revenir sur mes pas ... Un taxi arriva , bon ben d'accord , je fis un signe et lui demandas par la fênetre de sa voiture si il était en service , il me répondit gentillement que oui . Il prit donc mes bagages et les mis dans le coffre , je m'assied tranquillement dérriére , moi . Il me demandas où j'allais , je lui dit l'écurie , il sourie et démarra . Une nouvelle vie allais arriver pour moi , je regardais pas la vitre le paysage , on voyais la campagne , la ville , des santiers , et ensuite ... L'écurie ! Je regardais tout , c'étais ... Parfait ! pour moi en tout cas ... Je descendis et pris mes bagages et ensuite donnas une poigner de billet . J'entras dans une cours et posas mes bagages , personne n'étais là , bon ... Je pris mes écouteurs et mis Indochien dans mes oreilles , à fond les manettes =D Je m'asseilas sur un banc puis écoutas la musique , je savais pas où aller donc bon ... Je regardais un peu de partout en même temps , les écuries semblait clean , et bien ordonnés . Je me levas m'étiras doucement , ce voyage m'avais assomé complétement =O Que faire ... Personne ne venait , ben allons-voir les écuries =D Je pris mon sac avec une tête de mort sur mon dos , et le bagage en main . Je me dirigeais vers un box avec un cheval blanc , je le regardais puis l'appelas par le nom écrit sur la plaquette : Sucre . Simpathique ... Je l'appelas doucement de ma voix grave

- Heu ... Sucre , viens me voir j'ai un su... Oops... Une pomme pour toi =D

Qu'elle gaffeur je fesais défois , le cheval vînt et morda dans la pomme , je lui caressas son encolure et les dérriéres des oreilles , mes chevaux aiment ça , mais je crois pas lui , il tapait dans la porte pour que je lui en redonne , je ne pouvais pas de toute façon alors bon ... Je sourie puis m'accoudas en le regardant tranquillement chercher du foin dans de la paille alors que le foin était suspendus au dessus de lui , sa me fesais bien marrer ça ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:45

Pas loin de là, Célia travaillait. Bon, on pouvait appeler ça du travail, m'enfin, elle s'occupait du cuir, elle passait de la graisse pour le nourrir. Cette sellerie était sacrément poussiéreuse mais avec un bon ménage, Célia avait redonner des couleurs à celle ci. Maintenant, elle s'occupait du matériel qu'elle avait ramené de chez elle. Elle manipulait son cuir avec délicatesse et elle faisait son travail proprement, elle chantonnait, car ici le silence se faisait rapidement entendre. Puis elle termina de graisser sa selle, un sourire aux lèvres, elle la scruta scrupuleusement, elle ne voulait pas oublier un bout. Elle lui avait redonner une certaine beauté, car la poussière s'était installé sur ce cuir, cette selle anglaise disait beaucoup à Célia, celle avec laquelle, elle avait fait des concours, celle avec laquelle elle était tombé, celle avec laquelle elle avait arrêté. Elle l'avait emmené avec elle, car elle pensait l'utiliser mais avec son nouvel étalon. Elle voulait autre chose, quelque chose de nouveau. Elle passa un coup de chiffon pour enlever la graisse qui n'avait pas été aspirer par le cuir. Puis elle la rangea dans le fond de la sellerie. Puis, elle mit sur le trépied une autre selle, cette fois ci, c'était avec elle que tout aller commencer. Une jolie selle western, le cuir avait été bien travaillé, des motifs y été incrusté. Elle prit alors de la graisse et commença à l'étaler lorsque.........

Elle stoppa son occupation, elle pu entendre quelques sons. Elle prit un chiffon, et enleva le surplus de graisse puis marcha en même temps. Elle passa la tête et remarqua que Sucre, le cheval dont elle s'occupait, avait de la compagnie. Elle sortit alors de la sellerie. Il semblait lui avoir donner une pomme, mais gourmand comme il était, elle vit bien que Sucre en demanda une autre.

- Il est gourmand, si tu commences à lui donner des gourmandises, il en demande encore et encore.

L'homme pu remarquer la tenue qu'avait la jeune femme. Un jean taché, un débardeur de couleur noire et ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Elle continuait à s'essuyer les mains, elle ne pouvait lui serrer la main au risque de salir le jeune homme. Elle oublia quand même la moindre des politesses.

- J'oublié, moi c'est Célia.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:10

J'étais en train de me demandais que faire avec ce cheval qui me demandais pleins de friandises dont je n'avais pas ... Puis j'entendis dans le fond une voix , je fûs surpris et je me retournas vers la personne qui m'avais parler comme si j'avais comis un crime ou que j'étais un déliquant entrain de faire quelque chose et que la police le trouve ... Je regardais avec détail la jeune fille , jean , débardeur ... C'est sur que par rapport à moi , ce n'étais pas une princesse , moi j'avais un slim noir déchiré avec un haut noir Dead alors ont peut dire que je suis ... Une princesse ^D^ Je sourie puis me lanças dans la conversation , ont me parle , je parle , ont me parle pas , je fais de même !

- Ha .. Je crois que j'ai remarqué...

Je rigolas légèrement avant de lui répondre pour ce qui est de son identité , je me grattas un peu la chevelure que j'avais sur la tête et lui répondis

- Moi je me prénome Tom . Enchanté Célia

Je ne savais pas quoi dire , mais elle avait l'air simpathique . J'avais cette méche devant les yeux , je la décalas un tout petit peu puis la remis vite avant que l'ont voye mes yeux bleue que je détéste plus que tout au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:27

[Attention, aux fautes. On me parle, je réponds, on ne parle pas ..... Tu ne mets pas de T à On, je me retournais, sympathique, avant que l'on voit.]

Le jeune homme se retourna subitement lorsqu'elle l'entendit parler. Elle l'avait surpris, en même temps, y avait de quoi, car elle était sortit de l'écurie sans prévenir et sans faire un bruit. Elle s'approcha doucement du jeune homme, elle ne se nettoyé plus les mains, elle tenait seulement le chiffon dans une main, puis l'autre était libre, mais voilà que c'est main était moins badigeonner de graisse mais elles n'étaient pas propre. Puis elle écouta l'homme qui finit par se présenter, elle regardait Sucre dans son box et observa le jeune homme ensuite.

- Enchanté Tom. Heureuse de te rencontrer.

C'était la première personne qu'elle rencontrait dans le ranch. De la compagnie cela ne faisait pas de mal, bien au contraire. Elle afficha un sourire sur ses lèvres, puis elle vit Sucre s'approchait de la porte, elle lui fit une caresse sur le chanfrein. Célia remarqua les bagages du jeune homme, il était nouveau, lui, c'est ce qu'elle en déduit.

- Tu es nouveau dans le coin ?

Un sourire aux lèvres, elle lui parlait avec une voix douce et calme. Mais elle avait du boulot, et Sucre voulait lui aussi être tranquille. Célia ne voulait pas paraitre méchante, mais le mieux était qu'ils discutent pendant qu'elle s'occuperait de son matériel.

- Ca te dérange que l'on parle dans la sellerie ? Je suis en train de nettoyer mon matériel.

Elle ria doucement, puis attendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

Après avoir un peu parlé et s'être présentés, elle me dit qu'elle devait travailler et que si l'on voulait parler, il fallait aller en sellerie. J'acceptais bien sûr, j'ai tout mon temps. Elle me demandait juste avant si j'étais nouveau, j'hochais la tête après sa question pour qu'elle comprenne que j'étais belle et bien nouveau dans ce haras.

- Je te suis pour la sellerie.

Je sourie puis attendais sa réponse pour aller dans la sellerie, dont je ne savais pas où elle se trouvait, un peu normal non ? Pour l'instant je regardais un peu les alentours, il n'y avait personne, même pas un chat dans le coin, je me demande s'il était bien ouvert, d'ailleurs je lui posais d'ailleurs la question.
- Dite, ce haras est t-il ouvert ? Parce'que je ne vois vraiment personne...

Je n'étais pas du genre à demander, mais bon là... Sucre, le beau cheval blanc que j'avais caressé sombra dans son box en lâchant un hennisement de joie, peut être je l'avais dérangé... Mince alors ! D'autres chevaux sortirent leur tête après avoir entendu le bel étalon blanc hennir, tous répondirent à son appel, c'était beau à voir et à entendre, mais pas trop tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:34

Tom semblait d'accord pour discuter dans la sellerie, ce qui lui permettrait de continuer ce qu'elle avait commencé tout en discutant avec le jeune homme et sans perdre de temps. Car maintenant, elle avait son cheval, elle se devait de lui accorder du temps. Avant de prendre la route pour se diriger vers le sellerie, le jeune homme acquiesça à sa réponse. Effectivement, elle n'avait pas eu de mal de voir qu'il était nouveau avec toutes ses bagages. Puis elle se rendit la sellerie, invitant le jeune homme à la suivre. une fois rentré dans celle ci, l'homme pu voir sur le sol, des pots ouverts, de nombreux chiffons qui était noir de saleté. Puis sur un trépied, la selle de la jeune femme, celle qu'elle était en train de nettoyer. Célia attrapa le pot de graisse et trempa le chiffon dedans. Puis, elle entendit une question, elle redressa la tête et regarda le jeune homme.

- Il est effectivement bel et bien ouvert, mais les gens courent à droite à gauche. Tu les vois pas souvent car ici, il y a toujours quelque chose à faire.

Déjà, il y avait un nouveau pensionnaire qui était arrivé la veille, Silverwing. Son regard replongea sur la selle, puis un silence s'installa entre les deux êtres. Tout en nettoyant sa selle avec sérieux, elle se remit à parler, brisant ce silence.

- Pourquoi t'es ici ?


Ben oui, elle était ici, car elle avait besoin de quitter son chez elle, arrêter de travailler des chevaux, elle voulait avoir son cheval et recommencez sa vie du départ. Elle avait apprit beaucoup sur elle. Le seul hic vis à vis de la question, c'est qui lui demandait bien en retour pourquoi elle était ici. Célia avait eut un parcours que l'on pouvait qualifié de compliquer. Une chute, une fracture mais une passion avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:00

Nous nous arrêtons dans la sellerie, je pus apercevoir quelques pots et des chiffons noirs de saletés ou plutôt de cuir qui part quelque temps. Il eu un blanc, un très long blanc avant que l'on recommença à parler, enfin elle me questionna, me demanda ce que je fessais ici.

- Je suis ici parce'que je ne voulais plus rester dans ma famille qui ne veut jamais me montrer aux autres bourgeois parce'que je suis " moderne " et non comme ils le veulent..

Je soupirais et lui lanças juste après, un peu timide, car j'étais nouveau et que je n'avais pas à lui demander la même question mais bon...

- Et vous ? Que faite vous ici si celà n'est pas indiscret...

Je souris puis m'appuyas légèrement sur le mur, ou plutôt la porte, je glissais doucement puis me mis sur mes pieds et ne me mis pas contre un mur ou autre ...

- Je vois que tu as beaucoup de boulot, cela doit être dure de devoir s'occuper de son cheval si bien sûr vous en avait un et de travailler en temp que palefrenière...

Je ne savais pas trop quoi dire a part ça, j'espère que je fesait pas mauvaise impression dès le premier jour et que j'allais pouvoir peut-être rencontrer de nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:00

Célia restait concentré sur ce qu'elle faisait mais aussi sur ce que disait le jeune homme. Quand il parlait et par respect, elle levait la tête, l'écoutant attentivement. Célia le laissa finir puis prit la parole, d'une voix toujours calme, aucune méchanceté venait d'elle.

- C'est pas cool. Mais t'en fais pas ici, tu seras bien accueillit.

Ici, à American Ranch, on ne faisait aucune différence entre les bourgeois ou les autres. Tous le monde était sur le même pied destale. Aucune différence entre l'un ou l'autre. Puis ce qu'elle appréhendait légèrement, il lui lança la même question, mais comme toujours elle faisait court. De toute façon, il ne verrait peut être jamais réellement les marques que cela lui avait laissé quoi que..... Lorsqu'il faisait mauvais temps ou que les températures chutées, il lui arrivait de boiter, et cela à cause de sa fracture, mais aujourd'hui elle n'avait pas mal. Elle reprit son nettoyage, puis elle lui répondit en tout honnêteté .

- Tout d'abord, tu peux me tutoyer. Pour la suite, j'ai beaucoup travaillé de chevaux d'autres personnes. J'ai voulu changer, voir autre chose et repartir sur un bon pied. Mais le plus important est que je trouve MON cheval.

Elle redressa la tête, un sourire affichait sur les lèvres, cela lui illuminait quelque peu son visage. Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé son cheval, qu'elle en souriait à chaque fois qu'elle en parlait. Puis, elle entendait l'homme parlait. Ce qui était bien, c'est qu'il ne semblait pas muet, ce qui était agréable.

- L'organisation.


Dit elle avec un petite rire ensuite.

- J'ai un cheval, mais j'arrive à m'organiser. Le matin, je m'occupe de son box, je lui donne à manger, et cet après midi je devrais travailler pour la première fois avec lui.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait Silverwing et il devait apprendre à se connaitre davantage. Elle regardait Tom, sa selle était maintenant terminé, alors elle la laissa là, elle s'essuya les mains et se dirigea vers la porte.

- Tu veux visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Laissez la place au mec :) Empty
MessageSujet: Re: Laissez la place au mec :)   Laissez la place au mec :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez la place au mec :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: La cour du Ranch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser