American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Sun of the Country

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:12

Nom: Sunny Diamond
Surnom: Sunny
Age: 3 ans
Race: Pure race espagnole
Robe: Palomino
Sexe: étalon
Domestication: Sauvage

-------------------------------------------------------------
Histoire :
    "Je suis né d'une jument vagabonde, libre comme le vent qui n'appartenait à personne. Elle s'appelait Black Rose, et était d'une couleur crème intense, avec la peau rose et les yeux bleus. Mon père était Evening Star, un étalon alezan doré. Je ne le connus jamais, il fut tué dans un combat avec un autre étalon avant ma naissance. Le jour de ma naissance, c'était en mai, un jour de pluie. Ma mère était dehors et me mit au monde rapidement. Elle avait trois ans, j'étais son premier enfant. Elle aurait dû être folle de joie mais au lieu de cela, elle ne me lécha pas et n'essaya même pas de m'aider à me mettre debout, elle m'ignorait. Je me démenai tout seul, sans aide et faible. Quand je parvins enfin à tenir sur mes jambes, je me mis à chercher la tétine chaude qui me donnerait vie. Seulement, ma mère coucha les oreilles en arrière et m'interdit de m'approcher de son flanc. Elle me chassa à coups de dents et de pieds... Je tombai plusieurs fois et me relevai toujours. J'étais mu par l'espoir qu'elle me reconnaisse comme son fils, car sans elle, je mourrais. Mais il n'y avait rien à faire, une rage inouïe s'émanait d'elle. Finalement, à bout de force, je m'effondrai à terre, sans avoir pu téter le colostrum si précieux dont j'avais besoin. La vie me quittait lentement lorsque j'entendis un hennissement au loin. Désespéré, j'y répondis avec les dernières forces qui me restaient. Une jument arriva alors au galop, et dans ses yeux, je lus la tristesse d'avoir perdu un nouveau né. Elle m'aida à me lever et m'offrit sa tétine avec bonté. Elle s'appelait Sweet Lady, elle avait une robe grise pommelée et soyeuse. Grâce à elle, le feu de la vie entra en moi, certes tardivement, mais me permit de survivre. Elle m'apprit tout ce qu'une mère doit apprendre à son fils, et je ne la quittai plus. Elle me raconta qu'une attaque de puma avait tué son fils, et qu'elle s'était éloignée des autres juments pour rester auprès de lui. L'étalon de son troupeau l'avait chassée parce-qu'elle avait désobéi. Nous apprenions donc à vivre tous les deux et à subsister seuls. Je vécus heureux, je pris des forces et découvris la vie. Je devins un poulain plein d'ardeur et de courage, j'adorais batailler avec ceux de mon âge, et je devins le meilleur. Cependant, cela ne dura pas. L'hiver était rigoureux, et Sweet Lady n'était plus si jeune... Je trouvais en elle la force de me réchauffer, et le réconfort de braver la soif dans le désert aride. Mais je pompais aussi ses forces vitales dans son lait, et une nuit particulièrement froide qu'on sommeillait l'un serré contre l'autre, elle ne se réveilla pas le lendemain. Je ne trouvais plus son odeur et la cherchai partout désespérément, essayant de téter à gauche et à droite. Mais les juments ne voulaient pas de moi, et j'appris à me débrouiller seul, comprenant que ma mère adoptive n'était plus là pour moi. Je devins alors très indépendant, et malgré ma jeunesse je savais me débrouiller seul. Je grandis ainsi, et aujourd'hui, mon instinct d'étalon s'est éveillé. Je n'ai plus qu'un désir : faire honneur à mon père et me battre à mon tour pour conquérir des juments. "


Caractère :
    Sunny est un étalon très indépendant, depuis tout petit il a pris l'habitude de trouver sa nourriture seul et de se protéger, il n'a peur ni de la solitude ni des dangers de ces terres sauvages. Il a une confiance énorme en lui et surestime parfois sa force, ce qui peut lui valoir des ennuis face au danger. Il est également très combattif avec les autres étalons, il aspire plus que tout à avoir son propre troupeau et pour cela, il est prêt à tout. Il est très dragueur envers les juments et aime leur plaire, pour cela il a beaucoup d'atouts. Il est agréable et aimable envers les chevaux qui ne sont pas des rivaux, et aussi très joueur, mais également extrêmement curieux. Pour cela il a toujours gardé son âme de poulain...

Disciplines: Actuellement, Sunny a des aptitudes au combat avec les autres étalons. Cette aptitude au combat, au cabré et son charisme naturel dû à son désir d'impressionner l'adversaire lui donneront auprès des hommes des qualités pour le travail en liberté et l'exhibition dans les shows.
Qualités : Etalon charismatique, intelligent et débrouillard, curieux (pour lui, ce n'est PAS un vilain défaut What a Face)
Défauts : Sunny est terriblement arrogant, il peut aussi être très collant avec les juments qui l'intéressent. En plus de ça il est assez combattif, et il se surestime. Plus précisément, il se croit invincible et n'hésitera à attaquer aucun autre étalon pour lui voler son troupeau... même s'il s'avère que l'autre étalon est plus fort que lui, il se croira coûte que coûte capable de gagner.

------------------------------------------------------------
Un photo pour votre carte d'identité équine : The Sun of the Country  306600Copie_de_Copie_2_de_Sans_titre_3
Désolée si c'est trop grand, comme les dimensions ne sont pas précisées... :/
Code: Validé by Taïga
Aimez vous le forum ? Question terriblement difficile... Pourquoi me suis-je donc inscrite ? What a Face Plus précisément, j'aime énormément le design ainsi que le concept =)
Comment l'avez-vous connu? Par TopSite
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Retirer les quelques fautes d'orthographe qui assombrissent quelque peu ce forum pourtant lumineux silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:07

Bienvenus =D
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:08

Bienvenue parmi nous,

Nous sommes heureuse de compter parmi nos membres. Tout est bon dans ta présentation, tu peux commencer à découvrir les terres sauvages. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:45

Bienvenue The Sun of the Country  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:59

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
SilverWing
Esprit Dompté
Esprit Dompté
SilverWing


Féminin Taureau Nombre de messages : 124
Age : 32
Emploi : Cheval de western
Date d'inscription : 11/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

Bon bah bienvenue Sunny Diamond!

Tout d'abord ton cheval est magnifique, une fiche très remplie. Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres. Pour la photo ne t'inquiètes pas je ferais avec.
Pour les fautes d'orthographe nous essayons de les diminuer un maximum mais il est parfois difficile de tout contrôler, et nous ne voulons pas priver un jeune membre de s'inscrire à cause de ses fautes.

Rendez-vous sur tes terres!

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:47

Bien sûr je comprends, ce qui est regrettable ce sont les fautes qui se trouvent dans les parties cruciales comme le règlement... mais je suis moi même la première à faire des fautes de temps en temps, alors je ne me permets pas de critiquer x)

Cela dit merci beaucoup pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sun of the Country  Empty
MessageSujet: Re: The Sun of the Country    The Sun of the Country  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun of the Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser