American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tourne et tourne en rond ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:05

Tourne et tourne en rond ...

Visage était arriver au ranch depuis quelques jours, il avait rapidement trouver ce lieu très sympathique, rempli d'avoine et d'humains tous très gentils, il ne manquait rien à son petit bonheur, si ce n'est ce dégourdir les pattes ... Il avait patienté ainsi quelques jours ... Mais aujourd'hui s'en était trop ... Il pétait son câble ...

Toujours personne ... Je tourne en rond dans ce box en poussant des hennissement à fendre l'âme et TOUJOURS PERSONNE !!!

Visage commençait sérieusement à t’impatienter, il avait déjà fait plusieurs fois le tour de son box, mangeant un peu de foin et piétinant la paille de sa litière, mais il s'ennuyait à mourir et avait l'impression d'être abandonné. Sa robe était couverte de poussière et il avait l'impression d'avoir été pris pour un vieux bouquin poussiéreux, lui le fringuant étalon, déjà vainqueur de grands concours ! Il entendit soudain des bruits de pas ... Il se retourne vivement dans son box étroit, ce cogna la tête contre le plafond et passa la tête par la porte, hennissant de joie pensant que c'était pour lui que lui venait ... Le lad ne fit presque pas attention à lui, ne lui adressant qu'une petite caresse distraite sur la tête. Visage, perplexe commença à hennir pour le rappeler, mais il ne revint pas ... Fou de rage, l'étalon pie rua contre la porte, furieux d'être laissé seul encore une fois. Il continua à ruer, à hennir et à se cabrer pendant quelques minutes, se défoulant enfin avec pour victime la porte qui le séparait du monde extérieur. Notre étalon était un cheval d'action, pas à doudou qu'on laisse de côté ! Il en était là à fulminer lorsqu'il entendit soudain des pas. Il redressa vivement l'encolure, tourna la tête vers la porte et dressa les oreilles ... Il huma l'air, espérant ici identifier la personne qui s'approchait, mais il ne connaissait pas cette odeur. Son regard pétillait et il avait hâtes que la personne s'approche de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:47

Kaitlin avait pétillé de joie lorsque Tina, chargée de l'administration au ranch, lui avait annoncé la nouvelle. Ce n'était pas franchement une idylle qu'elle vivait avec Winter Queen, la jument dont elle s'occupait au ranch, et la jeune femme avait vivement demandé de pouvoir s'occuper d'un second équidé, en attendant que sa jument s'habitue mieux au ranch et à ... ses habitants. Et son voeu était enfin exaucé. Enfin semi-exaucé.
Visage, un étalon de concours était arrivé récement, et son cavalier ne pouvait pas venir tout de suite. Alors en attendant, Tina avait confié la lourde charge de s'occuper de l'étalon à Kate. Du coup, elle s'était renseignée. Elle avait déjà entendu parler de lui, et ce qu'elle avait lut sur internet ne lui prédisait que des bonnes choses. Enfin, quasiment. Elle n'oubliait pas que c'était un cheval de concours, pas un poney à coiffer. Ainsi, il était convenu qu'elle ne le monterai pas, à la fois par respect pour l'étalon et son propriétaire, mais aussi pour ne pas provoquer de malencontreux ... accidents.
Quand elle entra dans l'écurie, elle fut frappée par le vacarme ... inhabituel qui venait d'une des portes du fond. On avait beau être dans une écurie réservée aux mâles, ceux-ci était généralement calmes, surtout qu'une bonne partie d'entre eux devaient se trouver au pré à cette heure-ci. Elle prit la boite de pansage qui se trouvait à l'entrée des écuries et s'avança vers la provenance du bruit. Soudain, les hénissements et les ruades cessèrent, et une petite tête pie sortit d'au dessus la porte du box.
- Visage ? C'est toi qui fait tout ce bruit ? dit-elle en s'avançant vers l'étalon.
Elle tendit la main vers le front de celui-ci pour le caresser.
- Je suis Kaitlin. Je sais, ça peut paraitre un peu abstrait pour toi, mais en attendant la venue de Liam, c'est moi qui vait m'occuper de toi. Ça te dit un p'tit pansage ? Tu en aurais bien besoin ...
(Suite prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

(Au cas-où tu te poses des questions, c'est que je suis pas sur mon ordinateur, alors j'ai une "limite" de caractères à écrire pour chaque post, c'est pour ça que je dois en faire 2 xD)

Kate avait dit ça en avisant la robe ... dégoutante, c'est le mot, de l'étalon.
- On ne s'est pas encore occupé de toi c'est ça ? Et pourtant, ça fait bien trois jours que tu es là, je pense que le palefrenier va avoir quelques explications à fournir ... Regarde moi ça, tu as encore plein de boue sur le ventre ... Bref, on s'y met ?
Elle lui frotta affectueusement le toupet, juste entre les deux oreilles, puis commença à gratter la boue qu'il avait sur les joues avec sa main. Décidément, ça allait prendre du temps !
- Pour ça, il faut que je rentre, tu veux bien ? dit-elle en posant la main sur le loquet.
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Visage vit enfin quelqu'un, satisfait, il se laissa caresser espérant que ce n'était pas seulement pour passer le temps qu'on venait lui dire un petit bonjour, mais pour vraiment s'occuper de lui.
La main de la jeune fille lui caressa la tête le tirant de ses rêveries. Il apprécia vraiment la caresse, s'il avait été en chat, il aurait certainement ronronné. Le cheval très câlin, le nounours des écuries venait de faire son apparition. Il frotta doucement sa grosse tête d'équidé contre le torse de la jeune fille.

Je suis Kaitlin. Je sais, ça peut paraitre un peu abstrait pour toi, mais en attendant la venue de Liam, c'est moi qui vait m'occuper de toi. Ça te dit un p'tit pansage ? Tu en aurais bien besoin ...

L'étalon dressa les oreilles, les paroles ne prenait aucun sens pour lui, mais la voix qui était douce et chaude semblait présager de bonnes nouvelles. Heureux, il se détendit, ronfla de bonheur et ferma les yeux.
La cavalière lui grattouilla le toupet et la joue, bref le bonheur, notre Visage était au paradis ! Peut importe ce que cette fille voulait lui dire, il se faisait caresser, chouchouter. Elle ouvrit la porte doucement. Visage recula, pour mieux partir à l'attaque lorsqu'elle fut dans le box. Curieux, le jeune étalon entreprit une fouille approfondie des poches de la cavalière et de ses cheveux. Raids insatisfaisants, car pas la moindre trace de carotte. Il regarda la cavalière. Tant pis, il se contenterais de caresses sans problème. Il lécha patiemment la main de la cavalière pour la récurer des précédentes traces de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Lorsque Kate entra, le jeune étalon était ... accueillant, c'est le moins qu'on puisse dire ! Internet n'avait pas menti ! Visage commencea une fouille minutieuse de la jeune femme, cherchant surement une friandise à avaler. Lorsqu'il passa le museau dans ses cheveux, Kaitlin éclata de rire et dit :
- T'es quand même pas déjà affamé, si ? Fais pas semblant, le palefrenier t'as nourri ce matin, je vois de pauvres petits granulés abandonnés au fond de ta mangeoire !
Comme sa fouille était infructueuse, l'étalon lui lécha la main pour récupérer le reste d'anciennes friandises.
Visage était vraiment adorable. Kate était bien tombée, et ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait de s'occuper de lui en attendant Liam.
Malgré tout, elle était assez troublée. Sa propre jument la laissait à peine s'approcher d'elle, alors que la jeune femme s'entendait très bien avec les autres chevaux du ranch. Était-elle condamnée à ne jamais rien partager avec Winter Queen ? En même temps, la jument blanche ne se laissait pas approcher des autres humains non plus, c'était la seule consolation de Kaitlin. Alors qu'entre elles deux le courant ne passait pas, la jeune femme passait de très bons moments avec les autres chevaux, ceux des autres.
Elle se sentait déchirée de l'intérieur. Devait-elle continuer à essayer d'approcher sa jument, avec un petit pourcentage de réussite, ou bien privilégier le contact avec les autres, qu'elle n'était pourtant pas sure de revoir d'ici quelques mois ? Un sacré dilemme ! Mais elle ne voulait pas tout abandonner avec Winter Queen. Malgré le peu de choses qui les rapprochaient, elle voulait continuer, et espérait que ça porterait ses fruits.
- Liam a bien de la chance tiens ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Elle n'était pas en colère contre lui, non, elle ne l'avait même jamais vu ! Mais jalouse, ah ça oui.
[suite post suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Liam devait surement tenir à son cheval, et l'aimait probablement beaucoup. Lui, il avait trouvé le cheval avec qui il s'accordait le mieux, tout le contraire de Kate. Mais il devait surement le mériter, la complicité ça ne tombe pas du ciel, si ?
Kaitlin enfouit au fond d'elle sa vieille jalousie. A l'arrivée de Liam, surement feraient-ils connaissance, et peut-être bien qu'elle pourrait continuer à passer voir le bel étalon pie.
Elle déposa la boite de pansage dans un coin au fond du box, caressa le front de l'étalon, et se dirigea vers la porte, non sans faire une petite recommandation à l'étalon :
- Je vais chercher quelque chose, je reviens dans une minute, reste calme, ou bien ta porte n'en a plus pour longtemps !
Elle couru jusqu'au club house pour écrire un petit mot à l'attention de Tina :
"La porte de Visage est un peu ... déglinguée. Je crois qu'il n'aime pas trop rester seul, il faudra que tu penses à la changer, où à le mettre dans un autre box. Pour le moment, elle tient le coup, ne t'inquiète pas, ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra le petit Visage gambader dans la cour !"
Elle profita de son passage au club house pour chiper des bonbons au miel, ses favoris, avant de repartir vers les écuries.
[...]
- Alors, c'est bon, tu n'as pas achevé ta porte ? Tiens, regarde ce que je t'ai apporté, dit-elle en tendant un bonbon à Visage.
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Visage continua à léchouiller la main de sa cavalière avec minutie, s'abreuvant de ses mots, les oreilles pointés vers elle. Il avait vraiment hâtes d'être avec Liam, mais la fille lui suffisait à son bonheur pour l'instant. Soudain, elle bougea reprenant sa main. Il arrêta un instant et la regarda prendre un drôle de boîte. Étonnant, Liam n'avait jamais eu une boite ... Elle la déposa et partit, cela voulait certainement dire qu'elle ne l'abandonnait pas car en plus de laisser la boite, la bipède parla, impossible de comprendre, mais ces paroles n'était pas froides ... Elle commença donc à essayer d'ouvrir le "machin" qu'elle avait laissé là. Il prit la poignée de la boîte entre ses lèvres assez facilement. Content, il secoua la boîte, refermant ses dents sur la malheureuse poignée. Il baissa un instant la oreilles, déçu que la boîte ne s'ouvre pas. Mais il les redressa aussitôt, assez malin, l'étalon entreprit de secouer et de lâcher au bon moment pour l'envoyer contre le mur.
La boîte s'ouvrit, il hennit de joie et se précipita pour voir ce qui s'en était échapper, il gratta le sol essayant désespérément de ramener vers lui une petite étrille métallique. Amusé, il continua quelques minutes. Quand il entendit Kaitlin revenir, trop intrigué par son nouveau jeu, il ne se retourna pas, essayant de l’attraper entre ses lèvres ou avec ses sabots. Mais tous ces essais soldés par des échecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:54

Quand Kaitlin entra de nouveau dans le box de l'étalon, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Pendant son absence, surement intrigué par la boite, il l'avait tourné et retourné dans tous les sens, et avait même finit par l'ouvrir, disperçant les brosses dans les brins de paille. Il essayait désespèrement d'attraper une étrille métallique avec ses lèvres. On aurait dit un jeune poulain en train de découvrir le monde. Elle pris l'air faussement fâchée :
- Enlève moi donc ça de ta bouche ! Tu n'en a jamais vu ? Attends, je vais te montrer.
Elle retira la brosse de la bouche de l'étalon, et lui proposa le bonbon au miel. Elle nettoya vite fait bien fait son étrille, et la posa contre l'encolure de l'étalon. Au début, elle fut très douce, le brossant lentement, le temps que Visage s'habitue et comprenne que l'étrille ne faisait pas mal, au contraire ! Elle lui parlait d'une voix douce pour le rassurer. Puisqu'il semblait ne pas connaitre tout ça, il fallait y aller progressivement, et être patiente. Puis le mouvement se fut plus énergique, et en quelques minutes, elle finit d'enlever la boue sèche sur le coté droit de l'encolure et de l'épaule.
- Alors, ça te plait ? C'est mieux que de se le mettre dans la bouche, non ?
Puis elle continua, et après encore quelques autres minutes d'efforts et de brossage intensif, le plus gros était enlevé. On distinguait de nouveau la différence entre le blanc et le marron de sa robe. Mais ce n'était pas encore finit !
Elle récompensa Visage de sa patience par une caresse sur le front et un petit massage sur son dos bien dessiné. Elle avait appris quelques techniques de massage pendant un stage, mais c'était la première fois qu'elle essayait pour de vrai sur un cheval.
- Ça va ? Je me débrouille pas trop mal ? Ça détend hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

Visage entendit la cavalière s'approcher de lui, il délaissa l'étrille et ce déporta vers Kaitlin pour frotter sa grosse tête marron d'équidé contre le torse de sa cavalière et par la même occasion prendre le bonbon au miel. Il fondit dans sa bouche, l'étalon adorait ça et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit qu'elle s'avançait et prenait la brosse, intrigué, il la suivi, ce demandant ce qu'elle comptait faire avec. Elle commença à la brosser, l'étalon se tendit et frémit de tout son corps, le contact de métal froid n'est pas vraiment désagréable mais c'est la première fois qu'il se fait étriller. Légèrement nerveux, l'étalon tourne la tête pour voir ce que la jeune fille fait, au bout de quelques minutes, l'étalon s’habitua, ne sursautant qu'une seule fois, lorsque sa cavalière passa à la vitesse supérieur. Puis se détendant, il ne pensait plus qu'à la sensation apaisante de se faire nettoyer, et à son poil, brosser et étriller. Il ronfla doucement, ferma les yeux, s’abandonnant complètement au pansage. Lorsque ce fut fini, il hésita à un redemander, mais la cavalière revenait déjà. Elle commença à le masser ... Ah ça il connaissait. Il s'abandonna de suite au mains délicates de la jeune fille. S'endormant doucement comme plonger dans du coton.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Visage semblait apprécier. *Bon, ça va, je suis pas trop mauvaise* (<= Fière Razz ) Après une dizaine de minutes, elle arrêta. Autant parce que ça lui semblant suffisant que parce qu'elle commençait à avoir mal au doigts.
- Mon grand, on reprend ! dit-elle en reprenant son étrille.
Maintenant que l'étrille semblait ne plus gêner ni impressionner l'étalon, elle finit son coté gauche en très peu de temps. Quoi que l'on puisse penser, elle avait encore beaucoup de vigueur, même après un massage épuisant ! Elle, feignante ? Que nenni ! Économe de ses forces serait plus juste ! Enfin, ça dépendait avec qui. Avec Visage, il lui semblait qu'elle pouvait récurer des écuries des heures d'affilées, sans ressentir fatigue ni découragement. Avec Winter Queen, c'était différent. Mais s'il fallait se battre pour gagner la confiance de la jument, elle le ferait. En elle, elle avait reconnu le caractère d'une petite bourrique infatigable. La blanche n'était pas stupide, et avait besoin de se faire sa propre opinion, et vivait selon ses propres lois. Ni poulinière, ni soumise ! Et ça, c'est une qualité que Kate admirait énormément chez sa jument. On ne pouvait pas encore dire qu'elle adorait Winter, mais elle ressentait beaucoup d'affection et d'attirance pour elle. Assez pour se remettre en question aussi souvent que sa jument en manifestait le désir.
Mais revenons à nos moutons équidés ! Maintenant que l'épreuve de l'étrille était admirablement passée, venons-en à la suite. Elle rangea sa brosse dans sa boite pour en choisir une nouvelle. Elle trifouilla un peu, il y avait un peu de tout et n'importe quoi en fait. Il y avait même un peu de corn flakes avec du miel au fond. Quand sa main toucha l'étrange ... mixture, Kaitlin recula et hurla de surprise :
- Waaaaa ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Après avoir déterminé la nature de la chose, elle reprit : Mais quel est l'abruti qui s'amuse à mettre de la bouffe dans une boite ?
Elle avait réagi instinctivement, sans penser au conséquences.
- Oups, pardon, excuse moi Visage, j'ai tendance à être ... impulsive ... Pas trop peur ?
Elle lui caressa le front et le museau, pour le rassurer. Elle ne savait pas si ça fonctionnait vraiment, mais au moins, ça la rassurait elle. C'est comme ça qu'ils font dans les films, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Up ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne et tourne en rond ...  Empty
MessageSujet: Re: Tourne et tourne en rond ...    Tourne et tourne en rond ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne et tourne en rond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries du Soleil Couchant :: *Box de Visage Van de Olmenhoeve*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser