American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visage Van de Olmenhoeve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

Visage Van de Olmenhoeve Scaled.php?server=32&filename=320mi
Copyright.Mil'
______ Visage Van de Olmenhoeve______
.5 ans
.BWP
. Étalon
.Domestique : cheval de concours

CARACTERE

L'étalon est un cheval très respectueux et puissant, avec une technique parfaite. Il est bourré de sang, capable d’aller très vite, a une très bonne bouche et beaucoup d’équilibre. Il est également toujours disponible et a un cœur énorme. Certains le comparent à un Anglo... Pie.
Ce cheval, remarquablement intelligent, a déjà beaucoup de succès en tant qu'étalon et a également un "fan club" qui se développe extrêmement vite. Tous ceux qui l'approchent sont conquis par sa gentillesse et sa personnalité attachante. Visage est un "Monsieur". C'est un cheval avec le coeur sur la main répète souvent son cavalier : "Quand j'approche de son box, il passe la tête par dessus la porte et hennit pour me dire bonjour !". Très sociable avec ses congénères, il n'en reste pas moins un étalon qui a parfois du mal à résister à ces instincts et qui est parfois très nerveux sur le plat au printemps. Mais dès qu'il se retrouve devant les barres, il n'a plus qu'une idée en tête : sauter, vite et bien. "Il m'est parfois impossible de l’empêcher de foncer sur les barres si je passe à côté "nous confie Stephan son cavalier ... Avec les enfants cependant, il est calme et doux, il sent que ces petites choses sont fragiles !

C'est un cheval qui a un courage étonnant et du potentiel à revendre ... Il est magnifique et porté sur l'avant ... C'est un cheval qui feras tout pour sa cavalière une fois qu'il la connait bien ...

Tenu en longe c'est loin d'être un ange, il s'affole et résiste, il refuse d’avancer ou au contraire se précipite. Il a du mal et a peur de la longe, il ne comprends pas très bien les ordres et panique, se cabre et rue dans tous les sens ...

En selle, il est très chaud et maniable mais a du mal à s'arrêter, il saute haut mais ne le fait que lorsqu'il en a vraiment envie, ce qui lui vaut les foudres de bien des cavaliers, il s'incurve pourtant facilement et répond aux ordres avec souplesse mais il a du mal à céder au mains et à tendance à faire le "lama" ...

Au box, le cheval timide mais fonceur fait place au nounours doux comme un agneau, malgré quelques petites coquineries, il est adorable et fait des câlins à tout va, il adore le pansage et la douche, il en ronfle parfois de bon heur ! C'est un vrai nounours qui vous passeras la tête par dessus le box dès que vous arrivez ....

Etant jeune, il a gardé son petit caractère joueur et malicieux, il aime bien voler les brosses ou botter de joie ou encore être lancer au plein galop sur un parcours ... Car oui, cet étalon aime gagner, il aime sauter, et il a un esprit de compétition très développé cependant, il est un peu trop chaud pour le dressage, trop rapide et nerveux, ce n'est pas sa discipline de prédilection ... Tandis que le CSO et le cross, surtout le cross, il adore ça ! Il aime par dessous tout voler au dessus des obstacles ...

Quelques vidéos de lui :
[url=]ici[/url]
[url=]ici[/url]
[url=]et là[/url]

Qualités : Respectueux, puissant, gentil, attachant, disponible, équilibré, rapide ...
Défauts : Étalon, nerveux, parfois désobéissant ...
________________________________
HISTOIRE

Visage Van de Olmenhoeve (ou Copabella Visage), né en novembre 2008 est un BWP, Pie bai toisant 1,67 m, qui a tourné principalement en Australie et en France (2011 et 2012). En ce qui concerne la carrière d'étalon de Visage, ce sera l'élevage Morinda, à partir de 2025, qui devient le représentant des propriétaires Australiens, Monsieur et Madame Hargreaves, en Europe. Visage est revenu en France en 2011 et a été confié à Stephan Lafouge, champion de France 2008. Le couple a abordé les concours Internationaux avec de très bons résultats. Ils se sont remarquablement bien entendus. Visage et Stephan ont été classés en 2011 dans plusieurs CSI et CSIO : Lons le Saunier, Brastislava, Le Mans, Munster, Liège, Porto... En 2012, Visage a obtenu un ISO 154 et en 210, un ISO 155.

Par contre, en Septembre 2025, Visage repartira en Australie où les éleveurs le réclament et ont fini par obtenir gain de cause. Bien entendu, il nous restera des paillettes en France et nous espérons continuer à en recevoir dans les années à venir. L'élevage Morinda restera le représentant de Visage en Europe pour le compte de ses propriétaires.

Performances :

Double sans faute à la finale des 4 ans ISO 131 – BSO +23 (0.44)

• Il est ensuite exporté en Australie où il commence par sauter 2 mètres pour s’échapper pendant sa période de quarantaine

• A 4 ans il est champion des champions du challenge « Jumping with the Stars » et brûle les étapes pour se qualifier sur le circuit à 1m30.

• A 5 ans, il est champion de l’épreuve Jeunes Chevaux (dressage, locomotion et aptitude au saut) au Sydney Royal Show.

• Il a continué en se classant régulièrement en épreuves de 1m30 à 1m50 :

- 3ème du Wodonga World Cup-Young Horse Futurity (1m50)
- 3ème de la finale du Championnat « Jeunes Chevaux » australien (1m40)

• En 2011, il remporte le Grand Prix Copabella Classic, est 3ème du Grand Prix JK Williams, 4ème du Grand Prix Elysian Series, et 7ème de la Qualificative Coupe du Monde lors du Gold Coast World Cup Carnival.

• En décembre 2012, il se classe deuxième de la Qualificative Coupe du Monde de Sale en Australie en décembre 2008 (1,60 m) sous la selle de Chris Burton.

________________________________

COTE EQUIN

.Galop 5 minimum ~> haut niveau
.Son petit + : Le CSO et le cross
.Son petit - : Attelage

Visage Van de Olmenhoeve Scaled.php?server=15&filename=visage11
Copyright.CrazyBunny
BEHIND THE SCREEN
.aazeeraaz
.16 ans
.Top site
.Beaucoup (aucune Suggestions)
.Horse Ranch


Dernière édition par Visage le Lun 30 Avr - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous ! Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu d'étalon domestique de compèt' ici =))
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

Et bien, je suis contente d'être pratiquement unique ici alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

Oooh, mais c'est un cheval qui existe vraiment =D J'ai déjà entendu son nom ^-^
Bienvenue à toi !
Si tu veux qu'un jour je te fasses un kit, ce serait avec grand plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

Merci, oui, je suis une grande fan de ce cheval, pour le kit, ça va aller, je graph pas mal Wink

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:52

Oublie pas de mettre le code qui se trouve dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:31

J'espère que tu pourras bientot jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

J'espère moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

Comme Cloud et Jeneda sont absentes en ce moment, que le code est bon et que tu as un kit, je pense que tu peux te considérer comme validée, je prends les responsabilités, si elles ne sont pas d'accord, c'est moi qui me ferais taper x) Donc voilà, ça n'a pas grande valeur puisque c'est moi mais je te valide temporairement, en attendant le retour de Cloud, qui n'a pas trop le temps en ce moment. Comme ça tu ne t'ennuieras pas ^-^
Est-ce, en attendant que tu puisses créer Liam, tu veux bien que Kaitlin "s'occupe" de Visage ? On pourrait imaginer que Liam ne peut pas venir en ce moment (genre il a des affaires à régler en Chine ou à Pétaouchnok-les-oies xD), et que Kaitlin est chargée de sortir Visage (en promenade, et pas en monte puisqu'elle a le galop 4 pour le moment, je voulais la faire évoluer au fur et à mesure en fait Razz), de s'en occuper, de le nourrir, le brosser, bref de jouer le rôle de nounou en attendant le retour du vrai propriétaire. Qu'est-ce que tu en dis ? Si tu es d'accord, on peut commencer un RP dès que tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Voilà, tu as été ajoutée au groupe des chevaux domestique et ton box a été créé !
Regarde ici, il est tout beau tout neuf, c'est l'avant dernier (c'est dans l'ordre alphabétique) :
https://australianhorseranch.forum2jeux.com/f12-les-ecuries-du-soleil-couchant
Revenir en haut Aller en bas
Visage
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Visage


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:45

Génial merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage Van de Olmenhoeve Empty
MessageSujet: Re: Visage Van de Olmenhoeve   Visage Van de Olmenhoeve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage Van de Olmenhoeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser