American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

hihi Empty
MessageSujet: hihi   hihi Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:16

Salut, je ne sais si ce message peut se mettre la mais, j'aimerai svp qu'on me fasse une signature pour mon cheval Bëor. Car pour la signature je suis vraiment nul des que je tente c'est moche à la fin....
J'aimerai qu'on m'en fasse une avec un quarter horse palomino. Si vous voulez vous pouvez prendre la photo que j'ai mis dans la présentation cheval. Je vous laisse carte blanche !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:05

Une seule image pour se baser, c'est un peu compliqué de trouver après hein - -'
Après, j'ai trouvé une photo d'un cheval qui ressemble "un peu" à l'image de ta présentation, sauf que la liste est beaucoup plus fine, les balzanes sont différentes, et la robe n'est pas d't'à fait pareille (plus claire). Mais bon, sinon, c'est pas vraiment simple de faire quelque chose à partir d'une photo, et même moi à partir de ces deux là, je ne te ferais rien, parce que je n'en ai ni le temps ni l'envie, tout simplement. Donc, voilà l'image en question :

Spoiler:

Voilà, comme ça, si les autres veulent tenter, il ont déjà une ressource de plus. Ou si personne ne se propose, tu auras au moins une image de plus pour la faire ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
 
hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser