American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ocean Dream le retour

Aller en bas 
+3
Aramis & Kaitlin
Hermès & Mélody Lones
Ocean Dream
7 participants
AuteurMessage
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:00

Ocean Dream
.Age: 2 ans
.Race:Pur sang arabe
.Sexe:femelle
.Domestique ou sauvage (CLAN CLOUD/SUNNY DIAMOND merci de préciser):Domestique

CARACTERE (3 ou 4 lignes): C'est une jeune pouliche ayant un caractère plutôt imprévisible. Sur les bord un peu fofolle, elle adore jouer et faire plein de cascade qui lui vaut parfois le mécontentement de son maitre. Elle est très souvent de bonne humeur mais son humeur peut radicalement changer et elle deviendra une véritable petite furie qui pourra embêter ses congénère. Fier d'elle, elle marchera la tête haute, regard malicieux dans les yeux. En temps normal elle respecte tout le monde malgré son côter joueur. Cette pouliche a aussi tendance a se mettre en danger malgré les conséquences et les nombreuse blessure qu'elle peut avoir.

Qualités (3 minimum) : Toujours de bonne humeur(presque), gentille, obéissante, joueuse, curieuse
Défauts (3 minimum) : Imprévisible, parfois chiante(rarement), colérique sur certaine chose, dépasse souvent ses limites
________________________________
HISTOIRE
Résumez en une petite dizaine de lignes l'histoire de votre personnage.
Un éclair déchira la nuit noir, arrachant un hennissement strident a des jeunes chevaux qui se collait contre leur mère. Une jument grise galopait dans la nuit, ses yeux scrutant l'épaisseur de la nuit. L'affolement se lisait dans les yeux, elle était inquiète, inquiète pour la jeune vie qu'elle portait, inquiète pour elle même. Il faisait chaud et l'herbe qu'elle foulait était bruler. Un nouvel éclair déchira le ciel et la jument s'arrêta brusquement lorsque l'arbre devant elle tomba, en feu. Celle-ci hennit et partit dans une autre direction, galopant pendant de longues heures jusqu'à épuisement. L'animal s'arrêta près d'une source d'eau et y plongea ses naseaux pour avaler goulument l'eau qui la fit frissonner.

*Non, pas maintenant, pensa-t'elle lorsqu'elle ressentis des contractions. *

Ce n'étais vraiment pas le moment! Elle avait encore beaucoup de chemin a faire pour échapper ce maudit endroit qui avait détruit son ranch. Pendant un moment elle eut une penser pour l'étalon sauvage dont elle était tomber amoureuse et soupira intérieurement avant de s'allonger pour faire sortir cette pauvre bête qui naissait dans un lieu mort. L'accouchement fut long et difficile mais elle s'en sortit et la petite appris rapidement a se lever debout, a la grande joie de la jument. Le lendemain elle se remirent en route et rejoignirent l'étalon qui les attendait sur une vaste prairie verte. C'est ainsi que la vie d'Ocean débuta. Elle apprit a connaître son père et vécue des jours heureux quelque mois ou sa vie bascula. Ses parents se firent tuer et celle-ci, par un mystérieux miracle survécut alors elle fut emmener dans un centre équestre ou une jument qui venait de perdre son poulain s'occupa d'elle. C'est a partir de ce moment que sa vie devint moins harmonieuse car son maitre (un espèce de fou furieux) battait les chevaux et s'en occupait mal. Il y avait bien la petite Mélissa qui prenait soin d'elle et des autres chevaux mais c'était tout. Cette année fut une véritable horreur pour la pouliche qui se fit enlever sa mère adoptive et se faire battre par l'homme. Elle resta la encore quelque semaine jusqu'à temps qu'un homme vienne les chercher et les réadapte pendant plusieurs mois, les habituant a la présence humaine. Ce fut une nuit, alors qu'ils dormaient paisiblement qu'un homme vint enlever la pouliche et d'autre chevaux. Celle-ci réussit a s'enfuir et galopa pendant quelque jours jusqu'à temps qu'un fumée l'attire jusqu'à un ranch. Blesser par son escapade, elle s'y rendait surtout dans le but de faire disparaître la douleur mais en y posant les sabot, celle-ci apprécia rapidement l'atmosphère et décida d'y rester.

________________________________

]COTE EQUIN

.Votre niveau (Niveau minimum en galop pour vous monter):Minimum 5
.Votre discipline preferer: CSO
.Votre discipline la moin aimer:Cross et Dressage

BEHIND THE SCREEN
.Votre pseudo ou prénom:Ocean Dream
.Votre âge:17 ans
.Comment avez vous connu AHR?:Je me suis réinscrite vu qu'il y a plusieurs mois j'en avais marre des forum et que mon compte avait été supprimer
.Aimez vous le forum? (Suggestions):Oui
.Code: Validé by Cloud


Dernière édition par Ocean Dream le Sam 2 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:34

Alors tout d'abord re-bienvenue ^^

Ensuite, pour le niveau minimum pour monter ta pouliche, tu devrais mettre plutôt un galop 5 ou 6 minimum sachant qu'elle est imprévisible et j'imagine pas encore débourrée ?
Si ça a pu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:21

Re bienvenue alors =D Je me souviens, quand je me suis inscrite, tu faisais un RP avec Silver Wing ^-^ Ocean était sauvage avant non ? En tous cas, ça fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:49

Merci et oui ca m'a aider, j'ai déjà suivis des cours mais elle enseignait comment faire certains exercice en selle. J'aimerais bien apprendre c'est quoi exactement un galop. Oui Aramis, Ocean était sauvage et elle faisait un RP avec Silver Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:06

é-è je m'en souviens bien hein ! Moi, en passant, je trouve qu'elle a beaucoup de charme, elle est très j'lie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:30

Re-Bienvenue parmi nous,

Nous sommes très heureuse de te revoir parmi nous feuilles . Ta fiche est bonne, tu es donc validé. Je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous. On t'attribuera un cavalier d'ici peu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:44

Ob pourra toujours faire un rp ensemble, elle est un petit peu sauvage après tout XD C'est bon merci et je suis contente d'être revenue! Merci Aramis
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:46

Un galop ça défini ton niveau et donc ce que tu sais faire ou pas.
Je vois pas comment expliquer ça.
Par exemple le niveau galop 1 tu apprend à tenir en selle,à penser et à seller, pour la pratique, et en théorie tu apprend les différentes robes etc...

Dis-moi si tu n'as toujours pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:12

J'ai compris(Ouais je suis une inculte du galop XD) Je me demandais a quoi sa servais avant mais la c'est très clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermès & Mélody Lones

Hermès & Mélody Lones


Féminin Bélier Nombre de messages : 347
Age : 28
Emploi : collégienne
Localisation : Devant l'ordinateur =)
Date d'inscription : 22/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:16

Contente que tu ai compris ^^ Ne t'inquiète pas on commence tous sans savoir ce que sa veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:34

Normal et je t'ai répondue dans la prairie. Je trouve quand même dommage que ma prof ne nous ait pas appris cela. (Nous montions en selle anglaise.)

*Sort*

(J'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Re-bienvenue ! Ca fait plaisir de te revoir ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:50

Merci Sunny et ça fait plaisir de tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:35

Re-bienvenue parmi nous !! feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

Re-bienvenue!!!

Ca fait plaisir de voir des membres revenir. Pour ton compte, tu étais dans les inactives suite à un problème de RP que tu nous avais expliquée. A chaque recensement j'envoie un mail aux membres et tout ceux qui ne se sont pas manifestés en inactifs sont supprimés. Les membres non manifestés passent en inactif. Nous faisons des recensements tous les 2 mois environ. Donc tu avais le temps pour revenir. ^^

En tout cas bon jeu parmi nous je te donne ton cavalier très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Dream

Ocean Dream


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:17

(Faites pas attention au premier paragraphe, regarder plutôt le deuxième. Je voulasi pas faire nu double poste alors j'ai supprimez, copier et coller:P)

Merci et oui je sais, j'avais recus un mail et plus tard un autre,
disant que mon compte avait été effacer :p Je suis contente qu'il ait
été supprimer ca m'a permis d'en faire un autre.


Par curiosité, sans vouloir paraitre presser ou je sais quoi. Quand vais-je avoir mon cavalier ou cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean Dream le retour Empty
MessageSujet: Re: Ocean Dream le retour   Ocean Dream le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Dream le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Ocean
» DReam Ocean cadeau
» Dream
» Je suis de retour !!!
» Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser