| Cassian ! | |
|
+3Upsilone ~ Westlife Aramis & Kaitlin Cassian A. Stanway 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassian A. Stanway
La Légende de l'Ouest Statut: Humain Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Cassian ! Mer 15 Juin - 19:18 | |
| Copyright.Cahuète | ______ CASSIAN AARON STANWAY______ .21 ANS .CELIBATAIRE .IAN SOMERHALDER |
.CARACTERE Cassian est le genre d'homme a qui il ne faut surtout pas chercher les ennuis. Il ne vous fera jamais aucun coup bas mais des coups oui. C'est un homme bagarreur qui n'a pas peur de se faire mal, c'est presque si il aime sa ! Il est très masculin, se qui veut dire, qu'il n'aime aucun truc de fille comme faire les boutiques toute la journée, si il doit s'acheter quelque chose, il l'achète et repars et ne va pas traîner à l'essayer et tout se qui s'en suis.. Il est très sympathique et ténébreux. Toujours le mot pour faire rire par contre ! C'est un bon ami fêtard pour les garçons. ATTENTION LES FILLES ! Se garçon est un tombeur né, une fois qu'il vous a dans le collimateur, il ne vous lâcherait pas ! Quand il veut une fille, il l'obtient toujours et s'en faire beaucoup d'effort généralement. Ah, et une fois en couple, tout dépend si il est amoureux ou pas. Si il est amoureux, se qui est rare, il sera aux petits soins. Mais par contre si il ne l'ai pas, ne soyez pas surprise mes dames à le trouver dans votre lit avec une autre. En gros, c'est un bad boy !
Qualités (3 minimum) : ¨Protecteur, à l'écoute, marrant Défauts (3 minimum) : Jaloux, Coureur de jupon, fêtard ________________________________ HISTOIRE
Cassian est né à Broadway d'une famille qui a les moyens de se payer deux villas à Los Angeles et trois résidences à Miami pour les vacances. Vous voyez le genre... Malgré l'acharnement de ses parents, Cassian n'a jamais été un gentil garçon. Punition de lignes à copier tout les jours en revenant de l'école depuis qu'il sache écrire, le collège et le lycée, je ne vous en parle même pas ! Il a au moins était virer un milliard de fois ! Ses parents ne comprenaient pas. Pourtant, il était très intelligent et aurait pu être premier de sa classe si il travaillait et ne grattait pas les cours; il a comme même eu son brevet des collèges sans réviser et le Bac en ayant qu'une seule anti-sèche en "français". Mais se que ses parents en savaient pas, s'est que se bad boy grattait les cours pour aller s'occuper des chevaux d'un couple de personnes âgées ! Quand ils apprirent la nouvelle, ils furent presque heureux ! Ils décidèrent alors de l'envoyer à une école de haut niveau, en France par exemple au Cadre Noir. Il fit un an, le directeur ne le prenait plus à cause de son mauvais comportement. Ses parents désespéraient... Puis, ils le mirent dans une maison de correction à vingt et un an comme même.. Une fois sortis, il avait une rage en lui contre ses parents. Ils s'enfuient donc de la maison pour aller voir un ami. Mais ses parents le retrouva et l'envoya au ranch, ce ranch en Australie était assez éloigné et perdu pour qu'il ne s'enfuit pas et en fasse pas trop de dommage que si s'était à New York.. ________________________________ COTE EQUIN
.GALOP 7 .CSO ET HUNTER .MISE EN SELLE x)
Copyright.CrazyBunny | BEHIND THE SCREEN .DRAGIBUS*, ALEXANDRA .1* ANS .J'AI CONNU AJR GRÂCE AUX TOP SITES .J'ADORE DEJA LE FORUM (a) .Validé by Cloud |
| |
|
| |
Aramis & Kaitlin Esprit Libre
Nombre de messages : 1545 Age : 113 Localisation : Charente =P Date d'inscription : 03/12/2010
La Légende de l'Ouest Statut: Clan Cloud Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 19:40 | |
| Bow //SBAFF// Bienvenue =DD Tu as de la chance, comme il manque des humains, tu vas quasiment avoir une monture de suite Au fait, le code est bon ^-^ | |
|
| |
Cassian A. Stanway
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 19:43 | |
| Ok Super Merci ^^ | |
|
| |
Upsilone ~ Westlife
La Légende de l'Ouest Statut: Clan Sunny Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 19:57 | |
| Wouhou un humain, !
Bienvenue chez les fous Enchanté, nous sommes ravies de vous accueillir parmi nous ! | |
|
| |
Cassian A. Stanway
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 19:59 | |
| Merci Tu peux me tutoyer | |
|
| |
Upsilone ~ Westlife
La Légende de l'Ouest Statut: Clan Sunny Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 20:00 | |
| Hop hop hop je te tutoies | |
|
| |
Cassian A. Stanway
| Sujet: Re: Cassian ! Mer 15 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Cloud Grand Chef
La Légende de l'Ouest Statut: Clan Cloud Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 0:37 | |
| Bienvenue parmi nous Cassian , Déjà nous sommes heureux de t'accueillir sur le forum. Ta présentation me semble parfaite, tout est bon, donc je n'ai qu'à te souhaiter de passer un agréable moment parmi nous, et nous t’attribuerons au plus vite, une monture. Bon jeu | |
|
| |
Sunny Diamond Esprit Libre
La Légende de l'Ouest Statut: Personnages Humains: Personnages Equins:
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 16:34 | |
| Welcoome, au plaisir d'un RP ! =) | |
|
| |
Jeneda Blackbird Grand Chef
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Emploi : ADMIIIIN Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^ Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 16:38 | |
| Bienvenuuuueee!!!
Ah un humain ça fait plaisir à voir! Il me faut un lien avec toi!!! Tes montures sont Idéo et Nickel! Dis moi si deux ça fait trop mais c'est qu'on manquait vraiment de personnel XD
Bon jeu!
Jenny
PS : N'oublies pas de rahjouter une sign ^^ | |
|
| |
Cassian A. Stanway
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 17:57 | |
| Merci à toute Alors pour les deux montures sa me va ^^ (je met la signature tout de suite ) | |
|
| |
Hermès & Mélody Lones
Nombre de messages : 347 Age : 28 Emploi : collégienne Localisation : Devant l'ordinateur =) Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 20:06 | |
| Welcome !!! ^^ | |
|
| |
Cassian A. Stanway
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 20:23 | |
| :O Ashley Greene <3 Merci | |
|
| |
Hermès & Mélody Lones
Nombre de messages : 347 Age : 28 Emploi : collégienne Localisation : Devant l'ordinateur =) Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Cassian ! Jeu 16 Juin - 20:42 | |
| - Cassian A. Stanway a écrit:
- :O Ashley Greene <3
Merci Oui elle est géniale =) Et j'adore aussi Ian Somerhalder <3 De rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Emploi : ADMIIIIN Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^ Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Cassian ! Sam 18 Juin - 23:10 | |
| Bon eh bien elles te sontt attribuées, désolée si je ne change pas encore la présentation de la fiche mais je n'ai aps vraiment de temps et accès à mon pc pour cela donc en attendant vous pouver commencer à jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassian ! Lun 4 Juil - 23:24 | |
| Ta monture est uniquement Nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassian ! | |
| |
|
| |
| Cassian ! | |
|