American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit résumé a lire :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:18

Bon, je voulais faire un p'tit brefing sur la vie de Sunday voila un petit résumé je le fait aussi cour que possible :


  • Sunday rencontre Sunny, elle tombe sous son charme et lui il en profite pour lui faire un poulinou o le coquin What a Face . Par la suite elle va un peu trop trainée vers les bipédes et l'un deux(A définir) Va l'attraper et la ramener au centre. A se moment la elle ne pense plus qu'a son poulain qui n'est pas encore née. Elle va mettre vas et un magnifique petit poulain(Robe a définir) avec le caractère de son pére va arriver. Tous les gens du centres sont hypers content, il est beau fort et bien tailler un future petit champion mais Sunday ne l'entend pas de cette oreille, elle est bien décider à faire sortir son poulain pour qu'il rejoingne sont père. Elle va réussir à le faire sortir mais elle c'est blessé le genoux et est dans l'incapasité de s'enfuir avec son petit. Celui ci va rejoindre son père et il va grandir.... Mais il n'a pas oublier sa mooman et va essayer de la faire sortir é_è est se qu'il réussira ? cyclops


J'ai fait aussi cour que possible alors sç vous trouver qu'il y a des choses à changer dans le début de l'histoire de ma jument et de mon future poulinou dite le What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:30

Wouah ! Je trouve ça trop cool comme histoire =D Enfin je suis pas admin hein, je sais pas si c'est possible, mais perso' j'adore =))
Et je suis très honorée d'y avoir un rôle à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

Mho oui, t'es content d'être le pôpa x) Ouais, ça pourrait mettre un autre bout fil dans l'écharpe de l'histoire ! Pour ceux qu'ont pas compris l'image, c'est pas grave, ça existe pas comme expression, c'est juste quelque chose qui m'ai venu à l'esprit, bref, on s'en fiche.
Après, ouais, tu n'as plus qu'à attendre l'accord (ou pas é-è) des administratrices.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:03

C'est pour sa que je poste é_è sinon j'aurais gardée pour mouaa tongue
Sinon pas grave je changerais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:42

Ben ouais tiens Mimis, j'ai jamais été pôpa encore môa What a Face
Et sinon, non j'ai pas compris ton image >.< C'était une métaphore ? x')

Hihi j'espère que les admin' seront d'accord Sunday =)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:02

Euuh, oui, si tu veux ^^ En fait, le contexte/l'histoire du forum est représenté par le pull, et dans un pull, il y a plein de fil. Et la "contribution" de sunday est un fil de plus si tu veux ^^ Comme l'a été l'incendie (qui est un très très gros fil, vu que ça a tout changé).
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:16

Purée j'ai loupée un incendie mince No
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:53

Aahh ok ! Pas mal Mimis =)

et t'inquiète Sunday t'as rien loupé Wink Ca s'est pas vraiment joué, ça a juste été ajouté au contexte, tu peux toujours le lire maintenant c'est pas trop tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:47

Alors alors, le jugement de Jenny.... XD

Moi je trouve cette histoire touchante et elle colle bien au context donc je vote pour! On peut même l'ajouter dans l'intrigue. N'hésite également pas à faire un prédéfini quand le temps sera venu!
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2011

Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:18

Oui bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit résumé a lire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit résumé a lire :)   Petit résumé a lire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé a lire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cavalier ou monture pour petit poney farouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser