American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣ Un pied devant l'autre, et ainsi tu avancera. ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

♣ Un pied devant l'autre, et ainsi tu avancera. ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: ♣ Un pied devant l'autre, et ainsi tu avancera. ( LIBRE )   ♣ Un pied devant l'autre, et ainsi tu avancera. ( LIBRE ) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03


" Poker... Poker ! "
C'est ainsi que commence ma journée... J'ouvrais sagement mes yeux, et regarder vers le haut, et vis le palefrenier qui m'attendait. Un petit coup de force dans le postérieur, et en quelques secondes je fus sur mes quatre sabots, d'attaque. Je sortis ma tête pour regarder le couloir des boxs et rien que pour me faire plaisir je lancer un petit hennissement, qui fini bien sûr par un petit ronflement. Le palefrenier fit une drôle de mine et ouvrit grand les yeux, bien vite il ne souriait plus et me dit " Je te haïs Poker Love ! " je lançais un beau sourire et reculais pour mettre ma tête en dedans. Les autres chevaux s'excitaient à l'idée de savoir que c'était l'heure des granules, moi en faite, je m'en contrefichait.. Je voulais juste un peu trotter, faire quelques bases de dressages... C'est ça le bonheur d'un cheval ! Enfin bon. Je refermer mes yeux et me détendis. Je sentis par contre un truc me monter doucement sur le nez, jusqu'à mes oreilles, je fus surpris et sursauter gentillement, les yeux bleus grands ouverts je regardais, et vis une jeune fille d'une quinzaine d'années, qui me mettais un jolie licol en biothane, de couleur blanc, avec des bouts de couleur or. Je la laissais faire, elle ne m'avait pas l'air très dangereuse, alors je laissais... Elle me tirais doucement avec sa longe en biothane aussi, et me fis sortir dehors pour m'accrocher aux douches à côté de mon box. La jeune fille sortit sa mallette et me panser ma robe grise et blanche, bien que j'avais des balzanes noirs.. Elle avait fini, mais elle me laissa seul un moment, je la chercher du regard, mais ne la voyait plus.

Elle revint d'un coup, avec du matériel de monte. Je dresser mes oreilles et hennis d'un tons joyeux. Elle sourit et me caressait. Le tapis fut délicatement poser, tel que la selle bien mise et a peine sangler. Elle m'accrocher des bandes, et enfin elle fini par m'installer le filet et mettre sur la sangle et les rênes le collier de chasse, et la martingale. Tout ça ne faisait pas de trop, j'avais l'habitude, et là franchement... C'était léger pour un cheval comme moi. Elle prit les rênes et me fis marcher, je comprenais pas.. Elle ne me montait pas ? Enfin bon, je marcher à ses côtés sans ronchonner, elle m'avait emmener sur le terrain de saut, j'aimais bien ça moi (:. " Tu est magnifique tout en jaune. " me lançait t-elle, c'est vrai que j'avais la classe ainsi, tout en jaune, avec un peu de noir... Parfait ! Là-bas, elle m'attachait une longe pour me faire marcher en rond, alors je fis se qu'y était demander, mais avait t-elle l'accord de me monter ? Je sais pas, mais sa ne me dérangeais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Un pied devant l'autre, et ainsi tu avancera. ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Entre dans ma danse ( libre )
» Cassandra ♣ Cataline ♣ Titreencours
» Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)
» Cataline ♣ titreencours
»  ♣ healing hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Parcours d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser