American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fougueux jusqu'au bout des sabots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Petit Chef
Petit Chef
Dakota


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Fougueux jusqu'au bout des sabots  Empty
MessageSujet: Fougueux jusqu'au bout des sabots    Fougueux jusqu'au bout des sabots  Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02

Après l'embarquement qui avait durée qu'un court instant. Il prit alors la route, à bord d'un camion plutôt spacieux. L'étalon paint se tenait plus ou moins tranquille, le nez en l'air, lors du démarrage, il lança plusieurs hennissements ou il eut quelques réponses de ses congénères. 1 heure plus tard, le voilà arrivé à bonne destination. Le camion fit une manoeuvre après le conseil donné par le directeur du ranch. Le conducteur s'éxécuta, une fois le camion de Q, la porte de la carrière fut ouverte. Le conducteur sortit de l'avant du véhicule pour ensuite entrer dans le camion, Dako' avait la tête sur le côté, les oreilles pointées en avant. Il frémit des naseaux, heureux de voir un humain venir vers lui. Il aimait beaucoup les humains mais il était parfois flemmard au plus haut point, mais une fois au travail, c'était un excellent cheval. L'homme détacha la longe du licol, l'espace du camion, permettait au cheval de se tourner. Donc, l'homme avança et l'étalon suivit. Aussitôt au bord de la plateforme, l'étalon s'arrêta et le conducteur s'en alla, laissant l'étalon sortir comme un grand.

L'étalon avança un antérieur puis un deuxième, et c'est ensuite, que l'étalon prit appuie sur ses postérieurs et fit un saut au dessus de la plateforme. Il se réceptionna sur le sable chaud de la carrière. Aussitôt, il partit au triple galop, envoyant du sable dans l'air. L'étalon avait la tête haute, l'encolure légèrement arquée. On pouvait ainsi remarquer ses magnifiques tâches et sa magnifique crinière. Il était rare pour un paint horse, de voir autant de crinière, mais lui en avait. Celle ci, d'ailleurs, virvoltait dans tout les sens. Il se calma arrivé au bout de la carrière. Il observait ensuite tout ce qui l'entourait. C'était un tout nouvel environnement, mais fort agréable, il lança un hennissement rauque, à l'arret devant la barrière. L'étalon paint venait d'apercevoir un cheval au loin, en humant l'air, il pu voir que son congénère était en faite tout simplement, un autre étalon.

Le directeur et le conducteur observait l'animal, émerveillait par sa fougue. L'étalon secoua alors son encolure avec une force, il se cabra légèrement, et en même temps il fit demi tour, puis partit au galop. Il envoyait des ruades violentes. Mais au bout de quelques minutes, les naseaux laissant un ronflement se faire entendre. Il baissa la tête, et souffla sur le sable, les fines particules volèrent dans l'air pour retomber ensuite. Il gratta en même temps le sol d'un antérieur, et tourna encore et encore. Puis il plia ses antérieurs puis le reste suivit. Le paint horse couchait sur le sol, puis les 4 membres en l'air, il se fit un mâlin plaisir de se rouler, d'un côté puis de l'autre. Et il se releva aussitôt, partant en coup de Q, sa robe était maintenant recouverte d'une fine couche de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Fougueux jusqu'au bout des sabots  Empty
MessageSujet: Re: Fougueux jusqu'au bout des sabots    Fougueux jusqu'au bout des sabots  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:16



C'est hallucinant de savoir à quel point on peut se lever parfois le matin et avoir cette sensation que c'est une belle journée qui va commencer. C'était mon cas en ce matin de début juin, en plus il faisait un temps magnifique dehors d'après les rayons de soleil qui traversaient la fenêtre de ma chambre pour venir s'écraser sur les murs de ma chambre. Je m'étirais doucement et me dépêchait de filer sous la douche avant d'enfiler un jean propre ainsi qu'un tee-shirt tout droit sorti de mon armoire. Une fois dans la cuisine, je pris un verre de jus d'orange et commençais à me préparer un super petit déjeuner complet (muffins, pancakes, thé, bacon, ...) pour Kate et ma mère aussi. Quand à mon père, je savais qu'il était déjà levé, j'étais toujours al deuxième. Kate arriva dans la cuisine.

"Salut Kate! Ca va? P'tit déj?
-Coucou, oui merci."


Je suis servis un verre de jus d'orange et la laissais se servir. J'allais commencer à petit déjeuner tranquillement quand mon père rentra dans la maison.

"Allez hop mademoiselle Blackbird on me suit c'est un ordre!, dit-il sur le ton de la rigolade.
-Mais et mon petit déjeuner?
-Oh bien, prends-le si tu ne veux pas voir le nouveau cheval que je t'ai confié..."


Je sautais de ma chaise et fonçais dehors. Au loin un camion déboulait et s'arrêta au niveau de la carrière. Le chauffeur se plaça de façon à ce que le hongre puisse sortir par derrière en déboulant dans la carrière. Ce fut un tas de muscle qui se déplaça de l'arrière du camion sur le sable. Il était magnifique, un beau paint pas trop jeune et pas trop agé non plus.

"Dakota, huit ans, étalon paint horse, très bon mental..."

C'était le chauffeur qui nous avait rejoint. Je le regardais, il avait l'air plutôt sympathique comme personnage. Je lui souris et il dut comprendre que je m'en occuperai car il posa une main rassurante sur mon épaule.

"On l'appelle Dako."

Je regardais le jeune hongre se débattre sur le sable, les quatre fers en l'air. Ce nouveau compagnon me semblait être parfait. J'avançais jusqu'à la clôture pour faire connaissance avec mon partenaire. Je tendis la main vers lui en sifflant.

"Allez viens voir mon beau..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Fougueux jusqu'au bout des sabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser