American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:32

- Qu'à cela ne tienne, mein Schatz, je pourrai t'apprendre si tu veux...

J'eus un sourire amusé, il trouvait encore le moyen de mélanger deux langues en une simple phrase.

_ Pourquoi pas, je n'en ai jamais eu l'occasion.

Je pus constater une seconde encore, victorieuse de l'effet que je produisais sur cet homme. De nouveau, une seconde plus tard il avait remis ce masque invisible mais, qui rendait opaque chaque sentiment qu'il pouvait éprouver. Cette manie de se cacher de ses sentiments eu le don de m'exaspérer rapidement, mais ceci le rendait aussi terriblement mystérieux et intriguant.

Peu de temps après avoir déposé la canne sur le sol, et l'avoir fait tourner dans mes mains, il récupéra l'objet de sa convoitise en un tour de main, il récupéra la canne, un sourire victorieux et fier se déposa sur son visage, ses traits pouvaient changer en quelques instants, ce qui avait le don de me fasciner...

Je finis le gâteau assez rapidement, observant toujours le visage de l'homme assis face à moi. Sans cesser de parcourir la jambe de Solveig, je me penchais vers lui, tendis ma main vers en direction de Solveig, et attrapa cette petite boite qui avait lancé le jeu. Je la fit tournée entre mes mains, puis l'ouvrit doucement, comme si elle renfermait un trésor qui risquait de s'envoler à la moindre occasion. Je sortis la chevalière en or, dans laquelle la lumière ce reflétait joliment. Solveig semblait méticuleux avec ses affaires, car aucune poussière n'était venue se nicher dans les recoins de l'objet. Je la fit tourner a plusieurs reprises la rapprochant de mon visage comme pour mieux la voire, elle était très simple et très belle. Une pierre était incrustée dedans, je la faisais miroitée dans la lumière, elle était noire et ornait tout le dessus de la bague, à l'intérieur il y avait marqué une phrase, je la lue dans ma tête et machinalement mes lèvres prononcèrent sans un son ces quelques mots. « Elegantia Semper Nigra » C'était une belle phrase, qui avait du sens à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:17

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 HkS61bcYvR



Pourquoi pas, je n'en ai jamais eu l'occasion.
Eh bien, le jour où tu auras envie d'un... cours particulier, fais-moi signe.


Répondit-il sur un ton qui laissait sous-entendre beaucoup de choses. Les sous-entendus, Solveig aimait bien ça. C'était bien plus amusant que de tout dévoiler dès les premières paroles... Il vit alors Dawn prendre la boîte en fer qui était restée posée sur la table durant leur conversation, et il tressaillit quand il la vit prendre la chevalière qui s'y trouvait. Il avait beau savoir que Dawn n'en ferait rien, il ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes. Cette chevalière lui tenait vraiment à cœur, et il n'aurait voulu pour rien au monde la perdre. C'est pourquoi il demeura les yeux fixés sur elle tout le temps que la jeune femme passa à l'observer et à en faire miroiter les reflets à la lumière du lustre.

Il aperçut soudain, du coin de l'œil, un serveur passer non loin de leur table. Il lui fit signe de venir sans perdre une minute et lui demanda l'addition, avant de reprendre la cigarette à moitié consumée qu'il avait abandonnée sur le bord du cendrier.

Réglez avec la note de cette jeune femme... la table, là-bas.

Dit-il en sortant sa carte bleue, à l'adresse du serveur qui revenait avec la machine. Il composa rapidement son code et attendit que le serveur s'éloigne, le regard perdu dans le vague.

Il est temps d'aller jouer ailleurs. Je me suis lassé de cet endroit.

Il tira une dernière bouffée de fumée, puis écrasa sèchement son mégot sur le restant de gâteau qui demeurait encore dans son assiette. Il se leva alors, passa sur ses épaules son long manteau noir posé jusqu'alors sur le dossier de sa chaise; puis s'appuya des deux mains sur sa canne, tel un distingué monarque.

Je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:56

– Eh bien, le jour où tu auras envie d'un... cours particulier, fais-moi signe.

Cette phrase me fit sourire, un sourire simple. Il y avait dans cette phrase un tas de sous-entendu qui ne resteront dévoilés que dans leurs sourires, l'un était malsain, et l'autre était juste heureux d'être là.

- Réglez avec la note de cette jeune femme... la table, là-bas.

Mes yeux s'exclamèrent à la place de ma voix. Je finis par protester, mais j'eus à peine le temps de réagir que déjà le serveur avait encaissé et était repartit dans les cuisines ou a une autre table, je lançais un regard de reconnaissance à Solveig et en même temps j'aurais voulu l'engueuler.

- Il est temps d'aller jouer ailleurs. Je me suis lassé de cet endroit.

Je souris, nous étions plutôt semblables finalement, j'enfilais ma veste de tailleur noire. Retroussant un peu les manches et attendit quelconque mouvement de Solveig. Il écrasa sa cigarette dans son gâteau au chocolat. J'eus à cet instant un regard à la fois surpris et amusé sur ce geste incongru. Il se leva, et enfila son manteau.
Il s'appuya sur sa canne, lui donnant un air de bourgeois particulièrement distingué.

- Je te raccompagne ?


Je me levais rapidement, souriant alors à Solveig, une dernière fois je baladais mes yeux sur l'endroit, qui désormais sera celui de notre rencontre. Puis une dernière fois je jetai un regard à l'homme et me dirigea vers la sortie lui lançant un regard qui l'invitait à sortir.

_ Volontiers.


Je poussai la porte. Même chaussée de talons Solveig était toujours plus grand que moi, je sourie à cette remarque que je me fis à moi-même. Je jetai un regard vers les lieux une dernière fois puis suivie Solveig à l'extérieur, nous étions sur le trottoir de la rue, et les lampadaires éclairaient mal l'endroit, de nouveau je regardais Solveig en lui souriant, à l'extérieur je me sentais tellement différente, presque gênée je baissais les yeux sur le sol, observant les pavés qui bordaient le trottoir.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 HkS61bcYvR



Solveig lui tint la porte en sortant et la suivit à l'extérieur du restaurant. Ils marchèrent pendant quelques minutes dans la rue déserte, côte à côte, sans dire un mot. Solveig avait levé les yeux vers le ciel paré de milliers d'étoiles et regardait d'un air rêveur le croissant de lune qui se détachait sur le bleu sombre de la voûte céleste. Son regard, peu à peu, devint mélancolique. Son long manteau noir virevoltait dans le vent froid. Il avait la grâce d'un prince déchu, l'élégance triste de ces oiseaux aux plumes de jais que l'on voit planer au dessus des cimetières, âmes en peine errant dans les ténèbres. Oui, il était semblable à un grand corbeau, déployant dans la nuit ses ailes obscures...

Soudain, deux faisceaux de lumières virent percer la nuit, tels deux grands yeux blafards. C'était un taxi qui se garait à un arrêt, quelques mètres plus loin. Solveig le héla et se dirigea vers lui. Il ouvrit la portière arrière, fit signe à Dawn de monter, puis s'assit à côté d'elle. Le chauffeur, qui ne semblait pas avoir plus de vingt ans et portait de nombreux piercings au visage, se tourna alors vers eux.

J'vous dépose quelque part, m'sieur dames ?

Solveig ouvrit la bouche pour répondre mais, coupé net dans son élan, il se rendit alors compte qu'il n'avait pas la moindre idée d'où habitait la jeune femme qui l'accompagnait. Sans doute une question qu'il aurait du lui poser durant la soirée... Il tourna la tête vers elle et la dévisagea d'un air interrogateur.

Où est-ce que tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:08

Je levais mes yeux sur Solveig, ses pupilles étaient rivées sur le ciel et ses milliers d'étoiles, je me demandais si ces astres qui paraient le ciel, comme des perles parent le cou d'une femme étaient simplement des astres, ou bien si elles étaient plus. Nous marchions sur le bord de la rue comme deux ombres de la nuit. Deux corbeaux noirs. Tel deux gardiens de la nuit nous marchions dans un silence de mort. Puis transperçant la noirceur qui nous enveloppait. Deux lumières blanches, crue et agressive vint nous border. Je mis ma main devant mes yeux comme pour filtrer la lumière. Solveig c'était déjà envolé vers le taxi, sans que je m'en rende compte. Me laissant seule dans les faisceaux blafards. Je courus quelques secondes pour le rattraper.

Solveig, toujours d'une grâce de monarque m'ouvrit la portière de ce carrosse du 21em siècles. J'entrais rapidement, enfin la chaleur ambiante m'enveloppa comme on enveloppe un nourrisson d'une couverture. J'eus un frisson le long de ma colonne vertébrale.

- J'vous dépose quelque part, m'sieur dames ?


Dit le chauffeur aux allures de punk. Je souris, il fut un temps ce genre d'homme aurait pu me plaire. Je repensais au passé oubliant la question qui fut posée un instant plus tôt, les yeux divaguant sur la route, me plongeant dans un océan de souvenirs. Ce fut Solveig qui me tira de mes souvenirs et me ramena par le bras dans ce taxi.

- Où est-ce que tu habites ?

J'ouvris la bouche un instant, jetant un regard au conducteur puis à Solveig, c'est d'ailleurs à lui que je répondis.

_ Au ranch du coin, dans la région Kiowa

Dis-je, en observant les yeux bleus de Solveig, je n'avais pas très envie de rentrer et de tout oublier, de rentrer me coucher et repenser à tout ça, je n'avais pas envie que tout fasse déjà partie du passé, de toute façon cette nuit, je le savais je ne dormirais pas.
Je ressortis de mon sac la petite boite, que j'avais mise dedans au moment de partir, manquant presque de l’oublier sur la table.

_ Elle est à toi... Pour l'instant.

Je la donnais à Solveig en effleurant sa main, j'aurais voulu la prendre dans mes mains, sentir une chaleur humaine serrée la mienne, mais je n'en eu pas le courage. Alors, je replaçai ma main sur ma jambe, observant la route, et les phares des voitures éclairaient la route telle des yeux perçant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:34

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 HkS61bcYvR



Au ranch du coin, dans la région Kiowa.

Solveig ouvrit de grands yeux surpris. Il ne s'était pas attendu à cela, et il s'en voulait de ne l'avoir pas deviné plus tôt. Il aurait du, sans l'ombre d'un doute, déceler dans l'allure svelte de Dawn la grâce qui sied à tout cavalier qui se respecte.

Tiens, c'est drôle. Moi aussi. J'en déduis donc que... nous seront amenés à nous revoir souvent...

Murmura-t-il, arborant à nouveau un petit sourire taquin. Au fond, même s'il ne le laissait pas vraiment paraître, il était ravi que le hasard, pour une fois, ait si bien fait les choses. Il s'était beaucoup attaché à Dawn, bien qu'il ne la connaisse encore que très peu. Il en avait deviné assez pour savoir qu'elle était différente de toutes les femmes qu'il avait rencontrées jusqu'à présent. Et Dieu seul sait combien il en avait côtoyé... Il vit alors la jeune femme fouiller un instant dans son sac à main et en ressortir la petite boîte en fer ciselé, qu'elle lui tendit.

Elle est à toi... Pour l'instant.

Elle la déposa au creux de sa main, l'effleurant doucement au passage. Solveig aurait voulu que ce contact dure encore. Il y avait si longtemps que personne n'était venu réchauffer son cœur et son être. Lorsqu'il avait aperçu Dawn dans ce restaurant, quelques heures plus tôt, il lui avait semblé qu'on avait allumé une bougie au milieu des ténèbres de sa solitude. Il lui semblait sentir quelque chose le picoter au fond du cœur...

Le taxi s'ébranla et s'engagea sur la route. La tête appuyée contre la vitre, Solveig regardait les immeubles obscurs défiler sous ses yeux, faiblement éclairés par la lueur blafarde des réverbères. Il voyait, aux rares fenêtres encore allumées, se mouvoir des ombres inconnues. Et il se perdit quelques minutes dans la contemplation de cette vie qui dansait en silence derrière les rideaux de tulle opaque, semblable à un ballet nocturne de fantômes sans visage. Poussant un soupir, son regard se posa par hasard sur le rétroviseur, dans lequel il pouvait voir les yeux du chauffeur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que ce dernier reluquait Dawn d'un air tout à fait intéressé. Son poing se serra lentement autour de la boîte qu'il avait gardée à la main, et son regard redevint de glace. Le chauffeur fit alors mine de se retourner, un sourire charmeur aux lèvres. Mais il n'eut même pas le temps de s'adresser à Dawn, que Solveig s'était redressé sur son siège et avait plaqué une main sur l'épaule du punk.

Ferme-la et regarde la route, c'est un conseil que je te donne.

Lui murmura-t-il d'une voix dure, aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Il s'enfonça à nouveau dans la banquette, croisant les bras sur sa poitrine, et fit mine de regarder à nouveau par la fenêtre, l'air parfaitement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:09

- Tiens, c'est drôle. Moi aussi. J'en déduis donc que... nous seront amenés à nous revoir souvent...

J'ouvris de grands yeux, dans lesquels ont pu lire de la surprise, et une pointe de bonheur, j'aurais voulu rire tant je fus heureuse que nos routes soient encore une fois menées à se croiser.

_ En effets, c'est... Amusant

J'aurais voulu dire "c'est extraordinaire !" Mais je ne me sentais pas encore prête à laisser entièrement tombé ce masque sur le sol. Je lui souriais, observant de temps en temps la rue et ses passants, ses passants inconnus qui ignoraient qu'ils étaient observés d'une voiture qui s'élançait le long de la route jusqu'au ranch.

Alors que je regardais mes mains sur mes genoux, je vis le poing de Solveig se serrer autour de la petite boîte. Mes pupilles se dirigèrent alors sur son visage aux traits fin, qui c'étaient durcis. Le chauffeur se retourna et je m'enfonçais encore plus dans le siège comme une enfant apeurée qui voulait disparaitre de l'endroit où elle était, mais l'homme n’eus pas le temps de dire un mot que Solveig l'interrompit sur sa lancée. Se redressant, aussi fier qu'un paon, posant une main qui semblait lourde de conséquence sur l'épaule de l'homme et lui dis quelque chose que je ne compris pas, mais le ton de sa voix voulait en dire bien plus que ses mots sans aucun doute.

De nouveau alors il se rassit dans la banquette, se renferma sur lui-même, d'un air contrarié. C'était une facette de ce personnage que je n'avais pas encore eu le temps de connaitre. J'étais de plus en plus déstabilisée par cet homme au multiple visage, je n'avais pas le temps de m'ennuyer à ses côtés.

Je le regardais pensive, sans être consciente de la persévérance avec laquelle je le regardais. Je finis par baisser les yeux attrapant une mèche de cheveux, je l'enroulais et la déroulait autour de mes doigts. Puis la voiture s'immobilisa, nous étions arrivés. Avant même que la voiture soit tout à fait arrêtée je lui demandai :

_ Combien je vous dois ?


_ 20 dollars


Dis l'homme sèchement, jetant un regard inquiet à Solveig assis à côté de moi. Je lui tendis un billet et sorti rapidement de la voiture. J'attendis un instant Solveig hors de la voiture, observant la lune, elle était pleine cette nuit, et éclairait parfaitement le ciel. Faisant presque de l'ombre aux étoiles. Je tournais le dos a Solveig, je ne savais même pas si il était sorti du véhicule. Je l'attendais, mais, j'avais peur qu'il mette fin à cette rencontre, maintenant, ce qui aurait dû être de rigueur, mais j'osais encore me dire que ce personnage fascinant pouvait encore me réserver bien des surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:22

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 HkS61bcYvR



Lorsque le taxi s'immobilisa devant l'enceinte du ranch, Solveig garda le regard fixé sur la lune qu'il pouvait apercevoir par la fenêtre, luisante comme un sou neuf. Les lèvres serrées, il semblait en proie à un violent conflit intérieur. En effet, il mourait littéralement d'envie de prendre la tête du chauffeur et de l'éclater contre son siège. Il trouvait parfaitement indécente la manière dont ce jeune homme avait osé regarder Dawn. C'était parfaitement déplacé. En sa présence, en plus. Il secoua la tête avec un mépris profond. Cependant, il dut se rendre à l'évidence que sa propre attitude à l'égard de cette jeune femme avait été plus que douteuse durant toute la soirée. Mais... Dawn et lui... C'était différent. C'était leur jeu. Alors que ce minable chauffeur de taxi avec la figure bourrée de ferraille, ce n'était rien, rien qu'un vulgaire pantin sans le moindre intérêt. Il baissa lentement les yeux sur la boîte en fer qu'il tenait toujours, et la secoua légèrement. Il entendit alors le bruit de sa chevalière à l'intérieur, cognant faiblement contre les parois. Un sourire vint alors dérider son visage. Ce petit bruit. Cette minuscule symphonie métallique. C'était là la musique de leur jeu. De leur secret. Ça ne regardait qu'eux, ça n'appartenait qu'à eux. Et ça, aucun chauffeur de taxi n'y pourrai rien changer.

Lorsqu'il émergea enfin de sa réflexion, il remarqua que Dawn était déjà sortie. Sans un seul regard pour le punk, il s'en alla en claquant violemment la porte de la voiture et rejoignit la jeune femme dans la cour du ranch. Elle lui tournait le dos, elle semblait l'attendre. Il s'approcha d'elle sans un bruit et tendit la main, hésitant à la toucher... Il demeura indécis pendant quelques secondes, puis finit par poser doucement sa main sur son épaule.

Euh... Tu... Tu veux venir prendre un verre chez moi ?

Murmura-t-il de sa voix suave, plein d'espoir. Lui non plus n'avait pas envie que leur première rencontre se termine là, maintenant, dans l'obscurité de la campagne. Après tout, il n'était même pas encore minuit. Ils avaient toute la nuit devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn. Heather

Dawn. Heather


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23

Le claquement strident de la porte que venait de fermer Solveig me fis tressauter, mais je ne bougeais pas les yeux de cette lune qui rendait cette nuit si claire et agréable. Ce fut le contact de sa main qui me ressortit de mes songes lointains, je tournais la tête vers mon épaule et déposa mes yeux sur sa main. Je souriais simplement, je distinguais faiblement ses doigts dans la faible luminosité, que renvoyaient les rayons de la lune. J'hésitai un instant à poser ma main sur la sienne. Mais l'envie fut plus forte que la raison, et je posai doucement ma main sur la sienne.

- Euh... Tu... Tu veux venir prendre un verre chez moi ?

Je souriais, heureuse de ne pas avoir à nous dire au revoir sous une lune claire, dans une nuit noire, qui nous offrait un mélange de claire-obscure dans une campagne lointaine. Il me semblait avoir entendue de l'espoir dans sa voix, mais j'avais un doute, il cachait trop bien son jeu et je n'avais plus aucune envie de forcer les choses.

_ Oui ! Euh… Attends-moi une seconde, j'ai oublié quelque chose à l'écurie.

Il me semblait avoir mis trop d'enthousiasme dans ma voix. J'en fus presque gênée. Je retirai ma main de la sienne, et m'agenouillais pour retirer ses chaussures à talons, m'imaginant mal traverser la cour pleine de petits cailloux chaussée ainsi. Je laissai mon sac à côté de l'homme. Mes pieds nus caressaient enfin le sol rocailleux. Je jetai un rapide regard vers Solveig, et me sauvai dans la pénombre des boxes.

Au loin se profilaient les oblongues silhouettes noires, ses ombres équines qui danse le jour et qui la nuit venue deviennent silhouettes ou rêves d'enfants. Certaines ombres s'étaient couchées d'autre dormaient debout, seul le maître du domaine veillai sur les autres. Sa silhouette était plus haute, c’était Tryptik, longiligne silhouette dont on ne distinguait plus la robe grisâtre au loin. Il portait l’encolure plus haute que les autres, le dos plus court, les membres plus fins. Il était un diamant brut né de la doma vaquera. Je ne m’attardais pas plus d’une seconde sur ce spectacle magnifique, trop pressée de retrouver Solveig.

Je cherchais à tâtons le paquet de cigarette que j’avais laissé dans l’écurie. Je finis par le retrouver dans le sac de sport où j’entreposai mes affaires lorsque je venais m’occuper de l’étalon. Je repartis rapidement vers Solveig, lui souriant simplement. Je remis mes chaussures en me hâtant. La lune éclairait avec une parcimonie certaine ses traits fins, me permettant de distinguer chacune des émotions qu’il voulait bien laisser passer sur son visage. Je suivis Solveig en direction de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)   Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Now or Never. ♣ (PV. Dawn Heather.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House of the Rising Sun. ♣ Ft. Dawn Heather.
» Lovin', touchin', squeezin' ♣ Ft. Dawn Heather.
» Dawn. Heather
» Solitude. | PV. Dawn Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Human Part :: Hobbies Area :: Café - Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser