American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »

Aller en bas 
+4
Aramis & Kaitlin
Kristen / Mitch Mc.Schift
Nickel
Solveig E. Nachtfalter
8 participants
AuteurMessage
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:45


« Once upon a midnight dreary, while I pondered weak and weary, over many a quaint and curious volume of forgotten lore, while I nodded, nearly napping, suddenly there came a tapping, as of some one gently rapping, rapping at my chamber door. "'Tis some visitor," I muttered, "tapping at my chamber door, only this, and nothing more." »

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » S3GhjJN2zK
© Einsamkeit
______ SOLVEIG ELIAS NACHTFALTER______



42 ans.
Allemand, originaire de Munich.
Célibataire endurci.
Signes distinctifs: Boite de la jambe gauche; parle parfaitement allemand, anglais, français et italien.
Feat. Christoph Waltz.
« Presently my heart grew stronger; hesitating then no longer, "Sir," said I, "or Madam, truly your forgiveness I implore; but the fact is I was napping, and so gently you came rapping, and so faintly you came tapping, tapping at my chamber door, that I scarce was sure I heard you." - Here I opened wide the door; darkness there, and nothing more. »

CARACTÈRE

La personnalité de Solveig, forgée au fil de nombreuses d'années de souffrance, est sans doute ce qu'il y a de plus compliqué chez lui. Dès son plus jeune âge, il s'avéra être quelqu'un de très complexé. Cela se manifesta tout d'abord au travers de son prénom, qui est en réalité un prénom... de fille. Un conseil, n'essayez jamais de vous en moquer, si vous tenez à la vie. Il paraît que l'on a tous un point faible, et c'est sans doute là celui de Solveig. Mais heureusement pour lui, rare sont les gens qui connaissent la nature de ce prénom peu répandu.
Solveig est quelqu'un de très intelligent, et surtout, très manipulateur. Déterminé et prêt à tout, il n'hésite pas à se servir des gens et à les détourner de manière à obtenir ce qui l'intéresse, et n'en éprouve absolument aucun remord... Enfin, pas toujours.
Cependant, sous sa cuirasse de célibataire froid et solitaire, de redoutable homme d'affaire, et même de tueur sanguinaire, Solveig cache une toute autre personnalité. Celle de l'enfant qu'il était autrefois, farouche et sensible, amoureux des belles choses. La musique est sa plus grande passion, avec les chevaux, il ne saurait vivre sans. C'est donc ainsi qu'il peut passer des heures enfermé dans une pièce à composer ou jouer des morceaux, toujours à la recherche d'un idéal de perfection.
Bref. On pourrait résumer le caractère de Solveig en une seule phrase : « Ne vous fiez pas aux apparences. » Le mal n'est pas toujours là où on le croit, et sous une apparence effrayante peut parfois se cacher une âme en peine qui ne demande qu'à aimer. Mais encore faut-il être capable de la percer à jour.

Qualités: Sensible, déterminé, perfectionniste, attentif.
Défauts: Solitaire, manipulateur, méfiant, impulsif.

« Open here I flung the shutter, when, with many a flirt and flutter, in there stepped a stately raven of the saintly days of yore. Not the least obeisance made he; not an instant stopped or stayed he; but, with mien of lord or lady, perched above my chamber door, perched upon a bust of Pallas just above my chamber door, perched, and sat, and nothing more. »

HISTOIRE


Un petit garçon pleurait silencieusement dans la pénombre, recroquevillé contre le mur de pierre froid de la cave. Cela faisait maintenant près de trois heures qu'il était enfermé là, à sangloter dans le noir, ses bras frêles serrées contre son corps tremblant. Soudain, la porte s'ouvrit en grinçant et la silhouette massive de son père se dessina dans l'embrasure. Le garçon, aveuglé par le rai de lumière qui venait de fendre ses ténèbres se terra de plus belle dans son coin.
« Viens ici.
Il se leva, tout tremblant, et vint se planter devant son père, les yeux rivés sur le parquet, tordant nerveusement ses mains dans son dos.
- Regarde-moi, Solveig. Tu as compris, maintenant ?
Il leva les yeux vers son père et éclata en sanglots. Le claquement sec d'une gifle retentit alors dans le couloir sombre.
- Ne pleure pas. Ce sont les faibles qui pleurent. Est-ce que tu m'as compris ?
- Ou... oui papa...
- J'espère que ces quelques heures à la cave t'auront permis de réfléchir. Écoute bien, tu ne dois plus échouer. Tu dois être le meilleur. Toujours. Partout. Tu m'entends, Solveig ? Ne me déçois plus.
- Je... je te le promets, papa...
- Cesse de promettre, et agis. Tu seras le meilleur, mon fils, que tu le veuilles ou non. Le meilleur... »


Solveig est né en Allemagne, à Munich. Il n'a pas eu une enfance des plus extraordinaires. Elle fut même, je dois dire, tout ce qu'il y a de plus banale. Sa mère est morte lorsqu'il avait quatre ans, soi-disant dans un accident de voiture. Ce fut donc son père qui l'éleva. Très durement, d'ailleurs. Il voulait faire de son fils un être d'exception, et c'est pourquoi il s'attela dès le début à cette tâche, le faisant travailler comme un forcené, n'hésitant pas à user d'autant de menaces, d'insultes et de gifles qu'il était nécessaire. C'est donc ainsi que grandit Solveig, dans un univers où la médiocrité et l'échec n'avaient pas leur place. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il devait toujours se montrer irréprochable, parfait. Sans quoi, il essuyait les coups de bâton et la colère de son père... Cela lui est vite devenu invivable, mais jamais il ne s'est plaint. Pourquoi n'avait-il pas le droit de s'amuser, de jouer, de sortir, comme les autres enfants de son âge ? Pourquoi était-il condamné à passer ses journées et ses nuits à travailler encore et encore ? Travailler, toujours travailler... Être le meilleur... Travailler toujours plus dur, pour atteindre la perfection... Tel était le désir de son père. Mais était-ce vraiment ce que lui, Solveig, voulait ? Non... Lui, il n'avait jamais demandé que l'amour d'une mère, celle qu'on lui avait arraché si tôt... Son père avait toujours dit qu'elle était morte dans un accident de voiture, mais lui n'y avait jamais cru. Il avait beau être jeune, il avait compris qu'il était peu probable que la disparition subite de sa mère et la violente dispute qui avait eu lieu entre ses deux parents la veille de l'accident, ne soient qu'une simple coïncidence... Une dispute à son sujet, en plus. Était-il en quelque sorte coupable de la mort de sa mère ? Il ne savait que penser... Quel poids, pour un petit garçon, que d'être partagé entre le désir de venger sa mère, et la crainte d'un père qui voulait faire de lui le sommet de la perfection... Mais il avait beau avoir peur, au fil des années, un sentiment d'injustice et de frustration grandit en lui, et son envie de vengeance n'en devint que plus forte.
Ce fut un soir d'automne que sa vie bascula. Solveig - alors âgé de dix-sept ans - et son père étaient à table. L'un demeurait silencieux, la tête basse, tandis que l'autre le noyait de reproches et de menaces. Ni l'un ni l'autre ne se doutaient alors de l'issue tragique de ce repas...

« Tu ne fais plus rien en ce moment.
- Je te demande pardon ? Ça fait trois nuits que je n'ai pas dormi. Je les passe à plancher ce fichu programme de révisions que tu m'as dit de faire, figures-toi !
- Ne me parle pas comme ça. Je vois bien que ton attention baisse de jour en jour. Je vois bien que tu te laisses aller !
- Évidemment, je suis crevé... Je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai déjà 17 de moyenne, que veux-tu de plus ?!
- 17, ce n'est pas assez. Je veux la perfection, Solveig. La perfection, et rien d'autre. Tu dois travailler...
- Travailler, travailler ! Encore travailler ! Toujours travailler ! Tu n'as donc que ce mot à la bouche ?! Je suis humain, tu sais ! Moi aussi j'ai le droit de m'amuser, de sortir, comme tous les gens de mon âge ! Je ne suis pas une machine ! Je ne suis pas ta chose ! Laisse moi vivre, bordel !
- Comment ose-tu me parler ainsi... Moi qui ai sacrifié ma vie pour toi, qui t'ai tout donné, moi qui fais tout pour que tu deviennes un jour le meilleur qui soit !
- Tu n'as rien compris... Je ne veux pas être parfait, ni même doué. Je veux juste être normal. Je veux vivre !
- Cette fois ça suffit ! Tais-toi ! Tu es mon fils, tu feras ce que je dis et rien d'autre ! Et si tu refuses de te remettre au boulot, crois-moi je saurai t'y forcer !


C'en était trop pour Solveig, qui se leva d'un bond, le regard brûlant de rage. Il empoigna le couteau posé sur le rebord de son assiette, se jeta sur son père et le cribla de coups. Il frappait fort, toujours plus fort, sourd aux hurlement de douleur qui lui déchiraient les tympans. Le couteau se plantait dans la chair avec un bruit mat, déchirant tout sur son passage. La gorge, l'estomac, la poitrine... Les hurlements de son père n'étaient plus qu'un râle... Solveig frappait toujours, sans état d'âme, aveuglé par la rage et le sang qui giclait autour de lui... Il laissa retomber le corps sans vie de son géniteur sur le parquet souillé de la salle à manger et demeura figé sur place, le regard rivé sur le couteau ensanglanté qu'il tenait à la main. Il venait de tuer son père... Et il s'en fichait. Il ne ressentait rien d'autre qu'un immense soulagement. La liberté était sienne. Enfin...
Après ce soir-là, il quitta sa ville natale et n'y revint jamais. Il avait maquillé le meurtre de son père en cambriolage qui a mal tourné et s'était sauvé comme un voleur, emportant avec lui les quelques objets de valeurs qu'avaient eu ses parents. Il fut porté disparu, mais jamais retrouvé. Il changea son véritable nom de famille pour celui de Nachtfalter, et alla s'installer à Los Angeles, où il termina ses études.

Comme la plupart des étudiants, Solveig ne roulait pas sur l'or. C'est sans doute cela qui le poussa à plonger tête la première dans le trafic de drogue. Il n'en avait jamais pris et n'y comptait pas. Il ne voyait que les sommes d'argent astronomiques qu'il pourrait gagner... Et ce fut bien ce qui arriva. Quelques années plus tard, il fut nommé à la tête d'une chaîne d'entreprises vendant des conserves alimentaires, mais qui cachait en réalité tout un réseau de trafic entre plusieurs pays. Et maintenant qu'il n'avait plus à se soucier d'argent, il put alors se consacrer à sa passion : la musique et les chevaux. Passer ses journées au piano ou au violon, à siroter un verre d'un grand cru dans sa villa privée au bord de la mer ou bien en bonne compagnie dans un club d'équitation réputé de LA, avec pour unique travail de la paperasse à signer et parfois quelques personnes à abattre d'une balle dans la tête; ce n'était pas la vision qu'il s'était fait de son avenir, c'était encore mieux que dans ses rêves les plus fous... Il était riche et craint, il avait atteint le sommet. Il était le meilleur. Enfin...

Malheureusement, tout chose a une fin. Et le succès ne fait pas exception à cette dure règle. Un soir, un gang de trafiquants péruviens prit d'assaut le QG de Solveig. Il fut le seul survivant de la fusillade qui eut lieu, mais il n'en sortit pas indemne. Il reçut une balle dans le genou gauche, blessure dont il ne s'est jamais vraiment remis. L'empire qu'il avait mis tant de temps à bâtir venait de s'écrouler en une soirée... Il alla plus tard se terrer dans sa résidence secondaire, à Paris, où il demeura pendant près d'un an, terrassé par la perte de ce qui avait fait sa vie durant toutes ces années. Mais il lui restait tout l'argent qu'il avait amassé, c'était mieux que rien. Il décida alors qu'il était temps de se reprendre en main et de vivre enfin une vie normale. C'est donc ainsi qu'il regagna péniblement les États-Unis, malgré les mauvais souvenirs qui s'y rattachaient. Il ne voulait plus mener une vie illégale et pleine de danger, comme avant. Non, ce qu'il désirait, c'était un endroit paisible ou vivre et oublier un peu tous ses soucis. Ce fut totalement par hasard qu'il découvrit un jour l'existence du ranch dans une annonce de journal. Il hésita longuement à aller y faire un tour, sachant qu'il ne pouvait plus vraiment monter à cheval à cause de sa blessure au genou. Mais l'amour des chevaux était plus fort qu'un simple handicap physique, il ne pouvait se passer de leur présence... Il décida donc un beau matin de prendre sa voiture et d'aller voir de ses propres yeux ce lieu qui lui semblait le plus adéquat pour recommencer une nouvelle vie.
Le voici maintenant installé. Tout ce qu'il espère, désormais, c'est une vie paisible et sans ennuis où il pourra enfin se consacrer à ses passions.
« "Be that word our sign of parting, bird or fiend!" I shrieked upstarting. "Get thee back into the tempest and the Night's Plutonian shore! Leave no black plume as a token of that lie thy soul hath spoken! Leave my loneliness unbroken! quit the bust above my door! Take thy beak from out my heart, and take thy form from off my door!" Quoth the raven, "Nevermore." »


CÔTÉ ÉQUIN


.Votre niveau: Galop 7
.Discipline préférée: Dressage
.Discipline la moins aimée: Endurance.

« And the raven, never flitting, still is sitting, still is sitting on the pallid bust of Pallas just above my chamber door; and his eyes have all the seeming of a demon's that is dreaming, and the lamp-light o'er him streaming throws his shadow on the floor; and my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted nevermore. »


BEHIND THE SCREEN


Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Tvecdz1r5F
© Einsamkeit
Einsamkeit - Hyde N. Bloodnofsky.
Peu importe mon âge.
Comment avez-vous connu AHR ? Par hasard.
Aimez-vous le forum ? 'Weiß es nicht.
Code: OKI BY JENNY




JE TERMINE PLUS TARD ~


Dernière édition par Solveig E. Nachtfalter le Sam 7 Mai - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickel

Nickel


Bélier Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:48

Bienvenue !
J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen / Mitch Mc.Schift
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Kristen / Mitch Mc.Schift


Féminin Poissons Nombre de messages : 884
Age : 28
Emploi : Ce que je fais actuellement.
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:02

    || Bienvenue Very Happy

    || Nickel : Il/Elle n'a pas encore écris son histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nickel

Nickel


Bélier Nombre de messages : 72
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:10

Désolé, je voulais dire son caractère.

Oups, sorry .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

    Merci. xD
    C'est bon, j'ai rajouté l'histoire, tu peux aller lire maintenant. What a Face /fuis/
    Je crois même que j'ai fini ma présentation, en fait. :v
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

Moui, c'est finit là ^-^ Super, un agé ! xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:04

    Ouais, j'aime les vieux... °A°
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

Ahh génial ça va mettre de l'animation un p'tit vieux =D
>>> []

Euh sinon bienvenuuue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:14

    Petit vieux... Tu vas voir qui c'est le petit vieux. èé (A)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16

T'as paumé ta cane sur la chatbox Solveig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:17

ouupsss *cours se cacher du vieux michant loup*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

    Aramis & Kaitlin a écrit:
    T'as paumé ta cane sur la chatbox Solveig What a Face
    T'vas voir où elle va finir, la canne... What a Face /fuis loin/

    Bon, à part vous foutre de l'âge de mon perso'... Je suis validé ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:32

Attends le passage des admins, fait pas ton impatient xD Bon, y'a le code, l'avatar, la signa, la préz complète, alors je pense qu'elle vont vite te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:42

    Ah, ben j'espère, j'ai envie d'écrire moi. :v
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:07

Bonjour et bienvenue sur AHR!

Waou! J'ai jamais validé une fiche si complète et si originale! Quelle bonne idée de faire un personnage agé!

C'est avec grand plaisir que je te valide et que je te souhaite un bon jeu sur le fow!

Bon jeu!

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:36

Bienvenue parmi nous !!
Très belle présentation *fan* xD

Je me permets juste une toute petite remarque (qui se verra même pas c'est promis What a Face lol)... en fait c'est même plutot une interrogation de ma part plus qu'autre chose... ton personnage étant allemand, ça me surprend de lire qu'il est bilingue en français / italien ! Ou alors il est en fait trilingue ??

*s'enfuit en courant très très vite What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:37

    Merci. C:
    J'ai jamais réussi à jouer un personnage jeune, donc avec moi vous allez être servis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:39

^^ Tu peux commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:40

    Ah, et pour répondre à Waterloo, que j'avais zappée (désolé >.<), mon personnage étant allemand, il m'a semblé évident qu'il sache donc parler parfaitement l'allemand... Et de même pour l'anglais. Oo Donc j'ai juste précisé qu'il parlait également français et italien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:57

Hihi, pan dans les dents popoc! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:47

Bienvenue parmi nous,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Mais vu que mes chères collaboratrices se sont extrêmement bien occupé de toi, je te souhaite tout simplement de passer un agréable moment parmi nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

    Merci. ;-]
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:03

Solveig E. Nachtfalter a écrit:
Ah, et pour répondre à Waterloo, que j'avais zappée (désolé >.<), mon personnage étant allemand, il m'a semblé évident qu'il sache donc parler parfaitement l'allemand... Et de même pour l'anglais. Oo Donc j'ai juste précisé qu'il parlait également français et italien. xD

Jeneda Blackbird a écrit:
Hihi, pan dans les dents popoc! XD

Donc c'est bien ce que je dis, il est plus que bilingue mdr.

*a fini d’embêter les gens pour l'instant* (mais gare au grand retour de Popoc !! :Cheval9: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig E. Nachtfalter

Solveig E. Nachtfalter


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/05/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:07

    J'ai modifié, ça va maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

Lol, tu n'étais pas obligé. Allez, je verrouille pour stopper le flood! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Empty
MessageSujet: Re: Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »   Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig E. Nachtfalter ♣ « Eleganz des Raben. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solveig E. Nachtfalter ♣ Topics.
» Devil In Disguise ♣ Solveig & Dawn.
» Time is running Out ♣ Solveig & Dawn.
» Cassandra ♣ Cataline ♣ Titreencours
» Somebody to love. [Pv Solveig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser