American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GODZILLA DELIGHT.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godzilla Delight

Godzilla Delight


Féminin Taureau Nombre de messages : 10
Age : 112
Emploi : Rôder, rôder ...
Localisation : Canada / Longueuil.
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:34


GODZILLA DELIGHT. Grsaaf10

« Godzilla Delight. »
Dans ce sujet serons postés toutes les informations à propos des topics de Godzilla Delight. Si vous êtes intéressé par un topic avec elle, n'hésitez donc pas à remplir le formulaire qui vous sera proposé un peu plus bas ou alors à vous joindre à l'un des topics déjà libre de Godzilla. Je prends un maximum de 5 Topics, cependant, donc veuillez toujours simplement regarder s'il me reste toujours de la place avant de vous proposez, par simple compréhension. Par la suite, si vous voulez un RP avec moi, il faut que vous soyez actif dans votre RP pour y répondre au moins une fois toute les semaines ... Je peux poster tout les jours, 7 jours sur 7, sauf le mercredi et moins présente la semaine. Par la suite, il arrive que je saute une ou deux journées le RP, mais ne vous inquiétez pas, je ne le laisse jamais tomber. Trop de RP est comme pas assez, j'ai besoin d'une petite pause de temps à toi, autant pour mon esprit que pour mes doigts.


« Caractère, Histoire et Autres. »


Godzilla Delight est une personne très têtue et entêtée. Si vous lui marcher trop longuement sur les pieds, elle finira par péter les plombs et vous sautez dessus. À première vue, les poulains la prendrais plus que facilement pour leur mère, puisqu'elle a l'apparence aussi gracieuse, élancée que bienveillante. Mais en elle s'éveille le diable. Elle est très provocatrice et rien n'a d'importance pour elle - ou presque. Effectivement, si vous touchez à une personne qui a beaucoup d'importance pour elle, votre vie est en péril. Je vous conseille donc de vous tenir éloigné si vous avez de mauvaises intentions, car elle seront encore pire de son côté. Malgré tout, la jument peu s'avéré être plutôt sociale avec certaines personnes - qu'elle jugera digne d'être de son cercle d'amitié. Comme vous l'aurez surement remarqué, elle juge souvent du premier regard. Les chevaux grand et noir aurons souvent plus d'impact sur elle que les poneys grisâtre à l'apparence vieillot, par exemple. Cependant, Delight est très charmeuse et n'hésitera pas à ce servir de cet atout pour obtenir ce qu'elle désire - ou parvenir à ses fins. Elle est très observatrice et se fond parfaitement dans le décor, surtout lors du crépuscule, sa robe noir se mouvant parfaitement dans son environnement sombre et hostile.

Godzilla Delight est très mystérieuse, silencieuse et observatrice. Cela lui rends souvent atout car elle peut faire à croire n'importe quoi avec son apparence gentille qui, au fond, ne les pas tellement. Son sens affiné pour le charme l'aidera toujours à parvenir à ses fins.

Delight est une jument très susceptible et très provocatrice. Elle s'en prendra souvent à tout les chevaux qu'elle croise et les jugera d'un simple regard. À la moindre provocation, elle saute immédiatement dans la catégorie attaque et défensive, ce qui en fais une superbe combatrice. Malgré tout, elle provoque souvent les gens et sens prends malheureusement également aux poulains.


« Formulaire de RP. »
Maintenant, passons au formulaire. Comme précisé tout juste plus haut, je demande simplement à ce que vous remplissez un formulaire si vous désirez avoir un Role Play avec Godzilla. Il n'est pas très compliqué, et je vous demande de le remplir uniquement pour ne pas prendre quinze jours pour définir l'emplacement du topic, qui le créer et toutes les autres informations. Voici donc le formulaire, à copier/coller :

Code:
[b]Quel personnage allez-vous utilisez ? :[/b]
[b]Allez-vous créer le premier message ? :[/b] oui/non
[b]Quel endroit désirez vous utilisez pour le RP ? :[/b] *à remplir obligatoirement*
[b]Vous répondez à quel rythme ? :[/b] Tout les jours/Une fois toutes les semaines ...
[b]Rencontre positive ou négative ? :[/b] Penchant pour le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla Delight

Godzilla Delight


Féminin Taureau Nombre de messages : 10
Age : 112
Emploi : Rôder, rôder ...
Localisation : Canada / Longueuil.
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:37


« Role Play en cours. »
Voici tout mes RP en cours (1/5) :
- Monde parallèle - HERMÈS.
-
-
-
-


« Role Play terminés. »
Voici tout mes RP terminés :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Godzilla Delight le Mer 27 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:44

Wouah, j'aime trop comment t'as fait ta fiche *O*
Hum, maintenant, faut que je trouve une combine pour pas que ce message se fasse passer pour du flood, euuuh ...
Un Rp Mimis/Delight, ça t'interesserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla Delight

Godzilla Delight


Féminin Taureau Nombre de messages : 10
Age : 112
Emploi : Rôder, rôder ...
Localisation : Canada / Longueuil.
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:11

    Mimis ? Est-ce que c'est un cheval ou un humain ?
    Sinon j'avais fais un formulaire, mais je m'y attendais bien ! xD
    Donc, veux-tu que le RP penche pour le positif ou le négatif ?
    Et tu fais ou je fais ? Un lieu en particulier ?
    Ça fais beaucoup de questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:39

Désolé, Mimis, c'est son surnom xD Je parlais d'Aramis, regarde dans mon champ de personnage équins, avec des p'tites photos d'elles dans ma signature, c'est une sauvage =)

Quel personnage allez-vous utilisez ? : Ben Aramis, je l'ai dit xD
Allez-vous créer le premier message ? : Je préférerais que ce sois toi qui le fasse, mais après, si ça ne t'arrange pas, je peux le faire, mais préférence pour que tu commence x)
Quel endroit désirez vous utilisez pour le RP ? : Huum, j'ai un RP en cours quasiment partout xD On peut en faire un à Moutains of eagles, là-bas, j'ai rien.
Vous répondez à quel rythme ? : Là, il m'est impossible de répondre, je ne suis pas devine, je fais en fonction de mon temps, des fois, je réponds une heure après la réponse de l'autre, des fois, faut attendre 3 semaines, ça dépend de si je suis occuppée, et de si le RP me plait beaucoup ou pas. Par exemple là, j'ai 2 réponses à faire, mais je pense avoir le temps d'un faire une aujourd'hui, ou cette nuit. Oui, je réponds souvent la nuit !
Rencontre positive ou négative ? : Hum, ne serais-tu pas une antisociale xD Penchant pour le négatif, ça veut tout dire xDDDD Je propose qu'on laisse faire les choses, on verra bien en chemin. Mais comme nos 2 juments ont toutes les deux un caractère explosif, sois elles vont très bien s'entendre, soit elles vont très mal s'entendre, bref, un truc avec très.


Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:40

Quel personnage allez-vous utilisez ? : Dream
Allez-vous créer le premier message ? : je préfère que sa sois toi ^^
Quel endroit désirez vous utilisez pour le RP ? : Greens Wils
Vous répondez à quel rythme ? : et bien tout les jours les week end comme la semaine Wink
Rencontre positive ou négative ? : pourquoi pas négative au début et positive après ?

voilà j'espère que tu accepteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GODZILLA DELIGHT. Empty
MessageSujet: Re: GODZILLA DELIGHT.   GODZILLA DELIGHT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GODZILLA DELIGHT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godzilla Delight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser