American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coleen Rey Legan

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Rey Legan

Coleen Rey Legan


Féminin Bélier Nombre de messages : 24
Age : 30
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Etalon
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Coleen Rey Legan Empty
MessageSujet: Coleen Rey Legan   Coleen Rey Legan Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:31


Coleen Rey Legan Aaaa2 Coleen Rey Legan Aaaa1 Coleen Rey Legan Aaaa3

    Coleen, qu'on surnomme Rey, est une jeune femme inspirée, artistique et spontanée. Tout ce qu'elle voit l'inspire et elle est toujours souriante. Elle voit le positif en tout et est difficile à fâcher. Elle est créative et intéressée par ce qui l'entoure. Généralement, c'est une fille au devant des choses, mais qui sait aussi se faire invisible. Son beau sourire attirant est presque toujours sur ses lèvres. Un sourire qui chasse la tristesse et compense la souffrance passée. Elle parle ouvertement et dit ce qu'elle pense. Elle est franche, et malgré qu'elle n'ait pas une once de méchanceté, elle est parfois direct et blessante. Elle est joviale et agréable. Elle a beaucoup d’imagination et aime composer et écrire. Les poêmes et les chansons débordent de son cahier de math. La mode, les relations et la magie de la vie la passionnent. Elle aime faire du bruit, qu'on la remarque. Elle a toujours vécu dans le luxe, elle aime dépenser pour ses petits plaisirs. Elle ne sort jamais d'une boutique équestre les mains vide, ça vous pouvez me croire!

    Elle est généreuse et ne s'arrête pas au prix pour offrir aux autres. Lorsqu'on la voit, on croirait une fille normale, gatée, superficielle, pourtant, il suffit de la connaitre un peu pour voir comme elle est simple et bien dans sa peau. Elle a beau porter le plus beau linge, cela de l'empèche pas de se salir, de courrir au champs avec les chevaux ou sauter à pied joints dans les flaques de boue. Elle n'a pas peur de se salir et se fou complètement de ce que les autres peuvent penser, elle a même tendance à faire le contraire de ce qu'on lui dit de faire. Elle n'est aucunement superficielle. Elle vit au jour le jour; elle vit pour sa plus grande passion: les chevaux. Elle a grandit au milieu de ces merveilles de la nature et les a adoptées. Elle a besoin de ce contact avec un cheval, les voir, les sentir, les aimer. Elle adore passer du temps à l'écurie, ne serait-ce que pour nettoyer ou chanter des chansons à son bel étalon. Derrière ce beau visage, tout n'est pas toujours rose, mais lle a un talent naturel et impressionnant lui permettant de trouver le positif n'importe quand, n'importe où.

      Vous voulez poster avec ma petite Coleen? Lâchez vous lousse. Vous pouvez me demander des PV pour parfaire des relations, me demander une relation spécifique, ou alors me rejoindre sur mes topics libres que j'ouvre. Vous n'avez qu'à me faire savoir ici bas si vous voulez interragir avec mon personnage. Pour ce qui est de mes topics ouverts, allez simplement m'y rejoindre! =)

Topics libres/nouveaux

« Let us dream our life »

Topics en Cours

...

Coleen Rey Legan Boatin13

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Rey Legan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Rey Legan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Gestion des Petits Indiens!
 :: Topics
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser