American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baaah des fruits !! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Baaah des fruits !! :D Empty
MessageSujet: Baaah des fruits !! :D   Baaah des fruits !! :D Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:27

La journée était maintenant bien avancée. Le soleil avait dépassé son zénith et commençait lentement sa descente. Bien heureusement, il restait encore quelques heures de lumières et de chaleurs, qui étaient les bienvenus après ce long hiver où ils faisaient parties des denrées rares. Les oiseaux volaient encore pour chercher de quoi faire leurs nids. Les rongeurs et autres mammifères voguaient à leurs activités quotidiennes. Deux lapins, se pourchassaient tout autour d'un tronc d'arbre dont l'ombre s'allongeait comme de l'encre de chine. Ben oui ! Logique c'est le printemps, le temps des chaleurs et bon... Les lapins ont une fameuse réputation à tenir ! Mais point d'inquiétude ! Il n'y aura pas de scènes X ! Alors que le mâle se rapprochait de la femelle, ils stoppèrent tous les deux leurs courses et pointèrent leurs oreilles dans la même direction. Un bruit au loin avait attiré leur attention et semblait les inquiéter. Ils décampèrent tous les deux, dans un saut commun lorsque l'origine du bruit se fit connaitre...

J'hennis puissamment et joyeusement, d'une voix aigue et claire digne d'une jeune jument que je suis. Lancée au grand galop, les naseaux frétillants de plaisir, je dépensais mon trop plein d'énergie et répondais à mon envie de défoulement. Mes muscles se tendaient et se relâchaient harmonieusement, dessinant des courbes gracieuse sur ma robe pie noir dont les taches luisaient au soleil. Je portaient les oreilles bien pointées vers l'avant, mon regard vif observant avec gourmandise tout ce qui m'entourait. Je baissa et arqua mon encolure, propulsant un puissant coup de cul qui souleva de petites mottes de terre. Je repassa alors au dans un trot énergique au grandes foulées. Je poussa un petit hennissement de joie puis repassa doucement au pas. Pfiouuu ! ça fait du bien !! Je mangerais bien un truc moi maintenant. Je baissa mon encolure et tendis ma lèvre supérieur qui arracha de l'herbe bien fraiche. Après quelques pas gourmands, je tomba sur un cadavre....de pomme?! Je renifla ce trognon de pomme et le lécha avec de grand coup de langue pour en prélever un peu de gout. Je releva l'encolure et pointa les oreilles: Qui dit pomme, dit pommier ! Je me lécha les lèvres, balançant ma queue lentement, et regarda tout autour de moi. Et cette alors que j'aperçus non loin de moi, plein d'arbres fruitiers !! Je me mis au trot en poussant sur mes postérieurs. Une fois à hauteur des arbres, je m'arrêta en sliding stop et me cabra à demi, tendant mon encolure et frétillant ma lèvre pour attraper une pomme. Une d'entre elles, tomba et je m'empressa à la croquer... Oubliant complètement là où j'étais , et ce qui m'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Cavallo nero

Cavallo nero


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Baaah des fruits !! :D Empty
MessageSujet: Re: Baaah des fruits !! :D   Baaah des fruits !! :D Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:04

Cavallo nero errait tranquillement au millieu des arbres fruitiers en machouillant une poire. Le paysage était splendide, tout en couleurs, contrasté et ensoleillé. L'étalon inspira profondément, soulevant ses flancs gris, de ce gris si particulier qui semble noir profond à contre-jour et lui vallait son nom. Il était tranquille, avait le ventre plein et le vent en poupe. Bien que du haut de ses douze ans, il commençait à viellir. Cela dit, ce n'était pas un mal! La maturité, à condition de ne pas être trop mal conservé, séduisait aussi! Nero secoua sa crinière quand un doux hennissement retentit tout près. Si ce n'était pas la jolie voix d'une jument, il ne s'y connaissait plus! Ce timbre si clair! Si joyeux! Impossible de s'y tromper!
Il y répondit avec sa voix rauque d'étalon, tout heureux de trouver un congénaire, et une jument, en plus, puis passa au trot. Un trot puissant et rapide qui faisait trembler un peu le sol. C'était clair depuis toujours, il préférait les juments aux étalons! Il apperçu soudain la jument qui faisait la folle au soleil, faisant briller sa belle robe pie noire et eut envie de hennir d'amusement et d'aller jouer avec elle. Elle était si jolie et si jeune! Mais lui était vieux, et n'osa pas, de peur de passer pour un idiot. Elle se dirigea vers un pommier après avoir brouté quelques touffes d'herbes et se débrouilla pour décrocher une pomme et la mangea sur le champs. Nero se décida et approcha, sortant de derrière l'arbre où il s'était caché. Décrochant une pomme à son tour, il baissa la tête et l'offrit à la jument, en profitant pour glaner son odeur d'un bref reniflement. Il recula de quelques pas et choisit une pomme pour lui en attendant que la jument réagisse. Il dévora sa pomme en espérant qu'elle accepte le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baaah des fruits !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Fruits Orchard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser