American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kajika

Aller en bas 
+2
Jeneda Blackbird
Kajika
6 participants
AuteurMessage
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Kajika    Kajika  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:02

Nom:
Kajika

Surnom:
Aucun

Age:
2 ans

Race:
Mustang

Robe:
Pie Alezan

Sexe:
Femelle

Domestication:
Sauvage , à domestiquer

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum):
L'histoire de Kajika est, somme toute, assez banale. Elle naquit un jour de mars, dans les Rocheuses. Le temps était venteux et l'herbe maigre de la plaine s'agitait sous un ciel noir et lourd. Sur les hauteurs, les rafales se faisaient plus brusques et plus puissantes, menaçant d'emporter quiconque se serait dressé contre elles. La tornade approchait.
Le troupeau, mené par la jument de tête, s'était abrité à l'intérieur d'une grotte. La nervosité flottait dans l'air. Tous attendaient, les naseaux frémissants, la peau parcourue de tics, que l'orage passe. On entendait parfois une mâchoire claquer, un sabot frapper le sol et les queues s'agiter. Peu à peu, la tension s'accumulait et un combat deviendrait vite inévitable si les nuages ne se décidaient pas à éclater.
Soudain, un cri déchirant rompit le semblant de silence qui régnait dans la caverne. Tous les regards se portèrent vers le fond de la grotte où gisait une jument alezane. Sa robe était trempée de sueur, ses yeux révulsés. Elle battait des membres comme pour s'enfuir, s'éloigner de la souffrance qui lui tordait les entrailles. Elle cria une seconde fois, paniquée. C'était la première fois qu'elle mettait bas et son manque d'expérience l'affolait. Les contractions se succédaient, ne lui laissant aucun répit. Mais tout à coup, dans une ultime souffrance, tout s'acheva. Etonnée et tremblante, la jeune mère leva la tête pour voir ce qui se passait. Elle découvrit alors prés de ses postérieurs une petite chose mouillée et grelotante. La jument se demanda tout d'abord ce que s'était puis, dans un réflexe maternelle, commença à la lécher, activant instinctivement sa circulation sanguine. Quelques minutes passèrent ainsi. Les autre chevaux avaient détourné leur attention mais la tension était retombée, comme si l'évènement les avait apaisé.
L'étalon de la harde, un beau mâle pie s'approcha de la jument et après un doux ronflement, renifla la pouliche, comme pour juger du travail accomplis par sa mère. Puis, semblant satisfait, il se détourna d'elles et repartit faire régner l'ordre. La pouliche se dressa alors sur ses longues jambes frêles et s'approcha à pas hésitants des mamelles tendues de sa mère. Celle-ci la poussa du museau, l'aidant à conserver son équilibre. La petite trouva bientôt le pis et bu goulûment le premier lait qui s'en écoulait. Le liquide l'immuniserait pour le restant de ses jours contre certaine maladies et lui donnerait des forces. Elle sembla d'ailleurs en apprécier le goût.
Soudain, la tempête éclata. Le ciel libérait l'eau qu'il retenait depuis plusieurs heures, les rafales déracinaient les arbres, faisant voler le sable, et les éclairs, tels des projecteurs défectueux éclairaient la scène par intermittence, d'une lueur blafarde. C'était comme une avant goût de fin du monde. Les chevaux se serrèrent les uns contre les autres, à la fois soulagés et inquiets.
C'est ainsi que naquit Kajika.
Les mois suivant furent les plus doux qu'elle connut. La plupart du temps, elle restait collée à sa mère, singeant le moindre de ses mouvements. Cependant, sa nature curieuse et aventureuse prit bientôt le dessus et très vite, elle vint défier les autre poulains. Il s'avéra alors que, sans être la plus rapide ou la plus forte, elle réussissait souvent à vaincre ses adversaires, que se soit à la course ou lors de combats fictifs. Elle y parvenait grâce à une agilité hors du commun et à une endurance étonnante. Kajika aimait aussi découvrir, seule, le territoire et cela lui valut de nombreuses réprimandes de la part de son père, l'étalon, qui n'acceptait pas de voir s'éloigner un poulain aussi jeune. Cependant, la rencontre avec un serpent à sonnette la dissuada bientôt de partir à l'aventure et elle s'en tint désormais aux jeux avec les autre.
Les mois passèrent et Kajika devint de plus en plus agile et endurante. A force de courses et de combats, elle développa sa musculature et sa vitesse sans cependant, parvenir à surpasser les poulains mâles. Mais ces joutes joyeuses se muèrent bientôt en véritables duels et Kajika s'en désintéressa. Elle avait à présent un an et venait de passer son premier hiver. Cette année, il avait emporté la jument de tête et son poulain. La vieille jument fut remplacée par une autre, légèrement plus jeune, une rouanne. Elle possédait un fort caractère mais les guidait avec justesse et, tout comme l'étalon, Kajika finit par lui accorder sa confiance.
Elle préférait à présent aux jeux des garçons les séances de grooming avec les autre juments.
Au printemps, sa mère accoucha, sans panique cette fois, d'une petite chose dorée et, au grand désespoir de Kajika, lui accorda toute son attention. La pouliche essaya bien de les séparer pour avoir, elle aussi, accès à la mamelle, mais les coups de dents de sa mère finirent par l'en dissuader et elle dû se résoudre à ne plus rien manger d'autre que de l'herbe. S'étant liée d'amitié avec une jument isabelle, elle devinrent inséparable. On ne les voyait plus l'une sans l'autre et il suffisait qu'elle se perdent de vue une seconde pour qu'elles s'appellent à grand renfort de hennissement.
Kajika, cependant, entama sa deuxième année dans la peur.
C'était un jour comme un autre. L'air embaumait le printemps et l'étalon paradait, comme il le faisait de plus en plus souvent, autour de ses juments. Il passageait, la tête haute, les naseaux dilatés, la queue telle une bannière. C'était un spectacle magnifique et les femelles n' y restaient pas insensibles.
Mais soudain, un grondement sourd interrompit l'étalon dans sa parade. Les oreilles se dressèrent, les queue battirent l'aire. Kajika poussa un hennissement de peur. Se fut comme un signal : la jument de tête fit un écart avant de partir à fond de train, entraînant le troupeau à sa suite avec dans la tête, une seule pensée : s'échapper, y échapper. Mais échapper à quoi ? Kajika leva les yeux dans la direction d'où provenait le bruit, c'est à dire, vers le ciel, et de frayeur, fit un gigantesque écart. Un énorme oiseau de métal volait au dessus d'eux menaçant de la écraser et de les engloutir. La pouliche roula des yeux terrifiés et, la peur lui donnant des ailes, rattrapa la jument de tête et la dépassa. Cependant, malgré le train d'enfer qu'il soutenait, le troupeau ne parvenait pas à distancer l'hélicoptère, au contraire ! Celui-ci les devançait presque et volait de plus en plus bas. C'es alors que, comme venue de nulle part, une jument surgit de nulle part et se plaça en tête de la harde. Aveuglés par leur peur, les autre la suivirent sans se poser de question, sans se rendre compte qu'elle les menaient tout droit à l'emprisonnement. Ce n'est que plusieurs centaines de mètres plus tard que l'étalon réalisa le danger qu'ils couraient. Il venait d'apercevoir les corrals dans lesquels se trouvaient déjà d'autre chevaux et sentait la souffrance qui s'émanait d'eux. Il freina des quatre fers ( si je puis dire ) et poussa un hennissement tonitruant. Le troupeau s'arrêta tout d'un bloc, laissant la jument qui les avait guidé vers les corrals continuer seule. Le mâle commença à tourner autour de ses juments, les rassemblant, essayant de les rassurer et tenta de faire demi tour. C'était sans compter sur l'hélicoptère qui, croyant les chevaux prêts à rentrer dans les corrals, s'était laissé distancer. L'oiseau de métal revint à la charge, frôlant presque les crinières. Un poulain manqua d'être emporter par le vent qui émanait de l'hélice mais l'étalon, le protégeant de toute sa masse, réussit à lui faire garder la terre ferme. Le troupeau reprit sa course folle et bientôt, atteignit les barrières qui les priveraient de leur liberté.
Les jours qui suivirent furent des plus éprouvants : Kajika se retrouva parquée avec des centaines d'autre mustangs, séparée des siens, sans possibilité de jouer ou de galoper. Des créatures étranges, sans poiles, marchant sur seulement deux jambes, leur apportait parfois une herbe jaune et desséchée complètement insipide. Cela suffisait cependant à satisfaire son appétit puisqu'elle ne pouvait plus pratiquer aucune activité physique.
Cela faisait presque une semaine que Kajika avait été capturée lorsque la vente aux enchères eu lieu. Des dizaines de bipèdes étranges se réunirent autour des corrals et une voix tonitruante, venant de nul part, ne cessait de brailler des paroles telles que :
" Non ? Personne pour ce joli poulain ? ! Allons mesdames et messieurs ! 100 dollars, c'est donné !"
ou encore :
" 600 dollars une fois ! 600 dollars deux fois ! 600 dollars trois fois ! Adjugé vendu à Mrs Brown ! "
Kajika détestait toute cette agitation et ce bruit, elle qui était habitué au silence et au calme des hauts plateaux. Tout cela l'effrayait et elle ne parvenait pas à comprendre la raison de son emprisonnement.
Mais quelques jours plus tard, ce fut pour elle que la voix tonitruante parla :
" Mesdames et messieurs ! Vous voyez là un magnifique spécimen de mustang ! Regardez-moi cette robe ! C'est une magnifique petite pouliche âgée de deux ans ! Regardez la bien mesdames et messieurs, peut être n'en reverrez-vous plus de semblables ! C'est une occasion unique ! La mise de départ est de 200 dollars, qui dit mieux ? "
Les enchères montèrent jusqu'à 700 dollars mais Kajika fut finalement vendu à l'American Horse Ranch.
Une nouvelle vie commençait à présent. Une vie où les bipèdes tiendraient la première place...

Caractère (5 lignes minimum):
Kajika est une pouliche curieuse, caractéristique qui la suit depuis sa naissance. La moindre chose nouvelle pique sa curiosité. Cependant, elle est souvent freinée par la peur et ne s'approchera d'un Objet Non Identifié que si quelqu'un l'à déjà fait avant elle. Agile et endurante, elle peut parcourir de longues distances sans ressentir la fatigue. Intelligente, elle comprend très vite ce que l'on attend d'elle et fera tout pour faire plaisir à son cavalier. Son débourrage en sera donc facilité bien qu'il ne faille pas oublier qu'elle est une jument sauvage. Kajika est de plus, très affectueuse et se laisse volontiers acheter pour une gratouille sur le chanfrein. Cependant, les autre chevaux l'impressionne et elle se laisse souvent marcher sur les pieds. Lors de la distribution des repas, ils faut donc bien veiller à ce qu'elle reçoive sa part car sinon elle se la laissera certainement dérober par un autre. Mais ce fait est sûrement dû à son jeune âge et peut être qu'en grandissant, Kajika apprendra à se faire respecter.

Disciplines:
Kajika n'est pas encore débourrée mais il ne fait nul doute qu'elle sera plus tard un exellent cheval de ranch. Etant née en liberté, elle montre également des prédispositions pour l'endurance ou le cross. Le CSO est une discipline envisageable cependant il est certain qu'elle n'y fera pas d'étincelles tout comme pour le dressage. L'éthologie l'ennuie et mieux vaut la dresser par la méthode classique.

Qualités (3 minimum):
Curieuse - Affectueuse - Vive

Défauts (3 minimum):
Sauvage - Peureuse - Se laisse faire par les autre chevaux
-------------------------------------------------------------

Cavalier souhaité

Sexe:
Peu importe

Disciplines:
Peu importe

Qualités et Défauts [3 de chaque]:
Doit être ferme mais doux : une main de fer dans un gant de velours. Respectueux sans se laisser faire. Ne pas être brutal.
( de préférence bon niveau de rp Wink )

En Demi-pension ou un seul cavalier propriétaire? :
Peu importe
------------------------------------------------------------

Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) :
Kajika  Kaj210

Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement]
Validé by Cloud

Aimez vous le forum ?
Non. Rolling Eyes

Comment l'avez-vous connu?
Top site

Avez vous des suggestions pour l'améliorer ?
Oui. Laissez le tel quel, il est parfait ! (:


Dernière édition par Kajika le Mar 8 Mar - 14:02, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:48

Bonjour et bienvenue sur AHR!

Bonne chance pour la fin de ta fiche!

Kachi'
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:30

Bienvenue parmi nous Kajika,

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:23

Coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:07

Merci à tous ! (:

EDIT : ça y est j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:17

Re- Bienvenue,

Ta fiche est très bien présenter. Le cheval choisit est sublime. Tout est bon, tu es donc validé. En ce qui concerne ta domestication, tu es libre de la demander quand tu le souhaite mais sache que nous t'attribuerons un cavalier.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:37

Ben, du coup ma Cloudounette, faut la changer de couleur, elle n'est pas encore domestiquée, mais est bien "au ranch" Wink

Sinon, superbe histoire miss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:07

Merci pour votre accueil ! (:
Cloud : enfait j'aimerai bien qu'un cavalier commence à débourrer Kajika ( si il y en a de libre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:13

La fiche des couples humains/cavaliers va être mise à jour, mais en attendant, je peux te proposer Calvin comme cavalier mais c'est provisoire si tu souhaites commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:27

Ou Jeneda XD
Vient faire sa fouine! ^^

Ta fiche est sublime en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:15

Merci Jeneda ! (: ( ou Sorrow ? comment je dois t'appeler ? XD )

Pour le cavalier, peu m'importe, il faudrait voir en fonction du caractère des personnages ! (:

EDIT : Oh ! J'ai changé de couleur ! :p


Dernière édition par Kajika le Mer 9 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:27

Voui, avant, tu avais la même couleur que moi (Aramis est sauvage), et maintenant, tu es en violet (pour les chevaux qui appartiennent au ranch ou à un personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:00

Ah ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:35

Welcoome =))
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:35

Welcome Very Happy jolie jument Very Happy ( on sent que le printemps arrive xD bon ok je sors ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kajika
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Kajika


Féminin Balance Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Jument
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kajika  Empty
MessageSujet: Re: Kajika    Kajika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser