American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rascal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rascal

Rascal


Féminin Lion Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi : Lycéenne passionnée de country
Date d'inscription : 08/02/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

Nom: Rascal
Surnom: Aucun
Age: 6 ans
Race: Quarter Horse
Robe: Noir
Sexe: Etalon
Domestication: Domestiquer

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Rascal... Ah, drôle de cheval hein! Tout commence un soir d'hiver. Dans un pré, une jument mit bas, entourée de ses congénères. Un petit poulain noir se leva au bout de quelques minutes. Il avait déjà tout de la morphologie d'un champion. Très vite il grandit et fût travailler pour le western. Il se démarqua très tôt au barrel racing. Et se fit également beaucoup remarquer. Car dans ses débuts dans cette discipline, il n'en faisait qu'à sa tête! Pas moyen de le guider. Il tournait parfaitement mais jamais autour du bon tonneau et jamais dans le bon sens! Et quand en plus il partait au grand galop en lançant des ruades, c'était la cerise sur le gâteau! Bref, une jeunesse assez "mouvementée" qui fût très vite "brisée". En effet, trop infernal, Rascal fût vendu à un homme qui devait le mater. Il était loin de se douter que ce cheval noir était très malin!!! Lorsque l'homme voulait le monter, à peine avait-il un pied dans l'étrier que Rascal partait au trot! Lorsque l'homme voulait le brosser, l'étalon sortait du box, pire encore, il lui mordait les fesses au moment de curer et s'amusait même à lui piquer des affaires!!! Rascal était bien trop intelligent pour se laisser "piéger" par un tel bonhomme! Il se croyait dur ce mec mais au moindre geste de l'étalon, il détalait!!! A ses 4 ans, Rascal fût à nouveau vendu. C'est une jeune fille qui l'acheta. Tout aussi fofolle que l'étalon, tout les deux allèrent jusqu'aux compétitions de barrel racing. Rascal fût monté au plus haut niveau. Jusqu'au jour où lors d'une épreuve, il entendit les vaches du rodéo meugler à côté et il "péta un plomb". Il partit à fond la caisse et jetta sa cavalière qui se brisa la jambe. Les hommes de terrain mirent une heure et demie à le rattraper car il s'était sauvé sur la route. Les parents de la jeune fille déclarèrent que Rascal n'était pas un cheval pour elle malgré le gros bout de chemin qu'ils avaient fait ensemble. Rascal monta dans un van 2 jours plus tard et il arriva ici.
Caractère (5 lignes minimum): Rascal est un gentil cheval qui adore s'amuser, il a gardé un caractère de poulain. Le seul souci c'est que c'est un modèle de quarter horse très costaud, qui ne se rend pas compte de sa force et de sa carrure, il peut être dangereux de trop "l'exciter". Sinon il est affectueux, aime bien faire des blagues et faire tourner ses cavaliers en bourrique!!!
Disciplines: Rascal excelle en western mais il s'est déjà essayé au saut
Qualités (3 minimum): Très souple, maniable et affectueux
Défauts (3 minimum): Parfois trop joueur, imprévisible, fait rarement attention à ce qui l'entoure
-------------------------------------------------------------

Cavalier souhaité

Sexe: Fille ou garçon, peu importe, du moment qu'il/elle aime courir, jouer à "retrouver les objets volés" et surtout qu'il/elle ai de la poigne et du caractère.
Disciplines: De tout, du moment qu'il a un peu de western. Rascal n'a rien contre le fait d'apprendre de nouvelles choses.
Qualités et Défauts [3 de chaque]: Joueur/se, calin/e, rusé/e, trop égoïste, peu souvent de bonne humeur, pas attentif/ve aux besoins de Rascal
En Demi-pension ou un seul cavalier propriétaire? : Trouve déjà celui qui veut de moi mdr on verra ensuite!!!
------------------------------------------------------------

Une photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) : Ok, ça fera 150€ pour le droit à l'image Smile
Rascal  Rascaln
Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement] Valid by Waterloo
Aimez vous le forum ? Nan pas du tout, la preuve j'me suis inscrite --'
Comment l'avez-vous connu? Grâce à... ça commence par un "P" et ça fini par un "c"! Comment? "Puduc"? Nan c'est pas ça... Hein? "Po" quoi? "Popoc"? Oui!!! C'est ça!!! Grâce à Popoc!!! ===> va s'enterrer...
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ?Euh pas pour l'instant =D
Revenir en haut Aller en bas
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:23

-_-' Oh non pas toi !! xD

Ok alors soyons sérieuses... ou pas geek !
Tu es validée Savamalallerpourtoi !!! xD Pour ce qui est de ton futur cavalier, il faut attendre un peu, ça va se faire...
Voilà voilà, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:27

Bienvenue parmi nous,

Wat' t'as validé à moitié mais j'ai arrangé ça. Comme l'a si bien dit Wat' dit aussi Popoc, on t'attribuera un cavalier lorsque l'on aura les fiches à jour.
Avant de vous laissez, c'est le grand amour entre vous deux =), si vous me cherchez je suis dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Rascal

Rascal


Féminin Lion Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi : Lycéenne passionnée de country
Date d'inscription : 08/02/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:23

Cache ta joie Popoc ptdr!!! Je suis ton ombre, partout où tu iras, j'irai!!!! Niark niark niark!!! J'adore le "Savamalallerpourtoi" mdr Je vais demander à ce que mon prénom soit modifié comme ça sur mes papiers mdr

Cloud, en effet, Popoc et moi c'est du grand amour Internet mdr "Depuis le temps qu'on se connait" lol Hein la vieille!!! :p

Merci pour la validation, en ce qui concerne mon cavalier... Euh... *Ouais chouette j'suis tout seul, j'suis tout seul!!!*
Nan, sérieusement euh bin ok =D j'ai encore toute la vie devant moi =D Je saurais l'attendre patiemment!!! *S'assois les fesses dans l'herbe et attends* *Oh! De l'herbe! Nan, pas fumé, pas fumé herbe...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

Hey ma Savonette!

J't'ai de suite reconnue avec ton kit d'la mort qui tue! XD Bon ben les filles ont dit que t'étais validée! C'est bien beau mais va falloir qu'on se mette à la fiche des cavaliers chevaux!

Bisouilles et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal

Rascal


Féminin Lion Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi : Lycéenne passionnée de country
Date d'inscription : 08/02/2011

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:17

Ca t'a rappelé Silver River?
Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:35

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Aramis & Kaitlin
Esprit Libre
Esprit Libre
Aramis & Kaitlin


Féminin Scorpion Nombre de messages : 1545
Age : 112
Localisation : Charente =P
Date d'inscription : 03/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:24

Bienvenue xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rascal  Empty
MessageSujet: Re: Rascal    Rascal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser