American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 — Poker Love

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

— Poker Love  Empty
MessageSujet: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:44

Nom: Poker Love
Surnom: Poker
Age: 5 ans
Race: Pure-sang-Espagnol
Robe: Grise pommelé
Sexe: Entier
Domestication: Domestiquer

-------------------------------------------------------------
Histoire (10 lignes minimum): Poker Love à une histoire très simple, il est né dans un élevage espagnol qui était pas très loin du Canada. Il est né tel un prince, c'était l'un des meilleurs dès les jeux de poulain. Il devint un beau yearling, déjà bien grand, bien baraqué, avec une robe magnifiquement bien tapissé sur son corps. Il grandit très rapidement, et il arriva aux entrainements. L'étalon était fait pour le dressage disait les propriétaire du bel entier, mais d'autre disait le saut malgré sa race. Alors les entrainements commencèrent et ils furent très surpris, l'étalon était doté de plusieurs dons.. Le saut, le dressage, le voltige, l'éthologie, et d'autres trucs comme les spectacles, le horse-ball, enfin bref, un cheval qui fait tout, c'est rare, ben en voici un. Le cheval a était entrainer dans toutes les matières, tous les jours. Un jour, les propriétaires le vendirent à prix cher à un grand champion, il fit quelques concours avec notre bel entier, mais trop " Entier " il était, et les compétitions furent stoppé directement. Il ne fut pas castrer, mais envoyer on ne sait où, lui même ne sait pas où il va atterrir. Voici un nouveau, un grand, un Poker Love !
Caractère (5 lignes minimum): Poker Love est un étalon bien plus que gentil, il est très concentré en entrainement et très obéissant sauf dans les cas de chaleurs. Toujours très concentré, appliqué dans son travail, on a souvent dit qu'il était parfait. Les gens qui le monter disaient qu'il avait un bon dos, et qu'il en avait sous la selle. Sous cette musculature importante, il est un vrai doudou, une peluche, tout se que vous voulez, il sera toujours là pour vous : Les humains. Et rien ne l'arrêta dans ses démarches, il est têtu certes, et très con, mais c'est un vrai ange au fond.
Disciplines: Un peu de tout, principalement le saut et le dressage ( expérimenté dans les figures de spectacles )
Qualités (3 minimum): Gentil, obéissant, concentré et appliqué dans son travail. Compréhensible, toujours là quand il le faut...
Défauts (3 minimum): Têtu, c'est un entier, souvent interreser par les chaleurs ( jusqu'à changer de caractère quand il y a la jument en question )
-------------------------------------------------------------

Cavalier souhaité

Sexe: Peu importe ( Bon.. Disons Femme. ) Mais ne vous inquiétez pas, je prend tout moi xD
Disciplines: Saut, Dressage ( figures de spectacles ), un peu de tout pour un étalon bourré d'expérience et d'énergie.
Qualités et Défauts [3 de chaque]: Gentil(le), doux avec notre bel entier, expérimenté sur la selle et à pieds ( il tire souvent sur la bouche, et sur la longe.. ) / Je peux pas dire, mais si il doit y en avoir, ben disons qu'il peut être dur avec l'étalon, un peu lunatique, méchant, peut m'importe moi ;D
En Demi-pension ou un seul cavalier propriétaire? : Peu m'importe ( mais le mieux serais cavalier propriétaire. )
------------------------------------------------------------

Un photo pour votre carte d'identité équine (sans spoiler svp) :
— Poker Love  D7erc
Code: [pour être bien sur que vous ayez prit conscience du règlement] Horse Ranch.
Aimez vous le forum ? Oui
Comment l'avez-vous connu? Je ne me souviens plus trop..
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Non, il est très bien comme ça ( quoi que... Le design :S )


Bon voilà, je suis partie longtemps, je sais que j'avais plus l'adresse, et que j'ai reçu un message, mais ma mère la sans faire exprès supprimer. Et il y quelques jours, j'ai retrouver l'adresse, donc si je peux revenir jouer, se serais avec plaisir car j'ai toujours aimer ce jeu. Bref, j'enleve tous mes anciens personnages ( Spartan & Tom. ) & Je reviens avec de nouvelles calités, et un nouveau cheval =D


Dernière édition par Poker Love le Dim 6 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

— Poker Love  Empty
MessageSujet: Re: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:58

Avant toute chose, nous sommes heureuses, de te revoir parmi nous et te souhaitons un bon retour parmi nous. En ce qui concerne le code, je voudrais bien que tu le remettes. Après, je ne vois aucun inconvénient pour que tu fasses un nouveau perso, bien au contraire, mais change ton avatar. Ensuite, en ce qui concerne le design, nous avons eu plusieurs critiques donc nous avons fait en sortes de faire paraitre notre concept de ce forum qui est les cultures indiennes. Re-Bienvenue à toi, je te validerais lorsque tu auras remis le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

— Poker Love  Empty
MessageSujet: Re: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:12

Bienvenue ! Ou re-bienvenue plutot xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

— Poker Love  Empty
MessageSujet: Re: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:28

Coucou
Re-bienvenue parmi nous et pour confirmer ce que t'as dit Cloud, je t'ajoute immédiatement dans le groupe Chevaux. Pour les chevaux/cavaliers ça prendra un peu plus de temps. Wink

Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Poker Love
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Poker Love


Féminin Bélier Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi : Equitation
Localisation : France ( 06 )
Date d'inscription : 20/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Domestique
Personnages Humains:
Personnages Equins:

— Poker Love  Empty
MessageSujet: Re: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:09

Pour ce qui est du code, il est mis.
Pour l'avatar je le mettrais plus tard
( ma connection internet me joue souvent sa comédie de:
- Je te connecte, je te connecte pas !
Enfin voilà. )

Donc l'avatar plus tard. Merci de cet accueil un peu spécial x).
Et pour ce qui est du propriétaire, rien ne urge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Poker Love  Empty
MessageSujet: Re: — Poker Love    — Poker Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— Poker Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody to love. [Pv Solveig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser