American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Empty
MessageSujet: Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)   Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:42

L'hiver ! On est en plein dedans ! Du moins, on y est seulement, le solstice d'hiver c'est aujourd'hui mais je crois que personne ne s'en soucie vraiment puisque l'hiver avait déjà déposée ses valises bien avant ! Comme à la campagne, la neige avait recouvert l'ensemble du paysage de la ville avec en plus son lot de cadeaux: Des trottoirs verglacés qui font marcher les gens comme des constipés, des routes enneigées et gelées qui paralysent la circulation et du coup, malheureusement pour les commerçants, peu de gens viennent se balader en ville. Tout le monde reste à la maison bien au chaud. Tout le monde ? Non ! une petite bande d'irréductible cinglé et jeune dans l'âme osent encore braver les conditions climatiques hivernales ! Et parmi cette joyeuse bande, ben oui ! J'y suis !
Bon j'ai pris mes précautions: Pull à col roulé bleu foncé, chemisier blanc et une chemise en polar, et ma veste en cuir. Quant à chaussures, ben ma bonne vieille pairs de basquets noires fera l'affaire. J'étais arrivé en ville dans les environs des 10h00, et je m'étais un peu balader: Regardant deux-trois vitrines, fouillant un magasin de jeux vidéos , etc. Puis vint le temps tant attendu du diner !!!

* Bon...manger ! Ah cool ! un bar - restaurant ! * - Me dis-je gaiement et voyant de l'autre côté de la rue, un charmant bâtiment au nom plus qu'attrayant !
Je me dirigea vers un passage pour piéton et traversa en trottinant , éclaboussant mon jeans de neige fondue. Arrivé de l'autre côté, je toussota un peu et regarda d'un œil discret à l'intérieur...Mouais ! Pas grand monde ! Bah tant mieux je serais servis plus vite !
J'entra dans le bar, la clochette de la porte retentissant joyeusement. Je tapa mes pieds sur le tapis pour dégager la neige et salua la patron:

" Bonjour ! Quel temps hein ?! "
lui dis-je d'un ton assez agacé. Le patron acquiesça et me demanda ce que je souhaitai pendant que je m'installai à une petite table où deux chaises attendaient les clients...M'installant, je lui répondis d'un voix scintillante de sympathie:

" Alors...un café bien noir et un...sandwich au jambon crudité, s'il vous plait ! "

Patron " Tout de suite jeune homme ! "

Celui-ci parti me servir ma commande. Pendant ce temps, je retira ma veste que je déposa sur le dossier de ma chaise. Je souffla dans mes mains et les frotta pour les réchauffer et regarda par la vitrine...


Dernière édition par Mogadiscio & Merril le Jeu 20 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra I. Canterbury
Hey Cow Boy !!
Hey Cow Boy !!
Cassandra I. Canterbury


Féminin Poissons Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)   Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:37

    Je n'étais pas habitué à l'hiver. Venant d'Israel, je n'avais pas connu la neige avant mes 7 ans. Mais les hivers étaient monnaies courantes en Oklahoma. Alors j'avais vite rattrapé le temps perdu sans hiver dans l'immense désert qu'est l'état d'Israel. Enfin bref tout cela pour dire que maintenant, j'étais habitué aux hivers et à la neige qui s'invitait très souvent. C'était même devenu un moment que j'aimais particulièrement en hiver. C'est pourquoi j'étais décidé à sortit aujourd'hui en ville pour pouvoir profiter de la neige. Mais pour cela, il fallait un équipement spécial. Me détournant de la fenêtre où je regardais les prés enneigés, je me mis à farfouiller dans ma valise pour en sortir tout ce dont j'avais besoin: pantalon chaud, pull à col roulé moulant blanc, grosse chaussette, chaussure de neige, gant, écharpe et bonnet. Une fois habillé et ainsi protégé du froid, je pus sortir de mon appartement et me rendre en ville grâce à la navette. Il n'y avait pas grand monde mais cela m'arrangeait.

    Une fois en ville, je pus flâner dans les boutiques sans rien acheter. J'aimais faire du lèche vitrine mais je n'étais pas une grande dé-boursière. C'est pour cela que je n'avais pas une garde robe d'une femme dont la carte bleue chauffe 24h/24... Mais il m'arrivait quand même quelques folies. C'est pour cela que je venais juste de m'acheter une nouvelle paire de bottes de cheval en cuir noir. Mes anciennes bottes étaient usées jusqu'à la corde et il était temps que j'en change. Mais bientôt mon ventre se rappela à moi. Il était temps de manger. Je fis quelques rues et je finis par trouver un bar restaurant. Pénétrant dans le bar, j'enlevais mon bonnet tout en redonnant un peu de forme à ma crinière blonde. Soupirant, je tapais un bon coup mes chaussures pour pouvoir enlever la neige qui était dessus. Le patron vint vers moi alors que je m'installais au bar.

    "Bonjour je voudrais un thé à la menthe bien chaud avec une salade du jour."

    Se faisant, je me tournais vers la salle. J'aimais voir les personnes qui se trouvaient et essayer de savoir à quoi ils pensaient. J'étais parfois asse forte pour deviner les pensées des gens. Il suffisait juste de faire attention aux gestes des gens et aux regards et on devinait avec une quasi réussite ce à quoi il pensait. Actuellement, je regardais un jeune homme que la neige semblait exaspérer et dont la tête me disait quelque chose. Où avais je pus le croiser? Pas la moindre idée. Mais j'allais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)   Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:01

Alors que je regardais d'un air mi exaspéré mi émerveillé la neige qui paralysait la ville, Une jeune fille à la chevelure blonde dorée entra dans le bar. Le son de la clochette d'entrée, détournant mon regard vers elle, je fixa un instant la jolie demoiselle. C'est vrai que parfois sans le vouloir, on se prend à regarder une personne sans arrière pensée mais juste parce qu’elle fait du bruit, qu'elle parle ou comme ici parc qu’elle rentre dans la même pièce. Elle portait un chaud manteau, des gants et un bonnet, qui une fois retiré dévoila la longue chevelure blonde de la jeune fille qu'elle se dépêcha de remaitre en volume. Je souris gentiment et ressouffla dans mes mains...Décidemment j'aurai du mettre des gants moi aussi !!!
Le patron, comme précédemment pour moi, vint l'accueillir:

jeune fille : "Bonjour je voudrais un thé à la menthe bien chaud avec une salade du jour."

* halala...Les filles et leur salade du jour ! Toujours entrain de surveiller ce qu'elle mange ! " , un léger sourire s'étendis sur mes lèvres à cette pensée. Bon c'est vrai que c'est pour plaire aux garçons mais bon , on est pas difficile ! si ?
Alors que le patron parti, elle tourna son regard vers la salle et regarda les gens installés, dont moi. Son regard se posa sur moi pendant plusieurs secondes, et il me semble qu'elle me fixait comme si elle me connaissait...Il est vrai qu'en y réfléchissant sa tête ne m'était pas inconnue. Et le seul où j'aurais pu la croiser était le ranch. Oui, c'est sûrement là que je l'ai vue. Alors que réfléchissais, je fis sorti de mes pensées par l'odeur de mon café que le patron du bar m'apportait ainsi que mon sandwich...et la note ! Je recula mes mains afin que ce dernier puisse poser ma commande et le remercia chaleureusement:

" Merci bien ! "

Patron " je vous en prie et bon appétit ! "
Je répondis à sa formule de politesse avec un signe bref mais précis de la tête , tout en prenant mon café. Je souffla brièvement dessus et en bu une gorgée. Je me crispa légèrement, le liquide chaud brulant ma langue. Puis déposant mon café, je regarda de nouveau la jeune fille et me décida à l'interpeller...A près tout, si ce n'est pas ici , ce serait au ranch !

" Hem...Excuse moi ! Euh, tu ne serais une cavalière du ranch qui se trouve juste à l'entrée de la ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)   Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup pour se réchauffer ( pv H. Johanna Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna Heatcliff Cooper U.C
» Recherche cavalier ou monture pour petit poney farouche !
» Coup de Coeur / Coup de Gueule
» Alexis Brooke Cooper
» Johanna et Chewi links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Human Part :: Hobbies Area :: Café - Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser