American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre ( pv kachina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:15

Un bruit agaçant se répandit soudain dans ma chambre, alors que je dormais profondément...Soupirant et laissant échappé un grognement agacé, j'ouvris avec peine mes yeux qui ne demandaient qu'à se refermer. Je frotta brièvement mon visage d'un geste rapide et me retourna dans mon lit qui grinça légèrement. Ce bruit, et c'était bien ce que je craignait c'était mon réveil ! D'un geste mou, sans énergie, je le coupa et regarda l'heure : 7h30. Je fis une grimace et me demandant pourquoi les nuits passaient si vite !
Je me redressa et étendis mes bras dans un grand geste empli de raideur matinale et accompagna le tout par un bâillement sonore.
Après avoir remis mes idées en place, je me leva et m'apprêta : Toilette, jeans, chemise en polar, pull bleu foncé à capuche, et bottes d'équitation. Après cet effort quotidien qu'est le dressing, je pris ma veste en jeans et sortit de mon appartement...A peine sorti, je rentra directement et pris une fiche sur mon bureau. Cette fiche, c'est celle de ma jument en demi-pension: Kachina. Je souris en voyant sa photo et parti enfin...

[...]

Après quelques minutes de trajets, prolongées à causes des intempéries, le ranch m'apparut enfin. Se fondant dans le paysage, seul quelques hennissements de temps à autres le rendaient originale. Ces hennissements, et ça tous les cavaliers vous le diront, vous mettent de bonne humeur, surtout le matin !

* La journée commence bien ! Allons voir Kachina ! *
Me dis-je, le cœur serré à l'idée de voir ma jument...Enfin ma demi-jument si on peut dire .
Après s'être un peu perdu dans toutes les installations du ranch, Je trouva enfin l'écurie où se trouvai le box de Kachina. A l'entrée de l'écurie se trouvai deux gros sacs de carottes. Je m'abaissa, écarta le filet et en pris trois. Elles étaient assez grosses et d'une belle couleur. J'aurai bien tenté d'en croquer une mais bon...Me relevant, je m'aperçu que j'étais observé: en effet, les locataires des lieux avaient sorti leur tête et me regardaient avec des yeux gourmands.

" Ah non , celles-ci ne sont pas pour vous les gars ! "

Après ces quelques mots, peu réconfortants, je m'avança dans l'écurie et enfin arriva devant le box de la jument. Je souris et m'approcha au plus près de la porte du box. Ne voulant l'effrayer, je fis quelques appels de langue , tout en l'admirant, déjà sous le charme de cette magnifique jument...


Dernière édition par Mogadiscio & Merril le Mar 21 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:16

    Kachina attendait sagement dans son box en ce beau matin d'hiver. Depuis toujours elle était ici, dans ce ranch. C'était une petite appaloosa bien élevée et tranquille, elle était très sage et patiente. Bien sur comme tous les chevaux, elle avait un petit caractère bien à elle quand on la chercher mais elle ne ferait pas de mal à une mouche. Kachi gratta le sol de son antérieur et renacla. Elle s'ennuyait un peu dans son box bienq ue tout était là pour la distraire : une balle accrochée à la porte, du foin à volonté et sa dose de granulés qu'elle venait de finir. Elle approcha sa tête fine de l'abreuvoir et sentit le liquide froid couler dans sa gorge.

    *Qu'est-ce qui va se passer aujourd'hui? *

    La petite appaloosa approcha la tête de sa porte lorsque ses congénères s'agitèrent. Que se passait-il dehors? Un humain s'approchait, elle pivotait ses oreilles vers la bruit. L'humain s'arrêta et s'approcha de la porte. Il claqua la langue et Kachina fit un petit bond, surprise. Mais après tout la curiosité est une grande qualité pour les chevaux et surtout pour les hommes. Elle se rapprocha des barreaux et sentit l'odeur humaine. Apparemment c'était un mâle, elle espérait qu'il était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:48

( j'ai édité ma réponse et j'ai remplacée le " s" par " c" pour kachina Wink )

Alors que je fis quelques appels de langue, la jument sursauté légèrement, surprise par ma présence ou par mes appels. Je sourit gentiment à la jument. Je savais que les chevaux étaient non seulement sensible aux odeurs que nous dégagions mais aussi à l'expression de notre visage et à notre posture. En effet, chez les chevaux, c'est le langage corporel qui prime. C'est pour ça que les éthologistes insistent beaucoup sur la posture des cavaliers qui veulent se faire passer pour un dominant respecté auprès de leur monture. Enfin bref ! Retournons à notre rencontre ...
La jument semblait calme et posée, son regard reflétait la tranquillité des chevaux américains et sa curiosité, elle, montrai que Kachina avait néanmoins un peu de sang. J'étais déjà heureux rien qu'à la voir mais alors monter , je serais aux anges ! Je lui tendit le dos de ma main afin que celle-ci la sente et lui chuchota ces quelques mots:

" Bonjour Kachina. Moi c'est Merril, on dirait bien que je serais ton cavalier...du moins en partie..."

La main droite tendue vers la belle jument appalosa, je cachais les carottes derrière mon dos. Je souriais déjà, à l'idée que la jument ne tarderai pas à les trouver. Au moment même où elle trouvera, je jouerai un peu avec elle pour tester son caractère et puis une première rencontre, faut bien rigoler ça détend l'atmosphère !
Quant aux autres chevaux, ils étaient retournés à leur occupation...du moins ceux de l'entrée ! Les deux chevaux qui entouraient Kachina, eux, avaient toujours leur têtes en dehors de leurs box, encolure tendues vers mon dos en essayant de choper une carotte en frétillant le leur lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:31


    [Trois plombes plus tard... j'avais pas vu que t'avais posté XD]

    Kachina avança la tête en étirant son encolure au maximum sans pour autant bouger ses membres. C'était comme si elle était clouée au sol et ne pouvait pas bouger. Elle sentit la main du jeune homme alors qu'il lui parlait, elle pointa les oreilles vers lui et releva la tête, intriguée.

    *Mon cavalier est Merril!*

    Elle ramena la tête vers elle et la secoua de bas en haut deux fois et reparti sur son exploration principale, la main de Merril. Il y avait un truc qui la turlupinait quand même. Soit ses mains étaient des carottes, ce légume dont elle raffolait autant que la pomme, soit il en avait sur lui. Elle décida d'inspecter son petit humain et partit à la recherche, les naseaux droits devant et avançant avec ses membres. Elle commença par ses cheveux, gouta un peu puis les délaissa, c'était pas ça et en plus c'était pas bon. Elle continua avec les épaules et le torse, surtout en bas, elle savait que les humains les cachaient dans leurs robes... Elle s'était d'ailleurs toujours demandé comment parce que eux, les chevaux, n'avaient jamais pu! Elle baissa la tête à ses pieds mais ça puait plus qu'autre chose (méchante jument XD) donc elle la remonta bien vite. Plus qu'une option pour Kachi, elle s'approcha encore plus, faisant attention à ne pas blesser son cavalier, elle commença à passer la tête derrière son épaule. A l'attaque!

Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:46

( mdr pas grave )

Comme je l'avais pensé, Kachina commença à chercher après les carottes. je souris largement et rigola brièvement, amusé.
La jument me dépouilla entièrement: de la tête , dont elle n'apprécia pas tellement le gout amer du shampoing, au pied, dont elle n'apprécia pas l'odeur...Ce qui est assez normal à vrai dire. Après quelques minutes de fouille intensive, Kachina passa sa tête par dessus mon épaule et évidemment trouva les carottes dans ma main gauche. Mais à peine celle-ci avait-elle passée sa tête que je reculas et rigola. J'avais en tête un petit jeux assez marrant et ludique en plus de ça: Cela consistait un tenter de faire exécuter du moins partiellement un tour au cheval en agitant une friandise devant lui. D'un ton pétillant je lui expliqua...

" Non non ma fille, c'est trop facile tout ça ! Montre moi ce que tu sais faire ma belle !"

A ces mots enjoués, je lui montra une carotte. Je mis au préalable les deux autres dans une de mes poche de jeans, et commença le jeux. Ici, j'allais essayer de lui faire exécuter le flemmen ! Oui oui je sais c'est une jument mais comme tour il n'y a rien de plus facile, de plus les juments comme les hongres peuvent l'utiliser pour analyser une odeur.
Je pointa la carotte face à la jument , à distance raisonnable, et leva ma main; le but étant ici que Kachina lève la tête et sa lèvre supérieur, ne serait-ce que la frétiller et elle aura sa récompense. Cela faisait bien longtemps maintenant que je ne m'étais plus autant investi dans un jeux avec un équidé...

( désolé c'est court :S)
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:40

Putiche trop inspirée!

    Lorsque Kachina avança les dents pour choper ces belles carottes alléchantes, elle les claqua sur du vide. Ben Mince alors! Merril venait de reculer, lui interdisant ainsi par la même occasion l'accès à la friandise tant recherchée. Kachina était en quelque sorte... sur le cul. Enfin, sur le postérieur. Il la tentait et elle avait rien alors qu'elle avait trouvé? Elle connaissait des humains gentils, des chevaux cons, mais alors celui-là était très méchant à la laisser sur sa faim...

    *Pfff, sale humain en plus tes crins ils puent!*


    Elle allait se retourner pour le bouder quand elle le vit lui tendre la carotte. Ni une ni deux, elle fit un petit demi-tour et partit à toute vitesse sur la porte et se colla à celle-ci. Sa grosse tête s'étendit au maximum et sa langue par la même occasion mais elle ne put toujours pas attraper cette fameuse carotte.

    *Eh mais z'la veux moi!*

    Malheureusement pour elle l'humain était encore plus méchant qu'elle l'avait pensé car certes il lui tendait la carotte, mais il ne lui donnait aucunement la possibilité d'y accéder. Y'avait de quoi se vexer mais Kachi était bien trop tentée par cette fichue carotte! C'est là qu'il la leva. Elle suivit le mouvement des yeux, la carotte toujours en cible et la suivi en l'air. Lançant sa lèvre supérieur à la poursuite de celle-ci. S'il continuait vraiment à jouer avec elle, elle le bouderait et il comprendrait son malheur, surtout si c'était son cavalier. Elle était gentille certes, mais il y avait des limites...

Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:26

La jument avait l'air complètement dépitée ! Apparemment elle ne s'attendait pas à ce que je lui prive directement de sa friandise. Mais têtu comme je suis, tant qu'elle ne ferai pas ce que j'attendais d'elle, elle ne l'aura pas ! Bon d'accord, ça fait super macho et méchant de dire ça mais bon ...on est joueur ou on ne l'est pas ! Bref ! La jument, à mon avis trop agacée s'était retournée vers l'intérieur de son box. Mais à la seconde même où elle vit que je lui tendais la carotte, elle fonça comme une furie sur la porte de son box. Surpris par la vivacité de sa réaction, je recula légèrement , projeter par mon taux d'adrénaline qui avait un petit bond.
Je ris joyeusement, en voyant Kachina passer la langue pour tenter d'avoir la friandise orange tant rechercher !

* Aller ma puce, vas-y...* Me dis-je, oui ! là comme on dit...J'étais à fond dedans !

Et là...Suivant le mouvement de ma main, La jument leva la tête ... et sa lèvre supérieur ! Moi ? aux anges ! alors là ! Jamais je n'aurai penser que la jument soi aussi joueuse ! La plupart des autres chevaux auraient attendu que je leur donne directement ou d'autres se seraient complètement désintéressé à mon jeux...Mais Kachina, elle, trop curieuse et peut-être gourmande aussi, continua jusqu'au bout !

" OUAIS ! Bravo Kachina ! Tiens ma grande ! tu la mérites bien ! " lui dis-je d'un ton enjoué et gaie. Je baissa ma main et lui tendis la carotte. Je lui souris gentiment...Je l'aime déjà cette jument ! Oui oui ! Déjà ...L'amitié n'attend pas ! Tout en lui tendant sa friandise, je me rapprocha d'elle et lui gratta gentiment le chanfrein. Je sentais au fond de moi, que malgré que je ne l'avais qu'en demi-pension, elle et moi...ça collerai tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

    Après de grands efforts et surtout une grande envie de carottes, elle parvint à ses fins. L'humain venait enfin de lui donner la carotte si méritée, si voulue, si.... parfaite. Le gout du végétal donnait des petits frissons à la jument, qui avait senti ses papilles frémir sous l'odeur. Mmmhhh... sans parler de cette texture croquante. C'était un pur délice.
    Après avoir terminé son joyeux festin, Kachina sentit que l'humain en avait d'autres sous le sabot. Alors elle avança encore plus la tête. Décidément, si cet humain était si généreux elle voulait bien tout faire pour lui et surtout pour quelques carottes et pommes. Elle reniflait ce qu'elle pouvait de l'humain pour s'imprégner de son odeur. Il était bien connu que les chevaux Kiowa n'avaient qu'un seul et unique cavalier, et qu'ils leur vouaient leur vie. Jusqu'à la fin.
    Ils étaient le couple inséparable, le cheval ferait tout pour sauver son cavalier, et Kachina était de ceux-ci bien qu'elle ait deux cavalier, enfin une autre cavalière.
    La petite jument, oui elle était petite mais au fort caractère, sentit une envie de sortir et frappa de l'antérieur contre la porte de son box. C'était une jument d'extérieur, de confiance et bien que caractérielle, elle était très attachée à l'homme. Elle demandait juste du respect.

    [désolée c'est court mais je ne savais pas vraiment quoi répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:08

[center]
La jument avait bien compris le jeux et avait surtout bien deviné que je cachais d'autres carottes ! Je souris gaiement, les yeux emplis de douceur devant cette jument si malicieuse et douce. Kachina approcha sa tête de ma poitrine respirant fort, probablement intriguée par l'odeur des carottes.
Je tendis ma main vers sa joue et la posa délicatement...Un léger sourire s'installa sur me lèvres; j'ai toujours aimé le contact avec les chevaux, avec leur robe, avec leur souffle chaud...Je la caressa quelques instants, profitant de ce premier contact plutôt prometteur avec la jument pie.
Alors que tout se déroulait bien, la jument recula de quelques pas, et me fixa..les oreilles pointées vers l'avant, j'avais le sentiment qu'elle voulait me dire quelque chose. En effet, à peine après 3 secondes, celle-ci se colla contre la porte de son box et commença à donner une série de coup.

Je recula légèrement et déposa les carottes contre la paroi externe du box. Je souris malicieusement et lui flatta l'encolure:

" Okey j'ai compris ! je vais chercher le matos ma grande ! je reviens ! "

Après ces quelques mots pour calmer la jument, je traversa l'écurie en courant et me dirigea vers la casier. Une fois le mien ouvert...Je resta planté devant comme un navet !

* Bon ! leçon en liberté ou monte western ?....Bah ! leçon en liberté ! "
Sur ce, je pris mon bac de pansage, des guêtres noirs, un licol éthologique bleu, une longe classique et une longe de 5 m pour longer !...Oui mais je fais comment pour prendre tout ça moi ? Je grimaça et frotta énergiquement mes cheveux, agacé. Bon ! A la guerre comme à la guerre !
Je mis mes guêtres et ma longe de 5 m dans mon bac, passa mon licol par dessus mon épaule ainsi que ma longe classique...et...ben voila ! Nikel !

* Quel Bor*** ! * Me dis-je en grommelant. Je ferma d'un coup de pied bien sec mon armoire et reparti vers le box de la jument. Une fois près du box je déposa mon bac et garda le licol et la longe.

" Aller Kachina donne moi ta jolie tête !"
Lui dis-je gentiment en m'approchant d'elle avec le licol.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

    Kachina sentit la main du jeune homme sur sa joue et se tourna pour la sentir. Mauvaise pioche, ce n'était pas une carotte, elle la laissa donc là mais la surveilla du coin de l'oeil. Et, face à sa demande, il partit. Elle se dit alors qu'elle l'aimait bien ce petit humain qui la comprenait. Il ressemblait un peu à Jeneda, celle qui s'occupait d'elle avant. Elle décida donc de lui donner sa confiance, promesse faite pendant son absence. Kachina entendit alors un bruit vers là où l'humain était parti, elle se demanda donc comment se faisait-il qu'il soit aussi maladroit. Elle baissa l'encolure du style "C'est pas mon humain" lorsque le cheval d'en face regarda vers elle.

    "J'le connais pas c'est un nouveau..."

    Vachement crédible a jument... Il revint alors empêtré de tous ces objets qui ne servaient pas à grand chose. Il lui présenta alors un licol. Ca elle connaissait, elle plongea donc sa tête dans le trou et baissa l'encolure pour qu'il puisse attacher le truc derrière ses oreilles sans avoir à se baisser. L'avantage des chevaux Kiowa c'est qu'ils étaient extrêmement bien dressés et avec un mental super. Elle se tint donc sagement, attendant le pansage qui était un de ses moments préférés. Surtout les gratouilles sur la croupe, elle en raffolait! Tout comme la brosse douce sur ses membres. En plus, elle avait des trucs dans son sabot qu'elle avait hâte qu'il enlève. Elle s'attendit alors à ce que l'humain la fasse sortir du box.

    [N'hésite pas à mettre plus de gestes histoire d'avancer dans les réponses Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

( d'accord pas de soucis Wink en fait je ne mets pas bcp de gestes parce que je devrais présenter les gestes de Kachina et une fois sur un autre site je me suis fait engueuler parce que ce que je faisais faire au cheval n'était pas du goût du jouer --)

Alors que je présentais le licol à la jument, je m'apprêtais à devoir lui prendre délicatement la tête afin de lui passer le licol. Mais à ma grande surprise, celle-ci mis d'elle même sa tête dans la muserole et baissa son encolure comme pour me faciliter la tache ! Je souris et ferma la têtière. Une fois en place, comme il s'agit d'un licol éthologique, je l'ajusta pour qu'il corresponde au mieux à la morphologie de la jument. Pendant ma petite opération, la jument ne bougea pas d'un poil. Je lui flatta tendrement l'encolure puis la lui caressa énergiquement...Bon pour une jument parfois on préfère être plus doux...Mais j'ai l'habitude avec des étalons donc on se fait des tapes de mec ! Herm !! Bref ...Je pris ma longe et l'attacha licol.
Une fois tout en place, ayant rassembler la longe dans ma main droite, je m'avança près du verrou du box et l'ouvrit. Je tira la porte et la rabata au maximum, la main droite poser sur le poitrail de la jument par habitude et non par précaution...

" Aller ma grande, on sort de là ..." lui dis-je d'une voix douce.
Je tira légèrement sur la longe et me mis à ses côtés afin de la manipuler là où je le voulais. Kachina sortit du box calmement, ses bots résonant sur le sol de l'écurie. Je lui fit faire quelques pas...Puis m'arrêta et regarda autour de moi: Où l'attacher ? Ah ! Des anneaux d'attaches ! Nikel ! Jeme dirigea vers ceux -ci, qui étaient placés de part et d'autres d'un mur, à proximité d'un tas de paille...Tout à fait logique ! Je grimaça déjà d'avance en pensant à ce que la jument allait faire pour obtenir de la paille.
Je soupira, et une fois entre les deux anneaux fis demi-tour et attacha la jument à un des anneaux avec un double nœud collant pour éviter les petites fugues !

" Terminus ! bouge pas je vais chercher de quoi te faire belle ! "Lui dis-je tout en lui caressa le dos. Je laissa donc la jument seule 10 secondes pour aller chercher mon bac et revint auprès d'elle. Je déposa mon bac à sa gauche, l'ouvrit et pris le cur pied. Ne me demander pas pourquoi de commence toujours par là, je n'en sais rien moi même ! Je me mis dos à sa tête, lui caressa l'antérieur et descendit ma main jusqu’au boulet que je tira légèrement...Kachina me le donna sans hésiter !

" Trèèès bien ma belle !! " Lui dis-je tendis que je retirai crottin et paille souillée du sol de son sabot. Je la laissa reposer son antérieur et me dirigea vers son postérieur pour la même opération...(Ici je te laisse répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:02

    [me revoilààààà! XD]

    Kachina était plutôt calme mais impatiente d'avoir sa dose de pansage. Et puis, ça faisait du bien de sortir du box de temps en temps, surtout qu'en ce moment il sentait pas très bon vu que personne ne le changeait! La tête bien droite, les oreilles pointées en avant, elle suivit le bipède d'une allure gracieuse. Quitte à ce que ce soit son humain, autant qu'elle montre aux autres qu'elle était majestueuse. Et puis, c'était une belle occasion de faire la belle devant l'humain et les étalons qui traînaient dans les parages. Elle n'était pas en chaleur, mais elle aimait plaire. c'était une jument un poil féministe. Elle aimait être belle et aimée de tous. Merril amena la jument jusqu'à l'anneau d'attache et entreprit de la laisser là le temps qu'il aille chercher ses affaires de pansages. Il y avait un magnifique gros bon tas de paille à côté mais Kachi était du genre à attendre patiemment qu'on lui propose de manger avant de se ruer dessus comme la plupart des morfales de l'écurie. C'était une grande dame qu'était notre jeune appaloosa! L'humain revint avec sa boîte, où se cachaient surement des sucreries pensa-t-elle, et prit un objet. A peine eut-il posé sa main sur la cuisse de la jument que celle-ci leva sans hésitation son pied et le maintint en l'air. Ca tombait bien, c'était celui-là qu'il fallait nettoyer! Il continua sur tous les membres et elle eut à peu près la même réaction pour les autres. Seuls les postérieurs étaient encore un poil sensible pour la jument qui se prit alors de bougeotte. mais sans pour le moins en devenir violente. Elle attendait avec impatience le passage de la brossse sur sa croupe, le moment où elle frétillerait puis se calmerait tellement ça relaxait. les humains aussi devraient essayer ça... ça fait trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:13

[center]* ça commencer très bien ! Moi qui m'étais préparer à devoir m'appuyer contre elle pour avoir un sabot ! * Me dis-je content.
la jument me donna tous ses sabots sans la moindre hésitation. Elle sembla un peu plus sensible sur les postérieurs, amais ne le manifesta que par de petits frison et de petits mouvements sans violence... C'était à retenir. Après tout on apprend beaucoup sur son cheval au moment du pansage. Cette jument était très brave et respectueuse de l'homme. Du moins pour l'instant, ne nous réjouissons pas trop vite. Le dernier sabot reposé, je me redressa et tapota gentiment la croupe de la jument.
Je me dirigea vers ma bac, y jeta le cure pied et chercha à travers toutes mes brosses, mes élastiques et ....pff, quel Bor*** !!

* faudrait que je pense à faire un tris dedans aussi ! *

Après quelques secondes de recherches, je trouva enfin ce que je voulais; Mon étrille en caoutchouc et ma brosse dure. Je me redressa, un pincement désagréable dans la gorge. Je porta ma manche prés de ma bouche et toussota un peu.
Après cette brève pause, je regarda la jument avec des yeux ébahis...

" Eh ben !!! Je n'avais pas remarqué l'état de ta robe ma grande !! "

En effet, le côté gauche de la jument était en partie recouvert de crottin séché mélangé à de la paille et de la sueur. J'avais bien fait de prendre l'étrille.
Je déposa ma brosse dure à terre et commença à faire des geste énergiques sur le corps de la jument, des geste en cercle. Je commença par l'encolure, où avec ma main gauche j'avais soulevé ses crins qui étaient emmêlés. L'étrille produisait un bruit assez bizarre, mais caractéristique et soulevait un amas de poussière et de crottins. Après avoir terminé l'encolure et une partie de l'épaule, je tapota l'étrille à terre pour y évacuer les déchets...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:52

    [désolée du retard je faisais les fiches cavaliers chevaux ^^ cependant fais attention aux fautes de frappes telles que "frison" pour "frissons", ou encore "amais" pour "mais" Wink ]

    L'humain intriguait Kachina, il avait une boîte mais ne trouvait pas ce qu'il voulait dedans. Pour jouer, elle le poussa un peu avec son nez, histoire de le déstabiliser et qu'il se retrouve la tête la première dans le foin. La chance, c'était bon le foin! Il se releva et sembla avoir trouvé ce qu'il voulut. Dans la tête de Kachina, c'était alerte rouge, l'objet tant voulu était en vu! Cette magnifique brosse qui lui massait la croupe. Rien que de la voir elle était toute émoustillée. Elle commença a bougeotter un peu sur place et à dresser les oreilles bien en avant, captant son attention sur la brosse. Il s'approcha de l'encolure de Kachina avec la brosse et fit des petits cercles sur l'encolure. Bon, il gagnait un point parce que là aussi elle aimait bien, surtout quand on voyait la saleté qui y régnait. Elle baissa l'encolure et ferma les yeux pour profiter du pansage, se détendant au maximum. Il continua sur l'épaule de la jument, celle-ci aimait moins cette partie mais attendit quand même sagement parce que c'était sale. Mais aussitôt se fut-il éloigné pour nettoyer la brosse que la jument se plaça de façon à ce que quand Merril se retourne, il se retrouve nez-à-nez avec son postérieur. Elle émit un petit hennissement pour l'appeler.

    *Eh! C'est par ici que ça se passe! Viens donc me gratouiller la croupe!*
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

( oui Sad désolée , je ferais de mon mieux pour l'éviter u_u )

Je tapais énergiquement mon étrille en caoutchouc, recouvert de poussière, de paille et crottins collés par la sueur et l'urine. Une grimace traversant mon visage, on ne peut pas dire qu'il s'agissait là de ma partie préférée dans le pansage !! Je souleva mon étrille, la retourna pour regarder ce qu'il restait comme saleté et m'aperçu qu'il ne restait plus qu'à l'extrémité des pointes, les poils morts de la jument. Je souffla dessus pour les faire partir et me redressa. Alors que je me redressais, je fut pris d'un pincement horrible dans la gorge... Et comme tout le monde, et on ne sait pas pourquoi, je voulu le retenir de toutes mes forces. Je devins rouge pivoine et ne pu en définitive le retenir plus. Je toussa comme un malade et du prendre quelques minutes pour reprendre mon souffle...

* bon sang quelle toux !!! je devrais aller voir à docteur...*

Je me passa la main sur le visage et ébouriffa vite fait mes cheveux. Je me retourna et ....me retrouva nez à nez , si je peux dire, avec le postérieur de la jument. par réflexe, je me mis sur le côté et lui tapoté gentiment la croupe. Je l'interrogea d'un regard curieux et surpris, tout en l'observant attentivement. La jument semblait intrigué, impatiente... En chaleur ? ce n'est pas vraiment la saison mais chaque jument à un système différent. pour en être en sûr , je m'approcha de sa croupe et lui gratta le bout de la croupe, à l'extrémité de la queue. Normalement si la jument était en chaleur, elle devait lever la queue. Sans le vouloir, je passais en même temps mon étrille sur sa cuisse, dans des mouvements circulaires et lents...
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:44

    [Hihi pas de problèmes, je reconnais que les fautes de frappes sont les plus dures car on a envie de vite mettre ce qu'on a en tête ^^]

    L'humain semblait avoir du mal avec les poils de la jument, c'est ce que se dit Kachina en tout cas, elle le vit tousser et ne pas se relever. Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment les hommes, elle sentit que c'était pas très bon signe tout ça... Elle s'inquiéta donc un peu mais le bipède finit par se relever et la pouliche en fut un peu soulagée. On pouvait dire que c'était une jument très sensible, elle comprenait assez bien ce qui se passait dans son entourage. Elle ne comprenait pas le langage mais elle comprenait les sensations, l'ambiance...

    Dès que l'humain vit qu'elle aimait bien les gratouilles sur la croupe, et surtout qu'il s'attaqua à cette partie, elle se relaxa immédiatement. Elle détendit son encolure et renâcla, allégeant un de ses postérieurs (du coté de Merril) pour se relaxer. Chaque muscle se détendit et elle en ferma les yeux tant c'était agréable, basculant de plus en plus vers l'humain. Elle aurait pu s'écrouler tellement ça faisait du bien!

    *Continue surtout t'arrêtes pas ça fait trop du bien...*

    Elle priait je-ne-sais-quoi pour qu'il continue les gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:54

Tandis que je gratouillais la jument au niveau de la croupe pour voir si la jument était en chaleur, celle-ci ce détendis à un point ! j'ai cru qu'elle allait s'écroulé sur moi !!! Je souriais, toutes dents découvertes, égaie de voir la jument apprécié mes gratouilles !! C'est cela que j'aime dans les pansages, c'est le fait que l'on trouve les points sensibles, les points où les caresses sont le plus demandés. En plus des blessures, des petits bobos etc. Bref, bref !
Je profita de ce moment de complicité pour siffler doucement, tranquillement afin de détendre encore plus la jument. Je continua alors le pansage, la croupe, la cuisse et le postérieur. Mais après malheureusement, je devais faire le ventre et son flanc. Je lui tapota gentiment la croupe pour lui faire comprendre que c'était finis mais tout en douceur tout de même, pas de rupture trop nette !

" Désolée ma puce mais je dois continuer le pansage sinon on ne travaillera jamais ! "

Je me mis donc à panser énergiquement avec des mouvements circulaires, le ventre et le flanc de la jument. Je pris alors du recul pour admirer mon travail ... La jument n'avait plus de taches de sueurs, de crottins et d'urines ! Je souris, satisfait, et commença à siffler un air plus gai. Je m'approcha de la jument, posa ma main sur son postérieur et la fis glisser pendant que je passais derrière la jument. Et là... Ben j'arrêta de siffler... La jument était aussi salle du côté droit ! Je grimaça et me mis au travail, en commençant par l'encolure... Ah non ! Je tapota l'encolure de la jument, et commença à frotter énergiquement sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

    Kachina était au paradis, elle adorait ce que lui faisait son cavalier. En temps normal et en cheval sauvage, elle aurait utilisé un arbre pour se frotter. Mais elle aurait plutôt été du genre possessive avec SON arbre, donc facilement repérable par les bêtes sauvages qui trainaient dans le coin. En fait, le ranch c'était LA planque idéale pour la jument, elle était bichonnée et on s'occupait d'elle, même quand elle n'était pas d'humeur... Le plus chiant c'était quand les cavaliers n'étaient pas d'humeur, là ils devenaient pas cool. Les carottes et autres confiseries étaient supprimées... Autant dire l'enfer pour une petite gourmande comme elle.
    L'humain la gratouilla un peu partout, même là où ça la chatouillait. Elle tenta de rester stable mais quand ça chatouillait trop elle faisait des petits écarts. Il finit le coté droit en faisant de la musique avec sa bouche. Kachina n'avait jamais compris comment ils faisaient parce que quand ils hennissaient c'étaient plus des sons bizarres alors que quand ils sifflaient ça faisait une musique comme les oiseaux. C'est dommage que les chevaux ne puissent pas siffler eux aussi. La jument se relaxa et resta bien calme jusqu'à ce qu'il s'arrête de siffler en passant de l'autre coté. Elle se dit qu'il devait y avoir un problème et tourna donc la tête pour regarder l'humain qui se remit vite à la tâche. Kachina, elle mâchouillait dans le vide. La jeune Appaloosa se demanda soudainement ce qu'était la suite du programme, s'il avait prévu de monter sur son dos ou non. Elle avait appris mais pas beaucoup de chose. Juste à changer d'allures et à s'arrêter, ce qui était déjà pas mal pour une jeune jument comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:56

* ne pas s'énerver ! rester dans la joie et la bonne humeur !! * Me dis-je, tandis que je continuais activement le pansage de la jument. Je ne suis vraiment pas malin moi ! Je m'attendais à quoi ?! A ce que la jument soit parfaitement clean du côté droit ? Sans blague ! -- Quoiqu'il en soit, la jument appréciait toujours autant le passage de l'étrille sur sa cuisse et la croupe. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le faire plaisir ! Je souris en coin, me disant que j'aimerais aussi que l'on me masse ! Mais bon...
Pour mettre plus d'énergie dans le travail, je recommença à siffler un air calme , complètement improvisé je dois dire ! Alors que je commença l'épaule dans la jument où une tache d'urine me tapait à l'œil, je m'aperçu que la jument, mâchouillait dans le vide. Je m'arrêta alors, et lui flatta l'encolure:

" Un petit creux princesse ?... Ah non laisse tomber je n'aime pas t'appeler princesse ! "

Je laissa ma main sur son encolure, tandis que je passa sous celle-ci en faisant glisser ma main. Je m'approcha du ballot de paille... Tiens oui ! ça m'étonne qu'elle n'en ai pas profiter pour chiper quelques brins. Je pris une bonne poignée et plia ma prise pour former une sorte de boucle de paille. Je me retourna vers la jument, et lui tandis la paille

" Tiens miss ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:41

    Kachina mâchouillait dans le vide et l'humain s'activait. Il fallait dire que les pansages étaient le passage qu'elle aimait le plus avec les jeux et le pré. Elle aimait certes travailler mais comme tout le monde elle préfèrerait être dans un pré à jouer avec ses compagnons à ce moment là plutôt qu'avec un cavalier sur le dos. Mais pour une jument, elle n'était pas lassée du travail et aimait bien faire, elle voulait toujours satisfaire son cavalier et apprendre de nouvelles choses qui pourraient éventuellement lui servir dans la vie. L'humain lui caressa le flanc et elle se réveilla un peu, relevant l'encolure et pointant les oreilles en avant. Il s'approcha d'elle et marmonna des mots qu'elle ne comprenait pas. En revanche, le geste, elle le comprit très bien et n'attendit pas plus pour se ruer sur les brins de foin qu'elle fixait depuis tout à l'heure.

    *Mouarf c'est trop bon, ça fait trop du bien!*

    Elle attendit patiemment que son cavalier finisse de la préparer, en attendant, les brins pliaient sous sa mâchoire. Elle changea de position une fois ou deux mais ne perturba pas plus son cavalier que ça. Déjà qu'il semblait pas très content des dégâts qu'elle avait fait avec sa robe...

    (Désolée si c'est un peu court mais je ne voyais pas quoi répondre d'autre, il faudrait qu'on avance un peu plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:48

( Oui je me doutais :s Bon je finis le pansage, et je la prépare pour le travail Smile Ensuite tu réponds et je fais un sujet à la carrière Very Happy)

Je piqua la gourmandise de la jument qui se fonda sur les brins de pailles. Tandis qu'elle mangeait ses quelques brins de pailles, je lui caressa tendrement le chanfrein. Je lui tapota énergiquement l'encolure, repassa en-dessous de son encolure et admira le travail : Plus de taches !! Plus qu'à passer la brosse douce pour le finitions et c'est finis ! Je passa derrière son postérieur, jeta les brosse et pris ma brosse douce. Je commença alors à la passer de façon énergique sur tout le corps de la jument en insistant sur les jambes que je n'avais pas encore beaucoup brossées. Une fois terminé... La jument était sublime ! Plus de taches d'urine, de crottins , rien ! Je souris et siffla de soulagement. Je plissa la yeux, et me passa la main dans les cheveux; J'oubliais quelques choses mais quoi ?... Les crins !! Je grimaça et m'approcha de la jument. Je passa mes doigts comme une brosse dans la crinières , et remarqua qu'il n'y avait pas de nœuds ! Quelle chance !! Je fis de même avec la queue et là par contre, je brossa quelques mèches emmêlées. Voilà ! Là c'est terminé !!

" Finis ma grande !!! Sublime ! tu es propre jusqu'à là dernière balzane !! " Lui dis-je , en lui flattant gracieusement l'encolure.

Bon ! Préparation à l'entrainement. Je lui défis son licol et l'attacha autour de son encolure. Je me baissa et pris mon licol éthologique. Je lui passa et ajusta la taille afin que l'action du licol soit plus efficace. Je pris ensuite mes guêtres et commença à la placé à la jument. C'était des guêtres noires, assez sobre. En fait, je savais pas quelle couleur prendre la fois où j'ai été les achetés. Une fois placées, je recula et observa la jument: Un aurais dit une jument de professionnel ! Avec mon licol et mes guêtres noires, quelle classe elle rejetait !! Je souris, content de moi et flatta la jument sur son beauté.

" Magnifique ma puce ! Aller c'est partis !! "

Je pris ma longe de travail et mon stick. Je fixa la longe d'attache sur la boucle du licol et détacha le nœud. J'exerça une faible tension sur la longe afin que la jument me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:42

    (Youpi la carrière! lol)

    Kachina laissa Merril finir son travail tranquillement et lorsqu'il eut fini, il parti quelque part. Intriguée, elle le regarda partir, les oreilles pointées vers lui, un brin de foin sortant de sa bouche et la tête un peu de travers. Elle ne savait pas vraiment manger comme une grande dame, c'était là son unique défaut. Avec la tête qu'elle faisait elle aurait presque pu faire clown équin. La petite jument, pas si petite que ça quand même mais jeune dan l'âge, était maintenant toute belle. Ses tâches sur sa croupe ressortaient plus et on voyait maintenant mieux son coté Apaloosa - Indien. Il revint avec un licol éthologique et des trucs que la jeune jument ne connaissait pas. Pour le licol ça a été, elle a bien réagit mais les guêtres. Elle se demanda ce qu'il lui faisait et à chaque fois qu'il lui touchait la jambe elle la levait comme pour lui curer les sabots.

    *C'est quoi ce truc j'comprends rien moi...*

    Une fois que la première guêtre fut mise sans que la jument ne bouge, elle comprit bien vite que cet objet servait à faire joli. Comme les sabots des humains. Elle resta donc tranquille pendant que son humain mettait les quatre autres. Kachina était jeune mais apprenait très vite. Aussitôt la longe était-elle détachée, qu'elle se mit à suivre docilement son humain, sans le doubler. Direction le travail!

    [C'est fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Moga/Merril/Expresso
Esprit Dompté
Esprit Dompté
Moga/Merril/Expresso


Féminin Capricorne Nombre de messages : 225
Age : 32
Emploi : étudiante bac1 histoire
Localisation : Belgique !
Date d'inscription : 17/12/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:48

( terminé ! je poste à la carrière !! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre ( pv kachina ) Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre ( pv kachina )   Première rencontre ( pv kachina ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre ( pv kachina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin ... [PV Kachina]
» Au travail !! (pv Kachina)
» Kachina | Appaloosa J.D
» Kachina | Appaloosa
» Kachina | Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Stables :: Les Ecuries de la Cascade :: *Box de Kachina*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser