American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée [LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée [LB] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée [LB]   Une nouvelle arrivée [LB] Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:14

Moi, Quanaille d'Hellering, embarqué dans un van pour Americain Ranch, je m'ennuie ! Se sachant quoi faire je decida d'embêter le chauffeur ! C'était un jeu où personne ne pourrait me battre car on matière d'embêtage je suis plus que médaille d'or ! Je me mis donc à ruer dans le van tout naturellement en faisant attention de ne pas tomber... J'hénissait de plaisir en entendant hurlait le chauffeur pour que j'arrête ! Mais cet idiot d'humain ne se rendait pas compte que plus il criait et plus je ruait ! Ah lala... Ils sont tous bête décidement à part mon Thomas... Je me mis un peu à me calmer en repensant à lui mais en entendant le chauffeur soupirer de plaisir je me consola bien vite et repartie dans ma ruade ! Et un coup de cul par si, un coup de cul par là... Et tous sa en hénissant de plaisir. Puis, le chauffeur freina sec ! J'hénnissa de colère ! Qu'il ne vient pas me chercher si il ne veut pas s'attirer les foudres du ciel celui-là ! Il ne sait pas qu'il transporte un cheval ? Mais bon... La porte du van s'ouvrit et un homme arriva. Je fis ma gentille fille et quand il me détache et me sortis je lâcha un jolie petit coup de cul qui le fit mettre parterre ! Je repartie au petit trot comme sa, sa leurs fera un peu d'exercice à ses ogres d'humain. Mais je me "laissa" attraper car j'avais soif. Ils me rentrèrent dans un grand pré ! Je ne fit pas attention si il yavait un autre cheval... Je ne laissa pas le temps de m'enlever le licol puisqu'il était pas sérré j'eu juste à sécouer un peu la tête qu'il était déjà partie... Je partit donc au triple galop pour me détendre un peu les jambes. Puis, je m'arrêta boire et brouta. Je m'ennuie. Est-ce qu'il ya aussi un autre cheval qui s'ennuye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [LB]   Une nouvelle arrivée [LB] Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:14

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrivée [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [LB]   Une nouvelle arrivée [LB] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:01

Je m'ennuyais délicieusement dans un pré où un bipède m'avait traîné lorsqu'un hennissement se fit entendre. Je relevais la tête et regardais d'où venait ce bruit inquiétant. Des fois que sa source s'approche... Mais le silence revint et je me détendis, ce n'était qu'un hennissement lointain sans importance, personne ne viendrait troubler ma quiétude. Personne ne viendrait m'embêter et surtout me faire mal.
Puis quelques instants plus tard, un camion roulait sur la route menant au ranch. Les hennissements venaient de là -j'en étais sûr puisque ces derniers reprenaient. Cet équidé devait vraiment être énervé puisqu'à l'entendre, il tapait dans les cloisons du camion.
Je frissonnais et partait tout au fond du pré au petit galop qu'on m'avait appris à adopter lors des canters. Bientôt, je me calais vers les arbres qui abritaient la clotûre qui pique.
Mais malheureusement pour moi l'équidé avait échappé à son bipède - où plutôt l'avait envoyé au tapis - et caracolait. Mais le bipède le reprit - ou alors l'animal se laissa rattraper, impossible à dire d'ici - et le lâcha dans mon pré ! C'est quoi ce bazar ! Il y a plein de prés et c'est le mien qui est visé ! Non mais ho, faut pas pousser là non plus. Il n'avait pas vu le licol accrocher à la barrière peut-être ?
Mais le cheval - qui était en fait une jument - n'avait rien remarqué et après avoir piqué un bon galop, s'était mis à brouter.
Parfais, avec un peu de chance il ne m'avait pas remarqué et il s'en irait. Je collais mon flanc contre un des seuls arbres présents dans ce pré - finalement pas assez grand pour que deux chevaux puissent y cohabiter - et attendait en espérant qu'il s'en irait.
Mais la jument palomino -à ce que je voyais - n'avait pas l'intention de partir. Je soupirais de désespoir et me mis à arracher des mottes de terre près de la clotûre avec mon sabot.
Mais je ne me leurrais pas, très bientôt la jument inconnue s'apercevrait de ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée [LB] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [LB]   Une nouvelle arrivée [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser