American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:58

Waterloo se trouvait dans son box ce matin là lorsqu'un homme s'approcha de son antre pour finir par y entrer. Conciliant de nature, bien qu'encore entier, l'appaloosa vint alors mettre son gros nez entre ses main de manière curieuse... sait-on jamais, des fois qu'il ait quelque chose de bon à lui donner. Malheureusement pour lui, il n'avait rien du tout à manger. En revanche, il tenais un licol qu'il lui enfila rapidement, ainsi qu'une longe qu'il accrocha ensuite au licol. Ainsi il avait l'intention de le faire sortir ? Tant mieux, parce que pour l'instant Waterloo commençait à connaitre chaque centimètre carré de son box. Bon d'accord, son pré aussi lui était familier à présent. En effet, depuis qu'il était arrivé, cela faisait maintenant près de deux semaines, que l'entier était ici, et jusque là les seuls humains qu'il croisait n'étaient que des palefreniers qui le transvasaient de son box à son pré et vice-versa. Bon ok, de temps à autres il y avait aussi cet homme sympathique qui avait l'air d'avoir peur de lui, et cette fille qui semblait l'apprécier... mais pour ce qu'il venait le voir... Waterloo avait le temps de s'ennuyer !

Bref, ce matin là, le palefrenier l'avait emmené dans un endroit différent. Oui bon... d'accord ! Il n'était ni dans son box, ni dans son pré... m'enfin bon, la carrière euh... pas top top quoi ! Au moins dans son pré il pouvait se goinfrer non mais ! Mouais, c'était peut être pour ça qu'il était là alors... oui, surement même. Tant pis, il fallait faire avec. Sitôt lâché, l'appaloosa regarda alors autour de lui, immobile. Oui, pourquoi se fatiguer à courir pour rien quand on pouvait rester tranquille ?! Franchement... d'autres chevaux feraient mieux de penser à autre chose que courir. Enfin, de temps en temps quand même c'était pas mal, mais il ne fallait pas non plus en abuser.

La carrière n'était pas très différente de celle dont il avait l'habitude d'être monté avant qu'il n'arrive ici. En effet, elle avait à peu près le même taille, le même sable... idem pour la clôture ! Une carrière quoi... Euh oui mais, d'habitude il était "habillé" quand il se retrouvait dans la carrière. Pourquoi était-il ici, lâché tout nu ? Enfin presque puisqu'il avait encore son licol. Et puis pas de bipède à l'horizon... bizarre Suspect ! Finalement, le cheval se mit à marcher, faisant le tour de la carrière histoire de la "visiter". Ben quoi ? Après tout, il ne connaissait pas grand chose de ce qu'il y avait dans ce ranch, il était nouveau ici. Reniflant alors le sable à la recherche d'une odeur sympa, Waterloo fini tout de même par apercevoir une touffe d'herbe non loin de la carrière. Ravi, il trotta alors jusqu'au fond, puis s'arrêta tout contre la barrière de bois et passa l'encolure dessous pour attraper du bout des lèvres la touffe qui l'appelait.


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:57

Aujourd'hui, le temps ne semblait pas être avec les hommes. Le ciel était d'un gris qui ne donnait pas le goût à faire quoi que ce soit, et ne parlons même pas des températures fraîches. D'ailleurs, Célia avait prit ses devants, elle avait prit la peine de prendre le temps pour se couvrir. Elle sortit finalement hors de son appartement, avec un polaire assez chaud en guise de veste. Elle avait préparé un bel emploi du temps pour sa monture. Mais Silverwing prenait qu'une petite partie de sa journée, et Célia, qui avait l'habitude de bouger, s'ennuyait un peu de ne pas partager un amour immense avec un autre cheval, bien qu'elle aimait vraiment beaucoup Silverwing. Aujourd'hui, elle avait prévu une désensibilisation avec le matériel de travail. Elle avait fait un petit tour dans la sellerie, ou elle avait prit une selle sans arçon qu'elle venait tout juste de s'acheter, un tapis et un filet avec bien sur son matériel de pansage. La jeune femme avait prit tout ce matériel dans ces bras, ce n'est pas son matériel de pansage qui prenait de la place car elle avait aussi acheté une ceinture pour y ranger son matériel, en revanche, elle prenait dans ses bras sa selle et le tapis et sur un bras son filet avec un simple mors à aiguilles.

Elle prit la direction du pré, mais pour aller au pré, elle était obligé de passer devant le manège couvert. Pendant sa marche, elle observait les alentours, et se demandait comment cela pouvait se faire que c'était si vide, à part la fille Blackbird, elle n'avait rencontré personne, en même temps Célia ne cherchait pas trop le contact, peut être était il temps de change si elle souhaitait avoir une vie sentimentale. Bon, enfin !! Elle finit par entendre de léger bruit, mais c'est surtout lorsqu'elle tourna légèrement la tête en passant devant la carrière, qu'elle pu remarquer un cheval dans la carrière. Elle jeta un coup d'oeil dans la cour, mais personne, peut être avait il mit ici pour se défouler ? Enfin !! Elle ne cherchait pas trop à savoir le pourquoi du comment. Mais elle rentra dans la carrière, bien sur, elle n'eut qu'à ouvrir une porte en bois et entrer à l'intérieur avec le cheval. Elle ne semblait pas avoir peur, et c'était plutôt normal, Célia était au courant de chaque cheval qui rentrait et même ceux qui partaient. Vu sa robe appaloosa, c'était sûrement Waterloo, elle l'avait vu juste en photo, mais en vrai il était encore plus magnifique.

Célia déposa son matériel sur le sol même son matériel de pansage. Elle pu observer sa morphologie, puis c'est enfin qu'elle fit un claquement de langue pour attirer l'attention de l'étalon. Il ne semblait pas, à première vue, très sauvage. Car sinon, elle aurait été repéré, m'enfin elle se méfiait, elle ne savait jamais. Puis, finalement, elle appela l'étalon par son nom.

- Waterloo !! Viens bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:26

Waterloo était en plein grignotage quand il entendit le bruit de la porte de la carrière. Cela ne l’empêcha pas pour autant de finir ce qu'il avait commencé ! Ben oui quoi ? De toute manière il n'avait pas encore arraché toutes les touffes qu'il apercevait alors autant finir une bonne fois pour toute. Mais quelques secondes plus tard, alors qu'il tirait vivement sur quelques brindilles, l'appaloosa entendit un claquement de langue et il se redressa alors à toute vitesse, surpris. Ah ben finalement c'était bien pour lui ! La bouche pleine, l'herbe dépassant de ses lèvres, Waterloo observa un instant l'inconnue qui se trouvait en face de lui bien qu'elle soit vers l'entrée de la carrière. C'était une bipède femelle qu'il n'avait même jamais vu jusqu'à présent.

Reniflant alors l'air de façon curieuse, il fini néanmoins par se remettre en mouvement, laissant ses mâchoires se remettre à jouer leur rôle, c'est à dire à remuer de façon à mastiquer ce qu'il avait sous les dents. Cela ne lui prit pas longtemps. En effet, peu de temps plus tard il avait déjà tout avalé en bon goinfre qu'il était. La jeune femme lui parla alors et dans la phrase il reconnu son nom. Aussitôt, la curiosité prit le dessus et il laissa son grignotage de coté pour lancer un semblant de hennissement. En fait il avait plutôt agité ses naseaux presque dans le silence, pour montrer son contentement. Il dallait aussi qu'il quitte cet endroit, qu'il aille voir ce qu'elle avait apporté... comment savoir ce que c'était et qui elle était s'il n'allait pas le vérifier ?! L'entier s'approcha alors au pas, de sa démarche la plus tranquille possible. Pourquoi se presser franchement ?! La jeune femme n'allait pas s'envoler !

Lorsqu'il arriva enfin devant elle, il la renifla alors avec plus d'acharnement, tentant d'attraper du bout des lèvres tout ce qui passait à sa portée. Il fini d'ailleurs par attraper la manche du pull de la jeune femme et tira un peu dessus avant de relâcher. Ce n'était qu'un pull ! Mais peut être que dans ce qu'elle avait posé au sol il y aurait des choses plus intéressantes ! C'est ainsi qu'il se mit donc à fouiller par terre à la recherche de quelque chose à grignoter. Décidément... Du coup, l'entier appaloosa s'amusa avec la boite qu'il avait sous le nez mais ne parvint pas à s'en saisir, pas pratique ce truc ! Il fini alors par laisser tomber et reporta de nouveau son attention sur la demoiselle en baillant à s'en décrocher les mâchoires.


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:11

Lorsque la jeune femme était rentré dans le manège, la porte du manège avait légèrement grincé et ses bruits de pas sur le sable, ne restait pas discret. Mais tous ses bruits n'avaient semble il pas attiré l'attention du jeune étalon qui était resté au fond du manège. Ce fut seulement quand la jeune femme claqua de la langue, qu'il se mit à bouger, alors qu'il tournait le dos à Célia, l'étalon se tourna rapidement, et semblait observer la jeune femme. Hé oui !! Elle l'avait sortit de ses occupations qui semblaient lui prendre du temps, surtout que Célia avant de rentrer dans le bâtiment avait remarqué que l'étalon profitait des dernières herbes. Ben oui, quand il s'était tourné, la jeune femme avait pu remarquer le tas d'herbe qui tenait entre les dents mais surtout les fines tiges qui y dépassaient. C'était assez marrant à regarder. Mais ce n'était pas pour autant, que Waterloo vint à elle, c'est lorsqu'il entendit son nom que l'étalon bougeait.

Finalement, le jeune équidé avait choisit de changer de place et il venait de changer de place et de se mettre en mouvement. Célia pu alors le regarder au pas, il ne semblait pas très nerveux, ce qui était agréable. Silverwing était un peu pareille. Une fois près, la jeune femme eut un sourire aux lèvres et elle semblait très détendu d'ailleurs, elle l'était. Pourquoi se rendre nerveuse ? Ce n'était qu'un cheval, il semblait très malin car la jeune femme passait au détecteur d'odeur. Elle sentait bon apparemment car il s'acharnait vraiment, mais elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer par la suite. Le jeune étalon finit quand même par attraper la manche de son pull. La jeune femme rigola puis elle massa la bouche du cheval de l'autre main, pour ainsi l'inciter à lâcher ce qui lui appartenait.

- Wat' c'est à moi ça !!

Puis il repartit dans sa recherche sûrement d'une petite gourmandise, mais elle n'avait pas pensé à ça. Enfin si !! Mais elle n'était pas destiné à Wat' mais finalement, un petit bout de carotte ne ferait rien, elle en avait deux autres pour Silverwing. Alors finalement, elle passa une main dans la poche de son jean et en sortit un bout de carotte qu'elle s'empressa de couper pour éviter que le cheval lui vole. Mais lorsque la jeune femme allait lui offrir un bout de gourmandise, mais celui ci avait prit son matériel de pansage pour s'occuper. Mais il n'arrivait pas à l'attraper, évidemment puisque c'était une ceinture. Et finalement, il releva la tête pour bailler sous le nez de Célia. Quel délicatesse !! Finalement, elle lui fit profiter de ce bout de carotte qu'elle tenait dans la paume de sa main, elle tendit le bras et laissa faire l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:23

- Wat' c'est à moi ça !!

Gneuh ?? En cheval ça donnait quoi ce truc là ? Waterloo n'en savait rien, mais vu comment la jeune femme tentait de lui faire lâcher prise sur sa veste il pensa qu'il y avait forcément un rapport. Oui, ça devait être ça sans doute... D'ailleurs il savait très bien que les humains n'aimaient pas qu'il leur attrape leurs affaires. Pourquoi, ça il n'en savait rien, mais c'était comme ça. De toute manière, il avait fini par lâcher puisque cette fameuse veste ne contenait rien d’intéressant. Autant aller voir ailleurs ! C'est pourquoi il s'était tourné vers ce que la jeune femme avait posé par terre et avait commencé à mettre son gros nez dedans. Il n'arrivait pas à attraper les diverses choses, mais il fallait avouer qu'il s'amusait quand même bien ! Cependant, cela ne dura pas très longtemps, Waterloo s'en était vite lassé et s'était redresser en baillant.

En revanche, quand il avait refermé ses puissantes mâchoires, l'entier avait alors aperçu un morceau de carotte dans la main de l'humaine. Ouah ! Il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout ! Néanmoins, super heureux, l'appaloosa se jeta sur la carotte, la prenant tout de même délicatement comme on le lui avait appris et prit soi de bien la mâcher. Miam, rien de telle qu'une friandise pour se sentir super bien ! Par la suite, le cheval s'ébroua, vérifia une nouvelle fois qu'il n'y ait pas d'autres choses à manger, puis il fit demi tour et se mit à marcher en direction de son fond de carrière. Ben oui, il restait encore des touffes d'herbe ! Et puis bon, la jeune bipède n'avait plus rien à lui donner alors autant se dépêcher de finir de tondre avant qu'un autre ne vienne le faire à sa place.

Une fois de retour à son emplacement initial, il ne fit même plus attention à la présence de la jeune femme, trop obnubilé par la nourriture qui le narguait depuis l'extérieur de la carrière. Il avait déjà avalé toute l'herbe juste sous la clôture, mais en tendant un peu plus l'encolure il parviendrait certainement à en attraper davantage. Toujours est-il qu'il se mit au travail et en oublia même qu'il n'était pas seul. Un petit bruit le fit cependant sursauter légèrement. Se redressant assez vite, il se tapa alors la tête contre la barrière de bois et fit un écart, plus mécontent qu'apeuré. Il partit alors en trombe au galop, envoya une ruade puissante en laissant entendre un léger couinement puis s’arrêta quelques mètres plus loin, comme si de rien n'était.


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:44

Encore heureuse, que l'étalon appaloosa n'avait pas tiré d'un coup, car sa veste y serait passé sans problème, vu la force de la mâchoire, mais vu ce qu'elle avait lu, ce n'était pas ce genre de cheval, bien au contraire. Bon, finalement, quand Célia demanda gentiment à l'étalon de lâcher tout en tenant sa veste, il finit par lui rendre sans ronchonner, de toute façon, il n'avait pas le choix. C'était une source de jeu sûrement, mais de toute façon, il n'y avait rien dans cette veste, mais voilà que par la suite, quand il avait lâché, il avait fouiné dans le matériel que la jeune femme avait porté, ce n'était pas destiné à Wat' mais bon, pourquoi ne pas essayer. Elle le laissait fouiner dans le matériel, il n'arrivait pas à attraper quoi que ce soit, ce qui fit légèrement rire Célia. Mais très vite, le cheval semblait s'ennuyer, il bailla sous le nez de la jeune femme, quel délicatesse de sa part, au moins il savait s'exprimer. Mais à la vue du bout de carotte qu'elle tenait dans sa main, l'étalon ne pu s'empêcher de la dévoré, hé oui c'était bien le mot. D'ailleurs, elle en profita pour lui donner une caresse sur le chanfrein.

L'étalon repartit au fond de la carrière comme quand elle était arrivé. Il était peut être temps de passer la vitesse supérieur en y allant avec douceur bien sur. La jeune femme attrapa le licol qu'elle avait apporté, et claqua à nouveau de la langue, une fois, puis deux, puis elle finit par l'appeler par son nom.

- Waterloo !! Allez viens bonhomme.

Elle fit quelques pas en avant et s'arrêta, elle attendrait que l'étalon s'approche de lui même, elle n'allait pas lui facilité la vie. Elle remarqua qu'il était repartit au fond du pré pour les brins d'herbe, un vrai goulu celui là. Célia claqua à nouveau de la langue, mais elle n'eut rien le temps de comprendre, que l'étalon tapa contre la barrière, mais de la ou elle était elle avait mal vu ce qui avait tapé la barrière, cela pouvait être sa tête, son encolure, son poitrail ou ses membres. Ceci dit, il fit un écart et partit ensuite en trombe, envoyant de nombreuses ruades sûrement mécontent de ce qui venait de se passer.

- T'es couillon !!

La jeune femme se redressa avec son licol à la main, et s'approcha doucement de l'étalon. Une fois assez proche, elle tendit son bras, comme pour le rassurer et elle continua à s'approcher jusqu'à ce que sa main touche l'encolure de l'étalon. Elle lui parlait avec une voix douce et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:33

Waterloo était furieux de ce qui venait de lui arriver. Non mais franchement, lui qui n’avait peur de rien, sursauter parce qu’une humaine avait fait un peu de bruit c’était la honte ! Et en prime il s’était explosé la tête dans la clôture ! Voilà ce qui le mettait en rogne, si bien que ce fut avec un grand soulagement qu’il avait laissé éclater sa colère à l’aide d’une ruade puissante. Il valait mieux ne pas se trouver sur son dos lorsque quelque chose l’énervait… à moins de vouloir apprendre à voler ! Bien entendu, c’était tout de même très rare que l’appaloosa montre son mécontentement de la sorte. Lui qui était tout planplan, gros pépère qu’il était, il avait tendance à rester sans bouger, tranquille. Mais finalement heureusement qu’il était cool la plupart du temps… parce qu’avec une musculature comme la sienne les cavaliers auraient toutes les peines du monde à tenir dessus sinon. Il était très doué pour le rodéo, mais pour cela il fallait encore qu’il trouve la motivation pour lever les miches !

« T’es couillon !! »

Gneu Suspect ?? Comment ? Qu’est-ce qu’elle avait dit la dame ? Bah c’était de l’humain après tout et le cheval ne comprendrait strictement rien même après une séance de tentatives de déchiffrage. Autant ne pas se fatiguer pour rien ! La demoiselle s’approcha tout de même, un licol à la main. Ah… et voilà, il allait devoir aller bosser… bah quand faut y aller faut y aller comme on dit alors bon ! Waterloo la regarda s’approcher lentement, une main en l’air. Il se demandait d’ailleurs ce qu’il pouvait bien y avoir dans sa main mais le souvenir précédent de sa main vide l’encouragea à ne pas aller vérifier. Ce n’était tout de même pas l’envie qui manquait mais bon, il fallait se montrer fort parfois. La fameuse main fini ensuite par se poser sur son encolure et le cheval tourna la tête pour retenter un petit reniflage en faisant l’air de rien. Sait-on jamais des fois qu’il reste encore des morceaux de carottes !

Rien. C’était un monde ça quand même ! Soupirant, l’appaloosa baissa légèrement l’encolure, et secoua sa petite crinière l’espace d’une seconde. Il était et avait toujours été un cheval plutôt conciliant, lourdaud et sans impulsion, mais une monture proche de l’homme et respectueuse malgré ses centaines de kilos et ses hormones de mâle ! Il attendit alors de connaitre la suite. Qu’allait faire la jeune femme ? Certainement lui mettre se licol, après tout, elle ne l’avait pas pris pour faire joli ! Et puis ensuite ? Il aurait surement droit à un décrassage. Pour la suite, il n’aurait su dire ce qu’elle avait en tête, mais il était quasiment certain qu’il allait devoir se bouger les fesses. Enfin, un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal après tout. Mais bon, encore fallait-il réussir à mettre la machine en route…


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:02

Dans sa main, il n'y avait rien du tout, ni bonbons, ni sucres, ni rien. D'ailleurs, pour en être sur, l'étalon renifla la main de la jeune femme. C'était un cheval plutôt gourmand mais aussi très calme et respectueux ce qui était agréable, il était tout le contraire de Silverwing même si il appréciait son cheval. Silverwing était plus vif, un peu plus méfiant mais tellement proche de sa cavalière que cela en faisait un cheval agréable. Waterloo était plutôt pacha, après monté, elle ne savait pas du tout. Mais d'après ce que lui avait raconté le directeur sur Waterloo, il était gentil mais fallait parfois s'en méfier. D'accord, donc avant de voler, elle testerait l'étalon à pied. Mais tout d'abord, fallait lui enfiler son licol. L'étalon appaloosa baissa son encolure naturellement, ni une ni deux, Célia en profita pour lui enfiler le licol, c'était bien plus simple pour elle que l'étalon baisse sa tête, comme ça, elle pouvait ainsi voir si celui ci était bien mit.

Tous deux étaient éloignés du matériel, donc la longe accrochée au licol, la jeune femme se mit en marche en direction du matériel, une fois arrivé à destination. La jeune femme attrapa sa ceinture ou était rangé tout son matériel, elle l'installa autour de sa taille. Elle regarda l'étalon et lui fit une caresse sur le chanfrein. Elle sortit une étrille américaine qui semblait avoir déjà utiliser pour d'autres chevaux avec Wat', elle parlait bien évidemment de Silverwing et des chevaux domestiqués présent dans l'écurie. Et elle passa délicatement, celle ci sur le pelage épais de l'étalon. Il n'était pas si sale que ça, mais elle devait faire le pansage en entier. Après l'étrille, elle passa un coup de brosse, enlevant une grande partie de la poussière et des petites boulettes de terre. Après, elle hésita à commencer par les sabots, mais non, elle peignait soigneusement le peu de crinière que possédait l'étalon, puis son toupet, qui semblait plus long. Elle regardait l'étalon, pour voir si ce qu'elle faisait ne le dérangeait pas. Mais il n'y avait pas de raison, la jeune femme insista sur les endroits sensibles des chevaux, elle le massait longuement sous l'encolure, sur le garrot et sur la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:27

Waterloo en était sûr. Quand il avait baissé légèrement l’encolure, la jeune femme présente dans le rond de longe avec lui en avait profité pour lui mettre un licol. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde… Il avait l’habitude et respectait les volontés des humains. Pendant ce temps, il se passa alors un coup de langue sur les naseaux, ça sentait encore la carotte !! Puis vint le moment où la jeune femme dut l’entrainer jusqu’à son matériel resté au sol près de l’entrée. Elle se mit donc à marcher, trainant ainsi Waterloo qui la suivit tranquillement sans se poser de question. De toute façon elle avançait, et surtout elle tenait la longe donc bah… il devait suivre quoi ! Du coup il se mit au pas derrière elle, trainant des sabots tout en regardant partout sauf devant lui. Il eut d’ailleurs un temps de réaction un peu long lorsqu’elle s’arrêta, puisqu’il ne regardait pas où il allait, et pila juste à quelques centimètres de la jeune femme… un peu plus et c’était la collision !

Par la suite, elle ramassa ses affaires et accrocha son truc autour de sa taille. Wahou… bizarre ! On ne lui avait encore jamais faite celle là. Mais bon… elle se retourna et lui fit une rapide caresse sur le chanfrein, caresse qu’il apprécia beaucoup cela dit en passant. En oui, c’était agréable de se faire gratouiller ou même toucher simplement quelques secondes ! C’était mieux que rien. Au passage, il regarda ce qu’elle avait pris dans l’une de ses mains, il avait déjà vu ça… du coup il se laissa faire, appréciant aussi les gratouilles que lui procurait l’étrille sur son poil épais. Oui, il n’avait pas été tondu depuis un moment et ressemblait alors plus à un nounours qu’autre chose ! De temps à autre, il pliait quand même son encolure pour observer les gestes de Célia et renifler sa main, mais il ne bougeait pas plus.

Enfin vint le tour de son crin. Il n’en avait pas très épais mais il fallait néanmoins s’en occuper de temps en temps sinon… bah sinon après ça donnait quand même une sacrée touffe et pour récupérer un truc pareil il ne restait plus qu’une solution : la boule à Z ! Et ça ben… AAaargh ! Donc bon, même si Waterloo n’aimait pas spécialement que l’on tripote son toupet -ben quoi ?! Suspect- il se laissa faire mais secoua un grand coup la tête une fois qu’elle eut terminé. De cette manière, il remit ses crins en place et ceux-ci ne le gênaient alors plus. Enfin, elle continua avec son encolure et sa croupe. Il allait être tout beau ! Ravi, Waterloo rebaissa alors son encolure et soupira faiblement. Il était bien là…


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:21

Waterloo était vraiment un gros féniant xD. Moins, il en faisait, mieux c'était, la jeune femme avait connu des chevaux comme ça, mais valait mieux sans méfier, car en général quand ses chevaux là, pétaient en l'air, on avait plutôt tendance à ne rien voir venir et surtout finir le Q dans le sable. La jeune femme adorait ce genre de cheval, mais aimer encore plus le type Silverwing, le cheval tout le temps actif. Après un bon pansage de tout le corps, enfin, elle avait en face d'elle, un cheval très propre. Elle aurait pu le lustrer un peu plus, mais ce n'était pas dans son intérêt. Son corps étaient tout propre, plus une tâche de boue, en revanche, maintenant elle allait devoir s'occuper des sabots de celui ci, ben oui, une fois commencé fallait terminé le nettoyage. Après avoir rangé, son peigne, elle se mit donc à la recherche de son cure pied dans sa ceinture avec de nombreux compartiments, ou il y avait une brosse, puis un autre avec l'étrille, ect …..

Elle sortit un cure pied banal, la jeune femme se plaça au niveau de l'épaule, et elle se pencha en avant, pour attraper la touffe de poil, ce qui permettra ainsi de lever le sabot de l'étalon pour le lui nettoyer. D'ailleurs, elle déséquilibra légèrement l'étalon pour arriver à soulever son sabot, puis elle nettoya rapidement la crasse qui s'y était incrusté. La jeune femme lâcha le membre pour laisser l'étalon le reposait, elle fit la même chose pour les 3 autres. Une fois l'étalon super propre, elle décrocha sa ceinture avec son matériel de pansage. Puis la jeune femme attrapa son tapis adapté à sa nouvelle selle sans arçon qu'elle venait tout juste d'acheter. Et elle souhaitait l'essayer sur Silver mais celui ci n'était pas encore apte à être monté, alors aujourd'hui, elle l'essayerait sur Waterloo. Elle montra le tapis bleu qu'elle était fière d'avoir acheter à l'étalon pour que celui ci le renifle et comprenne que cela ne lui ferait aucun mal, même si il savait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:45

Waterloo attendait toujours. Il se laissait bichonner avec plaisir, ne bougeant à peine et que lorsque c’était nécessaire. Soit pour regarder la provenance d’un mouvement imprévu ou d’un bruit quelconque, soit pour jeter un œil à la bipède qui s’activait autour de lui. Il fini même par en bailler de bien être après que la jeune femme se soit mis à son brossage massant. C’était cool, détendant… la totale !
Bref, quand elle eu terminé, l’entier fut un peu déçu mais bon, après tout, il fallait bien faire autre chose… pas toujours pareil, sinon c’était lassant à force même pour un boute-en-train tel que lui ! Enfin toujours est-il qu’il se mit à regarder un oiseau qui picorait du crottin un peu plus loin dans le sable lorsqu’il sentit qu’on le poussait au niveau du bas de son épaule et qu’on lui tirait le peu de fanions qu’il avait. Euh… doucement là !

Ben quoi ?! C’est vrai fallait y aller mollo quand même… deux secondes ! Waterloo était très capable de donner ses sabots tout seul à condition qu’on lui laisse le temps d’imprimer la demande non mais ! Enfin bon, c’était pas grave… maintenant qu’elle avait demandé le premier sabot de cette manière, il savait qu’elle allait lui demander les trois autres et serait donc prêt à les lui donner lorsqu’elle tendrait la main. D’ailleurs ce fut ce qu’il fit. En général ça plaisait aux humains qu’il leur donne les pieds avant qu’ils aient réellement le temps de lui demander.
Tout ça pour dire qu’il ne posa aucun problème à sa cavalière du jour quand celle-ci lui demanda chacun de ses membres afin de les lui nettoyer, peut être mis à part qu’il s’appuya un peu au niveau des postérieurs. Oui oui, il fallait bien qu’il se laisse un peu aller non ?! Et puis c’était plus tranquille comme ça… très peu d’effort à fournir… une bonne affaire !

Enfin les choses sérieuses allaient commencer. En effet, Célia détacha le matériel qu’elle avait autour de la taille et pris le tapis bleu qui reposait près de ses affaires. Il semblait neuf et ne sentait rien de particulier mis à part e textile ! Et voilà… à présent ce tapis était sur son dos et il fut bientôt suivi par une selle étrange qui poussa l’appaloosa à gonfler son ventre au maximum. De cette façon, la demoiselle ne pouvait pas serrer beaucoup la sangle et cela en arrangeait bien un ! Oui, un certain Waterloo…
Cependant, maintenant sellé, il se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir lui faire faire. Non pas qu’il avait peur mais bon, il espérait que le travail ne serait pas trop violent quoi quand même ! Oui parce que bon… c’était pas le tout de travailler, il ne fallait pas non plus se froisser un muscle. D’un autre coté, plus vite il ferait son travail et plus vite il retournerait se reposer et se goinfrer. Oui, vu comme ça c’était pas mal !


Dernière édition par Waterloo le Ven 18 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:45

Waterloo n'avait pas été très enquiquinant à ce niveau, cela changeait de certains spécimens qui venaient d'arriver. Célia avait un peu plus de travail, elle s'occupait régulièrement de nourrir les chevaux, elle faisait tous les matins leur box. Et en général, elle passait du temps avec Silverwing, sa monture principale, Waterloo était juste un cheval en demi pension qu'elle avait accepté de faire travailler un peu, juste histoire qu'il ne nous pète pas une durite dans son box durant des journées entière. Puis, demi pension voulait dire qu'il avait sûrement une autre cavalière. Donc bon, elle faisait un travail adapté à l'étalon. Lorsqu'elle lui fit les sabots, la jeune femme demanda les antérieurs que l'étalon donna sans problème, tout comme ses postérieurs mais celui ci se laissa tout de même allait. Alors que sa jambe tenait le membre, elle sentait bien que l'étalon s'y reposait. C'était lourd et assez fatiguant, car elle devait tenir fermement le sabot pour pas que celui ci lui échappe. La jeune femme ne vit aucune réaction qui laissait penser que l'étalon refuserait le matériel. Alors, elle ne s'y attardait pas et déposa délicatement le tapis sur le dos de l'étalon, celui ci semblait ajuster au dos de l'étalon. Elle prit tout de même le temps de bien le positionner sur le dos, ce n'était pas le tout de le monter, il ne fallait pas qu'elle le blesse.

Waterloo était très calme, la jeune femme regardait la tête de l'étalon, d'ailleurs, elle lui fit quelques caresses sur l'encolure lorsqu'elle avait les mains libre. Célia attrapa la selle des deux mains, pour cela elle avait lâché délicatement la longe sur le sol et elle y avait mit son pied dessus, comme ça l'étalon ne se sentirait pas trop en liberté. Célia déposa encore plus doucement la selle sur le dos de l'étalon, elle la plaça comme il fallait puis elle fit tomber la sangle pour enfin l'attraper et sangler l'animal, mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se laisse sangler sans problème, ben non, l'étalon se gonfla et empêcha la jeune femme de sangler à fond. Quoi que, elle n'avait pas prévu de lui serrer le bide à fond. Puis, elle avait prit une bride de type western, son frontal était magnifique, celui ci se croisait au milieu et laisser tomber des crins. Sur ce filet était installé un mors à aiguille, en plus de ça à caoutchouc donc pas trop méchant. La jeune femme passa les rênes en corde par dessus l'encolure de l'étalon, elle allait lui laisser son licol pour le travaille qu'elle allait effectuer, il pouvait très bien le garder. La jeune femme se positionna sur la gauche de l'étalon, plaça une main au dessus du chanfrein, tenant la têtière. Puis, avec l'autre main, elle tenait le mors et passa un doigt de chaque coté de la bouche pour l'inciter à l'ouvrir et lui mettre le mors. Une fois, que celui ci accepta le mors, elle plaça le filet sur la tête de l'étalon, elle laissa quand même le temps à l'étalon de s'adapté à son mors. La jeune femme attacha la sous gorge et voilà l'étalon était enfin prêt, mais le travail n'allait pas débuté de suite, il fallait d'abord que celui ci se dégonfle car si elle mettait le pied à l'étrier et que la selle glisse pour se retrouver sur le ventre de l'étalon, la jeune femme aurait l'air fine.

- Bon, nous allons commencer par une petite marche tranquille. Juste histoire que tu te dégonfles, ensuite, je te travaillerais monté. Hein !! Mon gros


Elle lui déposa une caresse sur le chanfrein, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:40

Waterloo était maintenant prêt. La jeune femme n’avait pas pu beaucoup le sangler comme il l’avait prévu compte tenu du fait qu’il s’était gonflé au maximum. Héhé c’était son truc ça ! Et lorsque certaines personnes au faible niveau le montaient avant qu’il n’arrive ici, ils passaient plus de temps à glisser sur le coté qu’autre chose, amusant beaucoup l’appaloosa. Oui oui, il fallait bien avouer, il était malin malgré son air pataud et débile. Ce qu’il aimait c’était s’amuser à compliquer un peu la tache des cavaliers… bien sur, étant un gentil cheval assez respectueux, il n’était pas du genre à faire des méchancetés aux gens mais il n’y avait rien de mal à s’amuser un peu avec les difficultés des autres ! Bon d’un autre coté, la personne sur qui il venait de tomber, Célia, n’avait pas l’air d’une débutante, loin de là même ! Ca serait sans doute moins drôle pour lui… mais bon l’avantage c’était qu’il serait moins blessé. Bah oui parce qu’il avait remarqué que les débutants mettait rarement bien les équipements et il finissait avec des brulures en tout genre.

Enfin, cette fois ci ça n’arriverait probablement pas, pas avec elle ! D’ailleurs elle avait terminé de le brossé à présent, elle lui avait également curé les sabots et démêlé rapidement la crinière. Ben au moins il était propre quoi… pas pour longtemps mais c’était toujours ça ! Lorsque la demoiselle avait commencé à le seller, elle avait lâché la longe au sol sous le regard curieux de l’appaloosa, puis avait mis le pied dessus. Bizarre… Décidemment depuis qu’il était arrivé ici il voyait des choses étranges. Jamais il n’avait vu ce genre de trucs là… mais là c’était le pompon ! Curieux, il avait alors posé son gros nez au sol et s’était rapproché du fameux pied tout en reniflant mine de rien. Suspect Qu’est-ce qu’elle comptait faire comme ça avec un pied sur la longe ? C’était pour faire joli peut être… ou alors ça cachait peut être quelque chose ! Du coup, afin de vérifier l’exactitude ou non de cette théorie, Waterloo avait sorti sa grande langue et avait léché soigneusement sa boots.

* Mouais pas terrible… pour pas dire dégueulasse ! *

Le cheval avait alors relevé la tête d’un air dégouté et avait attendu qu’elle finisse d’accrocher la sangle de la selle… enfin le peu qu’elle avait pu disons ! Gonflé comme un ballon de baudruche, l’appaloosa souffla un bon coup. C’est que finalement elle avait quand même pu serrer quoi ! Vint ensuite le tour du filet. La jeune femme lui colla le mors dans la bouche avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit puis attacha le tout.

* Waaaah, du caoutchouc !! *

Il avait rarement eu droit à un mors recouvert de caoutchouc pourtant il adorait ça. Oui, lorsqu’il en avait il s’amusait à le mâchouiller et il parvenait à le faire pendant un temps infini… pire qu’un gamin ! D’ailleurs ça ne rata pas. Dès qu’il eut le mors en bouche, Waterloo se mit à jouer avec son nouveau joujou du moment. Scrountch scrountch scrountch… la classe totale !

« Bon, nous allons commencer par une petite marche tranquille. Juste histoire que tu te dégonfles, ensuite, je te travaillerais monté. Hein !! Mon gros »

En plein mâchouillage, l’entier fut tiré de ses rêveries par la jeune femme qui s’était mise à marcher. Les rênes se tendirent et il fut contraint de suivre. Tranquillement au pas, Waterloo suivit donc de son air pataud, regardant un peu partout sauf devant lui. C’est là qu’il aperçu un cheval passer dans le long de la carrière, accompagné d’un palefrenier. Se redressant vivement -parfois ça lui arrivait…- et lança un petit hennissement rauque tout en ronflant à moitié des naseaux. Ben quoi ? Il ne dormait pas dans toutes les situations non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:12

Le cheval semblait plutôt calme, pas étonnant, on lui avait dit en plus qu'il serait limite ennuyeux. Mais Célia songeait plus à se méfier, car c'était en général avec les plus calme que cela secouer et que l'on pouvait vite se retrouver le Q par terre. Car on leur faisait trop confiance rapidement et on ne s'attend pas à une ruade ou à un écart de leur part. Enfin, le pied sur la longe, elle avait un moyen très efficace de pas trop s'embêter avec une longe dans les bras. Alors, le pied était un très bon moyen, mais l'étalon semblait quand même curieux de savoir ce que faisait les boots sur sa longe. Il baissa l'encolure, tandis qu'elle regardait et vérifiait si la selle et son tapis était à sa place. Apparemment, tout était nickel. La sangle était serré au minimum car l'étalon s'était gonflé d'un coup ce qui n'était pas étonnant. Puis tout à coup, elle sentit quelque chose sur une de ses boots. Elle se tourna donc et elle vit alors l'étalon qui tentait de lui manger son pied, elle se mit à rire discrètement. Car un passant pourrait ou pouvait passer et la prendrait sûrement pour une folle. Puis elle parla à l'étalon.

- Ca ne se mange pas, bonhomme !! Ce sont mes boots.

Et après cela, il releva la tête, ce qui confirma vu la grimace que partagea l'étalon, un bout de cuir comme plat, beurk. La jeune fille eut un sourire aux lèvres, puis elle observa sa boots maintenant sans la tête de l'étalon devant, et elle découvrit une jolie et magnifique trace de bave sur le bout de sa boots. Elle, qui avait prit le soin de les nettoyer quelques jours auparavant, maintenant elle pouvait se remettre à les nettoyer mais elle avait autre chose à faire à ce moment là. L'étalon, par la suite, eut droit au filet avec un mors à aiguille en caoutchouc, elle faisait plutôt simple avec les chevaux. Et celui ci le prit sans trop de souci. D'ailleurs, elle pu remarquer que l'étalon le mâchouillait encore et encore, c'était tout de même à se demander si il avait déjà eut un mors. Célia ne fit finalement plus attention au mâchouillage intensif de l'étalon. Juste une main sur la longe, elle fit marcher l'étalon, puis elle l'arrêta, arrivant à moitié de la carrière. Puis elle plaça sa longe sur son bras, puis elle s'occupa de la sangle, elle la tira vers elle, la sangle était lâche ce qui voulait dire que monsieur se dégonflait, bonne occasion pour le re-sangler un coup. La jeune femme attrapa les sanglons puis les leva pour les mettre sur un trou en plus. Puis elle murmurait dans son coin toute seule.

- Scrognegne !!! Wat' fait un effort, et ….. *souffle*. Ca y est !!! Ben dit donc, il m'en fallu pour te ressangler.
Elle sortit sa tête de la sangle et regarda de l'étalon avec un air plutôt amuser.

- Merci de ton aide Wat'

La jeune femme caressa l'étalon qui jusqu'à maintenant c'était comporté avec un calme olympien, d'ailleurs, elle commença à sautiller à ses côtés, puis par la suite, elle mit un pied à l'étrier et fit semblant de monter, puis par la suite, elle monta un pied seulement sur l'étrier puis elle se posa sur la selle comme un sac à patate, une fois dans cette position plutôt désagréable, elle caressait l'étalon puis observait son comportement.

- C'est bien mon gros !! Fais pas le couillon, d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:29

Waterloo attendait. Jouer avec son mors lui plaisait bien juste parce qu’il était en caoutchouc et qu’il avait rarement eu l’occasion d’en avoir de tels en bouche. Mais, tout en marchant, tirée par la jeune femme, il avait délaissé son jeu pour s’intéresser à elle. D’ordinaire les humains sellaient les chevaux pour leur monter dessus et non pour les faire marcher en main ! Bon certes, parfois cela leur arrivait de marcher à coté, mais jamais lorsqu’ils étaient déjà dans la carrière… oui, Waterloo était un peu inexpérimenté, mais cela dit il n’en restait pas moins bloqué sur les habitudes qu’il avait prises avant de débarquer ici. En tout les cas, ils avaient de drôles de manières dans ce ranch ! Très étonnant… et inattendu !

Bref, le cheval marcha aux cotés de la jeune femme pendant une minute ou deux, regardant tout autour de lui et manquant d’ailleurs plusieurs fois de lui marcher sur les pieds, puis cette dernière le fit s’arrêter. Rien de plus facile pour Waterloo ! Et oui, pour lui le plus difficile c’était de le faire démarrer… ce n’était pas une longue marche mais les quelques pas qu’il venait de faire l’avaient obligé à se dégonfler un petit peu. Néanmoins, la sangle de la selle étant assez petite -et pas vraiment adapter pour son gabarit- Célia eut beaucoup de mal à ressangler. Malgré tout, elle parvint tout de même à resserrer le tout, non sans effort !

« Scrognegne !!! Wat' fait un effort, et … Ca y est !!! Ben dit donc, il m'en fallu pour te ressangler. Merci de ton aide Wat' »

* Aaaargh ! Ca serre ce truc ! -_-‘ *

Waterloo avait l’impression d’être serré à bloc. Mais la jeune femme serait forcée de ressangler à nouveau d’ici quelques temps. En effet, il avait plutôt tendance à mettre du temps pour se dégonfler ce qui faisait que si Célia ne voulait pas se retrouver sous le ventre de l’entier après être monté dessus, elle aurait tout intérêt à remettre encore un cran par la suite ! Enfin, pour ça fallait déjà qu’elle monte dessus et pour l’instant ça semblait plutôt mal barré… ben oui parce que si elle le voulait réellement elle serait déjà en selle. C’était ce que tout le monde faisait avec lui avant qu’il n’arrive ici en tout cas, alors pourquoi était-ce différent maintenant ?

A présent, la jeune bipède s’était mise à sautiller aux cotés du cheval. Arf… de mieux en mieux ! Elle avait un problème ou quoi ?! Surement parce qu’avec une telle attitude elle ne pouvait pas aller bien sans aucun soucis… si si c’est vrai ! Par la suite elle commença à mettre un pied dans l’étrier mais l’ôta bien rapidement. Puis elle recommença en s’élevant au dessus de la selle avant de redescendre, mettant au passage tout son poids dans l’étrier gauche et gênant donc Waterloo qui ne dit pourtant rien, mais il n’en pensait pas moins !

* Bon tu montes ou tu fais picotins ?! -_-‘ *

Enfin, la demoiselle se décida. Ce n’était pas trop tôt ! Elle sauta en selle souplement, cependant elle dut oublier de s’installer correctement parce que là… installée en sac à patates, Célia sembla s’amuser un moment mais tout cela n’était pas vraiment du gout de l’appaloosa qui commençait sérieusement à se demander où il était tombé. Non mais c’est vrai quoi ! Il tourna alors la tête de façon à regarder la jeune femme, ou plutôt ce qu’il en voyait, c'est-à-dire une paire de fesses, puis tenta de lui attraper le pantalon à coup de dents.

* Nan mais oh, t’en as pas marre de faire tout plein de trucs bizarres ? Tu fais quoi là ?? Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:33

Ce qui faisait rire Célia, c'est ce regard blasé mais en même temps, il semblait se demander, pourquoi, comment et quand ? Célia prenait tout son temps, même si elle savait pertinemment que l'étalon était soi diant « monté ». La jeune femme s'était installé en sac à patate sur sa selle et sur le dos de l'étalon. Tout aller pour le mieux, elle ne tenait pas les rênes comme elle le devrait, ce qui était plutôt une bonne chose, l'étalon ne semblait pas bouger et cela lui permettait de lui caresser l'encolure. Mais l'étalon tourna la tête, mais pas du bon côté, Célia aurait préféré voir la tête de l'étalon, mais non celui ci avait tourné la tête du côté jambes. Celui ci ne fit rien pour le début, mais Célia avait un drôle de pré-sentiment, tout cela ne sentait pas bon et vu la position, il serait dur pour elle de corriger l'étalon. Elle ne s'était pas trompé, ses fesses moelleuses furent attaqués par les dents de l'étalon, elle s'est sentit. Alors, avant que celui ci lui mange ses fesses elle se redressa sur la selle et passa la deuxième jambe, une de chaque coté. Elle était bien assise sur sa selle, et elle se pencha en avant. Elle passa ses deux mains sur l'encolure de l'appaloosa.

- Ca t'amuses ???? T'es un ptit mâlin toi !!!!

Finalement, Célia resta sur ses gardes, car il était malin Waterloo. La jeune femme passa les pieds dans les étriers sans aucun soucis. Mais cela lui faisait si drôle, le dernier cheval qu'elle avait monté, cela avait finit en drame. Là, bizarrement, son regard s'était fixé sur l'encolure vu de là haut, sa crinière qui tombait le long de celle ci et son regard qui la fixait lourdement. Son coeur commença à battre la chamade, malgré ses tentatives pour l'en empêcher. C'était tant de souvenirs mais en même trop de souvenirs. Si bien qu'elle finit par hésiter et se demander si tout cela était une bonne idée. Monté à nouveau, retomber, et repartir de rien. Le cheval devait ressentir cette légère peur en elle, pas cette peur qui vous tiraille parce que le cheval s'emballe ou autres, mais cette peur de l'échec, peur de refaire les mêmes erreurs du passé, peur de faire encore du mal. Mais elle devait en même temps, faire face à cette peur, car si elle échouait, jamais plus elle n'oserait remonter. Sachant que Waterloo était l'un de ses chevaux les plus calmes, parce qu'avec Silverwing, elle ne savait pas encore à quoi s'attendre !!! Et c'était aussi ça qui lui faisait peur. Aussi figée qu'une statuette, les mains de la jeune femme serrait les rênes, si bien qu'on aurait jamais pu les lui enlever et celles ci ne pouvaient pas lui échapper. Elle essaya d'ouvrir la bouche pour parler à sa monture, mais aucun son ne vient. Son cerveau laissait des images apparaitres, de mauvais souvenirs dont elle souhaitait tant se débarrassait.

*Reprends toi Célia*

Elle ferma donc les yeux avant qu'elle ne décide de descendre de sa monture et partir en courant, pour aller se réfugier dans un coin, seule. La jeune femme prit alors le contrôle de soi, comme lui avait conseillé ce fameux éducateur qui était venu aider son cheval et elle au passage. Elle prit une respiration plutôt calme, et repensa à tout ce qu'elle venait de faire avec Wat' qui en passant, s'était comporté comme un cheval bien éduqué. Sauf qu'il avait bavé sur ses boots -- ». Elle ouvrit les yeux, puis décolla une de ses mains des rênes, puis elle caressa doucement l'encolure de Wat'. Elle n'était pas à l'aise, mais elle allait faire avec. Elle pressa donc les mollets pour demander au cheval de se mettre au pas. Ainsi, cette allure, lui permettrait de prendre confiance en elle et en son cheval. Elle tenait les rênes longues, aucune action n'était à faire, donc bon, autant les laisser longues.

- Allez mon gros au pas !!

Dit elle, avec une voix pas du tout hésitante mais légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Waterloo

Waterloo


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Waterloo ne comprenait rien. Pourquoi la jeune femme s’acharnait-elle à lui grimper dessus de la sorte ? Qu’avait-elle en tête ? Ne pouvait-elle pas se mettre correctement sur son dos au lieu de le forcer à se pencher dans l’autre sens pour éviter de se vautrer à cause de son poids inégalement réparti ?! C’était pénible hein ! Et puis on lui avait déjà fait le coup un an plus tôt quand on lui avait appris à supporter des choses sur son dos… bah il avait déjà passé le test alors pourquoi on lui refaisait faire ? Elle le prenait pour un incapable ou quoi là ?! Non mais franchement… Voilà, pour la peine elle avait mérité qu’il lui pince les miches ! Chose qu’il fit d’ailleurs avec beaucoup d’amusement. Bah si… elle était dans cette position depuis un moment et ne semblait pas vouloir en changer alors autant l’y aider un petit peu !

*Mouahahah*

D’ailleurs cela fonctionna bien… et même très bien ! Oui, en effet, en sentant le joli dentier de l’appaloosa, la jeune femme se redressa, puis passa enfin la jambe par-dessus la selle et s’y installa confortablement. Bah y’avait pas à dire, c’était quand même nettement mieux hein ! Déjà, Waterloo put se remettre bien droit. Plus besoin de forcer dans le sens contraire pour garder son équilibre, et ça c’était une bonne chose. Et en plus il reçut des caresses sur son encolure de la part de Célia. Pas mal la vie ici… même si cette bipède était bizarre !

Malgré tout, la réaction de l’humaine était un peu étrange. Enfin… encore davantage en fait ! Oui, elle semblait perdue dans un dédale de contradictions et ce depuis le début en fait. Tout d’abord elle avait commencé par hésiter à monter, puis elle avait fini par céder, et maintenant qu’elle était là haut, elle paraissait hésiter à bouger davantage. Pourquoi ? Ca, Waterloo n’en savait rien… Ben il n’était pas devineur non plus ! Mais bon voilà… tout ça pour dire qu’il la sentait hésitante, presque mal à l’aise. De quoi avait-elle peur ?? L’appaloosa ne détectait rien de dangereux à ce moment précis. Aurait-il loupé quelque chose ? Peut être… mais peu probable. Bah oui, tous les chevaux savaient que les humains possédaient de très mauvaises oreilles ! Enfin bon, par sécurité, mieux valait jeter un coup d’œil… sait-on jamais. Waterloo redressa alors son encolure, levant la tête bien haut. Ses oreilles étaient à présent bien droites et attentives au moindre bruit alentour.

Rien du tout… rien d’affolant du moins ! Ouais… ben du coup deux pensées s’offraient à lui : soit elle avait craqué son slip –façon de parler bien sûr, soit elle avait peur de lui. Peur de lui ?! Ouais... ben au final elle était cinglée quoi… elle avait grave craqué ! Bref, blasé plus que mécontent, le cheval rebaissa son encolure de façon à la porter à l’horizontale, puis soupira un grand coup, les oreilles sur le coté. Pourtant la jeune femme ne se détendait toujours pas. Mais elle voulait quoi celle-là ?! Bon et pis tant pis hein… elle s’y ferait voilà tout. Remuant alors sa queue de droite à gauche pour éloigner les diverses bestioles un peu trop collantes à son gout, Waterloo attendait toujours un signe de sa cavalière. Non bon… toujours rien ! Mais de quoi avait-elle peur bon sang ?! Complètement débile hein !

*Bon décide toi ou j’me roule hein, tu l’auras voulu !*

Cette pensée en tête eut finalement un effet bénéfique. En effet, à peine l’idée de se rouler paresseusement dans le sable lui eut effleuré l’esprit que la jeune femme reprenait un minimum de constance. Bon, c’était vraiment le minimum, mais c’était mieux que rien ! Une pression des mollets plus tard, Waterloo se lançait alors dans une expédition. Oui oui… il marchait tranquillement dans le rond de longe sans vraiment se rendre compte de l’endroit où il allait. Il était rênes longues et pouvait donc aller n’importe où, mais il n’y prêtait pas vraiment attention. Son allure était lente, il trainait les sabots par terre comme s’il était en plein désert sous cinquante degrés ! Enfin, cela dura jusqu’à ce qu’il aperçoit un morceau de pissenlit dépasser sous la clôture vers l’entrée du rond. Etrangement, il redressa alors ses oreilles et prit cette fois un air vaguement intéressé tout en accélérant légèrement la cadence pour y arriver plus vite. On ne sait jamais, des fois que Célia s’en rende compte et qu’elle l’empêche d’aller l’attraper ! Bah de toute façon elle n’eut pas le temps ! S’arrêtant juste à coté, il goba rapidement le pissenlit à l’aide de ses lèvres et le machouilla avec bonne humeur en oubliant un peu la personne qu’il avait sur le dos…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Empty
MessageSujet: Re: Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)   Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je faisais une petite sieste... non ??! (Célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Ranch Part :: Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser