American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:13

J'étais au pré tranquille entrain de brouter quand j'ai vu un homme ouvrir la barrière de mon enclos, avec une longe. Humm Mauvais ça... Je restai indifferent jusqu'à qu'il soit assez proche de moi, l'humain a esquisser un sourire car il pensais m'attraper facilement. Il a rever ! Et je fit un bond de côté en secoua l'encolure, ahah que c'est bon de se jouer des hommes. Il me courra après et moi je trotter pour l'échapper facilement. Que c'est marrant ! Mais il a du prevenir du renfort car d'autres sont arriver... Ils m'ont acculer dans un coin du pré. Soit je défonce le tas ou je me laisse attraper... Franchement la prémière me tente beaucoup... Mais un bipèdes agile a attraper mon licol ! Merde ils m'ont eut !! Tentant de me débattre mais il tenait bon le gaillard ! Du coup je suis sorti de mon pré, là où j'étais bien... Il m'a conduit dans une grande écurie avec d'autres chevaux qui sortais la tête curieux de me voir, j'hénnis pour saluer et savoir que j'étais la. Y a des juments en plus, du coup j'ai un peu frimer... Enrouler l'encolure en piaffant légèrement. Puis l'homme m'a mit dans un box au fond. Spacieux je dois le reconnaitre, plutôt grand et bien pailler, avec beaucoup de foin, miam ! Je me roula dans la paille fraiche en m'en mettant plein les crins, but un peu d'eau et machouilla mon foin tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:58

Melina venait d'arriver à l'écurie pour rencontrer son tous nouveau cheval: Crazy. Elle avait une tonne de matériel pour bien le chouchouter. Je cherchais avec la tête son box. Ah ! Enfin je le trouvais ! Je posa mes affaires au coin du box enfin mes nombreuses affaires et je sortie une carotte de mon sac de pansage. Je m'approcha de la fenêtre du box et vit un magnifique Andalou noir entrain de manger son foin. Magnifique cheval que j'avais là ! Je ne regrettais pas d'avoir quitter ma ville d'origine pour venir rejoindre se ranch. Crazy, le cheval que j'ai été l'une des plus belle bête que j'avais vu ! Je le regardé, puis, je souris et dis d'une vois timide mais à la fois qui devait le mettre en confiance:


Bonjour Crazy ! Moi c'est Melina.

Puis, je lui souris, et lui tendit la carotte par dessus la fenêtre, j'attendais si il voulait bien me laisser entrer:
Tiens c'est pour toi !
Je lui dis ceci avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:18

J'entendis des bruits de pas qui se rapprocher de plus en plus, couchant légèrement les oreilles je continuais de manger mon foin. Bizzar quelqu' un en cette heure ils étaient tous partis les autres. En esperant que la personne qui passait, passerait son chemin. Je vit une fille poser plein de d'affaires devant mon nouveau box. Qui es ? Intrigué, je stoppa de manger mon foin et la regarde les oreilles en avant cette fois ci. Une fille de taille moyenne, de long cheveux bruns avec de yeux aussi sombre que sa chevelure. Elle me parla, elle dit mon nom et le sien. Melina... Ca rime avec magniolas, elles sont pas bonne a manger ses fleurs beurk ! La fille me tendit une carotte. Elle croit m'acheter des carottes ou quoi ? Non mais je suis pas un poney tous sucre tous miel qui va ceder a ses caprices pfff ! Je bouda la carotte, et au passage Mélina. Je lui tourna délibérément le dos et continua de mâcher ma part de foin. Mais qui est donc cette fille qui vient me déranger ? On m'emmène ici, on m'enleve de mon nouveau paddock et on me coltine une personne... Ils sont où les droits équins dans tous ça ? Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:10

Crazy s'en ficha pas mal de moi. Il se retourna pour me montrer son dos comme pour me dire que je le dérangeais. Je compris pas tout de suite puis je réfléchie... Je lui mis sa carotte dans sa mangeoire et lui dit d'un ton doux:

Je ne te donne pas cette carotte pour t'acheter si c'est se que tu penses ! Ok, c'est normal que tu ne m'aimes pas car tu ne me connais pas encore ! Mais si tu voudrais bien moi j'en est envie ! Alors ta ton humeur de cheval mal lunée tu te la garde pour toi.

Je regretta un moment mes paroles mais elles étaient juste et vraie. De toute façon pourquoi ne voulait-il pas que je l'approche. Je ne vais comme même pas le tuer ! J'aurais voulu simplement le lâcher aujourd'hui et peut-être une petite longe sa ne va comme même pas lui faire peur sa ! Bref, j'espèr simplement qu'il va comme même y réfléchir car les chevaux ont chacuns le caractère je respecte mais qu'il n'ose pas être méchant avec moi alors qui n'ont pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:50

Mélina, mit la carotte dans la mangeoire et recula aussitôt, intrigué je me retourna pour la voir les oreilles en avant. C'est bien la première fois qu'on me fais ça, d'habitude la personne rentre, m'attrape et me la tend la friandise. Je m'approcha de la mangeoire et croqua la carotte pour la manger en trois bouchés. Délicieux quand même. La jeune fille me parla, je compris que ça dernière phrase s'adressait à mon caractère. Quesqu'il a mon caractère il est très bien ! Bon j'avoue il plait pas forcement au humains mais bon... Je ne sais pas trop pourquoi mais je m'approcha d'elle, je m'arrêta a quelques centimètre et avança l'encolure. Je retroussa mes lèvres en soufflant fortement, je voulais une autre carotte mais elle pouvait me la donnait si elle le voulait, je voyais qu'elle me voulais pas de mal alors je vais laisser cette chance a cette fillette mais bon j'aurai toujours mon petit caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:50

[b][b]Je fut très surprise en voyant Crazy manger ma carotte et m'en redemander ! Je sourie et en cherchant une seconde dans mon sac. Il l'a mérité donc je lui l'a donna sans regret. Je la lui tendit d'une main et de l'autre je m'approcha doucement de son chanfrein en le caressant doucement pour ne pas l'effrayer. Je lui murmura quelques mots doux pour qu'il s'habitut de un à ma voix et de deux tout simplement pour qu'il est confiance en moi ! Il m'avait l'air sympathique se cheval, certes avec un caractère bien approprié mais s'est se que j'aime aussi ! Les chevaux à caractère comme le sien je ne pouvais pas mieux tomber ! Je le regardais dans les yeux en essayant de décripter n'importe qu'elle émotions mais pour l'instant je ne peux pas vraiment en voir, je ne le connais pas assez pour sa mais se n'est pas l'envie qui m'en manque ! Mais est-ce la même chose pour lui ? Je n'en sais rien mais bon... On va bien voir ![/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:16

Je la vit s'éloigner mais revient très vite avec une autre carotte qu'elle s'empressa de me donner, que je croqua aussitôt dedans. Ahh les carottes, un de mes petits pêchers mignons, j'adore surtout le chocolat au lait, on m'en donner une fois et humm s'était divin. Mélina avança son autre main vers mon chanfrein, je recula en soufflant fortement. La dernière fois qu'on avait lever la main sur moi on va frapper avec beaucoup de hargne et a plusieurs reprise par ces bipèdes, je voulais plus revivre ça... Je compris pas son geste, elle m'amadoue avec une carotte pour se rapprocher de moi et veut me frapper ? J'ai louper un épisode ou quoi ? Je gratta le sol et continué de souffler. Mais je vit après qu'elle me voulais pas de mal alors j'arreta mon cirque et me rapprocha d'elle un peu penaud comme pour m'excuser. Elle avait garder sa main légèrement lever, je baissa un peu la tête pour y placer mon museau tout doux et lui mordilla gentiment le bout de sa veste pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet:    Rencontre Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:31

[b][i]Crazy recula en soufflant quand j'approcha ma main de lui. Il souffla très fort et gratta le sol avec ses sabots. Il avait du être très traumatisé ! Puis, il accepta finalement ma main. Je fus pris par un grand sourire et je lui dit:

C'est bien !

Puis, je voulais savoir si je pouvais commencer le pansage. Je pris un licol arc-en-ciel magnifique qui allez certainement bien lui aller. Je lui présenta et je le fis sentir. Comment allait-il réagire ? Je ne savais pas mais j'espère que il serait positif ! Mais pourquoi serait-il négatif aussi ? Mais je ne voulais pas le brusquer et si il n'accepterait pas le licol ben je verrais pour le faire dans le box son petit pansage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:10

Je me laissa cajoler pendant un moment, les yeux a demi clos poussant un petit soupir de bien être. Ahh les câlins quesque j'aime ça... Ca fais un bien fou, et ça fessait longtemps que j'en avais pas eut droit à un. Elle s'éloingna un instant, je la suivit curieux de savoir ce qu'elle allait faire, je la vit sortir de son sac un licol, d'une très drôle de couleur : arc en ciel. Ca me surpris un peu et je recula. Ca flash au premier coup d'oeil wow ! J'avança mon encolure pour sentir le licou et fini par revenir la où je me tenais avant. Elle me le présenta pour que je le vois et le sente mieux, j'y plongea donc mon nez dedans, aujourd'hui était vraiment un de mes bons jours... J'attendis qu'elle le boucle pour ensuite la suivre la où elle voulait aller. On allait faire quoi ? Me faire un pansage ? Huuum j'espère... Allez au paddock ? Encore mieux ! Me faire travailler ? Euhh moins mieux du coup... Bah qu'elle en profite vu que je suis plutôt de bonne humeur, j'ai même accepter ce licol arc en ciel... Où va le monde alalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:33

Je fut très contente que Crazy accepta le licol. Je le lui mis et le sortie du box pour le paddock ensuite le rond de longe et si il serait tranquille peut-être une balade pour apprendre à mieux se connaitre... Bref, je l'emmena au paddock d'un pas normal pour ne pas qu'il se précipite. Crazy au premier abord on croirait que sa serait un vrai "fou" à qui on ne ferai jamais rien entendre mais finalement s'est un cheval très sympathique ! Je ne le connais pas beaucoup encore mais je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rupin & Crazy
Esprit Libre
Esprit Libre
Rupin & Crazy


Féminin Scorpion Nombre de messages : 79
Age : 31
Emploi : Apprentie Lad Jockey (Trotteur)
Localisation : Boissy St Lèger, Longueuil St Marie & Toulouse
Date d'inscription : 24/10/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:35

[ On stoppe ici ? Vu que tu me fais sortir du box ? T'en fais un au paddock ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser