American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au revoir tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous Empty
MessageSujet: Au revoir tous   Au revoir tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:20

Je suis repassé sur ce forum, après un moment, pour voir ce qu'il devenait. On avait jamais réussis à le remonter, et là, surprise, je vois un tout nouveau forum avec plein de membres actifs. C'est vraiment super. J'ai cru qu'il était mort pour de bon, mais finalement, vous avez réussis à le sortir de la tombe, c'est super.
Même si je ne venais plus, ce forum a toujours fais partis de mes favoris, je n'ai jamais pu me résoudre à l'enlever. J'ai tenu à ce forum pendant très longtemps, après tout, c'est ici que j'ai fais mes débuts en RP. Mais aujourd'hui, même si on peut considérer que j'ai déjà quitté le forum, je voulais le faire "officiellement", et en du même coup vous féliciter pour avoir redonner vie à AHR. Eh non, même s'il est redevenu actif, je ne compte pas revenir. Pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que je n'ai pas le temps avec l'école, c'est une année importante que je dois passer si je veux mon diplôme. Et aussi parce que j'abandonne peu à peu le RP. Il ne reste qu'un seul forum où je suis encore, et je n'y resterai sûrement pas très longtemps.
Voilà, alors au revoir à tous, et à ceux qui se souviennent encore de moi.
Anil
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Au revoir tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous   Au revoir tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:03

Moi aussi, je pensais que ce forum ne revivrait plus jamais. Mais grâce à un gros coup de main, il est devenu actif et j'espère pour longtemps. Bien sur Anil que je me souviens de toi. Je comprends les études avant tout. Courage pour cette année et j'te dis merde pour ton diplôme.
Veux tu garder ton compte ou veux tu que je le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Au revoir tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous   Au revoir tous Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:51

Merci Taïga ^^
Oui, tu peux supprimer mon compte. Je ne crois pas que je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Au revoir tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous   Au revoir tous Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:32

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Au revoir tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tous   Au revoir tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se n'est pas qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser