American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:47

Lune Royale marchait, sa tête se balançant nonchalemment à chacuns de ses pas. Elle marchait d'un pas énergique tout en regardant autour d'elle. L'herbe était plutôt rase par endroits. La jument marchait sans but précis, cherchant simplement un but. Puis un oiseau s'envola au niveau de ses pieds. Voilà qui donnait l'opportunité à la jument de piquer un galop. rassemblant ses postérieurs sous elle et poussant pour faire demi-tour, elle fit quelques foulées de galop avant de reprendre le trot. Puis la jument retourna sur ses pas en trottinant, levant la tête. Elle hennit doucement avant de s'arréter et de brouter, regardant autour d'elle de temps à autres. Elle machouillait tranquillement les plantes ligneuses qui poussaient de-çà de-là. Elle releva la tête lorsqu'un léger bruit de tonnerre roula dans le contre-fort des montagnes, au loin. L'odeur de la pluie se rapprochait doucement, laissant présager de la pluie pour la fin de soirée, au moment où la lune commencerait à monter dans le ciel, qui serait encore plus ou moins clair. Lune huma plus l'air pour savoir quelle distance la séparait du point d'eau le plus proche. A sentir, l'odeur, il était proche. La jument trotta en direction du point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:06

    Enfin la vraie vie commençait pour Sunny. Il avait réussi à enrôler sa première jument, et d'ici partait tout le bonheur d'un étalon en puissance. A présent qu'il avait sa jument, il se sentait plus fort, plus irrésistible que jamais. Il la défendrait au péril de sa propre vie, et son plus simple bonheur était de brouter tranquillement avec Northern Light, tous les sens en alerte, lui laissant les plus belles touffes d'herbe par galanterie. Mais il voulait plus à présent. Le feu d'un jeune étalon ne cesse de croître, et à présent que l'étincelle était allumée, il fallait alimenter le feu. Son désir était grand, il voulait à présent d'autres femelles, un troupeau qui se respecte ! Ainsi, il parcourait son territoire de long en large, aux côté de Nor', tout en lui laissant une totale liberté. Si bien que parfois, ils ne se voyaient pas pendant plusieurs jours, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait toute confiance en elle, ce qui ne serait pas le cas de ses autres juments... mais il savait qu'elle l'avait choisi et par conséquent, il n'avait pas besoin de sans cesse lui courir après. Et il aimait ça ! Oh oui...


    A la conquête d'un nouvel amour, comme il aimait à se le dire. En réalité il n'y avait aucun amour là dedans, seulement un désir plus fort que tout, l'appel de la nature, de la puissance, de la reproduction... Sunny se promenait donc dans une clairière, la pluie tombait drue. Il avait soif, il n'avait pas bu depuis qu'il avait quitté Nor' à la rivière ce matin là. Et une odeur lui vint aux naseaux... une jument ! Rien qu'à son odeur, il sut qu'elle était belle. Il se redressa, tous les sens en alerte, et distingua la silhouette qui s'approchait comme lui du point d'eau le plus proche. En une fraction de seconde, il partit au petit trot énergique, son trot de parade le plus sublime. Il arriva finalement au point d'eau et trempa son nez dedans, se désaltérant à longues gorgées. Puis il releva la tête brusquement, faisant virevolter ses crins d'ivoires. Son poil d'or avait des reflets cristallins avec la pluie qui coulait sur sur sa peau. Ses crins d'un blanc immaculé brillait de la lueur des gouttelettes. Il regarda fixement la jument de ses yeux profonds. Il la détailla scrupuleusement. Une sublime jument isabelle comme il n'en voyait presque jamais. Il était déjà tombé amoureux d'elle. Ahem. Dans tous les cas, il la voulait dans son troupeau. Il renâcla avec classe, faisant virevolter ses longs crins argentés autour de son encolure d'or. Ultime technique de séduction qui avait eu raison de la fougueuse jument mustang Northern.


    " - Bonjour demoiselle ! Je me présente, Sunny Diamond, étalon du Choctaw. Vous me semblez bien seule, pour une jument aussi sublime ! Il m'est avis qu'une créature telle que vous ne devrait pas se promener seule. Vous méritez d'être protégée pour vivre dans l'insouciance ! Une belle jument ne devrait jamais avoir à se fatiguer à la surveillance des prédateurs. Je me ferai un plaisir d'accomplir cette tâche à votre place, si cela ne vous déplaît pas. "


    Légère inclinaison de tête, en même temps respectueuse et destinée à faire tomber le magnifique toupet argent de l'étalon sur ses yeux noirs profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:03

La pluie fondit sur Lune comme un rapace sur sa proie. Elle galopa alors vers le point d'eau pour réchauffer son corps, que la pluie refroidissait. Elle s'arréta et bu, sans faire attention à son entourage. Quand elle releva la tête elle vit un splendide étalon palomino, dont la robe couleur d'or contrastait merveilleusement bien avec les crins couleur d'argent. L'étalon se présenta à la jument, qui, quoique habituellement solitaire, n'appréciai pas moins la présence d'un l'étalon, surtout quand l'étalon en question est d'une beauté à couper le souffle!! La jument souffla doucement des naseaux. Elle laissa filer le temps après la longue tirade de l'étalon avant de parler. Elle frissonait un peu en parlant.

-Salutations. Pour ma part, je suis Lune Royale.

#Et le compliment me va droit au coeur# pensa la jument tout en secouant ses crins lourds de pluie.

Elle posa ensuite un regard clair sur l'étalon, tout en baissant la tête. Elle aurait parut bien plus jolie sans la pluie, car sa robe était ternie et alourdie par l'eau qui s'était engoufrée dans son poil. La pluie cessait peu à peu, les gouttes se faisant de plus en plus fines, mais toujours aussi nombreuses et rapide. Lune éternua et tourna la tête vers les montagnes en soupirant doucement. Elle n'avait toujours pas répondu à l'étalon. A savoir, entrerait-elle dans son troupeau? C'était une question assez implicite, certes, mais la jument n'était pas des plus bêtes!! Et avant de répondre, elle voulait connaitre un peu mieux l'étalon. Qui sait, peut-être leurs caractères ne s'accorderaient pas?? Ou bien au contraire, peut-être avait-il un caractère assez proche?? La jument voulait d'abord avoir quelques certitudes avant de répondre, car sa réponse serait un engagement à long terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:12

Up??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:23

[Sorry, j'arrive même pas à gérer le travail scolaire alors les RPs... 'faudra attendre les vacances :/ Désolée ! Plus que quelques jours =))]

Encore toutes mes excuses pour l'attente :/


    L'étalon observa longuement la jolie jument, laissant vagabonder ses yeux affutés sur les moindres recoins de son corps. Les gouttes d'eau qui perlaient au bout de ses crins, ses légers frissons... Il lui sembla que cette jument n'était pas trop dans la résistance, plutôt dans la curiosité. Et si elle n'était pas encore sous son charme, peut-être suffirait-il simplement de quelques explications et d'un peu de charme ? A voir... elle semblait pourtant dubitative. Normal, mais Sunny en avait vu des plus coriaces (à commencer par sa jument de tête, une vraie dure à cuir) alors il ne se laissa pas abattre - pire, il redoubla d'efforts.


    " - Lune Royale ! Enchantée ma chère. Voilà un magnifique nom qui vous va à ravir. Vous savez, je ne comprends que trop bien vos doutes à mon égard. Sachez que vous resterez quoiqu'il arrive maître de vous-même. Je n'ai pas pour ambition de faire vivre mes juments comme je l'entends, bien au contraire. Rien de m'importe plus que leur liberté et leur bonheur. Je ne suis là que pour veiller sur leur sécurité, mais si vous préférez aller vers de plus verts pâturages, je ne pourrais que vous comprendre - car j'ai fait la même chose dans ma jeunesse - et je n'essaierai point de vous retenir. Le choix vous appartiens. Seulement, je trouve cela triste qu'une belle jument telle que vous attrape froid, alors que je pourrais vous réchauffer, si bien sûr vous me le permettez... "


    Sunny agita doucement sa tête en gage de bonne volonté. Il était prêt à se frotter à elle pour la réchauffer, car chez les chevaux, la chaleur du corps vient essentiellement du réconfort des congénères. Les poulains à peine nés n'ont jamais froid car ils se sentent toujours protégés par leur mère. Les vieux chevaux n'ont plus de raison d'être et cessent de se battre, c'est pourquoi certains meurent de froid dans les tempêtes d'hiver. Il fallait espérer que Lune Royale aime sa compagnie ! D'autant plus qu'il avait été le plus sincère possible, pour une fois - une bonne habitude qu'il n'avait pas il y a quelques semaines, mais que Nor' lui avait fait adopter. Et ça marche généralement ! L'honnêteté... il n'y aurait jamais pensé seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:58

-Voilà de biens belles paroles pour un cheval si jeune que vous...

La jument étira son encolure et se secoua énergiquement pour chasser de son poil la pluie. Et puis, elle pesait le pour et le contre. Liberté mais protection, un mélange bien rare de nos jours!! La belle laissa vagabonder son regard pétillant d'intelligence sur la plaine. Mais, sans cesse, il se reportait sur l'étalon. Il était encore jeune, et n'avait pas fait ses preuves. Lune finit par fermer les yeux quelques instants pour mettre ses idées au clair. Après tout, elle pouvait bien ce le permettre, car, n'ayant pas sa réponse, l'étalon ne la laisserait pas ce faire attaquer... Enfin, en principes!!

-Comment être sûre que vous tiendrez vos engagements?? Je ne suis pas le genre de jument à ce laisser berner par de belles paroles sans fond de vérité...
#Quoi que tu me parais honnête...#

La jument inclina légérement la tête en posant un regard d'acier sur le jeune étalon. Après tout, elle était en droit de savoir cela, avant de prendre une décision,qui importearit sur le restant de son existance. Et puis, sa réaction était légitime!! On voyait tant de beaux parleurs qui ne savent que parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeDim 7 Nov - 3:32

    De bien belles paroles ? Sunny, narcissique comme il était, prit cette phrase comme un joli compliment. Pas un seul instant il ne saisit la légère allusion à son caractère beau parleur pas forcément honnête. Nooon il n'était pas comme ça...! Il redressa la tête brusquement avec fierté, ses crins d'argent se soulevèrent en rythme malgré la pluie qui les alourdissait. Visiblement, la jument réfléchissait frénétiquement. Ce qui était bon, oh oui excellent pour lui, cela signifiait qu'elle ne le prenait pas nécessairement pour un clown et prenait cette proposition au sérieux - car elle était on ne peut plus sérieuse, cette proposition ! Même si Sunny y mettait beaucoup d'enrobage. Que voulez-vous, c'était son style...


    " - Bien sûr, je comprends votre inquiétude et je vais être totalement sincère avec vous : je ne puis vous apporter aucune preuve matérielle à ma bonne volonté, mais soyez sûre que mes paroles reflètent mes pensées mieux que du cristal. En ce qui concerne ces sois-dits engagements, vous comprendrez aisément que ma stature d'étalon m'oblige à protéger mon harem - car on ne peut se battre contre ses instincts et sa nature. Vous pouvez donc être tranquillisée au niveau de la sécurité. Quant à mon engagement concernant votre liberté... vous comprendrez ma sincérité lorsque vous apprendrez à me connaître au fil du temps. J'ai moi même eu la chance d'être toujours libre de tout durant ma vie, et je n'admets pas que certaines juments puissent être régentées d'une main de fer. Ce sont des principes profonds dont je ne puis vous poser preuve pour l'instant. La seule garantie que je puis vous faire est une promesse : si un jour vous désirez partir, je ne vous en empêcherai pas, ne désirant que votre bonheur. "


    Sunny s'accorda une pause. Le regard d'acier de la jolie jument isabelle lui montrait qu'elle l'écoutait attentivement. Sûrement était-elle à l'affut du moindre mot de travers. L'étalon comprenait bien ses doutes et il avait été le plus honnête possible. Car oui il n'avait pas menti. Ca lui arrivait bien de temps en temps, c'est vrai... mais pas lorsqu'il s'agissait des choses importantes, comme à présent. Il plongea ses yeux noirs et profonds dans ceux pétillants de la jument, essayant de sonder son esprit et de deviner son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:42

-Bien, bien... Et si à mon tour je vous disez que je ne suis pas une jument comme les autres, que je ne recherche pas la simple protection?? Que ma liberté, je l'ai acquise de droit?? Que pour cela j'ai quitté tout ce qui m'importait?? Me croiriez-vous?? Me prendriez-vous pour la même?? Ai-je toujours l'air d'une simple jument de troupeau?? Voilà, par ses questions que vous avez à vous poser, vous savez, de moi, tout ce que je suis disposée à vous dire, Sunny. Sachez seulement que monn caractère n'est pas inné, mais que la vie nous façonne et nous fait penser chaque jour différemment.

La jument darda un regard pétillant d'intelligence, rendu énigmatique par ses naseaux dilatés, ses oreilles pointées et son air d'en dire moins qu'elle n'en savait. Oh, Lune ne savait pas pourquoi elle l'avait dit, mais elle l'avait dit, et cela lui plaisait.

La pluie alourdissait la robe et les crins de la jument, qui se cabra de quelques dizaines de centimètres. Son encolure détendue vers le ciel, ses membres battant l'air, elle avait l'air mon faible et vulnérable. En ce reposant, elle jeta un regard plein de sous-entendus au palomino aux crins d'argent.

#Te parais-je toujours la même?? Penses-tu que je sois celle que je paraissais, celle que je parais à l'instant ou suis-je une autre?? Je te donne matière à réflexion?? Si tu me comprends, mon coco, tu m'as!#

Gardant ses pensées secrètes avec une expression indéchiffrable, la jument se rapprocha du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:30

[Désolée pour cette longue attente, j'espère qu'il n'est pas trop tard :/]

    Plus Sunny observait la jolie jument, plus il lui apparaissait nettement qu'il s'en passait des choses là-dedans ! Oui, elle cogitait dur, et elle paraissait encore plus intelligente que les autres juments qu'il avait rencontrée - pourtant les autres n'étaient pas mal non plus sur ce point de vue là. L'espace d'un instant, il craignit pour son statut d'étalon qu'il s'efforçait d'affirmer. Cette jument semblait bien capable de conspirer contre lui et de mettre quelque chose de diabolique au point pour le détrôner ! Du genre rallier toutes les autres juments du harem - juments hypothétiques pour l'instant bien sûr - à sa cause pour ensuite le virer - genre mutinerie quoi - et mettre à sa place un étalon qui lui était cher. Ahh ! Oui ce serait possible, et elle en serait bien capable vu tout ce qui fusait dans son cerveau manifestement. Heureusement, Sunny fut vite rassuré en l'entendant parlé. Non, tout ce qui lui importait était sa liberté, qu'elle avait apparemment acquise non sans mal, et elle qu'elle n'était pas prête d'abandonner de si tôt. Bah, si ça n'était que ça ! Il aurait souri, si les chevaux avaient pu sourire - à défaut, il sourit dans sa tête, ce qui était déjà pas mal pour un cheval.

    Et en plus, elle se rapprochait de lui ! Comme si ça allait l'aider à remettre ses idées en place, avec cette beauté à couper le souffle. Non de toute façon, tout était clair pour lui. Elle semblait attendre beaucoup de l'étalon blond - lui n'avait qu'une seule chose à dire, claire et limpide pour lui.

    " - Comme je comprends cela ! Vous savez, vous n'êtes pas la première jument que je rencontre à me dire ça : mes deux dernières juments aussi se sont battues pour leur liberté avant de me rejoindre. - De ces deux juments, il se garda bien de dire que l'une avait disparu du jour au lendemain et que l'autre avait été capturé par les humains. A la base, il était quand même censé les protéger - Pour moi, aucune jument n'est une simple "jument de troupeau" comme vous dites. Chacune a son histoire et son caractère, et je n'ai pas encore l'expérience nécessaire d'un étalon au harem bien rempli pour traiter mes juments comme des acolytes soumises. Trop d'étalons aguerris fonctionnent ainsi, et je ferai tout pour ne pas devenir ainsi - j'espère d'ailleurs que mes compagnes m'en empêcheront. Tout ça pour dire que vos paroles ne m'ont nullement fait changer d'avis sur vous : jamais je ne vous ai considérer comme une simple jument à séduire et à enrôler. Dès le début, j'ai su que vous étiez une jument maîtresse de vous même et que personne ne pouvait prendre une décision à votre place. Vous êtes maîtresse de vos choix, de vos décisions, de votre vie et de vos libertés, et vous le resterez toujours, même à mes côtés. Je n'attends pas autre chose de vous, après ce que vous venez de me révéler sur votre passé. "

    Pour le coup, il ne voyait pas trop ce qui aurait dû être matière à réflexion pour lui, car tout ce qu'il venait de dire relevait d'après lui d'une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Empty
MessageSujet: Re: Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]    Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune cherche un troupeau [un étalon de préférence!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut d'une nouvelle vie (un etalon s'il vous plait XD)
» Jument solitaire cherche troupeau [Libre]
» Lune Royale; Le retour.
» Lune Royale | Quarter Horse J.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Le Néant :: Archives :: Sujets du Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser