American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désolée ! =O

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Désolée ! =O Empty
MessageSujet: Désolée ! =O   Désolée ! =O Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:44

    Oh mon dieu ... Oh mon dieu ... Oh mon dieu ...
    Premièrement, je tiens à m’excuser d’avoir déserté sans prévenir – ça devient une habitude sur les forums, il faut que je change ça ... En fait, au début, j’étais en vacances, donc bel et bien absente. Je suis revenue, mais j’ai littéralement oublié de repasser sur le forum. Après, j’ai perdu l’adresse. Puis il y a eu la rentrée alors je n’ai pas réussi à repenser que ce forum m’attendait – comme beaucoup d’autre. Je suis sûre qu’on me prend pour un membre fantôme ... Tout est de ma faute ! J’avoue, c’est honteux de ma part. Je suis vraiment désolée ! Sincèrement ! =O
    Enfin, je suppose que ça ne sert à rien que je m’éternise sur des excuses ... Vu que mon retour est une bonne nouvelle ! Non, là, ça le fait limite égoïste. Je me répète peut-être mais : désolée d’être partie sans prévenir ! Alors, aujourd’hui, par je ne sais quel miracle, j’ai retrouvé l’adresse et je me suis connectée ... Et je suis désormais en train d’écrire ce petit message.
    Je reviens, je reviens, je reviens ! * fais pas une holà pour elle-même * Par contre, je suis totalement incapable de me remettre à Rper avec des personnages que j’ai abandonné. De plus, incarner un cheval, ce n’est plus pour moi ...
    Vu que Belles Ruffian ne connaît pas grand monde, je suppose que je peux la supprimer sans bouleverser l’histoire. Ainsi, je reviendrais avec un nouveau personnage : une humaine, avec Kaya Scodelario en avatar ...

    MAIS ! – parce qu’il y a un « mais » - je ne vais sûrement pas terminer ma présentation avant longtemps car ... ma correspondante allemande arrive ce mercredi 29 septembre et ne repars que vers le 8 octobre. Cela veut dire que je passerais beaucoup moins de temps sur l’ordinateur. Je serais, en conséquent, absente pendant ces dix jours !

    Bisous les gens <’3
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Désolée ! =O Empty
MessageSujet: Re: Désolée ! =O   Désolée ! =O Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:53

Coucou Ruffian, si je peux t'appeler comme ça xD,

Ne t'en fais pas, on a tous une vie hors des forums. C'est gentil que tu sois passé nous prévenir.
On ne t'en veux pas, t'en fais pas. En revanche pour tes persos, rappelle nous que tu ne veux plus jouer ton perso que l'on puisse refaire les fiches.

Reviens nous quand tu auras le temps.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
 
Désolée ! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: Liberty :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser