American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nirvana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nirvana Empty
MessageSujet: Nirvana   Nirvana Icon_minitimeDim 15 Aoû - 5:01

Nom: Nirvana
Surnom: Nini, Nana en fonction des affinités
Age: 5 ans
Race: Pure sang arabe
Robe: Noire
Sexe: Jument
Domestication: Anciennement domestiquée, revenue à l'état sauvage et prête à être re-domestiquée avec quelqu'un qui sait s'y prendre...

-------------------------------------------------------------
Histoire :
    " Je suis née dans un troupeau sauvage, je vis le jour en même temps qu'une soeur jumelle. J'y ai vécu mes premiers mois libre et heureuse, jusqu'à ce que les humains me capturent... J'entendais sans comprendre qu'il fallait "réguler les naissances"... J'étais un yearling et j'étais intelligente, j'ai très vite compris que les humains n'étaient pas un danger potentiel et pouvaient même rendre ma vie plus confortable. J'ai donc fait ce qu'ils attendaient de moi, les suivre en laisse ne me dérangeait pas, je vivais une belle vie et j'étais jeune. Cependant lorsque mes trois ans sonnèrent, ils me mirent une selle et un filet sur le dos. Je me laissais faire, attendant patiemment mon sucre à la fin de la séance. Ils me faisaient tourner en rond, mais je voulais toujours galoper, les crins au vent. A chaque fois je sentais ma bouche se scier en deux, et à chaque fois on me mit un mors plus dur dans la bouche. Vint alors de nombreux mois de souffrance, où monter signifiait prendre le risque de me faire arracher des dents. Plus les humains tiraient, plus je tirais par réflexe. Ma langue finissait souvent bleue et douloureuse, ma bouche saignait parfois. Les humains ne s'en rendaient pas compte... Ce manège continua jusqu'à ce qu'un jeune garçon me monte. Il était gentil et avait les meilleures intentions du monde, je le sentais. Quand il me mit au galop, je partis en trombe, comme d'habitude. Il prit rapidement peur et s'accrocha à ma bouche avec une violence que je n'aurais pas soupçonner chez un garçon de sa corpulence. Il me mit devant un obstacle gros comme une montagne, je pilai. Je me pris alors de gros coups de cravache sur les fesses, et repartis au galop, paniquée. Que devais-je faire pour ne plus souffrir ? Après trois fois que je passais à côté de cet obstacle, je souffrais tellement que je n'avais qu'une idée : éjecter ce cavalier. A sa quatrième tentative, je pilai juste devant l'obstacle en faisant un demi-tour rapide. Il tomba et avant qu'il n'ait le temps de se relever, je partis au grand galop toutes bannières au vent, sautant la lice de la carrière et m'envolant dans les terres sauvages les plus proches. Je savais que mon troupeau natal n'était pas loin d'ici et que dans la forêt, les humains ne me retrouveraient pas... La panique et la douleur m'habitaient toujours et je me démenais comme un diable pour arracher ma selle et mon filet. J'y parviens finalement, et me rendis compte qu'ici, j'étais seule... l'envie me prit de rejoindre le haras, mais je ne voulais pas, j'avais trop peur qu'on me blesse encore à la bouche... Alors je commençai à errer dans la nature, et que je n'eus qu'un seul but : trouver un troupeau pour survivre. "

Caractère :
    Nirvana est d'un naturel très curieux et comme elle a le pied très sûr, elle adore partir à l'aventure à gauche et à droite, si bien que l'étalon dominant n'apprécie pas toujours ses escapades. De plus, elle se montre très gourmande et sûre d'elle avec ses congénère et n'hésite pas à se battre pour obtenir la plus belle touffe d'herbe : elle a une âme de leader et aime se faire respecter. Pourtant, son intelligence lui permet de savoir se soumettre lorsque la hiérarchie s'impose : elle ne cherche pas les conflits avec les autres juments, mais tente seulement de gravir les échelons qu'elle peut... Elle est aussi très maligne et trouve toujours les meilleures astuces pour contourner des obstacles qui se dressent devant sa route, ou pour échapper aux humains... avec ses congénère elle est affectueuse et est friande de câlins en tout genre, avec un net penchant pour la grattouille sur le garrot et à la base de la queue. Pour cela, les arbres sont ses meilleurs amis ! Elle n'est pas peureuse du tout, rien ne l'importune tant que cela ne comporte pas de couleur grise claire ou blanche. Un objet insolite n'est dangereux que s'il est de ces couleurs là... En revanche elle n'a pas peur des hommes, elle se laissera approcher par des humains aux mains apparentes avec ou sans friandises et ne rechignera pas devant une main qui se tend pour la caresser. Elle n'a pas oublié qu'elle a longtemps vécu avec eux et qu'ils peuvent être source de bontés. Cependant elle ne se laissera pas approcher à moins de cent mètres par un homme portant un licol, un filet ou même la moindre corde... elle reconnaît les humains de passage de ceux qui veulent l'asservir, et elle peut se montrer très réactive et rapide, voire agressive si on tente de l'attraper.

Disciplines: Essentiellement dressage, mais peut aussi être excellente en endurance. Des capacités pour le TREC et le cross même si elle n'en a jamais pratiqué.
Qualités : Curieuse, très très curieuse ! Mais également réfléchie, intelligente. On peut aussi la qualifier d'amicale et de sympathique avec les autres chevaux.
Défauts : La curiosité ! Eh oui, pour elle c'est en même temps une qualité, car essentiel pour survivre dans un environnement inconnu, mais quand, comme elle, ça devient maladif... ça agace tout le monde ! Elle est aussi assez vagabonde et frivole, ce qui aura le don d'énerver son étalon protecteur. C'est également une grosse gourmande, fan de pommes particulièrement, elle pourra se laisser berner trop facilement malgré sa vivacité devant une belle corbeille de fruits.

------------------------------------------------------------
Un photo pour votre carte d'identité équine :
Nirvana 973767Copie__2__de_fondue_2
Code: Nirvana Icon_farao OK by Sorrow
Aimez vous le forum ? Très très bonne question Rolling Eyes
Comment l'avez-vous connu? Top site
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Plus maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Nirvana   Nirvana Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:33

Re-Bienvenue!
C'est parfait tu peux jouer! ^^
Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Nirvana   Nirvana Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:21

Mercii =))
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grand Chef
Grand Chef
Cloud


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 617
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

La Légende de l'Ouest
Statut: Clan Cloud
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Nirvana   Nirvana Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:15

Bienvenue parmi nous, tout est bon tu peux jouer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://n3w-ariche.skyblog.com/index.html
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Nirvana   Nirvana Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvana Empty
MessageSujet: Re: Nirvana   Nirvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena, Sunny & Nirvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: First part :: 
Présentation des Chevaux
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser