American Horse Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horse Ranch

American Horse Ranch - Forum RPG humain/equin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un appel au défi au monde [PV Sorrow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:13

    Sunny marchait avec fierté et assurance, ses longs crins d'ivoire valsant autour de son encolure. Pourtant, il ne jouait pas avec, bien plus concentré sur son but premier, celui qui faisait claquer ses sabots sur le sol de roc. Il avait flairé des juments il y a quelques jours, il avait essayé d'en approcher certaines, de les attirer en dehors de leur troupeau. Mais il n'y avait rien à faire, l'étalon maître du troupeau les gardaient trop jalousement. Sunny était intelligent, il n'avait pas la stupidité d'attaquer un étalon en pleine force de l'âge et plein d'expérience. Il avait croisé quelques jeunes mâles de son âge, ceux qui comme lui étaient seuls, il s'était entraîné au combat, et avait gagné une fois de plus. Il était sûr de sa force à présent, mais ne pouvait attaquer un étalon en puissance. Il lui fallait voler des juments qui se serait éloignées de leur troupeau... il n'avait jamais eu cette occasion. De grands changements s'opéraient en lui, ce désir de fonder un troupeau était devenu une obsession, un besoin imminent. Au moins de se constituer un petit groupe de quelques juments... Le feu et l'ardeur de l'étalon étaient plus présents que jamais depuis la fin des chaleurs. Il ne voulait pas faire de trêve, c'était le moment ou jamais de se lancer pour de bon. Mais pour cela, il devait réfléchir, ne pas faire les choses n'importe comment. Il savait que son père était mort ici même, et que sa carcasse avait été emportée par le courant. Il savait que le cri de victoire de son meurtrier avait résonné dans le domaine entier. Il avait besoin de se ressourcer en ce lieu, où il sentait frémir l'esprit paternel qu'il n'avait jamais connu. Il s'approchait du bord à pas prudents mais certains. Il regarda au loin, à l'horizon on ne voyait qu'une grande étendue bleutée... Sunny se demandait si le corps de son géniteur gisait au fond de cette étendue infinie, où s'il y avait autre chose au-delà de cette eau à perte de vue. Cette pensée était une pure curiosité, pourtant la réponse ne l'intéressait pas. Sa vie était ici sur ces terres, il voulait seulement y demeurer et y connaître la puissance, le pouvoir. L'amour aussi, l'instinct de protection. Alors, il poussa un hennissement de défi strident, qui se répercuta en échos le long de la rivière entière, et qui s'étendit ainsi sur le domaine. Un appel au monde, une preuve d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:56

Sorrow s'était depuis quelques heures éloigné de son troupeau. La raison était simple, il prenait les repères pour aller à la rivière de nuit. Même si son troupeau ne comportait que 5 membres, il se devait de faire le maximum pour leur survie et surtout pour ne pas se faire capturer. Par chance, ils avaient parmi eux Color of Night qui les instruisait sur la situation humaine. En effet, cet hongre avait vécu pendant plusieurs années dans les maisons des bipèdes avant de s'en échapper, goutant à nouveau la liberté à pleins naseaux. Les parents de Sorrow avaient accueilli ce dernier dans le troupeau et il ne les avait plus quitté. Par rapport à Sorrow? C'est son meilleur ami, il le connait depuis assez longtemps maintenant et lui fait entièrement confiance. C'est pourquoi il était parti sans vraiment se soucier de la sécurité du troupeau. En plus avec Fantasy aux commandes, il allait filer droit celui là!
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Sorrow galopait à une allure assez réduite histoire de garder de la distance avec les siens mais sans trop les laisser se rapprocher. Surtout avec Chéwi, son fils, le petit galop était le bienvenu. Les naseaux fumants légèrement, les muscles tendus, l'encolure en avant et la tête relevée, Sorrow pointa les oreilles en avant. Il venait de repérer quelque chose au loin. Pour une approche plus sure, il ralentit et passa au trot. La forme floue se précisait peu à peu et prenait la forme d'un cheval. En bon chef de troupe et étalon galant, Sorrow héla la cheval. Il lui semblait bien avoir entendu un hennissement de détresse, ou de défi...

"Bonjour, vous avez besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:27

    Sunny était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'entendit pas arriver l'autre cheval. Il n'entendit même pas les sabots qui fouettaient la roche au petit galop, ni ne sentit l'odeur d'un autre mâle. Il était ailleurs. Finalement, lorsque cet inconnu s'adressa à lui, il tressaillit. Le moment de sursaut passé, il examina l'étalon. Il le reconnaissait de corpulence et d'odeur. C'était l'étalon qui régnait sur le plus grand troupeau du domaine ! Sunny lui reconnaissait la force et l'intelligence de l'étalon en puissance, il n'avait donc jamais tenté de le défier. Il était sûr de sa force, mais il savait aussi qu'il manquait d'expérience. Il aurait pu s'attaquer à des chefs de troupeau, mais... pas à un étalon aussi puissant. Pourtant, il le jalousait au plus haut point. Cet étalon avait tout ce dont il désirait. Mais il gardait loin de lui l'idée de lui déplaire. Visiblement, ce roi ne le regardait pas en ennemi et ne se méfiait pas de lui. Il était bien rare qu'un étalon de son envergure face confiance à un jeune mâle plein de désirs de conquête comme lui. Mais il n'allait pas le détromper, loin de là. Il allait lui plaire et continuer ainsi. Sa présence autour de son troupeau de l'alarmera point s'ils paraissent amis. Alors, il pourra lui voler quelques juments en toute discrétion... Sunny était sûr de sa force mais pouvait aussi faire dans la finesse. N'importe quel moyen aurait pu servir son orgueil d'étalon.


    " - Bonjour ! Nullement, tout va bien, je vous remercie. Un simple souvenir. Que venez-vous faire ici sans votre beau troupeau ? Vos juments doivent se languir de vous. "


    Sunny parlait là sans sarcasme ni sous-entendu. Seulement avec le respect que doit un jeune à un étalon en puissance. Pour une fois, il ne se pavanait pas, ne faisait pas jouer sa crinière et ne relevait pas haut la queue. Simple soumission, celle que veut le rang hiérarchique. Il espérait vivement que ces allures d'amitié allaient assoupir la méfiance et pousser l'autre étalon à le sous-estimer. Il ne pensait pas à ce que pourrait se dire l'autre. Il faisait simplement, en étalon de son état, comme la nature le lui dictait. Et elle lui disait qu'il lui fallait absolument constituer un troupeau, le sien tout à lui. Elle lui insufflait l'odeur de la puissance et de la protection envers les juments. Il était tellement plein de son désir de posséder un troupeau que bientôt il en exploserait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeneda Blackbird
Grand Chef
Grand Chef
Jeneda Blackbird


Féminin Vierge Nombre de messages : 1296
Age : 32
Emploi : ADMIIIIN
Localisation : Sur le fow à vous espionner ^^
Date d'inscription : 08/07/2010

La Légende de l'Ouest
Statut: Humain
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:33

    [Putiche je galère à té répondre XD]

    Le cheval qui se trouvait devant Sorrow avait maintenant une allure plus respectueuse face à l'étalon Quarter Horse. Peut-être avait-il sentit qu'il était sur ses terres et que seul, il ne ferait pas grand chose. Mais par chance pour Sorrow, il ne savait pas que son troupeau suivait, du moins pas encore. Cela grandit encore plus Sorrow, qui prenait de la fierté au fur et à mesure que l'étalon se distinguait, se dévoilait à lui. Sorrow en était fier, cela se vit d'ailleurs dans sa prestance, il se grandit sur ses sabots et tendit tous ses membres vers le ciel. Ses naseaux s'ouvrirent au vent et surtout à l'odeur de l'étalon sauvage qui était en face de lui.

    " - Bonjour ! Nullement, tout va bien, je vous remercie. Un simple souvenir. Que venez-vous faire ici sans votre beau troupeau ? Vos juments doivent se languir de vous. "

    "Un souvenir? Mon troupeau ne devrait pas tarder, nous nous dirigeons vers les rivières. Je suis passé en tête des fois que nous tomberions sur...un obstacle."

    Il dit cela sur un ton un peu plus méfiant tout en regardant l'étalon. Non, il ne voulait pas la guerre mais Sorrow était un cheval qui restait sur ses gardes un bon bout de temps avant de faire confiance à quelqu'un. Et il se trouvait que là, il ne faisait pas confiance à l'étalon à la robe d'or. Il s'en méfiait beaucoup même...

    "Je suis Sorrow, Etalon du Cimarron, et vous êtes sur mes terres. Cependant, je ne vous attaquerais pas si vous passez votre chemin."

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Diamond
Esprit Libre
Esprit Libre
Sunny Diamond


Féminin Taureau Nombre de messages : 771
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

La Légende de l'Ouest
Statut:
Personnages Humains:
Personnages Equins:

Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:40

[Désolée si je ne te facilite pas la tâche x')]

    Au fur et à mesure de leur entrevue, Sunny remarqua bien la contenance grandissante de son interlocuteur. Il vit immédiatement sa posture, sa fièreté, sa droiture. Il comprit à l'instant même que celui-là était un grand étalon et qu'il ne fallait pas s'y frotter. En même temps, une pointe d'admiration ne pouvait s'empêcher de percer chez l'étalon doré, car le grand cheval qui se trouvait devant lui était tout ce que lui rêvait d'être. Etalon respecté, détenteur d'un grand troupeau, faisant fuir les prédateurs autant que les rivaux par son simple port de tête. Oui, c'est ce que Sunny avait toujours rêvé pour son avenir, et c'était ce qu'il s'efforçait de bâtir à présent, aujourd'hui que ses instincts millénaires se réveillaient et qu'il avait un besoin vital de séduire. Il comprit qu'au premier abord il avait eu tort. Il ne pourrait pas berner cet étalon là. Il ne l'avait pas vu au début, mais il était bel et bien sur ses gardes.


    " Un souvenir? Mon troupeau ne devrait pas tarder, nous nous dirigeons vers les rivières. Je suis passé en tête des fois que nous tomberions sur...un obstacle. "


    Sunny tourna brusquement la tête vers la source de la rivière. Des vibrations lui étaient venues, des ondes lointaines. Etait-ce la survivance de son cri de tout à l'heure qui résonnait encore, ou la présence d'autres chevaux ? Il ne chercha pas à le savoir. L'un était sans importance, et l'autre signifiait probablement que ces chevaux appartenaient à cet étalon là. Or il avait bien compris le sous-entendu : il représentait un obstacle. Cela le flattait au plus haut point. Ainsi, il n'était plus considéré comme un poulain sans importance mais comme un jeune étalon rival pouvant être un danger pour les juments. S'il était perçu comme tel par un étalon chevronné, alors il était réellement devenu étalon à part entière. Ne lui manquait plus qu'à étendre un peu son troupeau... Tout du moins à le débuter.


    " - Je suis Sorrow, Etalon du Cimarron, et vous êtes sur mes terres. Cependant, je ne vous attaquerais pas si vous passez votre chemin.
    - Sunny Diamond, étalon du Choctaw. Pardonnez-moi de vous avoir importuné, j'ignorais que c'étaient vos terres. Autrefois, ce furent celles de mon père, ce qui explique mon émotion de tout à l'heure. De plus, je comptais venir ici simplement pour boire, car c'est le meilleur endroit pour s'abreuver dans les environs. Cependant si vous ne tolérez pas ma présence ici, je ne vous ferai l'affront de rester... Je me permets seulement de vous donner ma parole que je convoite seulement cette eau claire ici, et rien d'autres. J'espère que vous croirez en ma sincérité. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Empty
MessageSujet: Re: Un appel au défi au monde [PV Sorrow]   Un appel au défi au monde [PV Sorrow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel au défi au monde [PV Sorrow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sorrow
» Sorrow | Quarter Horse E.S
» Sorrow | Quarter Horse
» Sorrow | Quarter Horse
» Instinct de combat [Pv Sorrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Horse Ranch :: Wild Ranch :: Fresh River-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser